Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara
Lady
Clara


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) Empty
MessageSujet: Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente)   Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) EmptyJeu 15 Juin - 18:54

Seul le bruit de l'eau, la paroi froide du contenaire, l'odeur de la mer et du poisson et l'arôme de la rouille étaient présents face au 5 sens de la poupée, nommé Clara. Cette dernière avait été expédié en bâteau pour cette ville ou siegait le Quartier Général de cette fameuse entreprise qui lui avait donné la vie, Kronos Heaven. Clara ne voyait rien dans le contenaire ou elle était enfermée avec quelques bagages. Elle n'avait pas besoin de manger ou dormir pour survivre, c'est pour cette raison qu'elle était traitée comme un bagage. La seule information qu'on lui avait donné était qu'elle avait été vendue à quelqu'un habitant cette île. La voix des marins parvenait quelques fois à son ouie trés précise et lointaine. D'après les paroles qu'elle entendit, il manquait environ une trentaine de minutes pour que le bateau rejoignes le port de la ville. La "Lady", nom commercial du produit qu'elle représentait, était assise, les bras autours de ses genoux. Elle portait une chemise rose et une jupe verte pâle, ses longs cheveux roses étaient attachés en queue de cheval. Mais tous ces détails de son apparence étaient invisibles à l'oeil humain dans l'obscurité du contenaire. Clara, qui possedait plusieurs options techniques (voir fiche), avait parmis celles-ci, la vision nocturne. La poupée l'avait activé automatiquement en entrant dans le contenaire obscur. Elle voyait tout d'une couleur verdoyante. Autour d'elle, il y avait des frigidères, des lave-vaiselles, quelques fauteuils et lampes. Vous allez me dire: pourquoi elle ne s'asseoids pas sur le fauteuil? Tout simplement parce que peu lui importe le confort, elle ne le ressentait pas. D'ailleurs, si elle ne se plaisait pas là, elle aurait pu s'échapper facilement. Comment? Eh bien, tout d'abord, elle possédait une force surhumaine, elle pouvait ouvrir le contenaire rien qu'en tendant son bras... Si elle pouvait si facilement se libérer, pourquoi ne le fesait-elle pas? Pourquoi elle ne se libérerait pas de son esclavitue? Pourquoi?...
Clara avait toujours, vraiment toujours, obéit aux ordres qu'elle avait reçu au cours de sa vie. Pourtant, plusieurs poupées qu'elle avait connu s'étaient rebellées auparavant... Mais Clara eut toujours de bons maîtres, elle ne se plaignait jamais des ordres et de sa dépendance, elle vivait heureuse... mais cette fois-ci, elle ne conaissait pas encore son nouveau posseseur.
Un bruit assourdisant sonna, c'était la cheminée du bâteau qui indiquait l'arrivé au port. Clara se leva et s'approcha de la porte du contenaire. Elle resta debout et toute droite, en attendant qu'on ouvre.
Un marin ouvrit le contenaire, il fut un peu surpris en voyant l'androide, mais reprit son visage habituel et lança d'un ton bas et fatigué:


-"Va sur le pont et attends que l'équipage descende pour descendre à ton tour. Ton acheteur te recevras sur le quai du port."

Clara fit un signe affirmatif de la tête et dit:

-"Compris. Merci de votre aide."

Elle avait une voix normale, mais le ton qu'elle employait était un peu monotone. Clara s'avança à travers le pont du bâteau et attendit une dizaine de minutes avant de pouvoir descendre. Lorsqu'elle le fit, qu'elle l'interpella, elle allait enfin connaîttre son nouveau maître...

[libre à qui que ce soit, mais celui qui réponds doit être la personne ayant acheté Clara]
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) Empty
MessageSujet: Re: Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente)   Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) EmptySam 17 Juin - 21:30

Sur le quai se trouvait plusieurs caisses déchargées depuis peu. Sur l'une d'elle, une jeune femme, semblant plutôt bien de sa personne, était assise avec aisance. Et sur la tête de cette femme, un chapeau noir au très long rebord, jetant la majeure partie de son visage dans l'ombre. C'était Tusk.

Sa longue pipe entre deux doigts, l'administratrice saluait avec détachement les quelques marins la reconnaissant.


"Mam'selle Tusk..."

"Bonjour, monsieur... Le voyage à été bon?"

"Bah! Vous savez, à ce temps-ci de l'année, on a toujours droit à quelques rafales! Mais rien de bien terrible."

"Tant mieux, dans ce cas."

Finalement, son regard se porta sur une fille semblant assez jeune mais d'une beauté exceptionnelle.

*La voilà.*

Tusk descendit le plus grâcieusement qu'elle pu de son perchoir et avança vers le bâteau, sa robe et ses nombreux foulards virevoltant au vent. Elle laissait une traînée de fumée bien caractéristique derrière elle quand elle se déplaçait.

"Bonjour! Tu es la Lady #X, c'est bien ça? Je suis ta nouvelle propriétaire, Victor Tusk. Je suis sûre que nous allons bien nous entendre."

Son regard bleu était toujours caché dans l'ombre de son grand chapeau, mais on devinait son expression au long sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres.

"Mais allons, approche! Quel est ton nom, ma chérie?"


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Lady
Clara


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) Empty
MessageSujet: Re: Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente)   Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) EmptySam 17 Juin - 21:52

Clara avançat sur le quai d'un pas lent, elle observait tout autour d'elle les batiments qui formaient le port. Des manifactures, des grues, des navires... tout cela était connu pas Mademoiselle Buivela même si elle n'avait jamais vu tout ceci dans sa vie. Elle avait seulement vécu à Tokyo et à la campagne, elle n'avait pas vu de port. À son départ, elle avait été mise dans une caisse, et elle n'avait pas vu le port du départ. Puis elle vit une femme avec un chapeau long et une robe virevoltante aux effets du vent, celle-ci s'addressa à la Lady. Clara sourit en voyant sa nouvelle maîtresse.

-"Oui, c'est moi votre Lady. Je suis enchantée, Victor Tusk, vous êtes trés belle."

Clara écouta les paroles de sa maîtresse à nouveau, tout en souriant.

-"Mon nom est Clara, Clara Buivela, à votre service."

*Ma maîtresse a l'air trés gentille, elle me tutoies et en plus elle m'appelle "ma chérie", mais pour l'instant je garde ma politesse en attendant qu'elle me demande de changer d'attitude."
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) Empty
MessageSujet: Re: Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente)   Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) EmptySam 17 Juin - 22:06

"Clara... C'est un joli nom! Presqu'aussi beau que toi. Il faut croire que les rouquines aux yeux bleux sont toujours les plus belles.

Elle lui fit un clin d'oeil. En effet, Tusk venait de remarquer que les couleurs des cheveux et des yeux de sa nouvelle Lady se rapprochaient fortement des siennes.
Elle prit une longue bouffée de tabac avant de poursuivre.


"Bon... Je dois tout d'abord mettre quelques petites choses au clair. Tout d'abord, il t'es interdit de m'appeller... Victor.

Elle fit une petite grimace en regardant au ciel.

"...Noté? Ensuite, ne le prend pas mal, mais j'aimerais que tu me vouvois et m'appelle "Miss" ou "Mademoiselle". Je suis désolée: caprice d'administratrice. Finalement, tu finiras tôt ou tard par entrer en contact avec des employés de la Kronos Heaven (c'est là que je travaille). Lorsque tu parleras à des simples employés, et même des cadres, sois froide et autoritaire: ton rang est supérieur aux leurs. Ensuite, ne te considère pas comme une Lady de bas étage, là bas. Tu appartients à une grande administratrice!! Les seuls à qui tu dois respect son les autres administrateurs et surtout le Grand Patron... Voilà. Pour ce qui est du reste, demande moi quoi que ce soit, je te considèrerai comme ma propre fille!"

Elle s'approcha de Clara et replaça une mèche de ses cheveux.

"C'est O.K.? Tu as tout retenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Lady
Clara


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) Empty
MessageSujet: Re: Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente)   Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) EmptySam 17 Juin - 22:15

Clara sourit au compliment de sa maîtresse, puis lorsqu'elle commença à dire ses ordres, la poupée sourit.

*Enfin des ordres, je commençait à m'ennuiyer.*

Ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas dit ce genre de choses, Clara fut folle de joie d'inscrire les paroles de sa maîtresse dans sa mémoire virtuel. Tout, d'abord, la maîtresse lui expliqua la façon dont elle devrait la nommer.

-"Oui Miss."

Puis elle expliqua la hiérarchie dans laquelle Clara se trouvait, elle comprit alors à qui elle devait ordonner et à qui elle devait obéir.

-"Bien Miss, j'ai tout compris. Je respecterais toutes les règles que vous m'avez cité."

C'est à ce moment que Melle Tusk la compara comme sa fille.

-" Je peux donc te tutoiyez, Miss?"

*Je suis satisfaite de ma nouvelle, elle a des idées claires, je trouves que c'est un point positif. Certains Maîtres disent de me débrouiller, ou de faire ce que je veux, je trouves que ceux sont des maîtres irresponsables*
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) Empty
MessageSujet: Re: Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente)   Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) EmptyDim 18 Juin - 0:44

À la dernière question de Clara, Tusk émit un de ses grave rire de gorge.

"Ok! Tutoie-moi, mais dans ce cas là, ne m'appelle pas "Miss". Ça sonne un peu bizare, tu ne trouve pas? Appelle-moi tout simplement "Tusk" et tutoie-moi."

La jeune femme pris quelques secondes pour observer davantage sa Lady.

*Bon sang... Ils sont si parfait. Aucun défaut apparent... Et pourtant, je ne la connais que depuis quelques minutes!*

Elle reprit finalement la parole.

"Alors, Clara. Je crois que tu n'es jamais venue dans le coin auparavant, je me trompe? Que dirais-tu de visiter un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Lady
Clara


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) Empty
MessageSujet: Re: Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente)   Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) EmptyDim 18 Juin - 0:52

Clara observa avec attention sa nouvelle maîtresse, elle étudiait son visage, son expression et son comportement. Elle tenterait peut être de l'imiter à l'avenir pour se comporter comme une "Lady d'administratrice". Tusk lui expliqua alors comment pouvait-elle la tutoiyer.

Clara fit un signe affirmatif de la tête, assez naturel. L'attitide humaine, faisait partit du programme technique de miss Buivela, c'est pour cette raison, qu'elle prit sa main et tripota une petite mèche rose de ses cheveux en écoutant la dernière phrase de sa Maîtresse.

-"Non je ne suis pas jamais venue ici. Tu as une trés bonne idée Tusk, je te suis."

Elle se mit à côté de la dame au chapeau, en attendant de voir vers quelle direction elle allait l'emmener.

*Cette Maîtresse est trés gentille, elle me considères presque comme une humaine, je lui doit tout mon respect et affection.*
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) Empty
MessageSujet: Re: Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente)   Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) EmptyDim 18 Juin - 1:15

Tusk approcha à nouveau sa pipe de ses lèvres et en machouilla l'extrémitée pendant qu'elle réfléchissait. Puis, soudainement, elle l'éloigna d'un geste vif de son visage et lança, heureuse de son idée:

"Il est presque midi est je connais un excellent petit resto vietnamien pas très loin d'ici! On verra ce qu'on fait par la suite..."

Tout en entraînant Clara dans la ville, elle se demanda un moment si les poupées pouvaient manger, même si elle savait qu'elles n'en ressentait pas le besoin. Mais elle ne s'en préoccupa pas trop et continua sa route vers le Manteiv tenant son chapeau pour le garder sur sa tête.

[à suivre là bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) Empty
MessageSujet: Re: Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente)   Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bagage de plus parmis les autres...(libre, Lady en vente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser