Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit tour entre ami/ennemi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyDim 6 Aoû - 0:16

[ Je crains le pire, je suis sur que la première personalité va se reveiller....le bordel XD]

Donc les deux amis du moment avaient quitté l'université pour se rendre dans l'un des club gay du moment, le blue boy.
Ils entrèrent donc ensemble, la pièce était bien décoré, elle était classe, une musique basse se faisait entendre, et il y avait une multitude de beau garçons.
Hiro regardait les alentours, et devinait que si il commencait à draguer, Kojiro commencerait à s'énerver, enfin c'était une supposition, de toute facon, il n'avait pas envi de draguer aujourd'hui, plutot etrange venant de lui.


" Kojiro, j'aimerai que tu fasses attention, les chocolats de ce bar sont réputés pour avoir de l'aphrodisiaque comme ingrédient secret, et je n'ai pas envi que tu te fasses violé, alors ne mange pas de chocolat, d'accord?"

Le musicien était trés sérieux et regarda le baraqué en lui disant cela, et puis fallait aussi assuré la protection des hotes, si la première personalité se reveiller en plein milieu de quelque chose, les hotes seraient envoyés en enfers, et Hiro n'avait aucune envie que son ami se retrouve derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyLun 7 Aoû - 19:02

[huhu tout le pouvoir de ce topic est mwaaa hahahaha! xD *sadique*]

Kojiro prenait son Hirounet par la taille en regardant les beaux garcons qui dansaient sur les tables du club, il faisait assez chaud et le brun entrouvit un peu sa chemise [huhu xD]. Donc le brun s'assit avec son Chou d'amour et ecoutant ses consignes. Kojiro aquiesca comme s'il avait compris et qu'il obeirait.

*Manger des chocolats, manger le plus possible... tous... tous les croquer.. les manger tous!* pensait-il tandis que son Hiro lui conseillait le contraire.

Le barraque regarda la foule se lever pour danser et la musique augmenter de volume. L'ambiance etait plutot agitee a present, et les eux amis se separerent un peu parmis les gays. Kojiro vit un employe, habille en femme avec un plateau parseme de chocolats aphrodisiaques. Le brun prit cinq chocolats et les engloutit aussi vite que possible. Le gout des friandises etaient assez bon, mais Kojiro en voulait plus, de son cote, l'employe se fatiguait d'attendre que le brun finisse le plateau, alors il lui laissa tout les chocolats en sa possesion. Le barraque avala le reste des chocolats et continua a danser frenetiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyLun 7 Aoû - 23:26

[ au secour si la première personalité arrive c'est la catas]

Donc l'ambiance était agité et les deux se perdirent de vue, alors le musicien commença à chercher du regard son chère ami et qu'il le vit engloutir des chocolats aphrodisiaques puis dancer frénétiquement.
Hiro avait pourtant bien dit à Kojiro de ne pas manger de chocolat, l'avait-il écouté?
Il fallait croire que non en tout cas, l'étudiant se dirigea vers son ami et l'attrapa par le bras, légèrement énervé et en colère.


" Kojiro je t'avais pourtant dit de ne pas manger de chocolat, est ce que tu m'as écouté?......Enfin bon, ce qui est fait est fait, je ne veux pas encore te perdre de vue, alors...."

Le musicien sortit de sa veste des menottes et s'en mit une au poignet et la deuxième à celui du baraqué, comme ça il était sur de pas perdre encore une fois son ami.
Il savait qu'avec ce genre de jouet accroché à eux il risquait de s'en prendre une si la première personalité arrivait, mais au moins y aurait pas de meutre d'hotes.
Maintenant il fallait qu'Hiro fasse attention à Koji, détecter les premiers symptomes de l'aphrodisiaque et pouvoir l'éloigner de toute cette agitation et de tout ces homos en chaleur qui n'attendait que de sauter sur quelqu'un de facile.


* Je risques de m'en prendre une mais tant pis, au moins Koji ne tuera pas un hotes qui lui aurait sauté dessus*
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyMar 8 Aoû - 1:13

Kojiro regardait son Hiro avec un grand sourire colle aux levres. Il sentait les effets aphrodisiaques monter en lui peu a peu. Le barraque se colla plus vers son cheri d'amour et le lui mit une main aux fesses pour le provoquer gentiment.

-"Y'a une belle ambiance, pas vrai?"

Le brun rapprocha son visage vers celui de son Hiro afin de plonger sa langue dans sa bouche passionement et amoureusement. Kojiro finit le baiser en rentrant sa main dans le haut du blond.

-"Hmmm"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyMar 8 Aoû - 15:06

Hiro restait près de son baraqué, normal vu qu'il était menotté l'un à l'autre, de plus il le surveillait.
C'est alors que Kojiro se colla à lui et lui mit la main au fesses, ce qui fit un peu rougir le musicien, ce qui n'était pas dans son habitude de rougir.


" Oui...belle ambiance..."

Son ami rapprocha son visage et l'embrassa langoureusement et avec amour et passion, pour rompre le baiser en rentrant une main dans le haut d'Hiro qui était un peu rouge.
L'aphrodisiaque avait donc commencé à agir, il fallait éloigner Kojiro d'ici, alors le musicien le prit par la main et s'éloigna des autres pervers d'hotes avec le baraqué.
En fait pour etre plus précis il alla dans une chambre reservé pour s'amuser, au moins là il était sur que personne n'irait draguer son ami, sauf qu'il avait pas pensé que c'était peut etre lui qui allait jouer avec Kojiro.


" Kojiro ca va?"

Hiro n'avait toujours pas laché la main du baraqué, il ne s'en était pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyMar 8 Aoû - 22:26

Kojiro commencait meme a voir flou, les lumieres se melangeaient, les couleurs vives du club s'eloignairent... puis il vit une salle eclairee de rose pur... une salle a part... Le brun entendit la voix de son amour s'addresser a lui.

-"Oui ca va tres bien mon cheri... dis... je sais que c'est pas galant.. mais.. je peux.. comment dire... explorer ton corps? =3"

Kojiro se frotta les yeux pour mieux voir son Hiro, il distinguait tout de meme le beau lit qui occupait la salle, sous des eclairages rosies.

-"..Tu sais.. l'amour ce n'est pas que abstrait mon chou... il existe aussi l'amour physique.."

Le barraque entoura la ceinture du musicien et baissa son visage pour lui lecher le cou doucement et sensuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyMar 8 Aoû - 22:54

[ Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que la première personalité va arriver juste quand il faut pas.....]

Hiro était en train d'observer Kojiro lorsque son ami lui répondit qu'il allait trés bien et lui demanda si il pouvait...explorer le corps du musicien, ce qui abasourdi et fit un peu rougir ce dernier.
Le baraqué se frotta les yeux et lui dit, avant de l'entourer et de lui lecher le cou, qu'il existait l'amour physique.
Il fallait dire qu'Hiro était plutot surpris du comportement de la deuxième personalité de son ami, la première n'aurait jamais fait ca, d'ailleurs il serait meme pas rentré dans ce bar.
Le musicien laissa échapper un petit gémissement de surprise et de plaisir lorsqu'il sentit le contact de la langue de Koji contre son cou.


"Ko...Koji tu ne sais pas ce que tu dis ou fait....."

Hiro devait se controler, ou du moins essayer, mais comment faire alors que le baraqué lui faisait de l'effet, néanmoins il y aurai meurtre si il tentait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyMar 8 Aoû - 23:03

Kojiro rit un peu, apparemment Hiro lui croyait pas, mais le brun ressentait cette sensation d'amour et attraction a 100%, ou du moins dans cette personnailite xD

-"Tu doutes de moi mon petit Hiro?"

Le brun continua ses caresses et accellera ses mouvements tous en deboutonnant la chemise du musicien...

-"Laisses toi faire... je vais bien m'occuper de toi..."

Kojiro fit qu'Hiro s'allonge doucement sur le lit tout en l'embrassant langoureusement et avec une passion qui debordait de tout les flots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyMar 8 Aoû - 23:22

Apparement la deuxième personalité de Kojiro n'avait pas perdu son coté pervers, d'ailleurs ce dernier le caresser et continué ses mouvements (mouvements de quoi? g pa suivis).
Il lui dit également de se laisser faire, qu'il allait bien s'occuper de lui et l'allongea doucement sur le lit en l'embrassant langoureusement et passionément.
Le musicien en avait vraiment envi, d'ailleurs un signe significatif au niveau de l'entrejamble le prouvait.
Seulement il ne fallait pas, c'était un peu profité de la situation, en meme temps c'était le baraqué qui lui faisait des avances et il fallait dire qu'Hiro n'y était pas tout à fait insensible, meme il y repondait!
Il aimait beaucoup la seconde parti de Kojiro, normal vu que cette dernière l'aimait, mais le musicien aimait en fait les deux personalités, aussi different soit-elle.


* Rah tant pis si je me fais tabassé!*

Hiro passa ses bras autours du cou du baraqué afin d'approfondir le baiser et se colla un peu plus à ce dernier.
Le musicien passa une main dans les cheveux de Koji, répondant au baiser et lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyMer 9 Aoû - 2:24

Kojiro deboutonna sa chemise tout en gardant sa langue en contact avec celle de son amour. Il parcourait le corps du musicien doucement et avec une extreme douceur.... typique de Koji, pas vrai? =D #SBAFF# ouch T.T

-"Ne t'inquietes pas mon coeur, j'y vais en douceur..."

Le brun arretta ses mouvements de carresses (ouic'etait que des carresses pour l'instant T.T) et ouvrit le pantalon du musicien. Le barraque passa une main sur le boxer qui commencait aa etre bombe par le sex de Hiro tout en l'embrassant...
Ensuite, Kojiro baissa le boxer du musicien pour commencer des mouvements poignee sur son membre durci.

-"Ca va mon cheri? Tout va bien? Je vais moins vite si tu veux, hein? N'hesites pas a me faire une signe si tu veux arretter ou quoique ce soit... n'aies pas peur, je suis la.."

Oui c'est vrai, le brun lui parlait comme si Hiro etait vierge, mais c'est la faute a sa deuxieme personnalite xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyMer 9 Aoû - 14:28

Hiro se laissait faire, il sentit à peine Kojiro déboutonner sa chemise tellement il était bien, il sentait les caresses que lui prodiguait le baraqué et ca l'exitait encore plus.
Par contre la phrase que lui dit Koji l'énerva légèrement, pour qui il le prenait?
C'est alors que le baraqué lui enleva le pantalon, prit son membre en main et commenca des mouvements de poignets.
Le musicien fit des petit gémissements de plaisir, néanmoins la phrase que lui dit Koji l'énerva une nouvelle fois, il croyait qu'il était vierge ou quoi?!
Ca faisait depuis longtemps qu'il ne l'était plus!


"K...Koji je ne suis plus...aaah... vierge...mmh...."

Pour pouvoir bouger aussi librement, Hiro avait enlevé les menottes qui les tenaient lorsque Koji l'avait fait tomber sur le lit, sinon ca aurait plutot géné les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyJeu 10 Aoû - 3:17

Kojiro passant une main derriere la nuque de son Hiro afin de prolonger les baisers langoureux qui faisaient la rencontre de leurs langues. Le barraque s'etonna de la remarque du musicien, apparement, il etait bien plus experimente que le brun... Mais Kojiro continua ses mouvemnts de poignets et descendit ses levres sur le torse de son amour, parcourant ses tetons et ses abdominaux durcis par l'excitation... Le barraque placa finalement sa bouche sur le membre du musicien et effectua des mouvements de va-et-viens de plus en pllus profond [ah les sacres details xD]...

Le brun leva une main vers celle de Hiro, entrelacant ses doigts, tout en procurant du plaisir au sex du musicien par sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptySam 12 Aoû - 20:58

Bref ils passèrent plusieurs heures à jouer avec leur sucettes et les gémissement avaient été forts ( racourcicement mode on).
Donc quelques heureus plus tard,le musicien se reveilla, il était allongé à cotés du baraqué, et mis quelques minutes à se reveiller completement.
C'est alors qu'il vit clairement le visage de Kojiro en face de lui, il se redressa, vit qu'ils étaient nus, et se rapella leur petite partie de jambe en l'air.
Hiro se leva et se rhabilla en vitesse, au cas où si c'était la première personalité qui se reveillait, d'ailleurs il allait dire quoi si c'était le cas, Koji se demanderai surement pourquoi il est à poil et Hiro est dans la meme chambre que lui.
Une fois ses vetements sur le dos, le musicien s'assit devant la porte.


* Il va penser que je l'ai drogué pour que je puisse profiter de lui, il va s'imaginer des trucs en gros, vu que c'est lui qui ma sauté dessus, faut dire que j'ai cédé à la tention c'est vrai, mais aussi si il m'avait écouté....enfin c'est pas moi qui regrette quelque chose, mais bon faut que je lui prouve qu'il a une deuxième personalité pour qu'il prenne ses précautions....MAIS POURQUOI JE M'INQUIETE POUR LUI MOI?!!!*

[ Maintenant la question est: laquel des personalités se reveillera? réponse dans le prochain épisode]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyDim 13 Aoû - 16:36

Kojiro comencait a se reveiller en douceur, il prit un grande bouchee d'air avant d'entrouvrir ses yeux doucement. La premiere chose qu'il vu, c'est du rose, beaucoup de rose >.< du rose partout U_U Oui ca faisait un peu mal aux yeux. V.V Le brun sentit ensuite une sensation de fraicheur parcourir sa peau... qui etait nue... il etait completement nu le barraque!

*Mais c'est quoi ce bordel de merdouille! >___<''*

Kojiro se frotta les yeux tout en grognant et observa les alentours dans lesquels il s'etait reveille. Le brun vit alors une chambre toute rose avec un 'grand lit d'amour' et une personne proche de lui... Hiro... Le barraque plongea son regard meurtrier dans les yeux du musicien, comme s'il voulait lui parler par telepathie. La colere montait telement en lui qu'il n'arrivait pas a parler...

Le brun reprit son souffle peu a peu et posa son regard sur le sol.

-"Bon, pour une fois je ne vais pas etre violent. Justifies moi vite fait ce reveil et ce lieu ou sinon je te jure je vais accrocher ta geule dans ton salon, oui, pour decorer..."

Kojiro repose son regard sur Hiro tout en tremblant de rage. Le brun posa une couverture sur lui tout en gromelant, il faisait un terrible effort pour ne pas attaquer le musicien instantanement...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyDim 13 Aoû - 18:47

Hiro attendit et au bout d'un moment Kojiro se reveilla, alors, c'était quel personalité?
Le musicien attendit et en déduisit vu l'attitude du baraqué que c'était la première personalité, parce que la deuxième lui aurait surement sauté dessus en l'embrassant ou un truc dans le genre.
Le brun semblait fou de rage mais dit qu'il ne serait pas violent mais qu'il voulait des explications.
Bien entendu Hiro s'y attendait, alors il dit calmement, tout en sortant son portable:


" Oh c'est simple, mais je vais commencer par le début: On s'est croisé en salle de permanence, tu m'as sauté dessus pour me violer, après j'ai découvert que tu avais une deuxième personalité qui à peine reveillé m'a embrassé, tu as voulu aller au bar Blue boy donc je t'y ai amené, je t'ai défendu de manger du chocolat parce qu'ils étaient aphrodisiaques mais tu m'as pas écouté, tu en as mangé, alors pour éviter que tu couches avec n'importe qui je t'ai amené ici pour que tu restes tranquil mais tu a commencé à me tripoter et tu sais bien que j'ai du mal à résister à ce genre de truc"

Bon bien sur le musicien savait pertinament que Kojiro ne le croirait pas du tout, alors il s'avanca vers lui et lui montra la vidéo plus les photo qu'il avait pris lorsqu'il était sous sa deuxième personalité comme preuve.
Petite chose en plus, sur les photo Hiro semblait mal à l'aise mais tout de meme un peu content.


" Tu n'as pas voulu me croire quand je t'ai dis que tu était schyzo, alors je t'ai surveillé. Mais ne me rend pas responsable, lorsque tu m'as tripoté j'ai essayé de te résonner (pas beaucoup mais c'est déja ca). Ecoute Koji faut que tu fasses attention, parce que tous les trucs que fera ta seconde personalité c'est toi qui va devoir assumer. Si ton autre toi fait une connerie c'est toi qui va tout prendre. C'est pour cette raison que j'ai voulu te surveiller, si j'avais laissé l'autre Koji aller seul au Blue Boy tu te serai reveiller dans une chambre similaire mais avec un inconue en face de toi!.......Mais......je suppose que tu t'en fou royalement de ca, c'est vrai après tout, je suis un ennemi qui se laisse faire et tente quand meme de te protéger!"

Hiro s'avança vers la porte et mis la main sur la poignet s'appretant à sortir.

"........Tes affaires sont pliés sur la chaise, habille toi. Pour la note de la chambre t'inquiète pas je vais payer...."

En effet le musicien avait plié les affaires de Koji pour pas qu'il perde du temps à les chercher et les avait mis sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyDim 13 Aoû - 19:00

Kojiro regarda la videos et les photos bouche bee... mais comment etait-ce possible... Le brun aimer Hiro... mais c'etait impossible... Le barraque voulut rebobiner et revoir plusieurs fois la videos... il dansait Mickel Jackson... comment ca? Un Hard Rokceur comme lui? Danser ca? Il comprenait plus rien, mais au moins il se rendait compte que ce n'etait pas la faute de Hiro... Quel choc... Il perdit la voix, puis lorsque son ami/ennemi lui dit ou etaient ses affaires, Koji le regarda fixement.

-"Hiro, desole pour tout ce que j'ai fait dans mon autre personnalite... j'essaireai de faire attention... Mais un e chose est sur, en ce moment meme je ne t'aime pas du tout, compris?"

Kojiro alla chercher ses affaires et regarda une derniere fois le dos du musicien qui partait... quelle etrange situation...

*comment je peux empecher ce changement de personnailites? comment...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyDim 13 Aoû - 19:21

Kojiro s'excusa pour sa deuxième personalité, il disait qu'il ferait attention mais que pour le moment il ne l'aimait pas du tout.
Hiro resta encore quelques minutes, il réfléchissait.


" Tu devrais peut etre te demander pourquoi tu as une seconde personalité, ca pourrait peut etre t'aider. Tu devrais aussi demander conseil à un spécialiste dans la schyzophrénie"

Le musicien allait sortir quand la porte s'ouvrit violament et qu'il se la prit dans la figure, il tomba à terre.

" Putain....VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENT....."

Hiro se figea en voyant son père dans l'encadrement de la porte, il commença à trembler de peur, et son visage refletait sa detresse.

-" Il est vrai que la place des serpillères est par terre, mais releve toi!"

Son père n'attendit pas que le musicien se releve, il le prit par le bras et le releva violament, il sortit dans le couloir avec Hiro et marchait vite, il semblait furieux et le jeune homme le voyait bien, il était terrorisé.

-" Alors on est insolent hein? En plus tu joues les bon samaritain protecteur alors que je te l'ai interdit et que je t'ai ordonné de manipuler les gens et tout"

" Ca...calmez vous père je vous en prie"

Son paternel le prit par une poignée de cheveux et souleva la tete d'Hiro, qui avait les larmes aux yeux, pour la mettre en face de son visage.

-"Que je me calme?! Alors que tu désobéis à mes ordres?! Tu te moques de moi?!"

Le musicien se prit une grosse gifle et tomber à terre, son père le releva une nouvelle fois violament, le poussa dans une chambre, et sortit un fouet.

-"Tu as de nouveau besoin d'une bonne correction"

" Non père je vous en supplie!"

Sauf que le père en question, il n'écouta pas le filston et commenca à le fouetter, bien sur Hiro gémissait de douleur, il tremblait de peur, avait les larmes aux yeux, était à terre et protéger son visage de son bras.

[ Voici une petite apercu du père à la con de mon Hiro adoré]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyLun 14 Aoû - 2:02

Kojiro entendit une voix, assez grave et se retourna et vit un homme jeter Hiro a terre, aparement c'etait le pere du musicien... Celui-ci engagea des sarcasmes et se moqua de son fils tout en le brutalisant... Mais pourquoi? Pourquoi tant de haine et violence? Le brun n'en savait rien mais il s'avancea pres du nouvel arrivant et lui colla une droite des plus fortes dan sle visage afin de l'assomer pendant un bon bout de temps. Le poing atteint la joue et un leger bruit de dents brises sonna tandis que le pere de Hiro tombait a terre. Le barraque regarda le corps etale avec mepris.

-"bien fait pour ta geule... Viens vite Hiro, echappons nous et vite.. . si tu veux on peut meme sortir de la ville, mais je refuse que tu revoies ton pere une fois de plus... compris? aller suis moi"

Kojiro le prit par le bras et de l'autre tenait son telephone portable tout en appellant son gang...les dragons de l'est...

-"Allo? Moriak? Vite, ramenes une bagnole... il me faut un transport au Blue boy et vite... oui au Blue boy pose pas de questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyLun 14 Aoû - 2:19

Donc Hiro était en train de se faire foutter par l'enfoiré qui lui servait de père lorsque Kojiro intervint et mis KO l'agresseur, ce qui ettona le musicien.
Le baraqué lui disait de venir pour qu'ils s'échappent et qu'il refusait que le jeune homme revoie son père, puis il lui dit de le suivre, le prenant par le bras et apeller un certain Moriak.
Les deux ami/ennemi se dirigeaient vers la sortie,Hiro tremblait comme une feuille, les coups de fouet l'avait blessé et il saignait, il avait les larmes aux yeux et regarder Koji l'air intrigué et encore en detresse.


" Kojiro je comprend pas, pourquoi tu m'as sauvé alors que tu me hais..."

Le musicien avait du mal à comprendre, mais ce qui l'inquièter était la vengeance qu'infligerai son père à Kojiro.
Hiro s'aretta.


" Je viens pas avec toi, je veux pas que tu sois mélé à ca, il va t'arriver malheur à cause de moi, mon père vas te tuer, je veux pas que tu meurs!"

Le musicien avait un regard vraiment douloureux à en fendre le coeur.

" D'aussi loin que je me souviennes je me suis toujours fait fouetter, une fois de moins une fois de plus c'est pas grand chose...."

Hiro disait ca mais il ne le penser pas, d'ailleurs il tremblait encore tellement il été terrorisé et ses blessures lui metter les larmes aux yeux, mais il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Koji par sa faute.

[ Faut pas que Koji oublie de rendre son portable à Hiro]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyDim 27 Aoû - 18:03

Kojiro prit Hiro par le bras et le regarda droit dans les yeux. Le brun sentait une haine mais à la fois, au fond de lui, un sentiment de pitié... étrange contradiction qui se formait dans l'esprit du brun si confus... Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait au fond de lui, mais une chose était sure, il devait aider Hiro.

-"Poses pas de questions Hiro, on perds du temps... depeches toi avant que ce soit trop tard..."

Le brun commenca à sortir et fit monter le musicien dans la voiture de Moriak qui arriva d'un coup en faisant crisser ses roues.

-"Vite, démarres!" ordonna-t-il au conducteur.

À nouveau, les roues crissèrent et la voiture accélléra d'un facon vertigineuse... Kojiro replongea son regard sur Hiro.

-"Hiro, je sais qu'une partie de moi t'aime à présent, je veux te garder vivant jusqu'à me défaire de cette seconde personnalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyLun 28 Aoû - 14:30

Donc Koji prit Hiro par le bras et le fit monter dans un voiture avec lui qui démarra vite vite.
Le musicien était au fond de son siège, il avait pas l'habitude qu'on roule aussi vite, et les blessures dans son dos le faisait souffrir.
Son ami/ennemi lui dit alors qu'il savait qu'une partie de lui l'aimait et qu'il voulait le garder en vie jusqu'à ce qu'il s'en détache.


".....Tant que je peux etre utile au moins une fois dans ma vie......Je pourrais tranquil..."

Hiro fit un petit sourire douloureux à Kojiro et regarda par la fenètre.

" Tu vas avoir des problèmes par ma faute, excuse moi"

Entendre le musicien s'excuser pouvait choquer, pourtant ce dernier parlait tout à fait franchement pour une fois.

" Mon père a toujours voulu tout controler, et il a reussi: il m'a totalement fait changé de personalité, résultat: je suis obligé de faire le gros salaud pervers manipulateur.......Je me demande bien comment c'est de vouloir s'exprimer.....ca doit etre bien...."

Hiro continuait de regarder le paysage par la fenètre.

"............Excuse moi de t'avoir embrassé, je suis vraiment désolé......."
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyMar 29 Aoû - 10:59

Kojiro ouvrit un sac qui était posé dans le siège du milieu et se servit un cigare de 10cm de long. Une chose était sure à présent, ce n'était pas la première fois que le brun été monté dans cette voiture... Puis le barraqué se retourna vers Hiro en souriant.

-"Des problèmes? ... J'en ai tout le temps, tu sais... et puis j'aime ça... l'action ^^"

Kojiro sortit un gros briquet en métal du sac ouvert et alluma son cigare. Puis il ouvrit sa fenêtre légèrement afin de laisser sa main en dehors de la voiture avec le cigare, qu¡il fumait petit à petit sans faire rentrer la fumée dans la voiture.

-"Oh tu sais... être Salaud, c'est ce que sont plein de gens... être Pervers, c'est connaître les plaisirs de la vie et manipuler, c'est la chose la plus intelligente au monde, alors ne te sent pas nul, je suis pas un ange moi non plus... toute mes ptites amies, elles toujours fini par souffrir, je sais pas contrôler mes pulsions sexuelles..."

Le brun eut un petit rire, et oui, il avait rarement été fidèle à quelqu'un tout au long de sa vie. Puis lorsqu'il entendit Hiro s'excuser pour le baiser, Kojiro sentit une chaleur lui montait légèrement aux joues, il tourna alors la tête vers la fenêtre pour cacher cette gêne.

*Mais bordel comment je peux rougir comme ça... je devrais plutôt lui péter la geule...*

Le barrraqué était confus car il ne comprenait pas cette sensation de rougeur qu'il ressentait en ce moment, peut être qu'il finirait par acceptter qu'il aime les hommes... qui sait? Mais en tout cas, Kojiro resta sans voix, un gros noeud dans la gorge et des joues rosies.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyMar 29 Aoû - 14:30

Hiro regarda Koji et vit, malgré que ce dernier veuille le cacher, qu'il avait les joues rouges, et bien entendu le musicien se demanda pourquoi.

"Kojiro, pourquoi tu rougis?"

Le jeune homme pensait bien que son ami/ennemi n'allait pas lui répondre directement et meme allait peut etre le frapper alors il n'insisterai pas si il ne voulait pas lui dire.
Le baraqué avait raison dans ses définissions de salaud, pervers et manipulateur mais quand on été obligé de l'etre c'était pas super super.
Quand au pulsions sexuelle de Koji, Hiro avait testé alors il pouvait trés bien dire comment c'était.


" Moi je n'ai pas souffert de tes pulsions sexuelles, je trouve meme que tu es trés doué Kojiro. Tes anciennes petites amies était peut etre trop sensible......ou c'est moi qui suis devenu insensible à force de toutes ces années de viole......Enfin pour dire que c'était super."

Le musicien pensa qu'il n'aurait peut etre pas du dire ca, alors avant que Kojiro ne s'énerve il dit rapidement:

" Excuse moi je n'aurai pas du dire ca, tu n'as peut etre pas envi d'en parler"

Il disait ca mais n'empèche c'était quand meme une sorte de compliment ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyMar 29 Aoû - 21:57

Kojiro s'étonna du commentaire d'Hiro, car le brun lorsqu'il avait dit quelque chose sur ses pulsions sexuelles, il voulait dire qu'il était pas assez fort et rapide en matière de sexe, et là, Hiro lui disait le contraire, que ses petites amies devaient être trop sensibles, alors que c'était le contraire. Mais peu importe, car ce qui importe c'est la suite du commentaire, c'est lorsque le musicien lui dit que Kojiro faisait bien l'amour. Là, le barraqué ne put s'empecher de rougir très très fort et il fit tout pour le cacher, il essayait même de sortir sa tête par la fenêtre. Le brun ne comprenait pas pourquoi il rougissait autant, normalement, il devrait plutôt être dégouté... Mais il se rendait compte, que finalement, il aimait les hommes, il ne pouvait pas le nier et se mentir soit même... mais avouer qu'il aimait bien Hiro, ah ça jamais! Donc Kojiro qui avait toujours son faux orgeuil d'hétéro, lui mentit en répondant.

-"Bie..B...Bien..sur qu.. que ça... me. .. g..gên..e ..c'...c.c'est.. d.d.dég.outan.t le ..sexe entre.. hom...hommes..."

Alors Kojiro sentit son coeur battre à la chamade, on aurait dit qu'il parlait comme une fillette toute rosie, lui, le voyou, le bad boy bien barraqué, c'était ridicule, et maintenant la honte se joignit à la rougeur de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi EmptyMer 30 Aoû - 14:13

Hiro voyait Kojiro s'agitait, ainsi qu'une fulgurante rougeur sur les joues du baraqué, et le musicien ne comprenait pas ce qu'avait son ami/ennemi, parce que là ce n'était pas la deuxième personalité qui était présente mais la première, l'initial, le Koji hétéro (plus maintenant) bad boy.
Son compagnon, disont ca comme ca, lui dit que ca le géné, évidement Hiro le pensait bien (qu'il peut etre naif parfois), mais ce qui surprit le plus le musicien c'était que le baraqué bégayais.


" Kojiro, pourquoi est ce que tu bégayes?......Et puis tu es tellement rouge qu'on dirait une tomate trop mur"

Le jeune homme afficha un sourire amusé au lèvres, tout à fait adorable.
Mais cette petite chose qui illumina quelques secondes Hiro s'effaca bien vite.


" Tu pourrais me déposer chez moi s'il te plait. Je sais bien que tu me detestes, alors je vais pas te dérenger plus longtemps"

Total changement de caractère, le musicien jouait un role de manipulteur obsédé super salaud alors qu'il était assez sympa en fait.

[M'sieur! Ya une maladie qui atteint les personages et les font changé de caractère, faut trouver un antidote!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petit tour entre ami/ennemi Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour entre ami/ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Blue Boy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser