Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Villa d'un goss de riche musicien XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 17:10

Kojiro regarda droit dans les yeux Hiro lorsqu'il lui dit qu'il devait faire attention. Mais pour qui il se prenait le musicien? pour sa mere? son pere? C'est quoi ce bordel >.<' Le brun s'enerva pendant le gros blanc, puis lorsque le proprietaire anonca qu;il avait une deuxieme personnalite et tout... le brun eclata de rire...

-"Hahahahaha! Alalala, mon pauvre Hiro, je sais que tu fantasme sur moi et que tu ferais tout pour m'avoir dans tes bras, mais arrettes de rever s'il-te-plait... je te hais, rappelles-toi... c'est meme toi qui me l'a ordonne, alors ne viens pas avec ces histoires... aller maintenant j'ai d'autres choses a faire, a demain.."

Le brun rentra dans la piece.

-"C'est bon, tu viens Tusk?"

Le barraque prit ses affairres et descendit les escaliers vers la moto, si Hiro allait insister, Kojiro n'hesiterait pas a lui foutre une claque...
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:45

Tusk n'eut pas le temps de dire "ouf" que tout s'était passé. Elle suivit Kojiro jusqu'à l'extérieur en essayant tout de même de jeter un coup d'oeil au garçon qui avait fait intrusion dans la chambre. S'installant derrière le brun sur la moto, l'administratrice demanda:

"Qui c'était, ce type... Et qu'est-ce qu'il voulait?"

Tout en s'asseyant, Victor maudit momentanément sa jupe courte. Faire de la moto dans de telles conditions...
Puis, un pensée vint à elle, lui procurant une certaine nervosité excitante.


*Maintenant, je suis entre les mains de ce voyou. Il a le véhicule, je porte ses fringues et il connait probablement mieux l'endroit ou on va que moi. Pour finir, mes affaires sont chez lui... En espérant qu'il ne me veuille pas de mal...*

Pourtant, elle ne l'espérait pas vraiment... Elle voulait de l'action, après tout! Elle sourit en enfonçant son casque sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:17

[je fais la suite au Angel Play ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 14:56

blue boy --->

Le brun sentit son coeur fair eun bond lorsqu'il sentit les lèvres du pianiste sur les siennes.
Kojiro répondit d'une voix faible.

-"Je peux me lever, ne t'inquietes pas..."

Le brun se leva, mais il avait mal partout, vu sa force morale, il arrivait à marcher mais en tibutant légèrement.

-"Merci beaucoup Docteur, merci."

Le barraqué passa un bras derrière la nuque de Hiro pour mieux marcher et monta vers sa chambre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:07

[*danse le yukulele* Au fait t'as dit à la joueuse de Yuki Tanaka que je te pervertissait? Uhu tant mieux si je t'ai pervertis!Ma réputation de perverse augmente XD]

Kojiro repondit à Hiro qu'il pouvait se lever et de ne pas s'inquièter, mais comment voulait-il qu'il ne s'inquiète pas alors qu'il s'était jeté de la voiture?
Le baraqué se leva et tituba légèrement avant de dire merci au docteur et passer un bras derière la nuque du musicien pour qu'il l'aide et monter les escaliers vers sa chambres.
Une fois dans les loges, disont ca comme ca, de Kojiro, Hiro l'aida à s'allonger.


" Si tu as besoin de quelque chose demande moi ou demande à un des domestiques.....Tu m'as fait tellement peur Koji!"

Le pianiste embrassa une nouvelle fois le baraqué sur la bouche.

" Ne me refait plus jamais une peur pareilles s'il te plait!"

Hiro se leva, et parla dans l'interphone qui reliait les chambres avec les domestiques.

" J'aimerai deux domestiques qui s'occupent à plein temps de Kojiro et que personne ne laisse entrer mon père dans la propriété"

Puis le musicien retourna à coté de son ami/ennemi et s'assit sur le lit à coté de lui.
Une question trotté dans la tete d"Hiro: Est ce que c'était une troisième personalité ou était-ce bien le vrai Kojiro?
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 23:43

[oui oui, tu es ma déesse de la perversion xD]

Kojiro s'allongea doucement sur le lit.
Il avait encore un peu mal à la tête et avait du mal à ne pas crisper son visage. Le brun avait eu de la chance, car son visage n'avait aucune égratignure.

-"Merci pour tout Hiro... je t'aime..."

Hiro l'embrassa et Kojiro fut heureux de ce contact.
Le barraqué écouta ensuite les ordres que donnait le musicien.
Le brun l'observait avec un regard plein d'affection.

-"Hiro... tu peux me jouer un peu de piano s'il-te-plait? .."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:46

[ XD WEEEEEE!!]

Après qu'Hiro eu finit de donner des ordres au domestiques,Kojiro lui demanda si il pouvait lui jouer un morceaux de piano.

"Je vais tout de suite chercher mon synthétiseur et je reviens pour te jouer un morceaux"

Le musicien adressa un smile au baraqué et sortit de la pièce, traversant le couloir pour atteindre sa chambre.
Il ouvrit la porte ( non sans blague!), rejoins son synthé, le souleva et retourna auprès de Koji.
Plusieurs fois il fahit tomber, parce qu'un piano électrique c'est plutot lourd, donc une fois dans la chambre de son amoureux/ennemi, il bancha son synthé et s'assit devant.


" Me revoila"

Hiro sourit puis commenca alors à jouer une musique calme, douce et plutot joyeuse, une musique qui faisait pensé au printemps ( ne pas essayer de comprendre les délires de l'admin ).
Une fois qu'il eu finit,le musicien demanda:


"Kojiro est ce que tu as aimé? Il y a une musique en particulier que tu voudrais que je te joue?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:30

Kojiro ferma les yeux pendant qu'Hiro partit chercher le synthétiseur. Il était fatigué et blessé, mais pourtant, le brun était heureux... Pourquoi? Parce qu'il avouer son amour caché(qui ne l'était plus) à Hiro et était proche de lui à nouveau. Quel bonheur, il aurait tant voulu être en forme pour sentir son corps contre le sien, lèvres contre lèvres, torse contre torse...

Hiro ouvrit à nouveau la porte, il plaça son synthétiseur et joua une musique douce et joyeuse qui fit battre le coeur du brun et le rendit heureux.

-"Tu joues si bien mon amour... je suis fièr de toi..."

Kojiro lui sourit, avec un sourire qui reflètait sa joie et son bonheur.

-"J'aimerai bien que tu joues la musique 'Troisième Sexe de 'Indochine'' ^^"

Un choix bien particulier, car les paroles de ces chansons, étaient contre les homophobes. Cela était un message du brun pour bien montrer à Hiro qu'il aimait les hommmes et qu'il était près à tout lui faire plaisir... (ah ce brun, un sacré pervers >>'' *porte*)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptySam 2 Sep - 17:10

[Tu t'es inscrit sur le forum host club, non? ]

En réponse aux paroles du musicien, Kojiro lui dit qu'il jouait trés bien, qu'il était fier de lui, bien sur ca fit rougir Hiro, et si ce dernier pouvait jouer la musique "Troisième Sexe" du groupe Indochine (je tiens à dire que je ne connais pas cette chanson).
Le pianiste sourit, une chanson contre les homophobes,ca aurait pu surprendre l'étudiant musicien si ce dernier ne savait pas que le baraqué était amoureux de lui.


"Trés bien, je vais te jouer ce morceaux"

Hiro fit ce qu'il dit: il commença à jouer cette mélodie, il y mit tout son coeur pour satisfaire son petit bad boy.
Une fois que ce fut finis, le pianiste rejoignit Kojiro, s'assit au bord du lit puis se pencha pour déposer ses lèvres sur celle du baraqué.
Quel doux sentiment de ressentir de l'amour, le coeur du musicien battait la chamade et était sur le point d'exploser de bonheur.
Néanmoins il se demandait si ce bonheur allait durer, il avait du mal à savoir si c'était une troisième personalité ou bien le véritable Kojiro, et pourquoi?
Parce qu'il ne savait pas comment agissais le baraqué lorsqu'il aimé quelqu'un, il n'en avait absolument aucune idée et c'était justement pour ca qu'il ne savait pas à quoi se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 11:01

[oui =)]

Kojiro murmura les paroles de la chanson, d'une façon quasi-inaudible. Il les ressentaient ces paroles, de tout son coeur. C'était merveilleux de voir ainsi son amoureux jouer une telle chanson en son honneur, une chanson qui fit tant réfléchir lorsqu'il était hétéro... Le brun fit un grand sourire à Hiro lorsque celui-ci finit la chanson.

Puis le pianiste s'approcha du bad boy, se pencha et posa ses lèvres sur les siennes. Un frisson d'excitation et amour parcourut l'échine du barraqué, son coeur fit un léger bond.

Kojiro leva ses bras pour entourer le cou d'Hiro afin de prolonger le baiser, sensuelement et passionément... Quelle sensation si agréable t excitante... Le brun était aux anges...

Le barraqué passa une main dans les cheveux du musicien, tout en le regardant affectivement. Puis le brun rosit légèrement et prit timidement la parole.

-"J'ai hâte de partager mon corps avec toi..."

Il puis il posa une main sur le menton de son amoureux pour le rapprocher de ses lèvres et l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 16:07

[ Ton perso il a quel genre de caractère, moi le mien il a réussi a faire devenir gateux Tami Hitaka tellement il est adorable]

Hiro sentit les bras de Kojiro autour de son cou,tant mieux comme ca ils aprofondissaient leur baiser qui devenait sensuelle et passioné.
Après ca, le baraqué passa une main dans les cheveux du musicien, rougit légèrement et parla timidement,disant qu'il avait hate de partager son corps avec le sien.
Le pianiste rougit, c'était une chose qu'on avait pas l'habitude de voir sur son visage ca,la rougeur.
Ensuite son amoureux l'embrassa tendrement, alors Hiro répondit au baiser,lui mordillant doucement la lèvre inférieur.


"....Moi aussi j'ai hate, mais il faut d'abord que tu guérisses avant tout, alors il va falloir que tu te reposes beaucoup, et moi je resterai à coté de toi pour te protéger des cauchemards ou autre"

Le musicien sourit doucement à Kojiro et l'embrassa une nouvelle fois puis après déposa ses lèvres sur le front de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 18:27

[je sais j'ai lu ton topic avec Tami xD La chance, t'as le chef des hôtes dans la poche, chapeau! ^^ Le mien fait des plans diaboliques avec un autre hôte... =D]

Kojiro savoura les quelques baisers de son amoureux avant que celui-ci poses ses lèvres sur son front et lui parle. Hiro lui dit qu'il devrait se guérir avant de pouvoir le faire, et aussi qu'il resterait auprès de lui pour le protéger des cauchemards ou autre.

*Il a bien raison... avec lui, je ne crains même pas la mort...*

C'était impressionant comme le brun devenait fou du musicien, cet amour parassait sincère, mais était-ce une personnalité après tout? ... Le brun ferma les yeux et se tut quelques instants, puis il finit par s'endormir lentement et paisiblement....
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 21:55

[ Le pire c'est que j'en avais pas du tout l'intention, j'ai pas fais exprès et j'ai pas demandé à la joueuse, i am the best, enfin mon petit Hiro plutot]

Hiro regarda son amoureux s'endormir paisiblement, puis il prit un livre et s'assit au chevet de Kojiro.
Le problème c'est qu'il n'arrivait pas à se concentrer,quelque chose le préoccupait et c'était le fait qu'il ne sache pas si cette personalité si gentille était une troisième ou la véritable personalité du baraqué.
Il se posait cette question et ca lui prenait la tete, franchement ca serait plutot casse pied et de plus il se demandait: si c'était une troisième personalité et qu'elle parlait franchement, ca voulait dire que l'initial aimait le musicien mais ne voulait pas se l'avouer?
Le portable du pianiste vibra, bah oui il l'a mis sur vibreur pour pas reveiller Koji, alors il regarda et vit que c'était son père qui l'appelait, alors Hiro le laissa sonner, le fixant, tremblant de tout ses membres.


* C'est pas possible, qu'est ce qu'il me veut?....Si il arrive et qu'il réussit à rentrer je vais me faire tuer...et encore plus Kojiro....Mais j'aurai le temps de sortir de la pièce et d'aller à sa rencontre pour lui faire penser qu'il n'est pas la....*
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:30

Kojiro dormait paisiblement, d'ailleurs, il était en train de rêver. Son rêve était vraiment étrange, il était dans un concert de Hiro, et il était dans les premières files, en train de sauter et danser de joie, c'était merveilleux. Il y a avait des lumières partout et le musicien était habillé de façon assez sexy. Le brun dansait sans cesse, le plus étrange, c'est qu'Hiro jouait de la guitarre éléctrique, et vraiment avec un talen inimaginable. Le barraqué resta longtemps à sautiller sur place en observant son chéri. Puis vint le moment de la fin du concert, Hiro salua tout le monde et partit dans les loges, Kojiro se précipita dans la zone V.I.P pour voir son amoureux, mais on lui demandait un papier qu'il avait oublié... mince... Puis par chance, le brun vit le musicien et le salua : " Hirooo, dis leur qu'ils me laissent passer, j'ai oublier mon pass!". Le musicien le dévisagea et fit une grimace comme quoi il le connaissait pas... Le garde lui demanda s'il le conaissait vraiment et Hiro disait non... Et Kojiro se leva en sursaut.

-"Hiro! Pourquoi!"

Kojiro ouvrit les yeux.

-"Ahh? c'était un rêve? Hiro, tu es la?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 12:46

[ Ca te dit de draguer Hiro juste pour emmerder Tami?]

Hiro était perdu dans ses pensées quand Kojiro se releva soudainement en disait son nom et aussi le mot pourquoi.
Le musicien, qui avait sursauté, était tombé de sa chaise, et regardait le baraqué avec des yeux interrogateurs, non mais quel idée de lui faire des peur pareils.
Ce dernier se dit que c'était un reve et demanda si le pianiste était là,alors Hiro se releva et s'assit à coté de lui.


" Dit moi tu sais qu'il faut pas me faire sursauter comme ca? J'ai froler la crise cardiaque.....Bon c'est pas grave c'est pas ta faute, mais dit moi, c'était quoi ce reve pour que tu te reveilles d'un cou comme ca?"

Le musicien embrassa le front de son chéri pour le rassurer comme quoi le reve était finis et qu'il était la, il pensait bien que ca devait etre un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 14:14

Kojiro se frotta les yeux d'une main doucementet vit Hiro se relever après avoir tombé sur sa chaise. Son amoureux avait l'air vraiment très inquiet et stressé, puis il s'approcha du brun et lui qu'il ne fasse plus ce genre de sursaut, car il avait frôlé la crise cardiaque. Le brun prit la parole timidement tout souriant un peu.

-"Désolé.. j'ai pas fai exprès... j'ai fait un cauchemar."

Hiro posa ses lèvres sur le front du barraqué.

-"... j'ai revé que j'allais voir un concert de toil.. et . .. tu jouais de la guitare... de la guitare éléctrique... et puis... c'était vraiment génial... tu jouais super bien... même parfaitement... et à la fin du concert, tu as saluer tout le monde et tu es partit dans les loges... j'ai voulu venir te voir, mais j'avais oublié le Pass V.I.P ... pour te voir.. et alors, un garde m'as retenu. et tu es passé derrière lui et je t'ai appellé.. mais tu m'as regardé bizarrement puis tu a commencé à partir... alors je t'ai parlé, mais tu m'ignorai, le garde t'as demandé si tu me connaissais.. et tu as dis non.. et j'ai insisté puis je me suis réveillé.. .J'ai eu peur... j'espère que ca ne se produisera jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 8:20

Après que le pianiste ai dit à Kojiro de ne plus lui faire se genre de frousse,ce dernier parlant timidement tout en souriant un peu et lui dit qu'il était désolé et qu'il avait fait un cauchemard.
Le baraqué lui raconta son reve qui était euh bizard, comment lui, Hiro Eiri, fana de piano, pourrait faire un concert de guitare électrique?
Le musicien était plutot surpris de ce songe,et eu un petit sourire amusé.


" Ca n'arrivera jamais parce que moi je suis un mordu de piano et si je fais un concert se sera de piano ou de synthétiseur"

Hiro eu un petit rire en s'imaginant en guitariste électrique, il embrassa son amoureux.
Il pensait bien que cette personalité là était une troisième, parce que le vrai Kojiro était loin d'etre timide.


"Peut etre que ce qui t'as fait révé de ca c'est la sonnerie de mon portable....Le son se rapproche de celui d'une guitare électrique et il a sonné quand tu dormais..."

Oui son téléphone avait sonné, et c'était son père qui avait appelé,Hiro savait bien que quoi qu'il fasse il le poursuivrait toujours, jusque dans ses reves.

".....C'était mon père qui m'a appelé....Tu sais je vais avoir beaucoup de mal à me défaire de son emprise,parce qu'il m'a laissé une cicatrice aussi bien psychologique que physique..."

Hiro se tourna et baissa son col pour laisser apercevoir sa nuque: une cicatrice en forme de E y était.

"....Il me l'a faite au fer chaud, il m'a marqué comme sa propriété, comme pour le bétail en quelque sorte.....J'ai encore d'autre marque sur moi, ce sont les anciennes traces de cou de fouet qu'il me donnait...."

Le pianiste se retourna vers Kojiro et lui sourit doucement

"Avec ces trucs sur le corps c'est plutot dur de ne plus faire attention à lui"

[Moi je dit que le père d'Hiro faut l'envoyer dans un hopital psychiatrique et je voudrais bien savoir qui est sa mère!]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 17:25

[son père? non, pas la peine d'appeller l'hôpital, Koji va s'en occuper =) *se remonte les manches* è.é]

Kojiro haussa les sourcils lorsque Hiro lui dit qu'il était mordu de piano, étrange, depuis ce rêve, il était persuadé que son amoureux jouait de la guitare éléctrique... C'est comme si tout d'un coup le musicien savait plus en jouer pour le brun... il s'était convaincu lui même, mais il du accepter la vérité et sourit son amoureux qui l'embrassa tendrement. Puis son amoureux lui expliqua pour la sonnerie de portable... oui c'était sans doute ça qui l'avait fait rêver.

-"Ah.. oui, tu as surement raison ..."

Le barraqué répondait toujours de cette petite voix timide qui ne collait pas à son apparence. Kojiro sentit alors un froid trancher son coeur... c'était le père de son amoureux qui avait appellé. Et plutôt que de sentir la haine et le mépris monter en lui, le brun sentit une peur le glacer.

-"..t..t.ton.. père...re..? Ma.mais qu'est-ce..qu'on va.. fai..faire?"

Kojiro tremblait à présent, il avait vraiment peur, et encore plus lorsque Hiro lui montra toutes ces cicatrices... des cicatrices physiques. Mais le brun comprenait qu'il voyait devant lui que la moitié de la souffrance qu'avait enduré le musicien, car il avait aussi des cicatrices psycologiques et morales... il était comme traumatisé.. le pauvre. Une larme monta au regard du barraqué.

-"...p..pourquoi? ... pourquoi il t'as fait ça? .."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:06

[ je crois pas que le paternel se laissera faire....Quand est ce que la première personalité reviens? *aime pas la troisième personalité*]

Hiro fut plutot surpris de voir Kojiro apeuré, et encore plus en le voyant commencé a avoir les larmes aux yeux.
Le musicien serra doucement le baraqué contre lui et lui fit un sourire doux.


"Ne t'inquiète pas Kojiro, je ne le laisserai pas te toucher, je vais te protéger"

Pourquoi son père l'avait battu durant toutes ses années,trés bonne question,Hiro pensait que son paternel le détestait surement pour lui faire tout ca....ou sinon il avait un caractère sadique et imaginatif un peu trop dévelopé.

" Je ne sais pas pourquoi il m'a fait ca,il doit me detester pour je ne sais quel raison....Ou plutot il faisait ca pour que j'ai peur de lui et qu'ainsi il puisse avoir un gentil petit animal de compagnie,ce qui ne m'étonnerai pas venant de sa part..."

Hiro préférait changé de conversation,il réfléchit quelques secondes avant de trouver quelque chose.

" Tu sais Koji,ce n'est pas parce que je suis un mordu de piano que je ne sais pas jouer de la guitare électrique. J'ai appris à en jouer, parce que je suis destiné à hériter de la société de mon père,alors il faut que je sois un expert dans beaucoup d'instrument......Si tu veux je t'en jouerai plus tard,mais tu dois encore te reposer pour guérir vite,d'accord?"

Le musicien avait deviné que le Kojiro qu'il avait en face de lui était une troisième personalité, et il voulait au plus vite que l'initial revienne pour le prévenir....Et surtout,voir le baraqué tout timide et fragile lui faisait vraiment bizarre,il préférait la première personalité, au moins comme ca il avait du caractère et n'était pas un gentil petit agneau ou un dinguo qui n'écoute rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 19:43

Kojiro sentit un réconfort lorsque son amoureux lui dit qu'il le protégerai et qu'il serait là, à ses côtés... juste pour lui.. Le brun écouta ensuite les paroles du musicien, lui non plus ne comprenait pas la haine de son père, une haine des plus cruelles et indiférentes... comment était-ce possible qu'Hiro, si inoncent qu'il était, soit maltraité ainsi? Oui, son père devait surement avoir un problème mental, tout comme Kojiro. Le brun se sentait si mal en entandant les arguments du pauvre Hiro qui était vraiment une victime de son pater... Puis le sourire du barraqué revint peu à peu et lorsque son amoureux lui dit qu'il savait jouer aussi la guitare, c'était génial... Kojiro avait hâte que son rêve se réalise, il voulait voir Hiro en concert, même si c'était avec un piano. Et à la fin du concert, il l'embrasserait devant tout le monde.. pour bien montrer qu'il était le plus heureux et chanceux du monde.

-"... Hiro.. tu passes en concert des fois? .."

Kojiro éspérait vraiment que le musicien passait devant son public souvent. Le brun se leva brusquement, il s'enfichait de la douleur, il fit quelques pas, il voulait s'approcher du synthétiseur pour le toucher. Mais même si le barraqué se fichait de sa douleur, son corps le fit tomber par terre, en l'assomant légèrement.

-"..aie.. ma tête.."

Le brun secoua doucement la tête et regarda autour de lui.

-"Qui c'est le salaud qui m'a bousculé? Il a interet à me payer un show à l'Angel Play ou je vais le... "

Puis Kojiro vit alors Hiro.

-"QUOI !?? TOI !?!?! Mais qu'est-ce que TU fous la? Hey... mais je suis chez toi? ah oui, j'avais oublié, je vis ici.. dis, Hiro, j'espère que tu vas me dire ce que je fais par terre dans cette chambre avec toi... je t'écoutes, réponds et vite.. j'ai pas de temps à perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 20:42

[ MON KOJIRO BAD BOOOOYS!!!*danse le yukulele*]

Kojiro demanda à Hiro si il passait parfois en concert, et bien sur le pianiste n'en avait pas l'intention, il ne voulait pas etre célèbre et etre traqué par les médias.

"Non....je ne passe pas en concert"

Ensuite il vit le baraqué se levait, stooop interdit ca, il ne fallait pas qu'il se lève, en plus il tomba, le pianiste voulut le rattraper mais non raté.
Et vu les paroles que dit Kojiro, il en déduit que c'était la première personalité, qui lui demandait ce qu'il faisait par terre dans la chambre avec lui.
Hiro soupira puis lui répondit calmement:


" Mon chère Koji, j'ai découvert que tu avais une troisième personalité,il a un caractère timide et fragile, et cette personalité là a réussit à faire en sorte que tu restes au lit pendant 1 semaine et tu t'es levé alors qu'il fallait pas, et c'est donc pour ca que tu es par terre."

Le musicien releva le baraqué et le fit s'allonger sur le lit

" J'ai fait une promesse à cette troisième personalité qui fait partie de toi, et je la tiendrai, j'ai promit de rester à ses cotés donc si je te colle c'est parce que je veux tenir ma promesse.......Ton autre toi m'as aussi dit pourquoi tu créait d'autre personalité mais....tu dois découvrir tout seul parce que je ne pense pas que ce soit ce que tu penses..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 22:43

Kojiro regarda Hiro et haussa les sourcils pendant un instant. Puis après de longues explications invraisemblables du musicien, il fronca les sourcils et prit la parole d'un ton énérvé.

-"Des fois, je me demandes si tu me drogues pas pour me former des personnalités.. je te croyais pas si manipulateur.. je te félicites, mais je ferais tout pour rester dans ma vrai personnalité, celle qui sait comment tu abuses de moi.. j'avais voulu te croire.. mais non, finalement t'es comme ton père... et en plus, tu veux que je t'aide? Non mais laisses tomber... Et puis je veux pas rester prisionner dans ton lis.. non merci, c'est clair? Hiro expliques moi d'une bonne fois pour toutes pourquoi tu me fait subir ces folies? Un nouveau produit fait par ton père? Hein? Je paris que tu adores me rendre fou... t'es vraiment minable... mais tu verras, le jour ou je m'en sortirai, c'est moi qui aura le contrôle sur toi.."

Ces derniers parraissaient avoir un double sens, d'ailleurs le brun rosit à peine en disant ca, puis il se leva pour s'énerver encore plus... avait-il vraiment un tout petit désir caché pour le musicien? En tout cas, le barraqué ne le montrai pas, et ne le montrerai surement pas dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 8:17

Après qu'Hiro lui ai tout expliqué, Kojiro commenca à dire qu'il lui donnait une drogue, qu'il abuser de lui, qu'il était comme son père....qu'il pariais qu'il adorait le rendre fou.
Mais tout ce que disait le baraqué était faux, totalement faux, et il blessait beaucoup le musicien, qui s'avanca un peu vers son ennemi et le gifla,le regard douloureux.


" Puisque tu es sur que je te drogue, pourras-tu m'expliquer comment j'aurai fait dans la voiture alors que je ne t'ai pas toucher, je n'avais rien dans les mains, et que en plus nous étions dans une voiture de ton ami avec ton ami à l'intérieur?....Tu veux pas m'aider? Fais ce que tu veux, je continuerai de subir, au final je creverai...Et t'as envi de t'en sortir? Et bah va y prend!"

Hiro sortit son porte feuille, prix tout le continu,c'est à dire 100 000 euros et les balanca à la figure de Kojiro.
Le pianiste avait un regard trés douloureux et avait les larmes aux yeux et se dirigea vers la porte, il mit la main sur la poignée avant de dire:


" Oh fait, je sais bien que tu t'en fiches royalement,mais j'ai décidé de devenir l'animal de compagnie de mon père."

Le musicien ouvrit la porte et sortit de la chambre où se trouvait Kojiro, et juste quand il fut sortit, une balle de revolver le frola et rentra dans le mur. Alors Hiro se baissa, il regarda qui lui avait tiré dessus et qui est ce qu'il vit? Le paternel.
Ce dernier monta en vitesse le voir et lui donna un coup de fouet, bien entendu le plus jeune lacha un gémissement de douleur.
Il se mit à genou devant son père,baissant la tete, et lui dit:


"....Je....J'accepte de devenir votre animal père......Vous pouvez faire ce que vous voulez de moi.....Mais s'il vous plait, ne faites pas de mal à Kojiro,laissé le se reposer puis partir...."

-".....Mmh interessant......d'accord je vais le laisser tranquil.....Quand à toi tu vas gentillement venir avec moi,tu vas pouvoir retrouver tes chère amis d'enfance, monsieur fouet ainsi que mesdames chaines.....Et après je vais bien m'amuser...."

Son paternel avait un sourire sadique aux lèvres,quand à Hiro, il tremblait de tout ses membres.
Le père du jeune homme le fit se relever brutalement et le conduit dans une chambre puis après qu'ils soient tous deux rentrés,il ferma la porte à clé et on pu entendre les hurlements de douleur du musicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 15:57

Kojiro haussa les sourcils en voyant le regard douloureux de Hiro... Le musicien lui fit alors remarquer l'impossibilité de le droguer.. dans la voiture... et avec son ami... Le brun sentit alors son coeur se serrer en voyant les yeux du musicien s'humidifier.. il ne l'avait jamais vu dans un tel état... alors, était-ce donc vrai? Hiro ne lui mentait pas? Hiro le gifla, Kojiro ne bougea pas...Il ne le droguait pas? Le barraqué compris qu'il se trompait... il compris que son stupide orgeuil avait surgi et balancer toutes ces accusations merdiques sans sens... Kojiro vit ensuite Hiro lui jeter une somme colossale d'argent dessus, les larmes aux yeux, il se dirigea vers la porte puis se retourna.. Le musicien se retourna un instant et lui dit que même si Kojiro s'enfoutait royelement, il allait devenir l'animal de son père... La, Hiro se trompait vraiment, car ceci, c'était la dernière chose que Kojiro laisserai faire... même si par orgeuil, prétention et vanité, il disait qu'il s'enfichait, dans le fond, le brun n'accepterai jamais que le père du musicien le traite ainsi.. Le barraqué n'osait pas bouger, il était comme paralysé, il venait de voir à quel point il avait blessé Hiro.. alors qu'en faite, il voulait protéger, Kojiro sursauta ensuite, un coup de feu sonna et il entendit la voix d'Hiro qui se soumettait, suivit d'un coup de fouet. ... .. .. Les membres du brun commencèret à trembler légèrement... la colère montait en lui.. .. Son coeur battait fort et la rage le parcourait.. un mépris et une haine croissante envers le Père de Hiro l'innondaient.. .Non, Kojiro ne pouvait pas supporter ça... jamais, non.. Avec un regard noir et meurtrier, Le brun s'avança vers la porte, lorsqu'il arriva au seuil de celle-ci, il vit alors Hiro agenuouillé devant son père, le barraqué prit la parole... Il tremblait de douleur et haine..

-"Monsieur Eiri? ... Moi aussi .. je veux être votre animal .."

Ça sonnait faux.. beaucoup trop faux... et pourtant, le brun s'agenouilla et s'approcha peu à peu du père du musicien, puis lorsqu'il arriva au pied de son 'maître', il reprit la parole..

-"Vous acceptez ma servitude? .."

Puis lorsque le père d'Hiro fut distrait, Kojiro se précipita sur ses jambes et le fit tomber... un sacré piège et actuation de la part du brun, le maître tombit en arrière et Kojiro se précipita sur l'arme de feu.. il la prit, et visa le cou du père, immobilisant la main qui tenait le fouet, un regard cruel se plongeant sur le viel homme... Le père ne pouvait rien faire, le barraqué était sufisemment fort pour l'immobiliser, puis après un petit silence, Kojiro posa son regard sur Hiro... une lueur maléfique sur les yeux..

-"Dis Hiro, tu veux vraiment que je réalise ton rêve? Dis le moi, je n'attends plus que ton signal pour crever ce chien..." dit-il sur un ton cruel et froid, mais avec une petite joie sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 16:26

[ Tu vois que tu peux faire des posts longs ^^]

Hiro était agenouillé devant son père quand il entendit la porte s'ouvrir et vit Kojiro disait lui aussi vouloir devenir un animal de compagnie, à ce moment le pianiste fut trés stupéfait, il ne comprenait pas le baraqué.
Ca sonnait faux mais pourtant ce dernier alla s'agenouiller devant le paternel et lui demanda si il accepté.


".....Non Koji....Fais pas ca...."

Mais lorsque son père fut distrait,le baraqué le fit tomber, se précipita vers l'arme à feu,le pointa sur le cou du père et l'imobilisa.
Hiro fut vraiment surpris, et il le fut encore plus en voyant la haine que portez Kojiro pour le paternel à la con.
Ce dernier lui demanda si il voulait réaliser son reve, et qu'il attendait son signal pour le tuer.


"..............Ne le tue pas........"

Cela pouvait paraitre imcompréhensible pour Kojiro, mais le musicien n'avait pas envi d'etre débordé par le travail qu'il hériterait de son père.

" Je ne veux pas le tuer maintenant,je n'ai pas envi de reprendre sa société en main pour le moment, laisse le en vie s'il te plait."

Le pianiste se rapprocha de son père.

" Père, je vous serai reconnaissant de ne plus venir chez moi et aussi de ne pas toucher à Kojiro, maintenant j'aimerai que vous partiez ^^"

Une fois que le baraqué l'est laché, le père s'en alla en vitesse, jurant qu'il le ferait payer à son fils.
Ce dernier regarda Koji, il était un peu surpris par son comportement, il ne comprenait pas.


"Kojiro, pourquoi est ce que tu es venu m'aider?.....Je pensait que tu t'en fichais, et puis tu m'as bien accusé de te droguer non?.....Enfin.....merci"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa d'un goss de riche musicien XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa d'un cadre fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Villa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser