Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyMer 21 Juin - 17:49

Kojiro sortit de l'appartement de la jeune qu'il avait accompagné inutilement. Il marchait d'un pas dur, les manches relevés, près à se battre contre le premier qui s'approcherait. D'ailleurs il voulait vraiment frapper quelqu'un... Le barraqué s'approcha d'un groupes de voyous qu'il connaissait déja.

-"Yep Koji, c'était qui cette pétasse?"

-"Toi aussi tu m'as vu avec elle? Pffff rien, une capricieuse qui voulait que je l'accompagne... pourtant elle est débrouillarde. Mais bon, dis-donc t'as pas un fight-club ou quelque chose du genre par ici?"

Il faisait chaud, il retira sa chemise en laissant son débardeur. Puis il vit un grand ami à lui s'approcher.

-"Yoooo, Kojimo, ça vaaaa?"

-"Ça baigne Kojiro?!"

Kojiro frappa la main de son ami, décidémment, lorsqu'il était dans la rue, il se sentait chez lui... Puis il s'éloigna du groupe et fit un petit signe de la main.

-"Jvais faire un tour les gars, à toute!"

Le brun s'avança d'un pas lent à travers les rues de la partie dangereuse de la ville.

(libre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyJeu 22 Juin - 11:05

Hiro se promenait tranquillement, son sac de partition à la main, et s'étant un peu égaré ( le sens de l'orientation c'est pas encore ca TT''').
Donc il marchait dans les rues quand un groupe de jeune, plus baraqué que lui, s'avança dans sa direction.


-" Eh toi qu'est ce que tu fou là? Degage minus!"

-" Désolé mais je dois passer par là!"

L'un d'eux poussa le musicien contre le mur, ce dernier lachant son sac de partition sous le choc.
Un autre s'abaissa, ramassa le sac et regarda dedans.


-" Oh j'y croit pas, un musicien."

Il prit Hiro par le poignet et le souleva un peu de force.

-" Faut que tu viennes avec nous nous jouer un truc. En plus, si je te reconnait bien t'es le fils du patron d'une société non? Il serait triste ton papa si il t'arrivait quelque chose, tu croit qu'il pourrait aller jusqu'ou?"

" R...rendez moi mes partitions!!! Et lachez moi!!!"

L'un des hommes donna un coup dans le ventre d'Hiro, qui eu le souffle couper et tomba à genoux.

-" Faut pas nous chercher fils de pute"

Les hommes commencèrent à tabasser le jeune musicien, qui se défendait comme il pouvait, mais c'était pas gagné quand on avait l'habitude de pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyJeu 22 Juin - 11:23

Kojiro continua à marcher, c'est là qu'il vit un groupe tabasser quelqu'un... d'ailleurs c'était son grand ami. Le brun fut surpris et la colère monta en lui...

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) 1296

Il s'approcha sortit la ceinture de son pantalon, et fouetta deux jeunes si fort que ceux-ci tombèrent sous le choc.

-"Bande d'enculés!"

Un mec plus barraqué lui fit un regard noir et sortit une batte de base-ball.

-"Viens par ici superman, ça t'amuses de sauver les musiciens?"

Kojiro sourit.

-"C'est fou comme je vais prendre plaisir à te défoncer. ^^"

Le voyou prit sa batte pour le frapper, Kojiro brisa son arme avec son bras et fit un coup de pied souple à ses jambes pour qu'il tombe violemment sur le côté. Il ne restait plus qu'un jeune, celui.ci partit en courant.

-"N'oubliez pas les mecs, vous venez de vous faire baiser pas Kojiro, appellez vos chefs de gangs et dîtes leur que je l'ai encule."

Kojiro aimait provoquer, il aimait aussi ammasser les ennuis, il mourait d'envie que le groupe de jeunes appelle des renforts. Puis il entoura son ami avec son bras pour le relever.

-"Ça va Hiro?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyJeu 22 Juin - 11:36

Hiro regarda la scène, Kojiro était arrivé pour le défendre, le musicien se demandant surtout ce qu'il faisait ici ( mais voyons, Kojiro peut se téléporter!! porte).
Pendant qu'il s'était fait tabassé, le brun avait protégé ses mains, parce que sinon il n'aurait pas pus refaire du piano si il se blessait ici, et ca il ne l'aurait pas accepté.
Kojiro aida Hiro à se relever, ce dernier lui fit un sourire rassurant.


" Merci Koji, ca va aller, j'ai l'habitude de me faire battre"

Le musicien se pencha, non sans mal, pour ramasser ses partitions qui étaient étalé par terre.
Ses pauvres partitions salient à cause d'idiot qui l'avait tabassé, non mais parfois les gens étaient zarb.
Hiro était résistant, bien sur il avait mal et il allait surement avoir des bleus, mais il avait l'habitude.
C'était pas la première fois que ca arrivé, mais son père n'avait jamais voulu lui apprendre quelque chose pour se défendre, sinon il l'aurait utilisé sur ce dernier.
Donc en somme, seul les mains du musicien n'était pas martyriser, et ce dernier devenait un peu plus ami avec Koji, mais il ne fallait pas.


" Kojiro, je peux te demander une faveur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyJeu 22 Juin - 11:40

Kojiro aida le musicien à ramasser ses partitions éparpillées par terre. Et il sourit, Hiro disait toujours qu'il avait l'habitude, mais ce n'était pas une raison valable. Puis Hiro demanda pour la première fois de sa vie, une faveur à Kojiro.

-"Mais biensur, grâce à toi je dors paisiblement et j'ai un terrain de tennis pour m'entraîner."

Il ria un peu et attendit la proposition de Hiro.

[j'y vais! kiss!]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyJeu 22 Juin - 13:06

Le musicien ria un peu à la remarquer de Kojiro mais reprit rapidement son sérieux, car ce qu'il allait lui demander l'était.

" Kojiro, s'il te plait, haïs moi"

La faveur que le brun demandait pouvait surprendre, on ne s'attendait pas trop à cela.
Seulement Hiro était trés sérieux en demandant ça, et c'est ce qui pouvait le plus abasourdir.
Il ne savait pas ce que serait la réponse du jeune homme qui lui faisait face, mais si il n'acceptait pas, alors il serait obligé de faire en sorte qu'il le deteste.


* Je ne veux m'attacher à personne, je ne veux pas avoir d'ami, rester seul ca me convient parfaitement*
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyJeu 22 Juin - 13:17

Kojiro fut vraiment surpris. Il s'assit par terre et remit sa ceinture de son pantalon.

-"Bah écoutes, je veux bien te haïr, mais je vais pas te laisser crever face à ces voyous. Et puis je suis bien chez toi ^^, si je te hais, tu va plus m'heberger... "

Le brun avait parlé d'une façon extrement sincère, il ne pouvait pas dire autrement ce qu'il ressentait. Il éspérait que Hiro le comprenne, car cette faveur était un peu trop curieuse et critique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyJeu 22 Juin - 13:39

Donc Kojiro voulait bien le hair mais pas le laisser crever face à des voyous....rien capter ( naif powa TT).

" Je continuerai à t'héberger même si tu me hais. Ne t'inquiète pas pour ça, tu pourras toujours venir chez moi. Mais haïs moi."

Hiro se releva, reprenant ses partitions et remerciant bien entendu Kojiro, et esperait qu'il le haïrait vraiment.

" Tu dois surement penser que cette faveur est bizarre "

Le musicien fit un petit sourire géné, il savait bien que même si Koji disait ça, il n'allait pas vraiment le detester, alors dans ce cas Hiro sera obligé de faire en sorte qu'il le haisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyJeu 22 Juin - 13:48

Il était vrai que Kojiro prenait cette faveur sur le ton de la blague... qui aimerais heberger quelqu'un qui te haïs. Le barraqué sourit et obéit donc à son ami... non son enemi... Il le poussa un peu en arrière..

-"Dégages de mon chemin pauvre artiste, t'es si traumatisé que tu veux qu'on te hais... eh bien laches moi les baskets, je suis pas ton garde du corps moi.."

Puis Kojiro ne put s'empecher de rire.

-"Désolé Hiro, ça va mettre du temps pour que je te haisses... désolé.. maintenant casses-toi"

Il ria à nouveau, c'est comme s'il jouait un rôle qui ne lui allait telement pas qu'il en riait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyJeu 22 Juin - 14:10

[ Effectivement Kojiro a du mal....je vais arranger ça niark]

Malgré les mots blessants que pouvait lui dire Kojiro, Hiro voyait bien qu'il ne faisait que s'amuser.
Le musicien fit un sourire qui ne refletait pas vraiment la gentillesse, peut etre un peu de sadisme.


" Bien je vais dégager, mais je vais un peu t'aider à me hair"

Le brun s'approcha de son "ennemi" et déposa ses lèvres sur les siennes, lançant en meme temps un regard provoquateur à Kojiro.
Alors il s'éloigna rapidement de lui, il savait que l'étudiant ne supportait pas ça, et que comme ça il l'énerverait.
D'une voix faussement désolé, Hiro dit:


" Oh excuse moi, j'ai glissé"

Le sourire et le regard du musicien ne refletait plus le gentille et sympa mais le sadique et pervers.
Il prenait cette attittude pour aider Kojiro à le detester.
On aurait pu penser à un rôle qu'il jouait, mais pour Hiro, il se considérait comme tel
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyJeu 22 Juin - 14:28

Kojiro n'eut pas le temps de réagir et Hiro l'embrassa, puis lorsqu'il justifia, le barraqué frappa le mur d'à côté de toutes ses forces en y laissant quelques fisures.

-"Enculé, c'était mon premier baiser... pffff. . ... quelle merde..."

Kojiro se retenait pour pas lui frapper, s'il le tuait, c'est sur que la, Hiro ne pourrait plus l'heberger... Le brun refrappa dans le mur de toutes ses forces, à présent il saignait.... mais la colère lui faisaint oublier la douleur...

-"Je veux plus te voir, va-t-en..."

Il lui tournait le dos, tremblant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyJeu 22 Juin - 14:46

[ Tu vois, c'est facile de detester Hiro]

Le musicien avait deviné juste, l'homophobie de Kojiro prenait le dessus sur l'amitié et le faisait detester Hiro.
Ce dernier avait toujours ce sourire sadique et pervers, rien de bon en gros.


" Tu vois, c'est pas compliqué de me hair, vu que je suis un gros salaud"

Hiro partit calmement, laissant là son nouvel ennemi s'énervé.
Une fois qu'il fut a plusieur mettre de lui, il lui cria:


" Ce soir on mange des nouilles sautées, rentre vite mon chéri"

Le musicien fila avant de se faire casser la gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) EmptyJeu 22 Juin - 14:54

Kojiro respira un bon coup, Hiro avait raison, c'était vraiment un salaud, sans morale, un gros pervers...

*Mon premier baiser fait par un pervers homo.... berk... il ne connait pas l'amour... c'est clair.... putain j'ai la rage...*

Puis lorsqu'Hiro l'appella mon chéri, le barraqué eu envie de refrapper le mur, mais sa main saignait trop.

-"Putain, je suis pas ta pute Hiro..."

dit-il d'un ton enervé...

[fin du topic, à ce soir chéri! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)   Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour entre ami/ennemi
» Emmene une cadre dans un club assez special... [PV]
» Balade dans le parc avec maitre Kojiro
» Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser