Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Villa d'un goss de riche musicien XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 16:42

Kojiro regarda son ami, il écarquilla les yeux lorsqu'il lui dit qu'il voulait laisser en vie son père... Le brun n'y croyait.. il était si proche du but, mais il respecta l'avis du musicien, puis tenta de comprendre les explications d'Hiro. Ce dernier demanda ensuite à son père de partir, Kojiro sourit face aux grognements du paternel qui le menaçait mais partit. Puis Hiro se retourna vers lui, et lui demanda alors pourquoi il l'avait aidé. Kojiro mit un épaule de Hiro, et laissa un petit silence se poser jusqu'à prendre la parole, avec un petit hésitement.

-"Écoutes moi bien, même si tu m'as fait ce baiser l'autre jour dans la rue, tu es un ami, je sais que ton but n'était pas de me blesser, tu voulais juste me provoquer.. et moi par orgeuil, j'a voulu me rebeller contre toi, mais dans le fond..."

Kojiro se tut, puis il fit un petit non de la tête, comme s'il se disait non à lui même, mais pourquoi? Le brun se retourna ensuite, et partit vers la terrasse, pour respirer l'air frais s'éloignant de Hiro, comme s'il avait peur de lui dire quelque chose s'il restait près de lui. Le brun regardait le ciel obscur de la nuit d'un air pensif, en éspérant que le musicien le laisse tout seul.... mais ce n'était qu'un espoir...

* ... je ne vais pas pouvoir tenir.. je serais obligé de lui dire un de ces jours.. et puis si je me suis inventé ces personnalités, c'était bien pour être proche de lui... il faut que j'assume la vérité sous ma vrai personnalité... *
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 17:17

Kojiro laissa un silence se poser avant de répondre que meme si le musicien l'avait embrassé c'était un ami, qu'il l'avait fait pour provoquer le baraqué et que lui par orgeuil il avait voulu se rebeller mais dans le fond...il ne finit pas sa phrase et sortit sur la terasse.
Hiro regarda son ami partir puis le rejoins, il voulait connaitre la fin de la phrase.


" Kojiro, c'est quoi la fin de ta phrase?"

Le musicien se tenait derrière le baraqué à environ 1mètre de lui, non pas qu'il avait peur, du tout meme.

"......Merci Kojiro,tu es vraiment quelqu'un de bien..."

Hiro souriait, un sourire magnifique et content,oui il l'était parce qu'il avait pu se débarasser de son père, grace au baraqué, et de plus ce dernier avait dit que c'était son ami.

" Tu devrais aller te reposer, la fin de ta phrase, tu la diras plus tard, je n'ai pas envi de t'énerver, et puis tu dois guérir tes blessures, je n'ai pas envi que ton état empire."

Le musicien sourit une fois encore à Koji, et posa en vitesse ses lèvres sur les siennes avant de s'éloigner

" En remerciement"

Hiro fit un clin d'oeil au baraqué et retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 17:34

Kojiro ne se retourna pas quand Hiro prit la parole, il lui demanda qu'elle était la fin de sa phrase, le brun baissa les yeux, ne disant rien. Le musicien lui dit alors merci, et qu'il était vraiment quelqu'un de bien. Le barraqué sentit un léger bond dans son coeur, comme s'il attendait une suite à la phrase de Hiro.. mais il se trompait, celui-ci lui dit ensuite qu'il devait se reposer, et qu'il lui dirait la fin de sa phrase plus tard. Kojiro sentit alors son coeur bondir en soi, les lèvres du musicien étaient contre les siennes, puis Hiro commenca à partir... Le brun lui prit la main pour le retenir, le regarda quelques instants, puis il se raprocha de nouveau du musicien pour l'embrasser tendrement... Kojiro s'arretta après ce long baiser et fit un petit sourire à Hiro.

-"Racontes pas ça à mes potes, hein?"

dit-il d'un ton comique et amusé. Le brun l'enlaça et approcha sa bouche de l'orreille du musicien et murmura:

-" .. je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 18:03

Hiro était en train de partir lorsqu'il sentit Kojiro le retenir par la main, alors il se tourna vers ce dernier qui le regarda pendant quelques instants,puis s'approcha de lui pour l'embrasser tendrement pendant un long moment.
Le musicien fut plutot surpris,après que le baraqué ai romput le baiser il lui dit d'un air amusé de ne pas raconter ca à ses potes, puis l'enlaca et lui murmura à l'oreille qu'il l'aimait.
Le coeur du pianiste fit un énorme bond, il serra également Kojiro et lui mordilla doucement l'oreille avant de lui dire dans un souffle:


".....Moi aussi....Je t'aime....Kojiro..."

Hiro posa une nouvelle fois ses lèvres sur celles du baraqué, et l'embrassa langoureusement et avec passion.

" Et j'aimerai que tu te reposes pour que tes blessures guérisse vite....Je peux rester auprès de toi?....tu veux bien?"

Le musicien embrassa Kojiro sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 18:17

Kojiro se serra contre son amoureux et sourit, puis son coeur fit un autre bond lorsqu'il entendit Hiro lui dire qu'il l'aimait aussi. Le brun se laissa alors pris dans le deuxième baiser avec tendresse, puis le musicien lui demanda qu'il se récupère en restant allongé et tout ce qu'avait dit le docteur, le barraqué fit un 'oui' avec une léger hochement de tête. Puis quand Hiro lui embrassa le front, Kojiro fronca les sourcils.

-"Oh, je t'aime, mais ne me traites pas comme un enfant! Embrasses moi jsute le torse..." dit-il t'un ton craquant, le brun était si heureux qu'il en avait rien à faire de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 8:18

Hiro rigola un peu lorsque son amoureux lui dit de ne pas le traiter comme un gamin et de juste lui embrasser le torse.
Alors c'est ce que fit le pianiste, il embrassa le baraqué sur le torse puis sur la bouche, et il lui dit ensuite, tout en souriant:


" Maintenant tu vas te reposer, j'y tiens, si tu veux je peux dormir contre toi mais tu vas aller guérir tes blessures."

Le musicien prit par la main Kojiro et l'entraina dans sa chambre puis l'allongea sur le lit.
Il l'embrassa amoureusement et lui demanda:


" Alors, tu veux que je dorme avec toi?"

Hiro fit un petit clin d'oeil au baraqué et souria, il était vraiment content de pouvoir se comporter ainsi avec Koji, le vrai, la personalité initiale.
D'ailleurs, elles devaient surement avoir disparus les deux autres...


"Koji, à ton avis,est ce que tes deux autres personalités ont disparus? Tu vas rester toi meme pour toujours ou je dois m'attendre à te voir danser Mikael Jackson?"

Le pianiste eu un petit rire et regarda son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 14:37

Kojiro fit un petit sourire lorsqu'Hiro lui embrassa le torse puis il lui dit qu'il tenait vraiment à qu'il se reposes pour mieux guérir ses blessures en restant allongé sur le lit.

-"Bon, mais dès que je suis guéri.. j'irai encore en ville, m'enfous de rester piauler!"

Le brun fit un sourire à Hiro, les yeux pétillants de joie et excitation. Il gardait toujours son aspect viril et sérieux, mais en pouvait sentir la joie qui lui parcourait. Le musicien lui demanda s'il voulait bien qu'il dorme avec lui, Kojiro sourit au clin d'oeil.

-"Oui je veux.."

Kojiro écouta ensuite son amoureux lui demander si les autres personnalités étaient parties, le brun n'en savait rien, mais lorsque Hiro lui dit qu'il ne voulait pas le voir danser Mickael Jackson, Kojiro se facha affectueusement.

-"Oh, oh, c'est pas parce que je t'aime que je vais te laisser te foutre de moi, hein? Respect pour le grand Kojiro... ^^"

dit-il d'un ton énérvé mais à la fois amusé. Le barraqué se dirigea alors vers le lit et s'allongea doucement, crispant un peu le visage à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 16:54

Le baraqué avait accepté qu'Hiro dorme avec lui, et c'était énervé avec un peu d'amusement lorsque le musicien lui dit qu'il ne voulait pas le voir danser Mikael Jackson.
Le pianiste eu un petit rire, il laissa Kojiro se coucher,puis lui dit:


"Je vais me mettre en pyjama et je reviens"

Hiro sortit de la chambre pour aller dans la sienne afin de mettre son pyjama, enfin plutot juste le bas, il dormait comme ca lui.
Ensuite il rejoins son amoureux, oui il se baladait avec juste un pantalon, il était chez lui après tout!
Donc il rentra dans la pièce où se trouvait Koji, et lui fit un sourire magnifique.
On pouvait voir sur le corps du musicien les anciennes traces qu'avaient laissés les coups de fouet que lui infligeait son père, ils y en avaient des récentes,normal,il s'était pris quelques coup de la part du paternel.
Il alla s'asseoir à coté du baraqué,il lui faisait dos,alors Koji pu voir la marque faites au fer chaud en forme de E sur sa nuque.
Hiro s'allongea à coté de son amoureux et le regarda.


" Tu sais qu'il y a ta deuxième personalité qui m'a un peu énervé? Elle m'a traité comme si j'étais un novice en ce qui concerne faire l'amour, je peux te dire que ca m'as énervé....En plus tu n'écoutais pas ce que je te disais, je t'avais dit " ne mange pas de chocolat il y a des aphrodisiaques dedans", et toi tu en as mangé, je peux te dire que j'étais bien embété après"

Le musicien eu un petit rire en y repensant.

"Au fait,quand tu seras guéris, s'il te plait, ne vas pas dans le sous-sol. Il y a des trucs que j'ai pas trop envi que tu voyes, j'aimerai m'en débarasser mais à peine je rentre dans cette salle que je repart aussitot, et comme je n'ai pas envi que les employés de la maison rentre dedans, je ne peux pas demander d'y aller et de me débarasser des trucs......Demain je vais essayer d'y aller et de ne pas m'enfuir...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 18:28

Kojiro regarda Hiro avec inquiétude, oui, en effet, le torse de son amoureux avait été plusieurs fois fouété, il y avait même la lettre 'E' marquée au fer rouge, sur la nuque du musicien. Le brun sentit une légère peine pour son Hiro, mais après tout, le parternel était partit, heureusement. D'ailleurs à propos de lui, Kojiro comprenait toujours pas pourquoi on ne devait pas le tuer... le brun aurait bien voulu donné tout le travail du monde pour avoir son job et le tuer... Pas pour être riche, simplement pour se défaire du pire ennemi de son amoureux. Oui, Kojiro ne doutait pas, la prochaine fois qu'il verrait le paternel, il le tuerait, point barre. Le brun fit ensuite un petit sourire à Hiro lorsqu'il lui parla de sa deuxième personnalité, Kojiro prit alors un ton narquois et moqueur.

-"Si ma deuxième personnalité te prenait pour un novice, ce devait surement être vrai... et au faite, tu peux me dire si je t'ai satisfait.. pour la première avec un homme? Racontes..."

Kojiro lui fit un sourire coquin puis retira son haut lui aussi, laissant apparaître son torse parfait. Le barraqué s'allongea sur le lit, la tête sur l'orreiller, écoutant les récits de son amoureux sur le sous-sol.

-"D'accord, j'irais pas voir, mais si tu y arrives pas, je t'aiderai.."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 18:51

Le baraqué demanda à Hiro si,pour sa première fois avec un homme, il l'avait satisfait.

" Tu sais Koji, je suis pas du genre à noter quelqu'un, quand j'aime, je pour moi c'est toujours bien, parce qu'on le fait avec la personne aimé"

Le musicien fit un sourire magnifique à Kojiro qui lui dit qu'il ne rentrai pas dans la cave mais que s'il voulait il pouvait l'aider.
Bien entendu quand ce dernier enleva son haut, le pianiste le regarda.


"Tu restes allongés, enfin bon, dormons...Fais de beau reve,bonne nuit, je t'aime"

La nuit passa, et ce fut le lendemain ( waaaah! sans blague?! O.O),Hiro se leva, (nan il se coucha *piano*) et regarda Kojiro dormir quelque instant, avant de se lever et de s'habiller.
Puis il s'assit près de son baraqué adoré et attendit qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 19:24

Kojiro s'endormit paisiblement et fit de beaux rêves, comment ça 'beaux' ? Posez pas de questions s'il-vous-plait... *piano* Bon ok, le rêve était sur le concert qu'avait imaginé précédemment le brun. Il se réveilla en sursaut et regarda autour de soi, puis il sourit à Hiro, haletant.

-"Hiro... j'ai fait un cauchemar, j'étais dans un concert... et en . ..plus, j'ai l'impression d'avoir déjà fait ce rêve... heu.. je t'en ai jamais parlé?"

Le brun le regarda avec curiosité puis il se gratta la tête, en essayant de se rappeller d'ou provenait ce rêve.

-"Bon, de toute façon tu es la, avec moi... " dit-il d'un ton amoureux puis il se leva vers son amoureux et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptySam 9 Sep - 13:41

Hiro attendait que son amoureux se reveille lorsque ce dernier le fit,mais en sursautant, alors le musicien aussi,vu qu'il s'y attendait pas.
Le baraqué lui racontait un reve qu'il avait effectivement déja fait,puis il se leva et l'embrassa.
Le pianiste fit de meme tout en le faisant s'asseoir, après il rompit le baiser et lui dit:


" Tu restes allongé, si tu veux bouger je te met dans un fauteil roulant"

Hiro sourit,puis il déposa ses lèvres sur celle de Kojiro,pour l'embrasser amoureusement et langoureusement.

" Et tu m'as effectivement parlé de ce reve, c'était ta troisième personalité qui l'a fait."

Le musicien prit la main du baraqué, tout en la regardant, et eu une petite mine surprise.

" T'as de grande main dis donc! Enfin c'est un peu logique, si tu avais des petites mains ca ferait pas mal quand tu cognes....moi elle sont plus petites que les tiennes, regarde"

Hiro déposa la paume de sa main contre celle de Kojiro et effectivement celle de ce dernier était plus grande que celle du musicien, qui quand à lui avait des doigts longs et fins.
Le pianiste,après quelques minutes,entrelaca ses doigts avec ceux de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptySam 9 Sep - 14:37

Kojiro passa une main dans les cheveux de son amoureux pendant le baiser, puis il s'assit, plongea son doux regard dans celui de Hiro. Le musicien lui dit alors que s'il voulait se lever, il devrait alors être dans un fauteuil roulant, le brun fronça les sourcils et soupira.

-"Pfffff... je suis pas une tafiole quand même, je suis même capable de foutre des patates à mes ennemis si je veux! D'ailleurs, faut que j'aille en ville, voir comment va la mafia dont je fais partie... Ils vont se fâcher si je ne vais pas souvent aux réunions, d'ailleurs je suis des meilleurs pour l'instant, j'ai failli augmenter de grade, comme bras droit du chef..."

Le barraqué sourit et regarda par la fenêtre d'un air pensif.

*Alalala.. être le bras droit.. ce serait vraiment merveilleux, je n'aurai presque plus d'ordres à supporter, car ce serait moi qui les donnerai*

Un petit sourire rêveur se posa sur ses lèvres puis il sortit de ses pensées lorsque son amoureux l'embrassa. Puis ce dernier lui affirma qu'il avait déjà parlé de ce rêve, dans sa troisième personnalité.

-"Ah, je me disais bien.. en tout cas, j'espère ne pas le refaire, il est vraiment désagréable ce cauchemar.."

Kojiro regarda alors sa main lorsque Hiro fit un commentaire sur leurs tailles. Le brun sourit légèrement quand son amoureux entrelaça ses doigts, il fit bouger doucement son pouce pour caresser la fine main du musicien.

-"Oui, ... j'ai des mains assez grandes.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptySam 9 Sep - 19:07

[ Ce serait marrant si, pour que Koji devienne bras droit, il doive enlever Hiro et le ramener à son chef]

Hiro sourit lorsque, de son pouce, le baraqué lui caressa la main, puis ce dernier lui dit qu'il avait effectivement des mains assez grandes.
Le musicien savait bien que pour Kojiro, rester allongé pendant une semaine ou se déplacer en fauteil roulant, c'était comme espérait qu'il arreterai d'aller voir sa mafia, autant dire que c'était totalement impossible.


" Je te laisse aller voir ta mafia si avant tu restes allongé....Je te souhaite bon courage pour que tu deviennes bras droit, je suis sur que tu vas y arriver! Tu es le meilleur Koji!"

Le pianiste souria à son amoureux, puis lui dit:

" Bon, je suppose que tu as faim, reste assis je vais t'apporter le p'tit dej"

Hiro sortit, se rendit dans la cuisine,puis remonta dans la chambre, pour déposer le plateau du petit dejeuner à coté de Kojiro.

" Mange pour reprendre des forces s'il te plait, si tu avais une baisse de tension parce que je ne t'ai pas laissé te reposer je m'en voudrais vraiment. Alors tu manges s'il te plait."

Le musicien n'aurait jamais forcé le baraqué à faire ce qu'il ne voulait pas, il lui demandait,lui disait, mais ne le forcait pas, il savait que Koji n'aimait pas et que plus on lui interdirai plus il ferai le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 13:20

Kojiro regarda Hiro avec un petit sourire, il l'encourageait être bras droit, tant mieux, car de toutes façons, si le musicien aurait refuser qu'il fasse partit de la mafia, le brun aurait tout fait pour quand même. Oui, Kojiro ne se laissait jamais influencer dans ses objectifs, il voulait toujours faire ce qu'il souhaitait, pour son bien, ou celui de Hiro. Le barraqué fit un tendre sourire à son amoureux quand celui ci lui dit qu'il allait lui préparer un bon petit déjeuner. Lorsqu'il revint, Kojiro regarda le plateau avec envie, et un grand appétit. Le musicien lui dit alors qu'il devait manger, pour éviter la baisse de tention, et il lui demandait avec gentillesse de manger. Le brun ria un peu et lui répondit, d'un ton amusé:

-"Arf, on dirait ma mère, hahahaha, dis donc, ce n'est pas la peine que tu me le demandes, moi je manges toujours, j'ai un grand appétit d'ailleurs, et j'aime presque tout les types de repas. ^^"

Kojiro se servit alors du plateau, et poussa un long 'hmmm' de soulagement et plaisir en mangeant ce délicieux petit déjeuner servi si amoureusement.

-"Dis Hiro, si tu ne travailles pas trop sur tes musiques, ça te dirait de voir ma Mafia, histoire de voir comment marche mon emploi, si tu veux.. Tu verras, l'ambiance est assez cool, enfin, c'est mon avis.. Ce qui est bien, c'est que la mafia nous financient des voitures, armes, vêtements, tatouages.. D'ailleurs, ouvres l'amoire, tu verras mes uniformes de mafioso, ils sont verts, avec des simboles de dragons dessus... Les mecs de ma mafia sont appellés les 'Dragons de l'Ouest', donc comme le nom l'indique, c'est dans la banlieue ouest de la ville."

Le brun finit d'expliquer et montra du doigt l'amoire, pour que son amoureux sortent les affaires qu'il voulait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 20:49

Hiro eu une petite mine boudeuse lorsque son amoureux lui dit qu'on aurait dit sa mère.
Puis il sourit quand le baraqué dit aussi que de toute facon il mangeait beaucoup donc il n'y avait pas besoin de demander.
Le musicien eu un petit rire en atendant le soupir de soulagement et de plaisir de Kojiro quand il commenca à manger, puis ce dernier lui demanda si il voulait venir voir sa mafia et d'aller voir dans l'armoire.
Le pianiste fit ce que dit le brun, il se leva de sa chaise,ouvrit le placard et regarda l'uniforme vert des dragon de l'ouest.


" Pas mal la tenue! En plus le vert te vas bien, t'as de la chance. Je veux bien aller voir ta mafia, on pourrait y aller cette après midi, ce matin je dois m'entrainer au tir à l'arc, au tir au revolver et à l'équitation....Mais si tu veux y aller ce matin on peux y aller aussi."

Hiro sourit à son amoureux puis retourna s'asseoir à coté de ce dernier, puis il lui dit:

" Changeons de sujet 5minute. Dis moi, elle était comment ta mère?....Et c'est comment....avoir une mère?"

Le musicien se le demandait, il n'avait pas eu la chance d'en avoir, la mère qu'il avait était juste une actrice qui jouait ce role, mais elle ne l'aimait pas, elle s'affichait juste avec son père parce qu'elle avait été engagé pour ca, et après elle retournait chez elle.

" Non laisse tomber c'est des questions stupides, j'aurait pas du te demander ca, oublie ce que je viens de dire"

Hiro eu un petit sourire géné et légèrement triste, puis il dit à son amoureux:

" Tu sais mon père a un bureau dans cette maison, j'ai jamais réussi a rentré dedans, c'est fermé à clé, je me demande ce qu'il y a dedans....Surement des trucs sur son travail.....Bon, il faut que j'aille essayer de vider la cave, faut d'abord que j'arrive à rentré dedans, c'est pas gagné maaais c'est pas grave il faut que j'y arrive.....Il y a des trucs dont je veux me débarasser à l'intérieur.....Des souvenirs qui vont de quand j'étais tout petit....jusqu'à maintenant....des films de moi de quand j'étais gosse, rien de trés interessant en somme."

Le musicien ouvrit le tiroir de la table de nuit dans la chambre de Kojiro et prit un livre plutot gros.

" C'est un album photo. Je l'avais laissé ici et j'ai oublié de l'enlever, je vais aller le ranger"

Le pianiste préférait ranger ces photos, car dessus on le voyait enfant, un petit bout de chou n'ayant aucun sourire sur le visage, qui était plutot dur et froid, comme une porte de prison....inexpressif.

[ Hausse d'inspiration O.ô'']
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:38

Kojiro regarda avec fierté sa veste verte, apparemment hiro aimait aussi. Le brun aimait beaucoup ce style urbain, d'ailleurs, il était bien connu en tant que motard, Kojiro conduisait très bien les motos. Mais malheureusement, quand il était arrivé en bateau dans cette ville, sa moto était restée dans un autre bateau par erreur, et comme par hasard ce deuième bateau coula dans la mer. Aurevoir la belle Kawazaki du brun, dommage. D'ailleurs, la première chose que le brun pensait s'offrir, c'était une moto, mais cette fois il voudrait une honda plutôt, oui, ce serait mieux. Avec 4 paux d'échapements, un gros cylindre, et un moteur ravageur.. Kojiro, regarda sa veste, les yeux pétillants, rêvant d'une grosse cylindrée. D'ailleurs, cette veste était en cuir, parfaite pour les motos, cette et veste un bon jean, rendait le brun intouchable en ville. Leur mafia était assez connue, et elle parsemait souvent la terreur. Ce que préférait le brun de cette mafia, c'est qu'avec la réputation, il avait droit à des boissons gratuites dans tout les bars, même l'alcool. D'ailleurs, le brun avait profité de ceci en compagnie de Tusk, l'administratice qui était venue un peu de temps chez le musicien. Kojiro sortit de ses pensées et regarda alors son amoureux lui proposer d'aller la voir l'après-midi, car il avait des cours de Tir-à-l'arc, Revolver, et équitation. Un grand sourire se posa sur les lèvres du barraqué quand il entendit le mot 'revolver'. Oui, le brun aimait les armes, même s'il préférait se combattre à main nue. Mais il trouvait les armes d'une beauté merveilleuse... D'ailleurs son père, avait été chasseur, donc il avait fait collection de fusils et armes, mais aussi des canifs, dont Koji en gardait un, qui était tout noir, même la lâme.

-"C'est génial ça, des cours de Revolver! Quel modèle? Tu sais, mon père était chasseur, je suis assez fort dans le domaine des armes, et je les mannies plutôt pas mal, même si je préfères me battre à main nue. Et puis, j'aime aussi beaucoup les couteaux, j'en garde un de mon père, que j'aime beaucoup... Il est tout noir, regardes."

Le brun tendit son bras vers la table de nuit et ouvrit le tiroir puis sortit le canif, et l'ouvra, montrant une fine lâme noire qui demandait à trancher toutes les parcelles de peau à sa vue. Kojiro la regarda avec affection et coulissa ses doigts le long de lâme, se rappellant de son père, de son enfance, mais aussi des bagarres entre mafias. Kojiro reposa son regard sur Hiro, qui lui demanda comment était sa mère. Le brun se mit un peu à penser, en se demandant pourquoi il demandait ça, Hiro n'avait surement pas eu de mère alors.. étrange... Le brun se demandait pour quoi cette absence maternelle dans la vie du musicien. Puis il décida de répondre.

-"Et bien, elle était très affectiv.."

Mais Hiro l'interrompit en s'excusant d'avoir posé une telle question, une mine triste. Le brun haussa les épaules, toujours en se posant des questions sur le comportement étrange de son amoureux. Puis Hiro se mit à expliquer que son père avait un bureau qu'il n'avait jamais pu ouvrir, et qu'il devait aussi aller à la cave. Kojiro lui fit un sourire et fit une remarque.

-"Oh t'inquietes pas, on utilisera de la dynamite pour détruire tout ça! ^^"

Ensuite le musicien ouvrit le tiroir d el'autre table de nuit, et sortit un livre assez épais. Koijro le regarda avec curiosité, puis lorsque Hiro lui expliqua que c'était un album photo, le brun prit la parole, d'un ton excité.

-"Je peux le voir?? S'il-te-plaiiit!"

Kojiro disait pour la première fois de sa vie 'sil-te-plait' d'un ton si doux et craquant, Hiro aurait du avoir le coeur brisé s'il lui refusait avec la gentillesse venait de montrer.


[moi aussi j'aime l'inspi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 8:40

[ Ce PUTAIN D'ORDI M'A TOUT EFFACER J'AI DU RECOMMENCER!!!]

Hiro avait bien remarqué la lueur de curiosité dans le regard de son amoureux, aussi quand ce dernier lui demanda la permission de le regarder, le musicien ne fut pas surpris, enfin un petit peu quand meme car il n'avait pas l'habitude de voir le baraqué dire "s'il te plait".
Le pianiste réfléchit quelques minute: si il empechait Kojiro de regarder l'album, ce dernier essaiyerai quand meme de le voir, et il le trouverai surement, ca n'aura donc était qu'une perte de temps inutile.


"D'accord tu peux le voir"

Hiro montra l'album photo à son amoureux, et commenta les photographie: on pouvait le voir de l'état de bébé jusqu'à il y a peu de temps, mais il n'y avait que quelque rare photo où il souriait, sur le reste des images il avait un visage sois inexpressif, sois sérieux, ou sois encore apeuré lorsqu'il prenait des photos avec son père, mais il n'y avait aucune photo de sa mère.
On le voyait vers 4-5ans, en plein cours de tir, le revolver faisant contraste avec sa petite taille et sa bouille de gamin, on le voyait également en cours de tir à l'arc et en équitation où il montait un magnifique étalon noir.
Puis sur une photo, on le vit au meme age, enfermé dans une piece sombre, enchainé, des coups de fouet sur le dos récent qui saignait encore, on pouvait deviner que la salle en question était les sous sol de la maison, ce qui expliquait pourquoi le pianiste avait peur d'y aller.
Hiro ignora la photo et en commenta d'autre, puis lorsqu'il eu finit il referma l'album.


" Je vais le ranger où tu préfères que je le laisse dans ta table de nuit?"

En attendant la réponse le musicien laissa de coté l'album puis dit:

" Tu sais il y a une collection d'arme dans cette maison, ca se trouve dans une petite pièce secrete que je conais.

Hiro fit un clin d'oeil à son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 17:53

Kojiro se pencha sur l'album avec curiosité, il observait les photos, voir son chéri tout petit l'amusait, c'était si mignon, surtout dans les très rares photos ou il souriait à peine. C'est vrai que dans la majorité des photos, Hiro n'avait pas l'air heureux du tout, et même des fois effrayé en compagnie de son père. Le brun se blottissait contre Hiro, la tête sur son épaule, le musicien tournant les pages. Un bras entourant son amoureux, Kojiro souriait de temps à autre,observant comment grandissait peu à peu Hiro dans les photos. Dans un photo ou on le voyait bébé tout nu, Kojiro prit un ton amusé et lâcha une petite blague.

-"Oh mais qu'il est sexy mon mec!"

dit-il en taquinant le musicien, puis il lui fit un tendre baiser sur la joue pour s'excuser de l'idiotie de sa blague. Puis le brun ne put s'empecher de lâcher un 'Oh putain' dans la photo où son amoureux apparaissait, suite à des coups de fouets, dans la cave. Kojiro sentit un haut le coeur, et il prit Hiro plus dans ses bras, et posa sa main sur la photo pour qu'il ne tournes pas la page.

-"Tu vois ça Hiro? Plus jamais je permettrai que ça arrive.. je te protégerai.. jusqu'à la mort s'il le faut, je veux que tu sois le plus heureux du monde, et je serais toujours là pour t'aider, sois en sûr.."

Kojiro voulait réconforter Hiro, mais à la fois il lui disait la stricte vérité sur ce qu'il pensait faire, protéger son amoureux du terrible paternel, et s'il en avait encore l'occasion, le tuer... Le brun continua ensuite à voir l'album avec Hiro et quand ils finirent, il lui demanda s'il voulait garder l'album ou le ranger.

-"Laisses-le ici ^^"

Kojiro haussa les sourcils lorsque son amoureux parlant d'une collection d'armes. Les yeux pétillants, il prit la parole d'un ton surexcité.

-"ah bon? Mais t'aurais pu me le dires plutôt patate! ^^"

Le brun lui sourit.

-"J'ai hâte de voir ça ..^^ Bon tu sais quoi? Je vais m'habiller et go pour la ville, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 18:17

Hiro était touché par les paroles de son amoureux qui voulait le réconforter, lorsque ce dernier s'il était d'accord qu'après qu'il se soit habillé ils allaient tous les deux en villes.
Le pianiste n'était pas trop rassuré d'aller dans les quartiers mafieux, il s'y était déja perdu et était revenu à moitié dans le coma, mais comme le baraqué voulait absolument y aller, il sourit en lui répondant:


" D'accord on ira en ville après que tu te sois habillé. Je vais t'atendre en bas"

Le musicien sortit de la chambre de Kojiro puis descendit les escaliers pour se retrouver dans le hall d'entrée.
En attendant son n'amoureux, Hiro alla près des sous sols, il pouvait entendre si Koji l'appelait.
Il s'avanca vers l'une des nombreuses portes de la cave, il tremblait légèrement, il mit sa main sur la poignée, la tourna pour ouvrir la porte.
A peine il vit les chaines au murs, les nombreux meubles de tortures, ainsi que le sang séché, il referma la porte en vitesse, sortit en courant des sous sols et retourna près des escaliers, blanc comme un linge.
Il s'assit sur les marches des escaliers, se tenant la tete, les yeux fermés et l'air effrayé.
A chaque fois qu'il rentrait dans cette pièce, tous ses souvenirs où il se faisait martyrisé revenait, il se rapellait avoir crié jusqu'à avoir la voix éteinte pour qu'on vienne l'aider, mais à chaque fois personne.
Il avait vraiment peur de cette pièce, et parfois de l'obscurité car d'autre souvenir lui revenait en mémoire.
Hiro respira plusieurs fois pour se calmer, il ne devait pas inquieter Kojiro, d'ailleurs ce dernier lui avait dit qu'il l'aiderai à sortir tous les objets qui étaient dans cette pièce....mais meme s'ils faisaient ca, le musicien ne pourrait jamais oublier ce qu'il s'était passé à l'intérieur.
Le pianiste se releva, il avait repris ses teintes, il tremblait légèrement de la main mais on ne le voyait pas trop, il continua d'attendre Kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 18:30

Kojiro attendit un instant que Hiro parte pour ensuite se relever doucement, il fit quelques pas vers la fenêtre et ouvrit les rideaux, puis regarda un peu la piscine, le terrain de Tennis, dans lequel il avait joué une fois, et aussi un jardin, merveilleux. Décidémment, la villa du musicien avait un bel extérieur, avec plusieurs loisirs à disposition. Le barraqué étira ses bras et bailla un peu, puis il sortit un pantalon 'baggy' militaire, avec une grosse ceinture jaune, des bottes assez épaisses, parfaites pour péter des tibias et côtes... Puis un T-shirt vert clair, et sa veste de Mafia, vert foncé. Il s'habilla, attacha sa ceinture, posa sa veste, la laissant outrouverte, et secoua la tête pour s'ébourrifer les cheveux en bataille. Il remonta une manche pour laisser voir un tataouge représantant un dragon vert, sur son avant-bras droit. Kojiro se regarda un instant dans le miroir, un petit sourire cruel aux lèvres. Ensuite le barraqué fit une centaine de pompes, mais au bout de la 79ème, son dos craqua assez fort, et il sentit un douleur l'affaiblir.

-"Et merde.."

Il se releva, et fit craquer son dos pour mieux le décontracter et fis quelques étirements. Kojiro savait qu'il n'était pas en forme pour se battre à 100%, mais il était certain de pouvoir imposer sa force en cas d'urgence. Le brun finit alors ses pompes et passa aux abdominaux. Il faisait ses exercices habillé avec sa tenue de mafia, pour augmenter la diificulté de l'exercice, et surtout, pour s'habituer à la tenue. Kojiro aurait voulu frapper un peu sur un punching-ball, mais il n'allait pas faire attendre trop longtemps son amoureux. D'ailleurs, le brun se mit soudain à penser s'il devait ou pas dire qui était Hiro... ses sentiments. Puis il se dit qu'il ne devait rien dire pour l'instant, et attendre le bon moment. Kojiro descendit alors les escaliers, et sourit à Hiro, en l'attendant pour sortir. Le musicien tremblait un peu, mais le brun était trop occupé à passer sa main dans ses cheveux et remettre sa veste pour voir son état.

-"Bon, on y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 19:00

Hiro entendit son amoureux descendre,il le regarda et le trouva vraiment sexy dans sa tenue, avec les cheveux ébourifé.
Kojiro lui demanda si ils pouvaient y aller, alors le musicien sourit et aquiesca d'un signe de tete.


"T'es beau comme ca Kojiro"

Le musicien sortit en compagnie de son amoureux, le ciel était bien éclairé, aucun nuage en vue.

"J'espère que je ne vais pas trop te géner"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa d'un goss de riche musicien XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Villa d'un cadre fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Villa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser