Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre provisoire de Kojiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyDim 18 Juin - 16:40

Kojiro accompagna Maxime jusqu'à l'hotel, mais à mis-chemin, celle-ci s'endormit, il la portait donc dans ses bras jusqu'à l'arrivé. Il entra, en portant doucement son amie. Puis il s'addressa à un employé du comptoir.

-"Bonjour Monsieur, je souhaiterais une chambre pour cette nuit."

-"Tenez monsieur, chambre 10."

Kojiro paya et se dirigea toujours en portant la poupée.

-"Monsieur, si vous voulez des préservatifs ce n'est pas cher ici..."

La remarque de l'employé fit monter la colère en lui, il déposa par terre délicatement Maxime par terre et s'avança doucement vers le jeune travailleur. Il le prit par le cou et le souleva en l'étranglant, son bras tremblat par la contraction de ses muscles.

-"Écoute l'ami, Maxime n'est pas une pute, t'as compris? hein? Tu veux que je serres un peu plus? Enculé va.."

Puis il entendit Maxime se relever, elle s'était réveillée. Kojiro lacha aussitôt l'employé, un peu plus et il serait mort.

-"Je.. euh je t'ai réveillé désolé... viens c'est par ici... ne restons pas là.."

Il emmena Maxime vers l'escalier en fesant un regard noir à au jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyDim 18 Juin - 16:51

Maxime tombait toujours de fatigue en se dirigeant vers l'escalier elle se rendormit. Kojiro du la porter. Meme en dormant elle analysiat le caractère de Kojiro sans même qu'il ne le sache.arrivé devant la chambre Kojiro la réveilla.

"Ha nous sommes arrivés..."

Elle entra et se désabilla, Ele n'avait aucun complexe et ne pensait pas qu'un homme la voyant nu pouvait penser des choses qu'elle ne pourrait imaginer. Elle se désabilla donc. l'anatomie du corp de la femme avait bien été respecter et rien ne manquer. Maxime était parfaite.
Durant l'apès midi Kojiro lui vait acheter une nuisette. Elle la mit donc et se coucha dans le lit deux place.

"Bonne nuit mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyDim 18 Juin - 17:10

Kojiro entra dans la chambre et déposa Maxime puis la reveilla. Celle-ci se déshabilla, le barraqué rougit, il se retourna et reprit son souffle.

*Oh non... ça recommences... >.<... *

Une pression apparaissait sous sa taille, il partit alors prendre une douche pendant que Maxime se couchait. Puis en se déshabillant son membre se dressa. Il prit sa douche et "soulaga" un peu ses désirs avec des mouvements de va et vient avec sa main. Il esperait au moins qu'ainsi il se controlerait pendant la nuit, l'eau était chaude et lui faisait du bien.

Au bout de quelques minutes il sortit de sa douche et s'endormit paisiblement au côtés de Maxime. Puis au réveil, il ne la vit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyDim 18 Juin - 23:55

Maxime s'était levée très tot, alors que son ami dormait encor. Pendant lui elle s'était collé a lui et il l'avait prise dans ses bras.Elle avait bien dormie et était à présent en forme. Elle avait regarder un moment Kojiro dormir puis s'était lassée et était descendue chercher de quoi petit déjeuner au restaurant de l'hotel. Elle avait remonter des pains au chocolat de la brioche chaude et du lait ainsi que du café. Ensuite voyant que son nouvel ami ne se réveillait pas elle était partie se doucher...Elle se déshabilla et posa sa nuisette à coté du lavabo. Tout d'abord elle pris une brosse à dent et prit soin de bien se netoyer les dents. ensuite elle commenca a faire couler l'eau pour ne pas s'ébouyanter ou se frigorifier.
Elle entra doucement dans la douche mouilla son corps et ses cheveux et commenca a se savonner. Ensuite elle se rinca et sortit elle s'essuya soigneusement les cheveux puis le corps. Mais elle avait oublier ses affaire dans la chmbre elle passa donc la porte qui séparait la chambre de la salle d'eau. Ouvrit le sac d'affaire neuves et pris une robe blanche ainsi que des sandallettes blanches. Elle prit aussi des souvetement non en fait juste un boxer elle trouvait les soutiens gorges vraiment genant et n'en avait pas vraiment usage étant une poupée.
Elle retourna dans la salle d'eau pour s'habiller car elle avit compris que kojiro était géné lorsqu'elle était nue devant lui, même si elle ne comprenait pas en quoi cela genait le jeune homme.
Quand elle eut fini de s'habiller elle coiffa soigneusement ses cheveux courts il lui arrivaient en fait à la nuque. Puis sorti de la salle d'eau et mangea 2 bout de brioche un pain au chocolat et bu un grand verre de lait. Puis elle en eut marre d'attendre et partit dans la salle de loisir de l'hotel. Pour ne pas que Kojiro s'inquiète elle lui avait laiser un petit mot sur son oreillé.


"Kojiro, je suis en bas j'ai remarquer un agréable salle de jeu ton petit déjeuné est sur la table en face du lit régale toi et rejoins moi des que tu a finis. bisous Max"


[me suis gavée!!lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyLun 19 Juin - 10:42

[bien joué, c'est mon tour maintenant ^^]

Pendant la nuit, le brun avait fait un rêve étrange, dans celui-ci, Kojiro était le mari de Maxime, et il avait des enfants. Ce qui était impossible car une poupée ne pouvait pas être enceinte. Au début le rêve était agréable, mais lors de la cérémonie du mariage dont revait le barraqué, les voyous étaient là. Ces derniers, au lieu de leur lancer du riz, ils lancaient des tomates qui tachaient la belle robe de mariée que portait Maxime, et celle-ci pleurait... Mais ce rêve fut pendant le centre de la nuit, au réveil, ces tourments étaient finis...


Kojiro se leva en douceur, mais le fait que Maxime ne soit pas là, l'inquiétait un peu. Il se força donc de se lever en grognant un peu, il avait telement dormit, que les plis des draps s'étaient inscrits sur sa peau, on aurait dit que quelqu'un l'avait foueté. Le barraqué partit dans la salle de bras, les yeux à demi-fermés. Il se brossa les dents et se mouilla le visage, après il se rasa un peu. Puis son téléphone sonna, il rentra dans la chambre.


-"Oui, allo?"

-"Hey Koji, tu viens pour le tournoi de tennis?"

-"Biensur, je m'entraînes depuis des années, tu le sais."

-"Bien on va te chercher maintenant."

Kojiro vit alors le mot de Maxime, il le lisa lentement, quelques larmes d'émotion à ses yeux...

-"T'es ou là?"

Le brun pleurait, à présent il avait vu le plateau...

-"Koji?"

-" ... Maxime...."

-Allo?

Kojiro raccrocha, il s'enfichait de ce tournois finalement, il préférait gouter le merveilleux plateau que sa poupée avait apporté, cela lui avait vraiment touché au fond du coeur.

Le brun dégusta son petit déjeuner, il y avait vraiment tout ce qu'il fallait, des pains au chocolat de la brioche chaude et du lait ainsi que du café. Le barraqué mangea doucement à la fenêtre de sa chambre, décidémment, Maxime était la plus gentille fille qu'il avait rencontré... fille? ou poupée? Kojiro se fichait de sa nature, poupée ou fille, elle était adorable.

Après quelques minutes, Kojiro finit son plat et rangea tout sur le plateau. Il se dirigea alors vers la salle de jeu dont avait parlé Maxime. Le brun descendit les escaliers, à son arrivé dans la salle, il vit plusieurs tables de billard, des flippers et autres.


-"Maxime?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyLun 19 Juin - 15:27

Arivée dans la salle de jeux maxime avait tout de suite remarquer le flipeur. Max n'avait pas d'argent, et elle ne comprenait pas pourquoi si c'était pour s'amuser, ses machines étaient payantes. Decu elle alla s'assoir au bar, et le barman vint lui demander.

"Je vous sert quelque chose ma petite dame???"


"Non merci...Pourquoi est ce que les machines sont payantes la bas???"
Elle montrait les flippers du doit tout en regardant le Barman.
Le Barman se mit à rire de bon coeur.


"Ma petite tout se paye de nos jours plus rien n'est gratuit!!!"
Il riait toujours mais il ne se moquait pas il devait avoir compris que c'était un poupée toute neuve et qu'elle apprennais petit à petit la vie.

"Tiens ma petite une pièce!! Tu pourras faire 5 parties avec ca!"

Maxime prit la pièce et la regarda sous tout les angles.

"Merci monsieur c'est ca de l'argent??? Parce que mon amis a une carte qu'il met dans une machine et sa paye tout seul!!"

Le Barman rit encor, Maxime ne comprennait pas ce qui était drole dans ses question mais de voir rire le Barman elle riait aussi!

"C'est une crate bleu ce qu'utilise ton amis!!"

"Merci monsieur je vais jouer maintenant!"


Elle se leva et retourna donc à la machine introduit la pièce dans la fente et apuya sur le bouton start. Un bille apparut sur le côté droit et elle dut appuyer sur un bouton rouge pour la faire partir, quand elle eut fait ca il fallait maintenant qu'elle appuye sur deux pbouton qui se situait un sur le coté gauche l'autre sur le coté droit.
Maxime avait vite compris le principe et dépassa vite le premier score du flipper. Puis elle entendit Kojiro l'appeler. elle se retourna et courut vers lui et le prit dans ses bras...


"Ca yest tu es réveillé!! je joue à un jeu viens voir c'est tres drole le monsieur du Bar m'a donner une pièce!"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyLun 19 Juin - 15:39

Kojiro leva Maxime quand elle sauta dans ses bras et la fit tourner en l'air puis la reposa en lui fesant la bise. Elle avait l'air si heureuse que le barraqué ne pouvait s'empecher de sourire.

-"Merci beaucoup pour le petit déjeuner Maxime, c'était déliceiux!"

Puis la poupée lui parla d'un jeu avec grande excitation, Kojiro la suivit et vit le flipper auquel jouait Maxime.

-"Ahhh, je connais, c'est le Dévoreur de L'espace, c'est dur comme flipper. Tu sais jouer?"

Les deux amis jouèrent plusieurs parties emsemble car Kojiro avait de la monnaie sur lui, dès le matin, ils s'amusaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyLun 19 Juin - 15:54

Maxime Bettut plusieurs fois Kojiro car sa capasité a assimiler les choses était deux fois voir trois fois supérieure à celle d'un humain.

"j'ai gagné" Achaque fois qu'elle battait le score de Kojiro elle lui sauter dans les bras.

"Dis Kojiro? comment on gagane des pièces pour mettre dans la machine flipper??"
Elle parlait toujours comme une enfant. et en avait les attitudes. mais son corps si dévelopé faisait se retourner les hommes autant que les femmes.
Maxime voulait savoir comment gagner de l'argent puisque le monsieur du bar lui avait dit que tout se payait de nos jours, elle voulait pouvoir aheter plein de choses, peut etre aussi acheter une maison.

Elle regardait Kojiro droit dans les yeux et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyLun 19 Juin - 16:02

[je doit partir garder les enfants lol je répondrait ce soir bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyLun 19 Juin - 16:08

Kojiro avait apporté un tabouret pour permettre aux deux joueurs de s'asseoir près du flipper. Maxime était trés doué avec ce jeu, d'ailleurs, le brun se doutait que ses capacités ne se limitaient pas à un flipper. La poupée était sur les genoux de Kojiro, celui-ci lui caressait les cheveux de la jeune qui lui posa une question.

-"Il y a beaucoup de moyens de gagner de l'argent. D'abord, il y a les métiers, dans les métiers ont utilise son énérgie pour produire ou faire des services. Selon tes études ou conaissances ou force physique, tu te spécialises la où tu veux et tu te fixes un objectif avec un métier. Dans le monde du métier il y a une hiérarchie, ou certains son tplus fort que d'autres et on leur doit du respect. On peut aussi travailler indépendément pour gagner sa vie, mais c'est plus dur. Tu vois, il y a des milliers de métiers, chacun sert à quelque chose dans la société..."

Le baraqué continua ainsi son discours et fit plusieurs exemples de métiers...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyLun 19 Juin - 16:31

Maxime jouait toujours tout en discutant avec Kojiro.
Maxime jouait tranquillement on aurait dit que chaque geste qu'elle faisait chaque fois qu'elle appuyait sur le bouton elle avait effectuer un calcul précis de la trajectoire de la bille huit fois sur dix elle ne ratait pas de marquer le maximun de points. Puis elle en eut marre à force de gagner ce jeu l'avait lassée. Elle se leva des genoux de Kojiro et comenca à jouer a un autre flipper. Tout en écoutant le discour de Kojiro bien sur. Puis une question lui vint à l'esprit.


"Mais les poupées peuvent travailler??? comme moi est ce que je peu travailler??"


Elle s'était arreté de jouer attendant la reponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyLun 19 Juin - 16:43

Kojiro était impressioné, Maxime remportait le maximum de points souvent sur le flipper, c'était trés étrange... Mais d'un côté c'était normal qu'elle soit douée.

La poupée demanda alors si elles pouvaient travailler, Kojiro n'en était pas certains mais ils savaient que certains emplois étaits disponibles aucx robots.


-"Oui, mais je ne sais pas dans quels métiers, et peut être que le salaire est différent..."

Il s'approcha de Maxime et de l'autre flipper.

-"Mais tu sais, ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur..."


*Mais l'amour...*

Kojiro ne savait pas que Maxime pouvait lire ses pensées à travers l'anneau qu'elle portait. Il sourit en la voyant joué, son coeur s'attachait de plus en plus à cette gentille jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyLun 19 Juin - 16:48

Kojiro avait touché Maxime au meme momant qu'il avait penser le mot amour. Maxime ne connaissait pas ce mot l'amour, mais d'après ce qu'avait penser Kojiro l'amour rendait heureux. Elle n'avait pas besoin de amour pour être heureuse elle avait Kojiro.

"c'est quoi l'amour??"

Elle demanda à Kojiro betement ce que cela sinifiait car pour elle l'amour été un mot étrangé.
Elle continuait de jouer, toujours assise sur les genoux de son ami kojiro, celui ci lui caressant les cheveux d'un main et le brs de l'autre...
Maxime adorait les gestes d'attention que Kojiro lui donnait mais elle ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyLun 19 Juin - 16:54

Kojiro ne comprit pas la question de Maxime, pourquoi parlait-elle d'amour soudainement? Pourtant il n'en avait pas parlé...

Chambre provisoire de Kojiro 1343


-"....... hum hum... eh bien l'amour c'est lorsqu'on aime quelqu'un, qu'on veut être avec et s'amuser, mais ce n'est pas de l'amitié, c'est plus que ça..."

Chambre provisoire de Kojiro 1362

Le brun avait rougit, il avait pensé à l'amour, pourquoi Maxime en parler juste à cet instant...

*C'est domage qu'elle ne conaisse pas l'amour... c'est si beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyLun 19 Juin - 17:16

Maxime n'avait toujours pas compris ce qu'était l'amour ca avait l'air si compliqué....Elle pensait qu'il faudrait qu'elle trouve de l'amour pour le doner à Kojiro pour qu'il soit heureux. Mais elle n'en dit rien.Son ventre gargouilla. Elle dit.

"Ha c'est l'heure de manger, c'est mon ventre qui me l'a dit!!"

Effectivement il était 12h pile. Maxime était réglée comme une horloge. Il partirent donc en direction du restaurant de l'Hotel. Maxime s'assit a une table pour deux et Kojiro s'assit en face d'elle. Maxime regarda autour d'elle et vu une femme aux bonne manière droite comme un piquet qui mangeait assise comme une princesse. Maxime se redressa s'assit comme la dame chic pris sa serviette la déposa sur ses genoux, Kojiro la regardait avec des yeux rieurs, mais Maxime ne se moquait pas elle avait conscience qu'elle se comportait comme une gamine et elle voulait ressembler à une femme. Elle prit la carte, la regarda 10 seconde et la reposa elle avait déja choisit.

"Kojiro je vais prendre une salade..."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyLun 19 Juin - 17:29

Kojiro accompagna Maxime au restaurant, celle-ci tenta d'imiter une voisine. Il ne put de s'empeche de sourire en voyant sa poupée faire ce genre de manières. Il prit la carte à son tour et décida pour lui-même, il voulait prendre une cuisse de poulets et du couscous. Maxime dit alors son choix.

-"Une salade? D'accord."

Le brun releva un peu la tête et fit signe à un employé.

-"Garçon? Une salade et un plat de couscous-poulet."

-"Oui monsieur, tout de suite."

Ils attendirent quelques instants face à face avant d'être servis.

-"Tenez monsieur, tenez mademoiselle."

*C'est dingue comme Maxime est belle...*

Kojiro avait prit la main de la poupée à cette pensée, puis il rougit et la relacha en se servant dans son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyMar 20 Juin - 12:44

Maxime avait était touché par l'acte de Kojiro qu'elle oublia aussitot lorsque son assiette arriva elle avait tellement faim...Elle prit sa fourchet et son couteau et commenca à couper délicatement, comme l'aurai fait la femme soigné d'à coté, tout les ingrédient que composait la salade. Et elle commenca à manger tranquillement et distinctement, en s'arretant de temps en temps pour boire une gorgée d'eau.

"C'est très bon, merci Kojiro pour ce repas..." Elle lui sourit. Lorsqu'elle parlait comme ca malgres sa voix légèrement infantine elle paraissait presque etre une femme. Elle finit son assiette et le serveur leur aporta le dessert. Maxime avait pris un sorbet ananas et mangue et Kojiro, elle ne savait pas ce que c'était... Elle n'avait jamais vu ce dessert.


"Qu'est ce que c'estton dessert??"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro EmptyMar 20 Juin - 12:56

Kojiro sourit face au succulent plat qu'on lui avait servi. Il dégusta ce repas, Maxime lui remercia d'un ton trés respectueux.

-"Ce n'est rien, ce repas est délicieux, tu le mérites bien."

Le brun mangeait plus vite que la dernière fois, ils prenait ses couverts correctement et prenait des petites bouchées. Pour la boisson, il avait prit un peu de vin et buvait de temps en temps pendant le repas. Puis lorsque l'on servit les desserts Kojiro répondit en souriant à la question de Maxime:

-"Eh bien, c'est une "île Flotante" c'est de l'oeuf battu sur de la crème vanillé, c'est exquis. Tu veux gouter?"

Il tendit la cuillere vers la poupée, un petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre provisoire de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Kojiro   Chambre provisoire de Kojiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre provisoire de Kojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kojiro Hazami
» Balade dans le parc avec maitre Kojiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser