Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Villa d'un cadre fou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:48

Sumi se prêta au baiser de son ainé et pointa la porte. Il l'avait peut-être un peu fermé fort hier...la porte avait laché et le seul moyen d'ouvrir la porte était de la fracasser.

-"On ai enfermé..."

Sumi se tourna vers Ryuichi un sourire au lèvres. Il était enfin seul et pour toute la journée. Il se diriga vers la porte et tira un bon coup. La porte resta et fit un bruit de tuyauterie casser.

-"Tu vois...c'est fermer ! Vous avez un sérrurier ici ?"

Il retourna vers Ryu et lui donna un bec sur la joue et le serra fort comme ci il etait revenue en enfance. Il s'assit sur le lit et attrappa le bras de son ainé et le tira vers lui. Sumi embrassa Ryu et attendit ce que pourrait faire le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:57

Après avoir embrassé son cadet, ce dernier lui dit qu'ils étaient enfermés et lui prouva meme d'ailleurs, et aussi il lui demanda si il y avait un serrurier.
C'est alors que Sumi entraina Ryu vers le lit ( c'est ce qu'il fait, faux l'avouer TT) et l'embrassa.
Le cadre répondit langoureusement au baiser et caressa d'une de ces mains le haut du torse de l'étudiant.
Son autre main passait vers les fesses de ce dernier et commençait un peu à les pelotter.
Il fallait avouer que, malgré le caractère enfantin de Ryu, il avait une autre partie de lui beaucoup plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:10

Sumi se dégaga du jeune homme et repartit vers la porte. Il n'allait pas recommencer...

-*Controle toi...la porte...*

Il n'avait pas son chandail qui lui était pris a l'extérieur. Il frappa la porte qui ne bouga pas et fit le même bruit de tuyauterie. Le jeune homme retourna vers son ainé et se laissa tomber sur le lit. Il se coucha sur le lit, encore essouflé. Sumi entoura Ryu de ses bras et l'embrassa encore une fois. Il n'avait pas grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:29

Visiblement le jeune homme avait envi de sortir, sauf que Ryu, ne comprit pas ça, lui, il entendit le générique de pokémon.
Alors il fonca droit sur la porte, l'explosant au passage, afin de se mettre devant la télé avec son air d'enfant qui était de retour.


" VA Y PIKACHU!!! TU VAS BATTRE LA TEAM ROCKET!!!"

Ryuichi était vraiment bizarre, il avait ce coté enfant qu'il montrait tout le temps, et pourtant parfois on avait du mal à le reconnaitre pour sa maturité.
Il avait une sorte de dédoublement de personalité, cela aurait pu être de la schyzophrénie si il n'était pas conscient de ca.
Donc le cadre encourageait pikachu devant la télé avec sa peluche Kumagoro sur la tête et habillé d'un t-shirt et d'un calecon.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:36

Sumi regarda les débris de la porte et rentra sans poser de questions. Il avait complètement oublié son chandail et de toute façon la pluie avait commencer a tomber. Il prit la manette de la télé et s'installa en boule sur le sofa. Il coupa le film de Pokémon faisant un tête de dégénéré devant le petit Pikachu.

-"Je savais que quand tu n'écoutait pas Pokémon t'était pas barjo. Pff...j'aurais aimer mieux être encore hier..."

Il rouvrit la télé au moment où Pokémon finissait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:43

Ryuichi était donc en train de regarder son film pokemon hyper con que Sumi éteignit la télé.

" AAAAAH!!! MAIS NON RALLUUUUMEUUUUH!!! C'EST LE MOMENT OU PIKACHU ATTAQUE MEW!!!!"

Son étudiant adoré à lui ralluma la télé lorsque le film fut finis, et Ryu fit une bouille pas contente avec larme aux yeux.

" MAIEUUUUH!!! Pourquoi t'as éteint à ce moment?!! Je voulais voir la fin!!! KUMAGORO LASER!!!"

Ryuichi lanca sa peluche Kumagoro dans la face de Sumi, ca faisait pas mal mais c'était le genre de punition qu'il donnait quand il était dans l'état d'enfant -_-'

[ Complétement dingue ce type, qui a le numéro de l'hopital psychiatrique?]
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:02

[^^' Toi ?]

Donc, Sumi reçu la peluche en pleine face qui retomba par terre comme une vieille chaussette. Il renvoya Kumagoro a Ryuichi et se retourna pour commencer a se tapper la tête sur le mur.

-"Je suis maudit...Ah !!!! Quelqu'un appeller l'hopital psychiatrique !"

On aurait pu prendre Ryu comme un fou sortit de l'asile quand il tombait dans sa période "enfant". Il l'aimait mieux quand il était sérieux (enfin...). Il se leva et laissa la manette tomber par terre. Il retrouva son chandail en parfait état accroché a la poignée de la porte. Sumi remit son chandail et frissona en repensant a hier. Il se diriga vers Ryuichi et se planta a coté de lui.

-"Alors ? Tu fais quoi la ? Ouhou ! La terre appelle Ryuichi !"

Il passa sa main devant les yeux de son ainé et l'embrassa pour essayer de le tirer de sa demi-inconscience. Il ne bouga pas d'un pouce et resta planter la en regardant la télé qui jouait maintenant une annonce de robot cuisinier chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:10

[ sauf que dans sa période sérieux, il est aussi trés pervers ^^]

Ryu sentit Sumi qui l'embrassait, sauf qu'il était absorbé par la télé, disons que il faisait une tête comme ca O.O devant la technologie du robot cuisiner.
Il tourna la tête vers l'étudiant à coté de lui.


" Comment ils ont fait pour que juste en appuyant sur un bouton le robot marche????? Si j'appuie la ca fait quelque chose?"

Ryuichi appuya à l'endroit où se trouve la partie génitale des garçons, en gros sur le membre de Sumi.
Il n'avait aucune idée que cela pouvait exiter ou géné
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:22

[Tu l'est même quand tu est en période "enfant" Villa d'un cadre fou - Page 2 1374 ]

Sumi frappa la tête du jeune homme avec son pied. Il était vraiment c** de penser qu'un robot était fabriquer comme un humain. Sauf les robots de Kronos-Heaven savait faire la même chose que les humains. Il enfonça le mince talon de sa botte dans les cotes du cadre a présent allonger par terre (Et oui...j'ai oublié de préciser que il porte des bottes a talons ^^).

-"Bon ! La, tu te calme ! Met 'off' ta fonction enfantine ! Un robot cuisinier sa sert a faire la cuisine ! Moi, je suis pas comme un robot, compris ?!"

Il retira son pied de Ryuichi sans pour autant partir. Il resta planter la a le regarder écraser par terre.

[Oui. Je t'aime mieux sérieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:53

[ hummm Villa d'un cadre fou - Page 2 1372 je suis une perverse mdr]

Ryuichi poussa un petit gémissement de douleur quand l'étudiant lui enfonca son talon dans les cotes du cadre.
Il lanca un regard douloureux avec les larmes aux yeux à Sumi.


" Pourquoi t'es méchant avec moi???? Tu m'aimes pas???"

Ryu-chan se redressa, pleurant un peu et essuyant ses larmes comme il pouvait.
Son coté sérieux aurait pensé que si on aimait quelqu'un peu importe ses différent coté, mais le coté enfant de pensait pas ca et pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:10

Sumi baissa la tête...il était découragé par le coté "enfant" de Ryuichi. Il ferma les yeux et respira un grand coup. Si il aurait été comme ça on l'aurait envoyer dans un hopital.

-"C'est que tu considère les robots comme des humains !"

Il s'assit sur le lit et passa sa main dans ses cheveux essayant tant bien que mal de ne pas s'endormir. Il s'était réveiller tot et sa tête lui tournait. Il avait chaud et il ne pouvait poser son regard sur Ryuichi sans avoir envie de refaire la même chose qu'hier. Maintenant il voyait flou et plein de questions le traquassait. Mais seulement une était importante. Celle qu'il se posait quand il était avec un garçon...m'aime t'il vraiment ? Il ouvrit les yeux et se diriga vers Ryuichi. Mais la manette de la télé le fit trébucher et il planta en amenant Ryu. Il se retrouva alors coucher sur Ryuichi, coller contre lui et rouge comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:48

Donc Ryu se retrouva avec Sumi collé à lui et tout rouge.
Le cadre adressa un sourire à l'étudiant et l'embrassa langoureusement, passant une de ses mains dans les cheveux du jeune homme.
Il rompit et regarda son cadet amoureusement, et lui dit d'une voix douce:


" Tu me plait décidément énormément mon petit Sumi."

Il se rembrassa langoureusement cette fois, l'une de ses main caressait le dos de l'étudiant, quand à l'autre elle froler le visage de ce dernier.
Et voila, Ryuichi était redevenu sérieux, comme quoi le coté perver peut prendre le dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:57

Sumi resta quelque secondes comme ça mais le jeune homme l'embrassa et Sumi lui adressa un sourire avant coninuer a l'embrasser. C'est comme ça qu'il aimait Ryuichi. Il sentit la main du cadre dans son dos et frisonna un peu. Il rompit le baiser et regarda Ryu.

-"Je resterai toujours avec toi..."

Il continua l'embrasser l'air passant maintenant par la porte brisée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:22

Ryuichi entraina Sumi dans une des chambres de la villa ( Ryu-chan sal pervers!!).
D'ailleurs, une fois à l'intérieur, il le fit tomber sur le lit, tout en continuant de l'embrasser.
Il regarda l'étudiant et lui demanda:


" Tu aimes si je fais ça?"

Ryu-chan l'embrassa, mordilla, et souffla de l'air chaud dans le cou de son "ami".
L'une de ses mains caressait doucement le torse du jeune homme cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:32

Sumi ne pu s'empêcher de lacher un petit cri lorsque le jeune homme le fit tomber sur le lit. Il frisonna lorsqu'il sentit le souffle de son "ami". Mais il trouva ça réconfortant de savoir que ce coté si enfantin était parti. Il glissa sa main dans le dos du cadre et l'autre passait dans les cheveux de Ryuichi. Décidement, ce coté de Ryu il l'aimait bien. Il fit glisser sa main le long du dos du jeune homme mais cette fois pour l'entouré de ses bras.

-"Ryu...fait de moi ce que tu veux...de toute façon...je peux pas aller bien loin, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:31

Ryuichi sourit à la remarque du jeune homme, car il savait une chose : effectivement Sumi ne pouvait pas aller bien loin.
Et pour cause, le cadre, ayant sortis des menottes d'on ne sait où ( et moi je me demande surtout comment un idiot comme lui peu en avoir), avait attaché l'étudiant au barreaux du lit avec.
Ryu-chan ne souriait pas, il était sérieux, et dans cette situation ca pouvait faire peur.


" Sumi, je vais te poser une question d'accord?"

Le cadre s'approcha et souffla de l'air chaud sur l'oreille et le cou de son "ami".

" Pourquoi es-tu aller au rébus?"

Ryuichi caressa du bout du doigt le torse de Sumi.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:32

Sumi baissa les yeux lorsque le jeune homme lui posa cette question...oui, il était bien aller...mais il ne savait pas...jusqu'a temps qu'il découvre cette poupée détruite...

-"...je...je ne savais pas..."

Il ferma les yeux et espèra que sa réponse ne choquerais pas le cadre...il n'avait pas fait exprès d'aller la. La pancarte avait été arracher donc l'avertissement ne pouvait être lu.

-"...désolé."


(Est ce correct ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:16

Le cadre fut plutôt surpris quand son petit Sumi lui dit qu'il était rentré par hasard dans les rébus.
Normalement, Kronos Heaven n'était pas ouvert au publique, mais peut être qu'il était venu là par hasard, en échappant à la surveillance des gardes.
Si c'était ça, il allait devoir renforcer la sécurité, parce qu'on ne pouvait pas se permettre ce genre d'erreur stupide.
Ryuichi sourit à son petit étudiant et l'embrassa sur le torse.


" Ne t'approche plus de la société Kronos Heaven sinon tu auras d'autre ennuie, certaine personne autre que moi seront moi indulgente."

Ryu-chan se redressa soudain, un sourire niais aux lèvres.

" Ah j'ai faim!! nanoda"

Cet idiot de Ryu-chan se leva, laissant Sumi attaché au lit avec les menottes, et alla dans la cuisine se faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:23

Sumi soupira lorsque le cadre fit sa remarque mais resta immobile au moment où le jeune homme partit vers la cuisine et le laissa attaché.

-"...DETACHE MOI ! NYAH !!! RYUICHI !!!"

Sumi tirait sur les menottes encore attaché aux barreaux du lit. Il fit tomber le lit et celui-ci enmmena le jeune homme par terre.

-"Tu vois ce que ça fais maintenant ! Tu pourrais me détacher, please ?"

Il fit claquer les menotes par terre comme une alerte et essaya tant bien que mal de se glisser jusque dans la cuisine. Il eu une de ces chances de ne pas tomber dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:32

Ryuichi, le folle dingue, était en train de se préparer un super gros sandwich made in ryu-chan, quand il entendit un gros bruit et aussi la voix de Sumi.

" Attend j'arrive"

Donc le cadre alla voir là où se trouvait son chiwie et vit le lit qui était tombé et Masauji-kun en dessous.

" AAAAAAH!!! LA TEAM ROCKET T'AS ATTAQUER!!!!ILS T'ONT ATTACHER AU LIT!!!"

Ryuchi se dépécha de libérer Sumi, pensant que c'était la team rocket la responsable alors que c'est lui --'.
Il serra son n'amour.


" Mon povre chiwi à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:12

Sumi fit de grand yeux lorsque le cadre parla de la team rocket. Il perdait tous souvenir quand il redevenait barjo ? Mais il ne dit rien jusqu'a temps qu'il le lache.

-"Tu perd tous souvenir lorsque tu redeviens toi même ou quoi ?! C'est toi qui m'a attacher au lit !"

Il s'assit encore sur le lit mais, celui-ci placer sur le bord des marches déboula en enmenant Sumi avec lui.

BANG !!!!

-"AAAHHHH !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:32

Donc l'espèce de babouin schyzophrène qui servait de petit ami à Sumi détacha ce dernier et l'écouta parler.
C'était lui qui avait attaché son chiwi au lit?!


" AH BON?!! Désolé Sumi!!"

Sauf que lorsque ce dernier s'assit sur le lit qui déboula les escaliers l'entrainant avec, alors Ryuichi accouru.

" Sumi!! Sumi!! Ca va?! T'as mal quelque part?"

Le cadre regarda d'un air trop kawai et inocent son petit ami étudiant attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 2:13

[Huf...huf...huf...j'avais pas toujours le temps de répondre vraiment...mais me voila !]

Le jeune homme s'assit et passa sa main derrière sa tête. Du sang...il s'était pète la tête sur le plancher...et remarqua le matela. Il monta les escaliers et embrassa le cadre.

-"J'ai rien de casser...je saigne seulement un peu de la tête..."

Il regarda le liquide rouge sur sa main. Ca lui faisait tourner la tête...et ça lui donnait mal au coeur...Il sortit dehors et s'assit dans l'herbe. Oups ! Le matelas ! Sumi ouvrit les yeux et remonta le matelas. Ouf...

-"Tu pouvais pas rester sérieux, Ryuichi...?"

Il haussa un sourcil, attendant la réponse de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:01

Ryuichi regarda Sumi s'asseoir et passer sa main derrière sa tete, et il vit un peu de rouge, son étudiant saigné?
Le jeune homme monta les escaliers et embrassa le debile, lui disant qu'il n'avait rien de casser mais qu'il saignait.
Le cadre voulut parler mais Sumi sortit dans le jardin puis après remonta le matela et lui dit enfin qu'il aurait pu rester sérieux.
Ryuichi baissa le regard, tout le monde le préférait lorsqu'il était sérieux, les gens ne supportaient pas sa personalité enfantine et ca le blessait.


" J'ai ma personalité, si tu l'acceptes pas c'est que tu m'aimes pas pour de vrai, aimer seulement quand on est sérieux et pas quand on est différent c'est de la triche!"

Le cadre courut s'enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:41

Le jeune homme baissa la tête puis regarda la porte. Hum...si il pouvais pas rentrer par la porte de la chambre, qu'est ce qu'il l'empêchait de passer par la fenêtre ? Il ouvrit la porte et regarda sur les murs de la villa. Ah ! Fenêtre ! Il ouvrit doucement la fenêtre et se laissa tomber sur la plancher de la chambre. Il tendit les menottes a Ryuichi.

-"T'avais oublier tes menottes...et...une chose. La prochaine fois, m'attache pas n'importe où..."

Il se releva et ouvrit la porte.

-"T'as aussi oublier le matelas de ton lit !"

Il traversa le couloir, attendant une reaction de Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa d'un cadre fou   Villa d'un cadre fou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa d'un cadre fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poursuivis par une cadre [pv]
» Emmene une cadre dans un club assez special... [PV]
» Villa d'un goss de riche musicien XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Villa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser