Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Yuki...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Avec Yuki... Empty
MessageSujet: Avec Yuki...   Avec Yuki... EmptyMar 20 Juin - 19:08

Kojiro travers le centre-ville à pied en compagnie de la charmante poupée qu'il avait à peine rencontré dans le parc. Celle-ci était trés attachante et d'une beautée unique, malgré le faite qu'elle soit une Lady, Kojiro était un peu confus lorsqu'il s'addressait à elle. Au bout de quelques rues traversées, le brun fit entrer Yuki dans un restaurant de la ville assez connu. Il savait que les poupées pouvaient mangé, car il avait acheter Maxime auparavant.
-"Tiens, assieds-toi. Tu es confortable? Tout va bien... ? Bon, Garçon? Les cartes s'il-vous-plait."

Un employé apporta alors les cartes qui présentaient les différents menus disponibles dans le restaurant. Puis après quelques instant de reflexions, Kojiro choisit intérieurement son menu et demanda ensuite d'un ton amicale:

-"Que veux-tu manger Yuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lady
Lady toujours en vente
Yuki Lady


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2006

Avec Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki...   Avec Yuki... EmptyMar 20 Juin - 19:40

Yuki suivit Kojiro a travers la ville, toujours bras dessu, bras dessou.
Au bout d'un certain temps, Kojiro fit entrer Yuki dans un restaurant.
Il l'invita à s'assoir à une table, lui demandant s'il elle était bien installée.


"Yuki est très bien installée, merci."

Kojiro demanda ensuite les cartes, qu'un employé leur apporta dans l'instant qui suivit.
Yuki pris la sienne et commenca à regarder tout ce qu'il y avait.
On lui avait appris que les filles prenaient généralement des salades, et comme la carte en proposait, elle en choisit une.


"Yuki veux manger une bonne salade! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Avec Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki...   Avec Yuki... EmptyMar 20 Juin - 19:50

Kojiro lui sourit, décidémment, à chaque fois qu'il avait invité une fille à un restaurant, elles voulaient toutes une salade, était-ce pour maintenir la ligne? Le brun fit un signe au serveur.

-"Jeune homme, une salade et une soupe avec une bouteille de vin."

L'employé s'empressa de prendre note et revint avec les plats après quelques instants. Kojiro remua sa cuillère dans sa soupe en regardant Yuki du coin de l'oeil, puis il gouta son plat avec délicatesse.

-"Hmmm, c'est délicieux."

Puis il continua à boire sa soupe en plusieurs cuillèrées, en buvant de temps en temps un peu de vin pour accompagner, ce mélange était un goût propre au brun.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lady
Lady toujours en vente
Yuki Lady


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2006

Avec Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki...   Avec Yuki... EmptyMer 21 Juin - 21:50

Le jeune homme passa ensuite la commande, demandant une salade, une soupe et une bouteille de vin.
Yuki ne savait pas se qu'était une bouteille de vin... Non, elle n'avait jamais rien appris sur les alcools, juste que s'était dangereux pour la santé des humains.
Le serveur leur ramena ensuite leur plat et Yuki lui souria, comme on lui avait toujours appris.
Pendant que Kojiro commencait sa soupe en disant qu'elle était délicieuse, Yuki mangea sa salade.
Quand elle vit le jeune brun boire du vin, elle décida d'en boire elle aussi.... mais lorsqu'elle avala, elle fit une grimace.


"Yuki n'aime pas le gout de la bouteille de vin... Kojiro, tu aimes toi?"

Bien sur, elle ne voulait en aucun cas blessé de quelque manière le jeune homme assit en face d'elle, elle disait seulement sa parce que c'était la première fois qu'elle en buvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Avec Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki...   Avec Yuki... EmptyJeu 22 Juin - 0:38

Kojiro dégustait sa soupe et Yuki ne parlait pas vraiment de son plat, peut être qu'elle n'était pas programmé pour critiquer avec son goût. Mais lorsqu'elle but du vin, elle fit une grimace. Le brun fit alors partager son amie à la charmante Yuki.

-"Eh bien, le vin c'est bon lorsqu'on en prends de legeres gorgées, accompagné de pain ou autre."

Il fit un sourire, il n'était pas alcoolique et n'aimait pas l'abondance de l'alcool. Mais il aimait pourtant en boire modéramment lors de ses repas. Puis il finit son plat et fit signe au serveur de venir.

-"Je prendrais une glâce à la pistache et caramel. Et toi Yuki, que veux-tu prendre?"

Kojiro souriait à présent, il avait reprit confiance en lui, mais cette ange lui plaisait toujours autant, et même de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lady
Lady toujours en vente
Yuki Lady


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2006

Avec Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki...   Avec Yuki... EmptyVen 23 Juin - 13:58

Yuki écouta les paroles de Kojiro... Mais elle ne voulut pas retenter l'experience pour autant... Une fois suffisait emplement pour elle...

Kojiro finit son plat et Yuki ne tarda pas à faire la même chose avec sa salade.
Il fit signe au serveur de venir à leur table pour commander un dessert.
Il avait pris une glace à la pistache et au caramel... Yuki, elle préféra prendre la glace banale...


"Yuki veut prendre une glace à la vanille et au chocolat."

Bien sur, elle fit son éternel sourire au brun en face d'elle. C'était le comportement qu'on lui avait dit d'adopter... D'être toujours souriante...

Le serveur partit chercher leur commande et revint quelques minutes après.
Yuki souria au serveur, puis reposa son regard sur le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Avec Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki...   Avec Yuki... EmptyVen 23 Juin - 14:18

Kojiro sourit lorsque les desserts arrivèrent. Sa glace avait une superbe allure, mais Yuki était toujours aussi charmante. Il ne savait plus quoi faire pour parler à celle-ci.

*C'est une poupée non-achetée, ça veut donc dire que lorsqu'elle ne sort pas, elle est avec Kronos Heaven... je ne peux pas l'acheter, j'ai déjà Maxime et je dois de l'argent à Hiro. Que faire? Je ne pourrai jamais sortir avec elle, et lorsqu'elle sera achetée... ce sera pire...*

Le brun soupira, il était assez déprimé, ces pensées le découragait, mais il aimait Yuki de plus en plus... que faire? S'échapper avec elle? Non, trop d'ennuis avec Kronos Heaven... Kojiro mangeait sa glace lentement.

*Même si je séduis Yuki, même si elle m'aime... je ne pourrai pas être avec elle...*

Kojiro prit son courage et prit la parole. Après tout, il n'allait pas cacher ses sentiments...

-"Yuki... depuis que je t'ai vue, je crois ... que je t'aimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lady
Lady toujours en vente
Yuki Lady


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2006

Avec Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki...   Avec Yuki... EmptyVen 23 Juin - 23:31

Yuki mangeait sa glave et observait le jeune homme brun en même temps.
Au bout d'un moment, il soupira et pris un air déprimé... Yuki savait que sa voulait dire que quelque chose le traquassait...
Mais elle avait tellement de glace dans la bouche qu'elle ne pus lui demander pourquoi.
Peu après il regarda la Lady et pris la parole pour lui dire qu'il était tombé amoureux d'elle.

Yuki se leva d'un bond, s'apuya à l'aide de ses deux mains sur la table pour se pencher vers Kojiro avec un sourire encore plus grand que d'habitude.


"Kojiro aime Yuki? Alors Kojiro fait attention à Yuki!"

Sans crier gard, elle lui sauta au cou, envoyant un peu le contenu de la table à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Avec Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki...   Avec Yuki... EmptyVen 23 Juin - 23:40

Kojiro avait baissé la tête, il avait peur que Yuki ne lui dise rien... il avait peur que cet amour n'était pas réciproque. Puis la poupée s'écria qu'il faisait attention à elle et elle se jeta dans ses bras, en renversant un peu de vin. Kojiro rougit et murmura quelques mots à l'oreille de Yuki.

-"... oui je t'aime..."

Le brun prit à nouveau son courage et embrassa son amour. Leurs lèvres se frolairent sensuelement et tendrement. À présent, Kojiro était certain, il aimait Yuki de tout son coeur... ce dernier battait trés vite, le brun était heureux et à la fois confus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Yuki... Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki...   Avec Yuki... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Yuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:' YuKi ':.
» Discussion avec Clara
» Balade dans le parc avec maitre Kojiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser