Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Villa d'un goss de riche musicien XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:01

Hiro restait à moitié conscient, il avait un peu moins chaud mais était toujours dans les vappes.
Un maitre d'hotel arriva et dit aux deux jeunes hommes, enfin a Kojiro et Setsuna:


-"Messieur je vais prendre soin de maitre Hiro ne vous inquiètez pas"

Le maitre d'hotel était un homme d'à peu près la quarantaine, il était assez élégant et avait apporté une bouteille d'eau avec lui.
Il mit discretement un petit produit dans la bouteille et fit boire à Hiro.
Ce n'était pas un poison, c'était juste un espèce de calmant que le père du jeune musicien voulait qu'il prenne.
Mais pourquoi, c'était un mystère, d'ailleur Hiro n'était pas au courant qu'on lui en faisait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:12

Kojiro prenait soin de son ami, puis un employé vint faire sa comédie, d'ailleurs il était suspect. Élégant, de la quarantaine, il mit quelque chose dans la boisson de Hiro. Le brun s'approcha du majordome et le prit le cou.

-"Fait pas de conneries toi, si Hiro prends quelque chose, je vais faire ta fête... j'ai des connaissances."

Kojiro le relacha et partit avec le Nightly, c'était vrai, le brun connaissait pleins de voyous et mafieux de cette ville, mais jusqu'à présent, il ne s'en était pas servi. Mais si quelque chose arriverait à son pote, il n'hésiterait pas à utiliser la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Temari
Nightly Lover
Setsuna Temari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:22

Setsuna regarda le nouvel arrivant avec attention.
L'employé mit alors quelque chose dans la boisson d'Hiro. A la vue, Setsuna analysa la substance comme une sorte de calmant.

Il assista après à l'enervement de Kojiro contre l'employé, lui disant de ne pas faire de connerie.

Puis Kojiro partit, entrainant Setsuna avec lui. Mais le Nightly Lover s'arrêta au bout d'un moment car se n'était pas Kojiro son maitre.
Mais, puisqu'il n'avait pas d'ordre recu, il resta planté là, comme un piquet, ouvrant seulement la bouche pour parler.


"Je n'avais pas dans mes données que les calmants étaient des remèdes contre l'insolation."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:30

Kojiro se retourna à la remarque du Nightly, celui-ci mettait en doute la nécéssité d'un calmant. Le brun mit une main sur l'épaule de la poupée comme pour la remercier.

-"Je me disais bien que ça n'avait pas de sens, dégages le papy, on s'est s'occupé de notre ami. Et puis Setsuna en sait plus que toi, allez, casses-toi! Qui t'as dit d'apporter ça? Hein? Dis lui que mon pote il veut pas se faire calmer, il veut se guérir... dégages.. je veux plus te voir!"

Kojiro bouscula en arrière l'employé, il pensait que quelque chose d'embettant et de mystérieux était derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:54

L’employé ne voulait pas partir,il avait recu des ordres et il le fit savoir aux deux jeunes hommes qui se trouvaient en face de lui d’ailleurs.

-"Je suis désolé messieur, mais j’ai recu des ordres, maitre Hiro doit recevoir des calmants et il ne faut pas qu’il soit au courant. Ceci est un ordre de son père et je ne peux m’y résoudre. Alors laissez moi faire mon travail."

De toute facons, l’employé avait déjà fait avalé les calmants à Hiro, et ce dernier avait entendu la conversation, alors il ouvrit les yeux et se redressa tant bien que mal, le regard fatigué à cause de l’insolation.

"Pourquoi mon père veut-il que je prenne des calmants ? "

-" Je n’ai pas le droit de vous répondre jeune maitre. Mais vu l’éducation qu’il vous a fournit vous ne devriez pas être etoné qu’il vous fasse prendre quelque chose sans que vous le sachiez ! "

Hiro était un peu perdu à ce moment, il était vrai qu’il avait recu une éducation particulière basé sur certaine chose pas très catholique, meme pas du tout et que à cause de cela il était devenu odieux, mais pourquoi lui faire avaler des calmants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:00

Kojiro ne put s'empecher, après le discours arrogant et insolent de l'employé, il le dévisagea. Le majordome fit alors une remarque à Hiro qui avait reprit connaissance. Le brun foutu une droite en plein dans le menton de l'employé, le laissant KO.

-"Bien fait pour ta geule, Hiro est majeur, son père n'est pas le maître de sa vie, enculé!"

Le barraqué frappa d'un coup de pied l'employé par terre, personne n'allait raisonner Kojiro avec des propos si stupides...

-"Ça va Hiro? Si tu veux on se barre d'ici, te laisses pas faire si ton père te veut du mal..."

Kojiro mit une main sur le dos de son ami, il ne savait pas vraiment quels étaient les problèmes qu'eut Hiro avec son père, il voulait le mettre àl'écart des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:23

Hiro n'était pas trop en état de se promener comme ca dans les rues de la ville, mais il fit un sourire se voulant rassurant à Kojiro.

" Je ne suis pas encore majeur Kojiro. Je n'ai pas encore 18ans, seulement 17. Et puis je préfère rester ici, mon père est loin, alors ca ira."

Le brun avait mal à la tête, et il se posait des question, depuis qu'il n'habitait plus avec son père, il n'était plus autant démon, et il se demandait bien pourquoi.
Il n'avait jamais été réellement gentil, alors comment cela se faisait.


" De toute façons, quelqu'un a du lui dire que j'étais bizare depuis que je ne vivais plus chez lui, mais ça, ça ne me dérange pas que mon père controle ma vie, j'ai l'habitude."

Il prit un gant frais et se le mit sur le front, il avait de nouveau chaud.
L'employa se redressa un peu et regarda Hiro


-" Votre peur pourrait vous tuer si il le souhaitait"

Le musicien lanca un regard meurtrier au maitre d'hotel.

" Je le sais bien, pas la peine de me le rapeller!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:33

Kojiro fut surpris, Hiro n'était pas majeur, mais au moin son père était loin d'ici, c'était déjà ça... Le brun laissa l'employé se relever et sortir. Puis il s'approcha à nouveau de son ami.

-"Écoutes, ce n'est pas l'habitude qui doit t'obliger d'obéir."

Il fit un regard rapide vers Setsuna puis murmura.

-"Tu n'es pas un Nightly.... ton père n'est pas ton maître.. dès que tu seras majeur, promets moi de vivre ta vie sans obéir à qui que ce soit."

Cette idée qu'Hiro soit dépendant le révoltait quelque peu, il ne voulait pas que son ami ait une vie d'obéissance et manque de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:07

Hiro fut surpris par les paroles que venaient de prononcer Kojiro, et se demander pourquoi il était aussi gentil avec lui.
Il eut un sourire en coin, un sourire qui n'envisageait rien de bon, car s'était un démon, ou plutot il avait été élevé en tant que tel.


" Tu ne devrais pas être aussi gentil avec moi Kojiro, je ne suis pas le genre de personne à qui on peut faire confiance."

Le musicien regarda alors Setsuna et sourit.

" Chère Setsuna, dès que tu t'auras forger ton propre caractère et que tu ne seras plus dépendant d'un maitre, tu seras libre."

Hiro posa alors un regard sérieux sur son ami Kojiro.

" Quant à toi, tu devrais vite me laisser tomber et te trouver un autre pote avant que je ne te blesse. Je ne me suis "

Le brun se leva et se dirigea vers son piano, ignorant son mal de tete et son insolation.

[dsl du retard, je vais réviser, tchao]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:18

Kojiro eu tun sourire amusé à la remarque, lui non plus n'était pas un ange..

-"Ce n'est pas parce que je suis gentil, que je te fais confiance.."

dit-il avec une pointe de sarcasme. Hiro donna un ordre particulier à Setsuna, celui de se forger un esprit. Kojiro ne comprenait pas, en fesant ça, son ami balançait un millions d'euros par la fenêtre... Puis Hiro dit que Kojiro devrait chercher un autre ami.

-"T'inquietes, des amis j'en ai, mais des multimillonaire comme toi non.."

Le brun sourit à nouveau, ses remarques n'étaient pas trés gentilles, mais il savait que Hiro ne le prendrait pas dans le mauvais sens...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Temari
Nightly Lover
Setsuna Temari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:06

Setsuna avait assister à toute les scène sans rien dire, puisqu'on ne lui avait rien demander.
Il regardait simplement les trois personnes se parler, enregistrant ainsi des informations comme le fait que le père de son maitre n'avait pas l'air de beaucoup apprécié son fils et qu'il lui fesait prendre secrètement des calmant pour une raison inconnue.
Mais, il ne fit pas qu'analyser se que les gens disaient, il examina aussi leur comportements et leur caractère.
Apparement, son maitre n'avait pas l'air d'aprécier la gentillesse... Fallait-il qu'il se montre plus hostile alors?
Comme son maitre lui avait dit de se forger son propre caractère... Ce qu'il lui rappella d'ailleurs, en ajoutant qu'ainsi il serait libre.


"Oui."

Il répondait toujours la même chose quand on lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:41

Bien sur, Setsuna avait répondu de son habituel oui, ce qui énervait un peu Hiro.

"Setsuna, essai de répondre autre chose que oui. Et aussi, ne prend pas trop exemple sur moi, je ne suis pas une personne honete."

La remarque que lui fit Kojiro fit esquisser un petit sourire narquois au musicien.

" Kojiro, franchement, je ne sais pas ce que c'est réellement un ami. Tout ce qu'on m'as appris sur les amis c'est qu'on pouvait les manipuler à des fin personel, c'est tout"

Et oui, tel avait été l'éducation d'Hiro
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Setsuna Temari
Nightly Lover
Setsuna Temari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:54

Bien sur, son maitre lui fit la remarque de ne plus répondre par oui. Par reflexe, Setsuna allait encore répondre un "oui" mais du coup, il se tut, cherchant quelque chose d'autre à dire à la place...
Quelques minutes plus tard, il trouva enfin et aquiesa d'un:


"D'accord." (c'est très différent, n'est ce pas?? XD )

Puis, Setsuna examina encore une fois les deux autres...
Son maitre n'était pas honnête... mais Setsuna n'avait aucunes données sur l'honnêteté...
Les amis, sa se manipule...

Setsuna enregistrer tout se qu'il entendait, les deux autres ne fesant pas vraiment atte,tion à se qu'ils étaient en train d'apprendre à Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:23

Kojiro écoutait la discussion du nightly et son maître, Hiro avait du mal à forger l'esprit de sa poupée, elle avait telement inhumaine.

*Quelle poisse ce numéro 3, il peut pas être naturel....*

Puis le barraqué regarda sa montre, il perdait du temps à regarder son ami faire des cours à son achat. Il se permit de signaler son départ entre les paroles que partagaient Hiro et son Nightly.

-"Bon moi j'y vais mec, à plus!"

Kojiro sortit d'un long pas, une longe journée s'appretait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:05

[ ouaiiii!! Setsuna tu as fait de gros effort XD]

Décidément numéro 3 n'allait pas lui sortir des phrases nautellement avant un bon moment.
Kojiro lui dit qu'il partait, Hiro lui dit au revoir avant qu'il sorte de la maison.
Le musicien se tourna vers Setsuna avec un sourire assez gentil.


" Setsuna, veut tu que je t'apprenne le piano?"

Pour Hiro, c'était la musique qui était le plus important pour lui, alors il voulait que son achat la conaisse aussi.
Normalement, le brun aurait en premier emener Setsuna dans sa chambre ( on se demande pourquoi faire mdr) mais à cause de son insolation il préférait se reposer en lui apprenant la musique
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Setsuna Temari
Nightly Lover
Setsuna Temari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:32

[T'as vu?? Je suis trop fier de lui... XD mdrrr ]


Setsuna avait regardé Kojiro sortir sans rien faire de plus. Ben oui, il avait tellement eut de "disfonctionnements" que ses concepteurs ne lui avait pas appris tout ce qu'un robot est sensé savoir...
Son maitre se retourna ensuite vers lui; lui fesant un sourire plutot sympatique et lui demandant s'il voulait apprendre le piano.
A la façon que son maitre avait de faire avec cet instrument, Setsuna en déduisit que ça devait être sa passion.


"Oui, je veux bien." (Wouhaa! T'as vu il a fait une phrase! XD )

Le Nightly Lover avait légèrement enrichit son vocabulaire en écoutant tout le beau monde parler.
Il se rapprocha alors du piano et de son maitre, attendant ainsi la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:21

[ IL A FAIT UNE PHRASE!!! SORTEZ LE CHAMPAGNE!!!!]

Le musicien sourit à la reponse du Nightly Lover et se rendit près du piano avec lui.
Il commença alors à lui expliquer où se trouver les notes, en gros le solfège et aussi commença à lui apprendre des morceaux de débutants.
Hiro écoutait la poupée jouait, et si ca n'allait pas il lui disait et le corriger.
Le brun aurait pu rester à enseigner de la musique éternellement, il adorait le piano plus que tout et aimé partager cette passion.


" Setsuna, que penses-tu du piano et de la musique?"

Le jeune musicien avait envi de savoir que pensait son achat, alors il lui demanda.

[ pas d'inspi TT'']
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Setsuna Temari
Nightly Lover
Setsuna Temari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:07

Hiro commenca à apprendre le solfège, puis quelques morceaux pour débutant.
Bien sur, on avait jamais appris la musique au Nightly Lover, jugea cela inutile.
C'est pour cela qu'en jouant il fesait certaines fautes que lui corrigeait son maitre.
Pour lui, c'était tout nouveau, il découvrait.
Mais Setsuna était doté d'une grande capacité à aprendre rapidement....

Son maitre lui demanda ensuite se qu'il pensait de la musique et du piano.
Le Nightly Lover leval es yeux ver son maitre pour lui répondre.
il se souvenait évidement de l'ordre "se forger son propre caractère", il essaya donc de répondre en réflichissant par lui même (Wouuhhaaa! Il va neiger... XD ^^ ).


"Je trouve ça beau, on peu dire plein de choses avec sans même avoir besoin de parler. J'aime beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:50

[ Mais non il va pas neigé, il va pleuvoir des lapins roses! porte]

Le jeune musicien sourit une nouvelle fois à la réponse du Nightly Lover numéro 3.

" Tu as raisons Setsuna. La musique est un moyen de s'exprimer sans rien dire. Bien entendu il y a d'autre moyen tel que le dessin ou bien l'écriture, mais moi, l'art que je préfère est la musique."

Hiro avait bien vu que le jeune homme apprenait vite, et fut content, ainsi ils pourraient bientôt faire un quatre main ensemble avec un peu de chance.
Mais le brun se résonna, il ne devait pas s'attacher à quelqu'un, et pour cela, il allait ordonner quelque chose à Setsu.


" Setsuna, quand tu auras forger ton propre caractère, et que tu partiras, deteste moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:42

Kojiro sortit du bar en compagnie de la cadre, un sourire affiche sur les levres.

-"Je te previens, c'est pas vraiment chez moi, c'est chez un pote a moi, un riche musicien ^^"

Le brun siffla fort dans la rue, une moto arriva. Un gangster de la bande a Koji le salua et freine tout pret de lui.

-"Yop Koji, ca roule?"

-"Ouaip, dis, tu peux me preter la Kawa pour rentrer chez Hiro, tu vois qui c'est?"

-"Oui, le musicien? Bon ok, j'irais la chercher la nuit, ca marche."

-"Non c'est pas la peine je te la ramenes des que je rentre en ville..."

-"Parfait"

-"Merci mec..."


Le motard fit un drole de salut a Kojiro avec ses mains apres avoir descendu de l'engin. Le brun monta, donnna le casque a la cadre et fonca vers la villa d'Hiro. A son arrivee, il entra rapidement et emmena Tusk dans sa chambre, il voulait eviter que la cadre observe tout les details de la villa.

-"Alors voici tout ce que j'ai"

Kojiro sortit une drole de malette rose de l'armoire et l'ouvrit. A l'interieur, on y trouvait, des mini-jupes, des hauts bien decoltes, etc... Des vetements plutot provocateurs en general, en particlieur des strings xD On peut bien se demander pourquoi le brun traine avec toutes ces fringues U.U
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 4:15

*Mais qu'est-ce que ces strings font chez son pote musicien... j'ose meme pas imaginer...*

Tusk se pencha sur le contenu de la malette de couleur douteuse, fouillant de fond en comble pour trouver l'agencement idéal... Ou le moins pire, disons. Tout en s'activant autour des vetements, elle essayait de ne pas penser a quel genre d'individu avait porté ca...

Sa pipe entre les dents, l'administratrice mis enfin la main sur un ensemble qui lui plaisait bien.


"Super... Je reviens tout de suite!"

Puis, sans aucune retenue, elle quitta la pièce pour se diriger vers la salle de bain. Elle jeta un coup d'oeil distrait au batiment tout en se disant que son propriétaire ne manquait pas de gout, question décoration... Mais elle continuait a croire que sa villa était innégalable.

Quelques minutes plus tard, qui semblèrent interminables, Tusk revint dans la chambre, son col roulé et ses pantalons sous le bras. Elle était a présent vetue d'une paire de botte de cuir noir lui allant jusqu'au genou, d'une mini-jupe a froufrou de couleur bourgogne et noir, d'une camisole a profond décolleté, le tout orné de plusieurs bracelets multicolors chopés dans la malette, ainsi que son collier initial pendant sur sa poitrine a croquer.


"C'est bon! Maintenant, on peu aller danser!"

Elle fit un immense sourire a Kojiro en attendant son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:51

Kojiro s'assit sur le lit en attendant que Tusk se change. Au bout de quelques secondes, il se laissa tomber. demi-allonge sur le lit. Asticotant un cure-dent entre ses levres, tous en regardant le lustre au-dessus du lit. La cadre revint, le brun entendit un bruit de talons et se releva, il regarda Tusk de haut en bas, puis une rougeur monta a ses joues.

-"..Wahoo.. t'es magnifique..."

Le barraque n'en croyait pas ses yeux, lui qui avait vu l'administratrice en tenue de memere des annes 1950... Kojiro dut refermer sa bouche qui etait reste entrouverte durant cette admiration... Puis il se leva du lit et sourit.

-"Oui, allons-y"

Mais quelqu'un ouvrit la porte de la chambre...

[le proprio debarque xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:22

Hiro avait travaillé pendant toute la soirée sur un exposé sur l'histoire de l'art et avait plutot envie de se détendre pour le moment, alors il sortit du bureau et commenca à se balader dans les couloirs.
C'est alors qu'il entendit du bruit en passant devant la chambre de son colocataire, disons ca comme ca, et, intrigué, il ouvrit la porte et vit Kojiro et une femme qu'il reconnut etre une administratrice de la Kronos Heaven.


" Oh....désolé, je te dérange Kojiro?"

A première vue c'était la première personalité qui était là, sinon la deuxième serait venue le coller.
Il fallait que le musicien rafraichisse la mémoire au baraqué pour ce qu'il s'était passé dans la salle de permanence et aussi que ce dernier avait une seconde personalité qui l'aimait.


" Bonjour et veuillez m'excusez mademoiselle mais j'aimerai vous empreintez quelques minute Kojiro pour lui parler seul à seul si cela ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:11

Kojiro fronca les sourcils et observa Hiro d'une facon inquiete et douteuse. Que voulait son hote? Il ne comprenait pas vraiment pourquoi le musicien intervenait ainsi... Le brun devisagea Hiro de haut en bas, avec un melange de mepris et degout... Il ne voulait tout de meme pas lui gacher sa soiree?... Le barraque regarda Tusk d'un air decu...

-"Excuses-moi, j'arrive de suite..."

Kojiro sortit dans le couloir pour pouvoir parler seul a seul avec Hiro comme ce dernier le desirait.

-"Ecoutes Hiro, je vais pas trainer chez toi ce soir, ne t'inquietes pas, mais s'il-te-plait me gache pas la soiree, je pars en ville, et je vais pas faire attendre une administratrice de la Kronos Heaven... Aller, on parlera plus tard, ok?"

Le brun avait parle en toute franchise, en gardant son sang froid, car sa premiere personnalite rejettait Hiro assez fortement...

-"Ou sinon dis moi quel est le probleme qu'on en finisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:19

Le musicien observa un peu les mouvements de Kojiro, aparement il n'était pas ravis de lui parler, ce qui ne l'étona pas.
Le baraqué s'excusa auprès de la jeune femme et sortit dans le couloir avec Hiro, lui disant de ne pas lui gacher la soirée ou de dire quel était le problème tout de suite.
Le propriétaire fronca un peu les sourcils, il voulait prévenir Kojiro comme ca il pourrait prendre ses précotions, mais peut etre qu'il serait mal à l'aise et voudrait anuler sa soirée....mais il devait quand meme savoir.


" Kojiro, j'aimerai que tu fasses attention"

Gros blanc, peut etre que sa remarque pourrait etre mal comprise.

" Je souhaiterai te parler de ce qui s'est passé dans la salle de permanence, mais tu n'as pas le temps, alors je vais etre bref: Kojiro tu as une seconde personalité qui m'aime et d'ailleurs j'ai des preuves alors fais attention à ce que cette personalité ne viennes pa gacher ta soirée"

A ce moment, Hiro était trés sérieux, on pouvait le voir dans son regard que ce n'était pas une blague.
Oui mais bon, on pouvait aussi penser qu'il essayait de manipuler, et si le baraqué pensait ca, il ne serait pas du tout surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un goss de riche musicien XD   Villa d'un goss de riche musicien XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa d'un goss de riche musicien XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa d'un cadre fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Villa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser