Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Villa d'un cadre fou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 22:10

Ryuichi retenait ses larmes, il avait été décu par Sumi, il pensait que l'étudiant l'aimait pour lui qu'il soit sérieux ou pas.
C'est alors qu'il vit ce dernier rentrer par la fenètre et lui rendre les menottes, lui disant de ne pas l'attacher n'importe ou, et partit de la chambre en disant que le cadre avait oublié le matela.
Ryu-chan eu les larmes aux yeux, Sumi ne l'aimait pas, sinon il serrait pas froid!
Le jeune homme commença à avoir des larmes qui coulaient sur ses joues et claqua la porte.
Il se mit dans un coin de sa chambre, serra ses jambes contre lui et pleura, il était triste parce que l'étudiant ne l'aimait pas.
Le cadre prit sa peluche Kumagoro et la serra contre lui pour essayer de se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 23:13

Sumi entendit la porte claquer et s'assit sur le matelas encore poser sur le plancher. Il prit doucement la manette de la télé et commenca a changer les postes. Il tomba alors sur Pokémon et les larmes lui montèrent au yeux. Il fourra sa tête dans l'oreiller et laissa les larmes rouler sur ses joues.

-"J'ai vraiment été con en lui disant ça..."

Il enleva son anneau de sa tête et ferma la télé. Il avait vraiment tout gacher...un BADANG ! le fit sortir de ses pensée et il releva la tête pour regarder. Huf...c'était seulement son anneau qu'il avait échapper...mais l'autre bang ! fut celui lorsque Sumi tomba par terre. Il regarda la porte de la chambre puis la télévision. Humf...il éteignit la télé et toqua a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:27

Ryuichi était en train de pleurer en serrant sa peluche qu'il entendit un BANG, c'était quoi ca?
Il entendit alors un deuxième BANG, Sumi regardait un film de wester ou quoi?
Alors Sumi devait vraiment pas l'aimer le petit cadre, enfin c'est ce que pensa Ryu-chan.
Cette fois il entendit quelqu'un toqué à la porte de sa chambre, l'étudiant regarder la télé celon le cadre, alors ca pouvait etre qui?
Il se leva et alla ouvrir la porte, les larmes aux yeux et serrant toujours son petit Kumagoro.
Et c'est alors qu'il vit son petit Sumi et fut plutot surpris.


" Tu regardes pas un Wester a la télé?! O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:27

Sumi fut surpris lorsque Ryuichi lui posa la question. Non. Il était au poste de Pokémon. Il essuya ses larmes et se tappa la tête.

-"Non, non. Je n'écoute pas de Western...seulement un Pikachu qui dansait devant ma face..."

Il pointa la télévision du doigt et continua de fixer ses pieds. Il serra les poing et les enfonça dans ses poches. Le jeune homme retourna vers le matelas. Il se laissa tomber et reprit son anneau.

-"...je...enfin...je voulais..."

Il se releva d'un bond et entoura Ryu de ses bras. Il embrassa le cadre et baissa la tête...

-"Je m'excuse de t'avoir dis ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:49

[ Excuse du retard, j'étais pas motivé]

Ryuichi écouta la réponse de Sumi disant qu'il ne regardait pas un Wester mais Pokemon et pour le prouver montra du doigt le téléviseur où l'on pouvait voir Pikachu et Marill qui combattait (VA Y PIKACHU!!!).
Le cadre regarda l'étudiant retourner vers le matela, se laisser tomber,et reprendre son anneau.
C'est alors qu'il voulu dire un truc, il se releva soudainement, ce qui fit un peu sursauter Ryu-chan, passa ses bras autour du cou de ce dernier et l'embrassa, puis après s'excusa.
Le jeune cadre regarda Sumi puis lui fit un de ses sourire content et trés kawai, pour après lui faire un calin et l'embrasser.


" Alors tu veux bien rester mon n'amoureux à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa d'un cadre fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa d'un cadre fou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poursuivis par une cadre [pv]
» Emmene une cadre dans un club assez special... [PV]
» Villa d'un goss de riche musicien XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Villa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser