Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans le parc avec maitre Kojiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Balade dans le parc avec maitre Kojiro Empty
MessageSujet: Balade dans le parc avec maitre Kojiro   Balade dans le parc avec maitre Kojiro EmptyDim 18 Juin - 15:32

Maxime et Kojiro arrivèrent dans le parc. Quand Maxime vu toutes les plantes elle s'empressa d'aller les sentir les toucher si bien qu'elle glissa dans une flaque de boue, surment formée a cause de l'arosage automatique. Elle resta assise la pleine de boue, riant aux eclats.

"Je suis vraiment maladroite...hihihiii"

Elle se releva et aperçu un petit robinet elle alla se rincer les jambes et enlever le surplus de boue qui recouvrait le derière de sa jupe.

"Je suis vraiment désolée. tu as acheter pour moi tout ca et je salis désolée maitre Kojiro."

Une fois propre (enfin presque) elle alla s'assoir sur un banc pour contempler le parc et toutes ses fleurs. Elle sisait à Kojiro tous les non des fleurs car elle en connaissait tout les noms. Le soleil était radieux et il n'y avait pas de vent, la jupe de Maxime secha donc vite.
Maxime observait à présent les oiseaux qui vennaient finir les restes des gens qui avaient mangé dans le parc. On aurait dit qu'il étaient affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade dans le parc avec maitre Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec maitre Kojiro   Balade dans le parc avec maitre Kojiro EmptyDim 18 Juin - 15:46

Kojiro observait le parc avait plaisir, le beau temps était présent. Il fesait un peu chaud, et tout allait bien. Maxime se salit, Kojiro s'enfichait, l'important c'était qu'elle s'amuse. Donc la poupée tenta de se laver comme elle put, Kojiro rit beaucoup lorsqu'elle fit sa remarque.

-"Mais non c'est pas grave! Je ne t'en veux pas!"

Il la prit dans ses bras, finaelement, Maxime était comme sa fille. Elle faisait des bêtises, mais Kojiro les lui pardonnait. Puis tandis qu'elle nommait les plantes du parc, un groupe de trois voyous arrivèrent. L'un deux fit signe à Kojiro, il les connaissait, ils étaient vêtus de vestes de motards.

-"Yop, Koji!"

-"Salut, ça va?"

-"Mouais, j'ai besoin de ton aide là..."

-"Pourquoi donc?"

-"J'ai un problème de négoces, il faut que tu m'aides à bastonner quelques mafieux.."

-"Moi je veux bien t'aider, mais là je suis avec..."

-"Eh c'est ta fille? T'aurais pû...

À ce moment le voyou vit le code barre.

-"... c'est une poupée? Mais attends, elle pourrait leur buter la geule! Les poupées sont trés fortes, tu le sais..."

Utiliser Maxime comme un soldat déplaisait à Kojiro.

-"Ecoutes... j'ai pas trés envie... elle est jeune.. laisses-là à part ça.."

-"Mais attends, c'est un objet"

Kojiro rougit.

-"Et bien je l'aimes bien moi, elle est trés simpa alors laisses-la!"

-"Bon bon, je veux pas te perdre Koji.... on se reverra... a toute!"

-"Merci, aller salut!"

Kojiro se retourna et revint s'asseoir près de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Balade dans le parc avec maitre Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec maitre Kojiro   Balade dans le parc avec maitre Kojiro EmptyDim 18 Juin - 15:57

Maxime avait sentit que les garçon qui parlait a Kojiro n'avaient pas un bon fond.

"Il sont mauvais eux maitre Kojiro tu doit faire attention..."


Maxime recommenca a rever, pour une poupée elle était bizarre elle était pensive et maladroite peut etre que sont créateur avait voulu qu'elle ressemble au maximum a une humaine, et aparemment il vait réussit. Elle reagrdait le ciel, le soleil lui faisait mal aux yeux, alors elle mit sa main devant ses yeux...

"Il voulait te faire du mal maitre Kojiro? je sais les arts Martiaux. Si maitre Kojiro a besoin tu me le dit."


Elle sourit décidement elle était vraiment très naïve. un esprit d'enfant dans un corps de femme...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade dans le parc avec maitre Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec maitre Kojiro   Balade dans le parc avec maitre Kojiro EmptyDim 18 Juin - 16:03

Kojiro était soulagé, les voyous étaient enfin partis. C'étaient des amis de Kojiro, mais là, ils avaient changer au cours du temps, ils étaient assez violents. Le barraqué aimait les aider, mais parler de violence face à Maxime ne lui plaisait pas. Celle-ci lui proposa de l'aide.

-"Ne t'inquiètes, ils sont trés bons avec moi, ils ont l'air froid, mais s'il m'arrivait quelque chose, ils seraient capables de mourir pour moi. C'est juste qu'ils sont ainsi..."

Puis Kojiro baissa la tête, lui aussi était un peu un voyou, mais il ne cherchait pas les ennuis, il cherchait plutôt les chaleurs et tentations de la nuit. Puis la poupée parla d'arts martiaux.

-"Ah tiens, tu en connais? Moi aussi j'en connais pas mal. On pourra s'entraîner emsemble si tu veux, ça me ferait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Balade dans le parc avec maitre Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec maitre Kojiro   Balade dans le parc avec maitre Kojiro EmptyDim 18 Juin - 16:10

Maxime ouvrit grand les yeux. A l'idée de s'entrainer avec son maitre adoré elle était heureuse puis en réfléhcissant son air se durci, elle était une poupée assez maladroite et si en combattant contre Kojiro elle le blessait sérieusement? elle ne pouvaitse faire à cette idée.

"Non je pourrais te faire mal tu sais que j'ai plus de force que toi. je ne voudrais pas te blesser mon maitre..."


Maxime parlait parfaitement à présent il avait falu du temps pour qu'elle arrive à alligner les mot corectement mais maintenant qu'elle arrivait à parler corectement, sont air de gamine s'était légèrement estompé.


"Quand pourra-t-on aller chez toi je commence a être fatiguée..."Elle bailla en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade dans le parc avec maitre Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec maitre Kojiro   Balade dans le parc avec maitre Kojiro EmptyDim 18 Juin - 16:17

Kojiro s'étonna, Maxime avait peur de le blesser, et elle avait raison. Mais d'un côté, le brun voulait l'aider à progresser.

-"Tu sais Maxime, on est tous un peu maladroit, mais si tu ne t'entraines pas, tu ne progresseras pas. Je veux bien souffrir un peu pour t'aider à t'améliorer. Au faite, ne m'appelle pas " maître" ça me met mal à l'aise, je te considères comme mon amie, pas comme me poupée."

Il penchala tête en arrière pour être à l'aise sur le banc. Puis Maxime expliqua qu'elle était fatigué, puis le téléphone de Kojiro sonna:

-"Oui? Allô? Oui Hiro, c'est moi. Ah d'accord, bon, je comprends ne t'inquiètes pas.. Bon eh bien j'irais demain soir ou après demain. D'accord, aller, amuses-toi mon pote! Salut..."

Kojiro raccrocha et se retourna vers Maxime.

-"Bon cette nuit, il faudra dormir à l'hotel, mon ami qui m'heberges d'habitude a prévu quelque chose... tu veux y aller maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Balade dans le parc avec maitre Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec maitre Kojiro   Balade dans le parc avec maitre Kojiro EmptyDim 18 Juin - 16:24

Maxime tombait de fatigue son initialisation l'avait épuisée.

"Oui je veux bien aller à l'hotel maintenant mon ami."

Maxime se leva s'étira une nouvelle fois. Etre une poupée n'était pas de tout repos avec toute ces données qui sétalaient dans toute sa tête Maxime été vraiment épuisée. Comme pour l'allé Maxime pris Son ami par la main elle aimait bien être en contact avec lui ainsi elle ressentait ce lui ressentait et pensait ce que lui pensait.
Pour un premier jour de vie réelle c'était réussit,Maxime s'était amusée toute la journée. Ils commencèrent à marcher en direction de l'hotel. Maxime se laissait guider par son nouvel ami.Quelqu'un qu'elle aimait vraiment beaucoup.


[ je fais la suite!!!]

[**Fin du topic**]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade dans le parc avec maitre Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec maitre Kojiro   Balade dans le parc avec maitre Kojiro EmptyDim 18 Juin - 16:32

[je fais la suite à l'hotel]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Balade dans le parc avec maitre Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec maitre Kojiro   Balade dans le parc avec maitre Kojiro EmptyDim 18 Juin - 16:45

[a ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc avec maitre Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc avec maitre Kojiro   Balade dans le parc avec maitre Kojiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc avec maitre Kojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kojiro Hazami
» Chambre provisoire de Kojiro
» Avec Yuki...
» Discussion avec Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser