Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emmene une cadre dans un club assez special... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmene une cadre dans un club assez special... [PV] Empty
MessageSujet: Emmene une cadre dans un club assez special... [PV]   Emmene une cadre dans un club assez special... [PV] EmptyJeu 10 Aoû - 21:40

Kojiro alluma la moto nerveusement, Hiro lui avait mit les nerfs...

*Mais il veut quoi ce PD a la fin... tssss*

Puis Tusk lui demanda qu'est-ce qu'il voulait.

-"Je t'expliquerai un autre jour, ne perdons pas de temps avec mon hote..."

La roue arriere de l'engin crissa sur le ciment du trottoir et partit a toute vitesse. Le brun prit la direction du centre-ville, en prenant l'auto-route. C'est la, que sur l'autoroute 50, le barraque s'amusa a lever la moto en roue arriere pendant quelque minutes, oui des minutes xD Pauvre cadre, en minijupe... Mais il y avait personne sur la route, la preuve, Kojiro allait a 190km/h... Le danger n'existait pas entre les mains du brun, c'est comme si la moto etait un organe faisait partie de son corps...

-"Ca te plait la vitesse?"cria-t-il...

Le barraque entra dans le quartier bien branche de la ville, il se promena dans quelques rues superilumines et multicolores... Puis il s'arretta devant un parking, passa une carte dans un rainure et la barriere se leva. Kojir descendit et prit le casque de Tusk pour le ranger dans le petit coffre de la moto.

-"Bon, tu connais l'Angel Play? C'est la qu'on va..."

Le barraque commenca a marcher vers la sortie du parking afin de revenir a la rue du quartier branche. Le brun marchai t en compagnie de la cadre vers le club et il arriverent a l'entree, au lieu de trouver 2 gorriles comme l'on trouve normalement, il y avait 2 'lapines' qui souriait aux passants. La musique s'entendait depuis l'entree, une musique assez agitee et les deux humains entrerent dans le local...

A l'interieur, on aurait dit un salon, avec des fauteuilles sur les bords et une piste de danse, les iluminations etaient roses et des danseurs et danseuses dansaient sur des tables. Kojiro choisit une table, tira la chaise pour que Tusk s'asseoies et fit signe a un employe.

-"Un malibu pour moi, et toi Tusk, tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Emmene une cadre dans un club assez special... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Emmene une cadre dans un club assez special... [PV]   Emmene une cadre dans un club assez special... [PV] EmptyLun 21 Aoû - 16:26

Sur le coup, Tusk fut déçue de ne pas avoir de réponse à sa question concernant le propriétaire de la villa. Mais elle oublia bien vite ce détail, concentrant plutôt ses pensées à s'accrocher à Kojiro et surtout à tirer sur sa jupe qui volait au vent.
En effet, sa main droite agrippait solidement le chandail du brun, tendit que sa gauche tentait tant bien que mal de ramener la jupe sur ses fesses.
Soudain, il lui cria quelque chose et, avec un soupçon de logique, elle réussit à donner un sens aux quelques mots qu'elle avait saisit. À son tour, elle s'époumonna:


"Ça me plait seulement quand je suis bien habillée!"

Intérieurement, elle espéra qu'il n'avait pas entendu.

Quand finalement l'engin se gara dans un stationnement, l'administratrice enleva son casque et passa plusieurs fois une main dans ses cheveux plus ou moins emmêlés.


*L'Angel Play... Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans cet endroit. Bah! J'aimais bien leur danseuses... Toutes plus mignones les unes que les autres... Mais tout de même un peu trop dévergondées à mon goût.*

Ainsi allaient ses pensées tout en marchand vers le club, accompagnée du voyou. À leur table, elle ralluma son inséparable pipe blanche avant de commander la même chose que Kojiro. Tout en inspirant le tabac brûlé, elle jeta un oeil contemplatif sur les gens de la place. Avant même qu'elle n'eut ouvert la bouche, leurs boissons étaient servies devant eux, apportées par une jeune blonde "habillée" (si l'on peut dire cela) de paillettes.

"Hum... Je ne me rappellais pas que le service soit si rapide, ici."

Tenant sa pipe éfilée entre deux doigts, elle pris son verre et laissa le goût du rhum blanc et de la noix de coco glisser dans sa gorge.

"Y avait-t-il une raison particulière de m'amener ici? Non pas que je m'en plaigne, mais, arès tout, une femme comme moi dans un club ou se retrouvent majoritairement des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Emmene une cadre dans un club assez special... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Emmene une cadre dans un club assez special... [PV]   Emmene une cadre dans un club assez special... [PV] EmptyMer 23 Aoû - 12:42

Kojiro sentit la fraîche boisson parcourir le long de sa gorge en douceur. Le brun posa son regard sur la pipe blanche de Tusk tout en se demandant la composition de son prétendu 'tabac' ... Le barraqué haussa les sourcils en entendant la question de la cadre.

-"Euh... bah en faite, j'avais pas pensé que tu n'aimerais pas ce lieu.. surtout que normalement, mes potes sont des garcons, donc quand on sort c'est ici d'habitude. En gros tu es ma premiere amie fille =) C'est dingue ca, mes potes me croiraient pas, 'aimer une femme juste pour l'amitié' ... ^O^ .."

Kojiro éclata de rire et rebut une gorgée du cocktail parfumé à la noix de coco. Le brun posa ensuite son regard sur quelques danseuses et reprit la parole.

-"J'avoues tu serais mieux au blue boy U.U yá que des beaux gosses là-bas, mais c'est résérvé aux homosexuels... xD Donc si tu veux faire un autre truc, tu me dis, j'ai aucune idée de ce qui peut plaire à une amie femme, c'est telement bizarre o.O ... en tout cas n'hésites pas à me dire ce qui ne te plait pas, parce que je connais les femmes que lorsqu'elles sont folles de moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmene une cadre dans un club assez special... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Emmene une cadre dans un club assez special... [PV]   Emmene une cadre dans un club assez special... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmene une cadre dans un club assez special... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuivis par une cadre [pv]
» Villa d'un cadre fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Angel Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser