Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Villa d'un goss de riche musicien XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyJeu 15 Juin - 16:25

La villa était grande, elle était entouré d'un jardin immense, il y avait une piscine privée avec jaguzzi, des sources chaudes et un parking.
Il y avait du personnel, mais à cet heure-ci il dormait ce personnel.
Le propriétaire ouvrit la grande grille du jardin, et rentra avec son ami, puis il se dirigea vers la maison et rentra aussi XD.
Il monta à l'étage et montra sa chambre à son ami.
La décoration de la maison entière était moderne, donc celle de la chambre était aussi, il y avait une télé écran plasma en face du lit et consoles de jeux et autre truc de technologie.


" Il y a une salle de bain privée dans cette chambre. Si tu me cherche je suis la porte d'à coté, à droite."

Hiro sourit à son ami.

" Si je ne suis pas dans ma chambre, cherche d'où la musique provient"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyJeu 15 Juin - 16:32

Kojiro fut impressionné par la richesse de la villa, le jardin était soigneusement ocuppé. Il suivit son ami, monta l'escalier, plusieurs objets de décorations était posés sur des étagères autour de l'escalier.

-"Eh bien, t'as une belle vie toi!"

Hiro lui montra sa chambre, qui était magnifique. Kojiro n'avait jamais vécu dans un tel luxe, il était abassourdi...

-"Merci pour tout et bonne nuit.."

Kojiro serra la main de son ami (bah oui, il allait pas lui faire la bise non plus xD) et se changea en pijama. À présent, il pouvait dormir confortablement, après tant d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyJeu 15 Juin - 16:55

Hiro serra donc la main de son ami et alla également se coucher dans son bon lit bien douillet.
Le lendemain, le brun se leva, prit sa douche, s'habilla et descendit prendre son petit dejeuner dans la salle à manger.
Il ne savait pas si son ami voulait qu'on le reveille, alors il decida de le laisser dormir.
Le musicien alla dans le salon où se trouvait un grand piano à queue ( svp ne prenez pas cet expression pour un terme pervers merci) et commença à jouer.
On avait l'impression qu'il ne faisait qu'un avec la musique, cette dernière se faisait entendre un peu partout dans la maison, doucement.
C'était une musique lente, assez triste, mais c'était la préféré d'Hiro, elle s'intitulait " Sonate au clair de lune".
Il n'y avait qu'une chose qu'Hiro aimait au plus profond de son coeur, c'était l'art.
Il adorait la musique, le dessin ainsi que la lecture, et avait décidé de faire une carrière dans l'un de ces trois domaines.
Son père avait un peu décidé d'avance pour lui, Hiro serait obliger de reprendre la société de musique NG.
C'était déja ca, il pouvait rester en contact avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyJeu 15 Juin - 17:15

Kojiro se réveilla doucement, le bruit des oiseaux et un mélodie l'avait lentement ramené à la réalité et sorti de ses rêves. Il se leva, fit craqué son dos, son cou et fit une trentaine de pompes. Son passe-temps favori était le sport, il avait pratiqué de nombreux arts martiaux avant d'arriver ici. Puis Koji s'habilla avec une chemise bleu foncé avec des fleurs jaunes dessus, on aurait dit qu'il était en vacances. Son pantalon, était du même style que les pantalons de camouflage militaire, et il portait une lourde ceinture dorée, avec au milieu inscrit : "Fuck Me" (j'espères que vous ne comprenez pas l'anglais xD). Il descendit par l'escalier, et suivit la musique, comme l'avait conseillé son ami. C'est alors qu'il trouva Hiro à son piano.

-"Yo mec, j'ai passé une belle nuit, merci encore."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyJeu 15 Juin - 17:24

[ pour ta lady tu prend une super fille canon hein?]

Hiro entendit la voix de son ami et s'aretta alors de jouer et fit un sourire radieux.

" Moi aussi j'ai passé une bonne nuit"

Le sourire radieux, c'était pour la musique qu'il venait de jouer, faire du piano dès le matin le mettait de bonne humeur.
Il se leva et se dirigea vers un bureau, indiquant à son ami de le suivre;
Il s'assit devant un bureau où se trouvait un ordinateur portable branché à internet et il montra à Koji la page où il était.
C'était la page "Lover Shop", où l'on commandait les poupées robotisées, il y avait la photo du Nightly Lover numéro 3.


" Je l'ai commandé, il devrait normalement bientôt arrivé."

Hiro avait choisis un garçons, il avait eu le choix mais avait préféré un garçons à une fille parce que la plupart ne lui convenait pas, alors que cet poupée là était trés belle.

[ En gros j'ai acheté Setsuna ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyJeu 15 Juin - 17:38

[tkt, c'est une bombasse! bon j'exagères un peu.. ^^]

Kojiro prit quelques pains au chocolat vite fait dans la cuisine et suivit Hiro dans son bureau. Il lui montra son achat, le Nightly Lover nº3.

-"Wahoo, bon choix, il est bien costaud ce batard... euh pardon je disais qu'il est bien musclé..^^"

Il observa la liste des détails techniques et options. Pas mal, pas mal, tout de même, le nº3, ce n'était pas n'importe qui.

-"Ça va te couter la peau des fesses le nº3 mon chère.."

Kojiro savait que son pote avait les moyens pour l'acheter, mais il avait peur que ce Nightly Lover se rebelle à l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyJeu 15 Juin - 17:48

Hiro eut un petit rire quand son ami fit les remarque sur le nightly et sur son pris.

" Ne t'inquiète pas pour l'argent. Quand au Nightly....Setsuna si j'ai bien compris qu'il s'apellait, je ne le traiterai pas comme un chien. Je tient à ce que j'achète, aussi je me comporterai avec lui comme si c'était un humain, c'est donc pour ça que je l'inscrirai à l'Université."

Hiro était vraiment lunatique parfois, il y avait peu de temps encore il détestait les poupées, alors que là il considérait son achat presque comme un être humain.

" Si il veut se libérer, qu'il se rebelle, je le laisserai partir"

Le brun entendit sonné, alors il n'attendit pas que les employés ouvrent, c'est lui meme qui alla acceuillir Setsuna.
Il ouvrit la porte et vit la poupée en face de lui, il sourit gentillement, chose qu'il n'était pas.


" Rentre Setsuna, et bienvenue chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Setsuna Temari
Nightly Lover
Setsuna Temari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyJeu 15 Juin - 23:14

Setsuna se tenait devant la porte avec les livreurs quand un jeune homme ouvrit la porte.
Surement son acheteur... Comme il vit le jeune homme sourire, Setsuna fit de même.
Bien sur, il n'aurai jamais sourit par lui même...


" Rentre Setsuna, et bienvenue chez toi"

A ses mots, Setsuna obéit à "l'ordre" de l'humain qui lui disait de rentrer.
Il rentra donc, puis une fois à l'intérieur, il se stoppa attendant qu'on lui dise quelque chose.
Il n'était pas du genre à parler... Le fait d'être resté à Kronos si longtemps l'avait empêcher d'avoir de bonne "bases"...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyJeu 15 Juin - 23:22

Kojiro regarda avec admiration la corpulence du Nightly Lover qui venait d'être livrer.

*Oh Pu****, je veux les mêmes muscles, mais je pourrai jamais, c'est inhumain! pourtant jfais du sport tout les jours, et ce mec là, sans rien faire, il est beaucoup plus fort que moi.... T_T la technologie c'est un truc de fous..*

C'était la première fois que Kojiro avait vu une poupée robotisée sans qu'elle l'aggresse. Alors il fit le tour du numéro 3, et l'observa. Les photos qu'il avait vu avec son ami était vraies, cet androide était vraiment bien foutu.

*Je suis sur qu'Hiro va finir par coucher avec lui, obligé! ^^*

Il ria un peu à voix basse et attendit que son pote s'occuppe du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyVen 16 Juin - 10:00

Hiro laissa rentrer le Nightly Lover et regarda les vendeurs partir, d'ailleurs ces vendeurs étaient habillé bizarement, enfin c'était normal, c'était des employés de Kronos Heaven.
Il se retourna pour regarder son achat et vit Kojiro faire 3 fois le tour de Setsuna, il le laissa faire.
Le musicien examina lui aussi le nouvel arrivant: il était trés beau, normal vu que c'était une poupée.


" Bien. Setsuna, je vais te demander de faire quelque chose. J'aimerai que tu te comporte comme un humain. En somme je te demande de te forger ton propre caractère, faire ce que tu veux, distinguer la limite entre ce qui est bien et mal. En somme comme une personne normal et pas comme une poupée qui obéis à tout ce qu'on lui dit. Compris mon chère Setsuna?"

Hiro relooka une nouvelle fois le Nightly Lover.
Il était vraiment beau, il fallait aussi qu'il conaisse son degrès de Q.I ainsi que son aptitude à apprendre.
Seulement Hiro n'était pas gentil avec Setsuna pour rien, il ne lui avait pas dit tout ca sans rien attendre en retour.
Le brun aimait manipuler, et si cette poupée lui obéissais au doigt et à l'oeil, c'était ennuyeux, alors il avait décidé de pimenter un peu cela.
Derrière son apparence de gentil jeune homme se trouvait un véritable démon, il les manipulerait tous, que ce soit Kojiro, Setsuna, ou les employés de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Setsuna Temari
Nightly Lover
Setsuna Temari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyVen 16 Juin - 22:50

Le Nigthly Lover écouta attentivement les ordres de son maitre. Comme on lui avait appris, il retenu les mots importants... Se comporter comme un humain... Forger son propre caractère... Faire ce qu'il veut... Limite entre bien et mal... Personne normale... Pas comme un poupée qui obéit...
Il enregistra toute ces données et les analysa. Il n'avait pas assez de donné sur les humains pour se "forger" un caractère...
Il répondit tout simplement en souriant à ce qu'il appelait son maître.


"Oui!"

Il observa alors son maitre pour se forger un caractère.. Il l'observait attentivement... Alors Setsuna fit de même avec lui et Kojiro, il les examina.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptySam 17 Juin - 12:04

Kojiro regardait toujours avec admiration la corpulence de la poupée. Puis il regarda comment son ami lui ordonnait de vivre, c'était peut être trop gentil de sa part, Setsuna risquerait de se rebeller, mais le brun se tu et garda son avis pour lui-même. Puis lorsque Setsuna approuva ses ordres, Kojiro eut une petite idée.

-"Yo Setsuna, ça te dits de faire un match de tennis?"

Comme dans la villa, il y avait un terrain, ou du moins, c'est ce que cru voir Koji, il voulait testé les capacités du Nightly.

-"Tu sais jouer à ce sport? Si tu veux je t'apprends.."

Kojiro regarda avec curiosité la poupée et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptySam 17 Juin - 12:44

La réponse de Setsuna le dérengeait un peu, il voyait bien que c'était à lui d'élever le Nightly....tant mieux, ce sera plus facile de lui apprendre certaine choses niark.
C'est alors que Kojiro proposa à Setsuna de faire une partie de tennis, seulement Hiro ne savait pas si il allait décidé par lui même ou bien si il attendrait les ordres du brun.
Alors il fit un sourire et dit d'un ton super sympa:


" Ce serait super de faire une partie! Kojiro, je vais vous regarder jouer tous les deux, je serai arbitre"

Au moins comme ça Setsuna comprenait que le brun qu'était son maitre accepté qu'il joue au tennis avec Kojiro.
Il fallait dire que le Nightly n'était pas tombé sur un bon maitre, car Hiro avait beau jouer les gentils, il n'était vraiment pas le genre de personne à qui il fallait faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Setsuna Temari
Nightly Lover
Setsuna Temari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptySam 17 Juin - 13:37

Setsuna chercha des données sur le tennis... Oui, il en avait déjà vu à la télé.
Il analysa tout se qu'il connaissait sur se sport. Bien sur, ses analyses se fesait à la même vitesse que réfléchit un ordinateur.
On lui demanda alors s'il savait jouer.


"Oui! Je sais jouer au tennis."

Le Nightly lover attendit tout de même la confirmation de son maitre, qui le fit en leur disant qu'il serai arbitre.
Quand son maitre avait accepté, Setsuna avait sourit... Sourire tout le temps, c'est ce que son ancienne propriètaire lui avait apris...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptySam 17 Juin - 13:51

En voyant Setsuna sourire Kojiro comprit cela par une affirmation, ils se dirigèrent donc les trois vers le terrain de jeu. Kojiro retira sa chemise en laissant sur lui un débardeur laissant apparaître ses muscles. Il prit une raquette et la lança à la poupée en espérant qu'elle la rattrappe.

-"Bon, je comences le service."

Il fit tourner sa raquette autour de sa main, près à commencer le jeu. Le soleil était haut dans le ciel, et ses rayons brulaient le sol rouge du terrain. Kojiro prit une balle, la lança haut dans le ciel, et lorsque celle-ci fut à un mètre du brun, il la frappa assez fort. La balle se dirigea alors du côté droit du Nightly à une vitesse surprenante.

*Qu'il soit fort ou pas, le tennis demande beaucoup d'entraînement, je me demande s'il va la rattrapper...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptySam 17 Juin - 14:03

Bien donc les 3 acolytes, disons cela comme ca, se retrouvèrent donc sur le terrain de tennis.
Les deux adversaires sur le terrain brulant, et l'arbitre sur une chaise haute où il risquait de prendre une insolation.
Donc Hiro regarda le début de la partie, d'après ce qu'il voyait Kojiro avait l'intention de tester Setsuna.
Mais il fallait avouer que le brun était plus concentré sur les deux beaux mecs qui étaient devant lui que sur la balle de tennis.


* Mon dieu qu'ils sont beau, tout à fait charmant, je me ferai une jouer de manipuler*

Donc le musicien pervers se concentra beaucoup plus sur les deux jeunes hommes, en particulier Setsuna, que sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Setsuna Temari
Nightly Lover
Setsuna Temari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptySam 17 Juin - 14:23

Setsuna suivit les deux autres sur le terrain. Ayant des réflexes surdéveloppés, il n'eut aucun mal à rattraper la raquette que lui lancait Kojiro...
De toute façon, même s'il se l'était pris en pleine face, il n'aurait pas eut mal, enfin peut être pas... Il ne savait pas encore se que c'était d'avoir mal.
L'autre joueur lui dit qu'il allait commencer le service. Setsuna fit son habituel sourire et aquiesa d'un:


"Oui!"

Qui semblait être le seul mot sortant de sa bouche...
Il regarda l'autre servir, et quand il toucha la balle, il analysa en un centième de seconde, où et comment allait ratérir la balle en fonction de sa vitesse et de sa force de rotation.
Le Nightly Lover frappa donc la balle à son tour pour envoyer la balle dans l'angle mort de Kojiro, à la même vitesse que celui ci avait fait le service. Il avait calculer de tête la trajectoire de la balle pour qu'elle ne sorte pas du terrain
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptySam 17 Juin - 14:32

Kojiro fut étonné par le reflexe de la poupée, celle-ci renvoya la balle dans un angle éloigné du barraqué. Le sportif fit un saut de côté, mais malheuresement, il ne pu touché la balle, sa raquette était à trois centimètres de la balle.... tout était calculé... Kojiro comprit que le Nightly analysait toutes les données du jeu...

-"Je suis impressionné, tu as trés bien renvoyé la balle... je n'ai pas eu souvent des adversaires à ma hauteur...mais là.... tu es bien meilleur que moi... Je te félicites..."

Kojiro sourit et continua à servir, pendants les 10 premières balles il ne pu même pas renvoyer la balle une fois à l'androide. Le barraqué ne se décourageait pas, perdre lui faisait du bien car il n'avait pas l'habitude d'un tel adversaire. Au bout de quelques minutes, Kojiro réussi enfin à renvoyé la balle, c'est alors que les passes rapides et courtes commencèrent entre le sportif et le Nightly.

*Sa vitesse est impressionante, son endurence incroyable, tout est calculé pour lui, il anticipe tout mes coups...*

N'importe quel joueur aurait péter un câble en perdant, mais Kojiro aimait s'entraîner ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptySam 17 Juin - 14:57

[ Setsuna, si tu veux savoir ce qui t'attend, envoi moi un mail Niark]

Hiro avait du mal à suivre le jeu à cause de la vitesse, en tout cas il savait que Setsuna avait des points d'avances et qu'il était trés rapide.
Et puis en plus le brun començait à avoir mal à la tête, le problème c'est qu'il ne savait pas pourquoi.
Peut être que si il remarquait que le soleil tapait fort sur son petit crane, il verrait qu'il était en train de prendre une bonne insolation.


*P'tin ce qu'il fait chaud aujourd'hui......en plus j'ai mal à la tête, mais qu'est ce que j'ai?....*

Hiro ne suivit pas la partie, et là, il se prit une balle qui avait echapé au controle des deux joueurs dans la tete et tomba du haut de sa grande chaise.
Il était KO
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptySam 17 Juin - 15:09

Kojiro souriait tout au long du jeu, il avait réussi à marqué un ou deux points depuis le début, jouer contre un tel adversaire fesait jouir son instinct sportif. Les balles étaient rapides, et de plus en plus. À partir d'un moment, il était impossible techniquement pour Kojito de rendre les balles, c'est pour cette raison que le barraqué tentait simplement d'arriver à toucher la balle sans savoir ou la tirait. Au bout d'une demi-heure, Kojiro envoya une balle en revers qui atteint la tête de son ami, celui-ci tomba de sa chaise d'arbitre, KO. Le sportif couru vers Hiro et le prit par les épaules.

-"Hiro, HIRO! Ça va? Vite Setsuna, va chercher des glaçons et de l'eau s'il-te-plait. Hiro, réponds-moi!"

La situation était plutôt critique, son pote était complètement assomé...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Temari
Nightly Lover
Setsuna Temari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyLun 19 Juin - 13:23

Setsuna avait continuer de jouer au Tennis avec Kojiro, maintenant une facilité et une rapidité de jeu impressionnante.
Son adversaire semblait plus essayé de toucher les balles que de les renvoyer.
Mais en fesant cela, il envoya malencontreusement la balle dans la tête du "maître" de Setsuna qui tomba de sa chaise.
Kojiro accourut vers lui et ordonna à Setsuna d'aller chercher des glaçons et de l'eau.
Bien sur, Kojiro n'était pas son maitre, il n'avait dont pas à lui obéir. Mais en analysant la situation, il était quand même question de son possesseur, donc Setsuna aquiesa.


"Oui."

Et il parti chercher se qu'on lui avait demander pour revenir une ou deux minutes après, tendant à Kojiro se qu'il avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyLun 19 Juin - 14:09

Kojiro prit les glaçons sans remercier le Nightly. Il les déposa sur le front de son ami, il avait l'air trés mal. Puis il se rendit compte de quelque chose, son pote ne respirait plus, il fallait faire quelque chose. Mais quoi? Évidemment, le brun pensa au bouche à bouche, mais cette idée fit apparaître une grimace sur son visage.

*C'est pour son bien..*

Kojiro s'approcha du visage de son ami et aspira une grande bouffée d'air. Il boucha le nez de Hiro et souffla doucement dans la bouche de celui-ci en frôlant ses lèvres dessus. Puis il fit une tape dans le dos de son ami, il avait l'air de respirer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyLun 19 Juin - 14:17

Hiro n'avait aucune idée de ce qui se passait vu qu'il était inconscient.
Il sentit qu'on lui faisait du bouche à bouche, intérieurement il se demandait pourquoi.
Et aussi pourquoi avait-il mal à la tête, et puis....des souvenirs lui revenaient en mémoire, des souvenirs horribles.
Fallait dire que l'insolation c'était pas pour lui, il ne faisait que remuer à cause de ses souvenirs.


" ......Non.....père......pas le fouet.....ca fait mal..... "

Dans l'éducation qu'on lui avait enseigné, son père le battait quelque fois, mais c'était d'après lui pour l'endurcir, et pourtant Hiro pouvait parfois être trés fragile.
Mais ca il ne le montrerait ni ne l'avouerait
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyLun 19 Juin - 14:42

Kojiro reprit son souffle, son pote marmonait quelques paroles, signe de vie. Il se depecha de porter son ami à l'intérieur de la villa, il le déposa sur un lit, le nightly resta à ses côtés. Le brun partit chercher de la boisson et revint. Hiro avait l'air de reprendre conscience, il s'expliqua alors avec le nightly sur son état de fatigue.

-"Connais-tu certains remèdes à l'insolation ou autre?"

Le brun épongeait son ami avec un chiffon humide avec des glacons, il commençait à s'inquieter. Hiro était assez fatigué, il ne parlait pas encore, mais il respirait, et de temps en temps il gromelait certains mots sans sens.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Temari
Nightly Lover
Setsuna Temari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD EmptyLun 19 Juin - 14:55

Le nightly lover suivit Kojiro qui avait porté Hirp à l'intérieur, le posant sur un lit.
Bien sur, lui ne fesait rien puisqu'on ne lui demandait rien...
Enfin si, Kojiro lui demanda s'il connaissait des remèdes à l'insolation et Setsuna aquiesa avec son éternel:


"Oui."

Il avait effectivement des données sur l'insolation... Boire de l'eau, beaucoup d'eau... Se rafraichir régulièrement... Rester allongé...
Tout se que Kojiro avait déjà fait. Alors, Setsuna pris la parole, sans prononcé son mot habituel.


"Mes données disent qu'il faut faire exactement se que tu as fait en cas d'insolation.
Il faut simplement se reposer après."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa d'un goss de riche musicien XD Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa d'un goss de riche musicien XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa d'un cadre fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Villa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser