Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poursuivis par une cadre [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyMer 26 Juil - 8:31

[je suis a montreal! ^^ donc les accents c'est dur dur TT et je fai un peu le tour du monde. Sacre decalage horaire qui me persiste encore... TT]

Kojiro marchait dans la rue, il etait tranquille car les mafiosos avaient disparus, c'etait bon signe. Bon signe? Pas vraiment car quelqu;un courait derriere lui, il se retourna pour se defendre et vit Tusk essouflee.

*Mais qu'est-ce qui se passe j'ai oublie un truc ou quoi?*

Puis il fronca les sourcils lorsque Tusk lui demanda de faire un bout de chemin emsemble.

*Je comprends plus rien la, elle me baffe. Puis la elle me rattrappe... ok donc elle s'attends a que je l'aide ou autre. Voyons son excuse afin de manipuler...*

Le brun soupira, pour bien montrer que ce cirque le genait un peu.

*Bah apres tout, elle est pas si mechante. Et l'avoir en ma compagnie n'est rien de mauvais.*

-"Bon, ou veux tu aller? Parce que je ne crois pas que mes quartiers te plaise, donc je te suis Tusk."


En suite Kojiro attendit la decision de la cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyMer 26 Juil - 16:53

[CHEZ MOI!! Poursuivis par une cadre [pv] 1279 YOUPI!! Si tu veux me rencontrer, dis toujours! (et je temmerde... moi aussi ze veux faire le tour du monde Poursuivis par une cadre [pv] 1390)]

Tendit qu'elle se redressait, une femme pressée accrocha brutalement la rouquine avec sa sacoche.

*'Peut pas faire attention?*

Après avoir jeté un long regard meurtrier à la femme en question, Tusk se retourna finalement vers Kojiro pour lui répondre.

"Et pourquoi donc tes quartiers me déplairaient-ils? J'aimerais bien aller voir, moi. Après tout, j'ai encore le temps! Il n'est que..."

Mais elle s'interrompit, voyant bien que quelque chose clochait. Quand elle voulu regarder sa montre en argent, elle ne découvrit que la peau rose de son poignet. Lentement, l'angoisse l'enveloppa.

*Je l'aurais oubliée à la bibliothque? Non... Non, je ne crois pas... Alors comment...*

Soudain, elle eut une illumination se refletant sur l'entièreté de son visage. Puis, une fraction de seconde plus tard, elle repartait à la course dans la direction opposé, entrainant le jeune homme par la manche et serrant sa pipe toujours éteinte entre ses dents. Sans se retourner, elle dit à Kojiro:

"Cette fille! Celle qui m'a accrochée, elle m'a volé ma montre!! Il faut la ratrapper!"

Puis, s'adressant à l'humanité toute entière:

"AU VOLEUR! MAIS ATTRAPPEZ LA, CETTE SALE GARCE!!"


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyMer 26 Juil - 19:48

Sumi s'était assis dans un petit coin des rues les plus sombres et avait jouer avec des pierres la moitié de son après-midi. Il avait quitter la villa de Ryuichi plusieurs fois a date. Le jeune homme pris une roche et au moment où il allait la lancer un petite dame passa devant lui, une montre argent au poignet. Sumi soupira et laissa tomber sa roche

-"Pfff...encore une riche..."

Il laissa glisser une goutte d'eau sur son épaules, le faisant frissoner. Il releva la tête lorsqu'il vit deux personne passer, courant derrière la dame. Sumi braqua son regard sur la jeune fille.

-*Je l'ai deja vu, elle...je suis sur de l'avoir deja vu !!!*

Sumi se leva d'un bond, son chandail mouillé lui collant au corp. Il se mit a courir derrière le garçon, qui lui était trainer par la fille. Sumi failli tomber a plusieurs reprise en essayant d'arriver a la hauteur de la jeune fille.

-"HEY !!! Qu'est ce que vous faites ?! Vous vous appeller comment ?!"

Le jeune homme réussit enfin a rejoindre le jeune homme, essoufler. Sumi continue a courir derrière les deux ados, attendant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyJeu 27 Juil - 0:58

Kojiro regarda le jeune qui leur demandait leurs noms en criant d'une drole de tete. Mais il partit en courant vers la dame qui avait vole la montre. Le brun la rattrapa au coin de la rue et revint au trot puis rendit la montre a Tusk.

-"Tu vois Tusk, ce genre de choses ca se passe tres souvent dans mes quartiers."

Puis il se retourna sur l'autre jeune, un peu etonne.

-"Et mais t'es qui toi, pourquoi tu nous cours apres?"

*Il a l'air tare ce gars...*
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyJeu 27 Juil - 4:55

Tusk pris sa montre, déconcerté, puis regarda alternativement Kojiro et la voleuse disparaîssant au coin de la rue.

"Quoi, c'est tout? Et tu lui fiche pas de baffe, ou quelque chose du genre pour la remettre à sa place??"

Voyant qu'il était inutile d'en ajouter davantage, elle finit par soupirer bruyament pour ensuite lui lancer un "merci" plus ou moins certain. Elle alluma lentement sa pipe pour enfin jeter un oeil de biais sur le nouvel arrivant. L'examinant de haut en bas, elle se tourna finalement vers lui tout en soufflant un nuage de fumée âcre.

"C'est à moi que tu t'adressais? Je suis Mlle Tusk, administratrice au sein de la Kronos Heaven. Je ne crois pas te connaître... Qui es-tu?"

Tout en parlant de sa voix suave, elle jouait avec son bracelet de montre. Elle ne s'était jamais apperçu à quel point ce petit objet était nécéssaire à son bien-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyJeu 3 Aoû - 3:07

Kojiro vit le jeune qui les avaient interpelles partir d'un coup. Il s'etonna et le regarda courir.

*Je savais bien qu'il etait tare* pensa-t-il sarcastiquement.

Puis il se retourna vers la cadre aux cheveux roux, la regardant d'un oeil interrogateur.

-"Tu viens alors? Je vais te montrer mes quartiers... tu veux?"

Le ria en imaginant la cadre entouree de mafiosos. Puis il reprit son calme et regarda la rousse en attendant sa reponse.

Kojiro se demandait bien comment la cadre allait juger son monde... un monde ou le mal reigne et la corruption aussi... un monde si different de celui du bussiness et la richesse... tellement oppose... Le brun prit une piece par terre, de 5 cents. Il la fit tourner sur ses doigts, un par un et la fit sauter en l'air et la rattrapa sur son front.

Ces singeries etaient une des seules distractions de Kojiro. Les distractions de la cadre devaient surement etre celle de regarder un TV plasma, ou autre luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyJeu 3 Aoû - 15:28

*Visiblement, ce gamin se fait une bien piètre idée de moi...*

Elle regarda un moment son interlocuteur avec un oeil sévère tout en croisant les bras sous sa poitrine. Finalement, elle repris la parole.

"Oh! Ne te méprend pas, d'accord? Je ne suis pas la poufiasse de service ayant grandit dans la luxure, entre son yatch et son terrain de golf privé, que tu crois voir en moi. J'ai passé la majeure partie de ma vie dans la rue, en fait... C'est sûr, pour une fille, c'est différent que pour un garçon... Mais je n'en était pas moins une grave délinquante! Alors cesse de te faire des idées, je peux le voir dans la façon que tu me regarde."

Pendant qu'elle parlait, ses yeux bleus suivaient la pièce qui courait entre les doigts de Kojiro. Elle ne savait pas trop s'il l'écoutait et cela la mettait en rogne. Elle pris une pause, soupira, puis dit:

"Bon, alors... On y va, dans tes quartiers, ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyJeu 3 Aoû - 21:56

Kojiro continua a rouler sa piece pendant les explications de Tusk. Il haussa les sourcils, elle? vivre dans la rue? Il avait du mal a y croire, mais il allait tout de suite verifier. Le brun lui fit signe de la suivre et il reprit la marche en jonglant cette fois avec 2 pieces, une dans chaque main.

Ils croiserent plusieurs rues, puis ils arriverent a un quartier assez etrange, les batiments etaient tous beiges. A chaque coin de rues, il y a avait ds groupes de 2 ou 3 mecs habilles en bleu, le gang des requins. Kojiro s'entendait plutot bien avec eux, mais lui faisait partit d;un autre groupe, les dragons de l'est, il s'habillaient en vert et Kojiro respectait cette couleur tout les jours. Le brun montra du doigt a Tusk les quelques gangsters et lui fit des cours sur la mafia. Ils s'assirent enfin dans un bar ou plusieurs 'Dragons' le saluerent.

-"Alors, ca te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyLun 7 Aoû - 17:08

L'administratrice tirait sur sa pipe en dévisageant les voyous sans aucune gêne. Bien sûr, elle savait bien que rien ne la ratachait à ses gens, et surtout pas son apparence à ce moment là, avec son chandail étroit et bien repassé, son riche collier et ses allures d'actrice des années cinquante.

Elle soupira en entendant la question de Kojiro. Il considérait vraiment son univers comme un mode à part, et cela fatiguait Victor.


"Bien entendu que ça me plait, mais je ne vois pas pourquoi ça me plairait plus que ma villa et mon bureau... On est tous humains, après tout! Malgré les différences, ses deux univers, le tient et le miens, reste le même. On est bien sur la planète Terre, non?"

Elle sentit qu'elle en mettait beaucoup et se tut, aspirant une nouvelle portion de fumée à l'odeur douteuse. Elle avait commandé une bière qui n'arrivait pas...

"Par contre, je dois admettre que, chez toi, c'est beaucoup moins fiable que chez moi... On ne peut se fier à personne, ici..."

Comme pour faire comprendre au jeune homme ou elle voulait en venir, elle tappa le comptoir poisseux de son poing et cria de sa voix venant des profondeurs de sa poitrine:

"Alors, elle vient, cette rousse, oui ou m*rde?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyLun 7 Aoû - 19:15

Kojiro s'assit sur un tabouret et regarda Tusk d'un drole d'air. L'attitude de l'administratice la faisait rire, elle faisait sa moral comme quoi elle serait capable de vivre ce que le brun vivait tous les jours.

*La pauvre, elle vit dans l'ignorence.*

-"Hop hop hop, tu me laisses parler? Ecoute, ici les filles c'est des putes ou des ouvrieres, ya pas de liberte femenine, moi je respecte les femmes, mais ici elles ont aucune chance de vivre une vie normale, ca te parait pareil que ton monde de diplomatie et conferences? Franchement Tusk tu deconnes, tu devrais rester vivre ici un certain temps, si tu te croit capable de tabasser des yakuzas armees jusqu'au dents tout les jours tu n'a qu'a me le prouver, donc arrettes de tant te vanter de l'egalite de ces deux univers..."

Le brun se pencha sur la barre et prit une bouteille de vodka sans payer. Le barman, qui n'avait pas encore servit Tusk, se retourna et regarda le dos du brun avec colere.

-"Heho, toi le brun, reposes ca tout de suite."
Kojiro se retourna et le regarda, avec un grand sourire sur les dents. Pourquoi ce sourire? Parce que si le barman insistait, il pourrait enfin echauffer ses bras sur un punching-ball humain.

Mais le chef du bar se tut aussitot en voyant le visage de Kojiro, il s'approcha, d'un air plutot inquiet.

-"Excuses Koji, je t'avais pas reconnu, tu sais.. .generalement tu traines pas avec des nanas... Tiens, tu veux quoi en plus? Tequila ou Wishky?"

Kojiro montra de sa tete la bouteille d'alcool mexicain. Le barman apporta en plus deux verres avec du sel et des citrons. Le brun se tourna a nouveau vers Tusk.

-"Laisses tomber la biere, ca sert a rien, tu veux quoi? Vodka, Wishky ou Tequila? J'espere que dans votre monde vous connaissez les alcools de luxe..."
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyLun 7 Aoû - 20:23

*Alcool de luxe...*

Tusk ne put réprimer un sourire amusé. Non pas qu'elle considérait ces alcools avec mépris, mais elle trouva amusante la manière utilisée par Kojiro pour dire ces mots.

"Bah comme j'ai pas le choix...

Elle tendit un doigt vers l'une des bouteilles.

"J'opterai donc pour le Whisky. Pas trop mauvais choix, j'espère?"

Tout en prononçant ces derniers mots, elle regarda le garçon avec un sourire moqueur.
Puis, elle attendit qu'on la serve. Elle avait beau ne pas avoir peur de ces lieux, elle n'allait pas non plus renier son statut de femme richissime!

Pendant cette attente, elle repris la parole à travers un nuage de fumée translucide.


"Je l'admet, je ne pense pas être capable de tabasser qui que ce soit dans le coin. Et puis... Je n'ai pas l'habitude des combats. Mais je sais parfaitement me servir de mes atouts."

Elle tourna, vers son interlocuteur, ses yeux bleus.

"J'étais justement une "pute", comme tu les appelles. Et jamais je ne me suis laissée faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyLun 7 Aoû - 23:01

Kojiro servit son 'amie' et but son tequila en mettant du sel sur sa main et mordant un citron a la suite.

-"Ca va, le wishky c'est bon, le meilleur c'est le Chivas, apres t'as le Jack Daniels..."
Puis le brun bu un deuxieme verre de Tequila tout en regardant Tusk. La fumee parcourait le bar comme une nappe de brouillard qui empechait les poumons de chaque client a respirer paisiblement. Mais tout le monde se fichait du confort dans ces lieux, l'important etaient les caprices et rivalites de chacun. Kojiro haussa les sourcils lorsque son amie lui dit qu'elle avait exercee la prostitution.

-"Ah je vois... alors je m'excuses, tu as tout de meme le merites d'avoir passe a ton monde de richesse.. a ce que je vois tu as bien bosse pour ca, pardonnes moi..."
Kojiro se servit de la vodka tout en souriant, il se demandait bien ce que voulait dire Tusk par 'se laisser faire'. Mais il n'allait pas insister pour devaloriser la pauvre administatrice qui parcourait les quartiers de qualite nulle du brun...
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyMar 8 Aoû - 17:04

Tusk porta le verre à ses lèvres en souriant le plus subtilement qu'elle le pouvait. Au moins, ses années de déchéance lui auraient servies à prouver quelque chose...

"J'accepte tes excuses..."

Il y eu un silence durant lequel la rouquine pris le temps de vider son verre. Par la suite, elle entreprit de rebourrer sa pipe, pour finalement se resservir elle-même du whisky. Après tout, d'après ses principes, seul le premier verre devait lui être servi par quelqu'un d'autre, lorsqu'on l'invitait.

Le silence s'étirait et l'air chaud et humide du bar était presque palpable. Portant une main ornée de longs ongles à son col roulé, Tusk regretta de ne pas avoir opté pour quelque chose de plus léger en se levant ce matin-là... Tant pis.
Après quelques temps, la jeune femme se résigna finalement à continuer dans sa première lancée.


"En fait, je suis issue d'une famille plutôt riche. C'est seulement mon adolescence que j'ai passé dans des quartiers comme celui-ci, avec juste assez de sous pour me payer du pain...

Elle se tut, souffla un nouveau nuage de fumée puis pris une gorgée de whisky un peu trop rapide qui lui brûla la gorge. Elle espérait que Kojiro lancerait un nouveau sujet, ayant plus ou moins envie de s'étendre sur sa jeunesse. [message subtil ^_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyMar 8 Aoû - 22:21

Kojiro jeta un coup d'oeil a l'entree du bar, il y avait de l'agitation dehors, deux mecs qui se tabassaient. Le brun aurait bien aime se joindre a la bagarre mais Tusk continuait ses recits. Il finit son verre pour une cinquieme fois et se concentra sur ce que lui disait la cadre.

-"Je vois , je vois... bon, ca te dit d'aller danser dan sun club?"

Bah voui U.U, le brun aimait les lieux branches, il allait pas rester la a bavarder le reste de la nuit, il lui fallait de l'action (dans tous les sens xD).

-"Si tu veux changer tes vetements avant d'y aller, vas y en toute aise Tusk..."
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyMar 8 Aoû - 22:54

Tusk eu un petit rictus qui pouvait vaguement ressembler à un sourire... Mais qui était loin d'en être un.

"Il se fou complètement de ce que je raconte et, en plus, il lit dans mes pensées... Non mais, il se prend pour qui..."

Car, en effet, l'administratrice commençait à se lasser de son chandail, n'allant pas du tout avec les circonstances.

"Je veux bien danser, à la condition que le club soit moins miteux que ce bar..."

Elle vida d'un trait son troisième verre.

"...Mais ou veux-tu que je me change? J'habite pas la porte à côté, moi... Et il est hors de question que j'y aille dans cette tenue!"

Tout en parlant, elle glissa un billet de 5 au barman, simplement par principe. Elle savait bien que, grâce à la réputation de Kojiro, ces boissons auraient été gratuites, de toute manière.

[Err... J'me suis pas plantée, j'espère! Vous avez bien des billet de 5 euros?... Non?? Poursuivis par une cadre [pv] 0103 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyMar 8 Aoû - 23:18

[voui =D]

Kojiro sourit en la voyant se plaindre a nouveau, comme d'habitude.

*Alalla, quelle gamine...*


-"Bon, tu veux quoi a la fin? Tu n'as pas de limousine pour aller chez toi? Moi j'ai des fringues (habits) mais en tout cas c'est pas ton style..."

Oui, le brun avait quelque vetements feminins.. non, pas parce qu'il se travestissait, c'est juste des objets restans de ses ex's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyMar 8 Aoû - 23:25

"Ça vaut toujours la peine de jeter un coup d'oeil! Et puis... Je suis curieuse de voir à quoi ressemble ton chez toi..."

Elle tira un peu la langue, mesquine. Puis, prennant un air faussement prétentieux tout en rejetant ses longs cheveux vers l'arrière:

"De toute manière, un rien m'habille! Il serait étonnant que ce que tu me propose ne me fasse pas... À moins que ce soit trop grand... Ou en lambeau."

Elle ramena un peu plus son sac sous son bras.

"Alors, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] EmptyMer 9 Aoû - 2:35

[je fais le topic, dans les villas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuivis par une cadre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Poursuivis par une cadre [pv]   Poursuivis par une cadre [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivis par une cadre [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa d'un cadre fou
» Emmene une cadre dans un club assez special... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser