Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour entre ami/ennemi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:12

[jveux une double dose de médicaments pour Koji ^O^]

Kojiro s'énèrva légèrement lorsqu'Hiro lui demanda pourquoi il bégaiyait et il rougissait tant. Il serra ses poings pour rester sur place et ne pas sauter sur son ami/ennemi (pour le frapper et/ou le bai... *porte*). Puis il regarda par la fenêtre et prononçant des mots à peine audibles.

-"putain de vie... je me comprends même pas moi-même..."

Le brun ouvrit la portière et sauta de la voiture, qui allait à 50km/h en ce moment. Moriak frena de suite et sortit en courant vers le barraqué qui était à présent inconscient. Il lui tapota les jusqu'à ce que Kojiro entrouvrit les yeux.

-"Hiro?
ou est Hiro? ... "


Moriak fit singe au musicien de s'approcher du brun tandis qu'il partit chercher la trousse de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:11

[faut d'abord trouver l'antidote....le seul qui n'a pas changé et Ryuichi....Il doit avoir le vaccin!!!]

Hiro vit le baraqué serrer ses poings alors il préféra se taire, il pensait que si il continuer il se prendrer un coup ( et p'tetre pas que ca).
Le musicien regardait Koji et le vit bouger ses lèvres, mais il ne comprit pas ce qu'il dit, mais de toute facon n'essaya pas de comprendre car il vit son ami/ennemi ouvrir la porte et sauter de la voiture.
Alors que le pianiste allait essayer de le ratraper, Moriak frena de suite sans prévenir, ce qui fit se cogner Hiro contre un des sièges, et se précipiter vers Kojiro pour lui tapoter les joues et ce dernier se reveilla.
Le musicien, après avoir secouer la tete pour pas etre un peu sonner à cause du choque, sortit de la voiture et vit l'ami de Koji lui faire signe de s'approcher et aller chercher la trousse de secours.
Le pianiste se précipita vers le baraqué, un air trés inquiet sur son visage.


" Mais ca va pas la tete Koji?!! Pourquoi t'as fait ca?!! Heureusement que la voiture n'allait pas trés vite sinon tu te serai tué!Mais tout de meme!! Est ce que tu as mal quelque part?!! Il faut t'emmener à l'hopital pour te faire faire un examen complet!!!"

Hiro essayait de garder son calme mais on voyait trés bien qu'il était affolé et trés inquiet pour Kojiro

[ Moi je pense que soit il reste lui meme soit la deuxième personalité débarque, j'ai raison dans l'une des deux hypothèse?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:47

[dis bonjour à la troisième personnalité =)]

Kojiro cligna se syeux plusieurs fois, il regardait Hiro avec tristesse, il sentait les larmes qui lui montaient aux yeux... Le brun regardait son ami/ennemi comme s'il voulait lui dire quelque chose mais n'osait pas... telement c'était grave... Après quelques secondes de silence, le barraqué prit la parole... la tristesse dominant sa voix.

-"...Hiro.. j.. j'ai .. fait ça.. parce.. que .. je souffre... je ne me comprends plus... je .. il .. faut que tu m'aides. . .je change trop ses ... temps-ci.. je ne.. me comprends pl..plus... c'est étrange... je ... ne supporte plus vivre.... ça .... mais j.. je .. croi.. crois. . .que m.. .m ... mainte.. nant... j'a... j'ai .. com.. com...comprit..prit... .... en ... faite... si je vis ..tout ça.. c'est ... parc.e. que.. je ... je... Hiro... même ... si des fois je ne supporte pas la vérité... et bien je vais te la dire... car... en ce moment... j'en suis fier de le ressentir... mais j'ai du mal ... c'est dur... de vivre ça... Hiro... je... je t'aime... même... si je ne l'avoues pas dans certains cas... dans le .fond.. .. je t'aime ... de tout mon coeur... je veux...te proteger... t'avoir dans... mes bras... ressentir ton soufle dans mon cou ... t'avoir dans mes bras.. Hiro.. .je... pardonnes moi si je change... je fais pas exprès...... écoutes... je voudrais... que tu te défasses... de ce rôle que ton `père t'oblige à jouer... s'il-te-plait... fais le pour moi... j'ai besoin de toi... tu.. es ... mon soleil... même si ma vie... n'est pas celle d'un .. homo.. je t'aime... je t'aime parce que... je me suis menti depuis toujours... j'ai ... toujours renoncé.. à l'homosexualité,.... je jouait le s... bad boy... mais là... je comprends tout... cette censure que je me fais... me trouble l'esprit et ... me forme d'autres personnalités... tu comprends.??..

Kojiro toussa du sang et respira d'un air rauque avant de reprendre la parole.

-"..je suis désolé.. si .. je change encore... tu me pardonnes?... je ne sais pas... j'arrive .. pas à me contrôler... il faudrait.. que.. tu m'aime toi aussi.. .pour que je ...j'arrive à me contrôler... évites ton père... viens vivre avec moi... je t'en supplies... éloignons de cette ville... cette ambiance... j'en peu plus.. de me mentir à moi même... s'en est trop... je veux juste Être avec toi... pour toujours ..."

Les joues et le regard humides, le visage crispé, le brun souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:18

[.........KYAAAAAAAAAAAAAH!!!!! *saute de joie* CA Y'EST IL L'A DIT!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 1298 Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 1287 Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 1287 YATAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!*saute dans toute la maison**apelle toute ses copines pour leur dire la nouvelles*]

Le regard rempli de tristesse de Kojiro fendait le coeur au musicien, puis le blessé prit la parole et lui dit des trucs qui abasourdirent Hiro, le fit rougir et également lui fit trés plaisir, en particulier le "je t'aime".
Une fois que le baraqué eu finit, le pianiste l'embrassa sur le front et lui dit, le regard sérieux.


" Kojiro écoute moi: J'accepte de venir vivre avec toi. Pas pour éviter mon père mais parce que j'en ai envi. Alors si t'as envi de rester avec moi tu as interet à tenir le temps qu'on t'emmène à l'hopital, et après que tu sois soigné, je te dirai un truc qui va vraiment te faire plaisir, mais va falloir tenir, t'as compris? Alors tu reste en vie!"

Hiro prit son portable et apella une ambulance qui arriva 10minute après, le musicien expliqua en vitesse la situation et un docteur examina Kojiro

[ Pour le diagnostic tu te débrouilles j'en sais rien moi TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:25

[=D]

Kojiro toussa à nouveau et sourit lorsqu'Hiro lui fit un baiser au front. Le brun avait une respiraiton sacadée et souffrait beaucoup. Il s'était égratigné tout le dos, mais heureusement aucun os s'était brisé, quelle chance.

-"D'accord... je fais faire.. de mon mieux... Hiro... je t'aime.. ne l'oublies pas..."

Puis le brun ferma les yeux et se reposa. Puis il sentit des le toucher, c'était surement le docteur, le brun ne faisait pas attention à ça, il ne pensait qu'à une chose rester en vie. Le docteur l'embarqua dans l'ambulence et il ordonna aux ambulanciers de le couvrir de désafectant. Ce produit à forte odeur endormis le brun.
Puis lorsque Kojiro se réveilla, il était toujous dans l'ambulance, le médecin parlait à Hiro.

-"Vous savez, ce n'est que superficiel, il fau tjuste qu'il évite des faux mouvments pendant une semaine, et bien s'alimenter, pour que ses blessures se referment, d'accord?"

Kojirofit un petit sourire, il était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:38

Hiro eu chaud au coeur lorsque Kojiro lui dit à nouveau qu'il l'aimait, et il le laissa se reposer.
Les ambulanciers emmenèrent le baraqué et le musicien rentra également dans l'ambulance.
Ils le recouvrirent de désinfectant et aussi l'examinèrent et soignèrent ses blessures.
Après le médecin informa Hiro que c'était superficiel mais qu'il ne fallait pas qu'il fasse de faut mouvement et qu'il s'alimente bien pendant une semaine.


" Il a le droit de marcher où il vaudrait mieux qu'il reste allongé?"

"Il a le droit de bouger mais il faut qu'il fasse trés atention, mais le mieux serait qu'il reste allongé le plus possible"

"Je vois, je vais m'occuper de lui"

Le musicien tourna la tete pour regarder Kojiro et le vit reveillé avec un petit sourire au lèvres, alors le pianiste eu un soupir de soulagement et alla voir le baraqué.

" Tu m'as foutu une sacré frousse toi. Ne recommences plus jamais s'il te plait et surtout repose toi"

Alor Hiro l'embrassa une nouvelle fois sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:43

Le sourire du brun s'agrandit en sentant à nouveau les lèvres du musicien sur son front. Il était en sécurité à présent, près de Hiro.

-"Je ferais ce que tu veux Hiro... mais restes près de moi... je t'en pries.."
Kojiro avait entendu qu'il devait rester allongé, mais peu lui importait, il voulait juste la présence de Hiro à tout moment, c'était le seul détail qui importait à présent le brun.

-"Hiro... dis, je t'ai jamais entendu joué de la musique, tu me jourras un truc en rentrant?"

Le barraqué gardait les yeux fermés toutjours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:52

Hiro écouta le brun dire qu'il ferait ce qu'il voulait mais qu'il fallait qu'il reste près de ce dernier.

" Ne t'inquiète pas, je vais rester près de toi"

Alors Kojiro lui demanda si en rentrant il pourrait lui jouait un morceaux de piano.

" Si tu en as envi alors je te jouerai un morceaux Koji"

Le pianiste se pencha sur son amoureux/ennemi ( bah c'est la troisième personalité non?) et déposa ses lèvres sur celles du baraqué.
L'ambulance s'aretta, Hiro leva la tete et vit par la fenètre sa villa, les ambulanciers les avaient ramenés à leur domicile.


"Kojiro on est arrivé à la maison. Tu te sens de marché ou tu veux que les ambulanciers te portent jusqu'à ta chambre?"

[ Répond dans la villa d'Hiro stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour entre ami/ennemi   Petit tour entre ami/ennemi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour entre ami/ennemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans les quartiers dangeureux (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Blue Boy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser