Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] Empty
MessageSujet: Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv]   Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] EmptyVen 16 Juin - 18:44

"Ok c'est bon, ouvrez la soute pour les camions."

Le voyage s'était passé sans encombre. La passerelle descendit et laissa aparaitre une flopée de camion tous différants. Le chaufeur monta dans le camion fit tourner le moteur et avanca.

"Allez y avancez avancez. Stop. Vos papiers s'il vous plait ainse que votre droit d'entrer à Kronos Heaven. Merci tout est en règle. Circulez....Au suivant."


Le chauffeur repartit. Le camion de livraison était en piteux état. C'était un camion qui datait d'avant la robotique. D'ailleurs les nouveau model de camion n'avait pratiquement plus besoin de chauffeur pilotage automatique oblige. Le chauffeur s'engagea dans une petite rue. Dans moins de cinq minutes il serai au point de livraison.
Elle faisait partie de la cargaison. Maxime avait finalement surement été achetée par un gosse de riche. Le créateur l'avait donc coiffé habillée et emballé dans un carton et déposée dans le bateau en partance pour Kronos Heaven.Le point de rendez vous approchait deux minutes, Une minute. Nous y voici.
Le jeune homme était déja là. Le chauffeur descendit lui remit son paquet et lui fit remplir quelques formalités.


"Voila votre colit. Signez ici, ok et là ok tenez votre accusés de reception."


Puis il remonta à bord de son engin et repartit.

edit: 100000 yen pour la poupée maxime lol pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv]   Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] EmptyVen 16 Juin - 20:19

Grâce à l'emprunt de son ami, Kojiro pu s'offrir la poupée qu'il désirait. C'était sur le site de ventes des Lovers qu'il avait fait la commande. Il avait reçu une lettre comme quoi la livraison aurait lieu à l'entrée de la ville. Il s'y était rendu à pied, car il n'avait toujours pas de moyens de transport.

Kojiro s'assit sur un banc, il se trouvait sur une place ronde, dans laquelle plusieurs barrages demandaient la permission aux véhicules de circuler, ces permissions étaient données par Kronos Heaven, la fameuse entreprise.

Au bout de quelques minutes d'attente, un matin ensoleillé, un camion s'arrette face à Kojiro. Le livreur descendit de sa cabine, et fit signer quelque chose au barraqué. Le brun se retrouva donc dans la rue, avec un carton de 1m65 à côté de lui. Vu qu'il n'allait pas porté la poupée pendant le chemin, il décida d'ouvrir le carton pour activer l'androide.

La Lady qu'il avait commandé s'appellait Maxime, mais pourtant c'était une Lady. Comme Kojiro l'avait vu sur le site, elle se tenait en face de lui à présent. La poupée était doté d'une beautée impressionante et Kojiro fut même un peu intimidé face à ce corps parfait. Maxime cligna des yeux, Kojiro décida donc de parler.


-"Bonjour, je suis ton nouveau maître, mon nom est Kojiro, Kojiro Hazami.(je te l'avais pas dit mais il ressemble assez à Hamazaki ^^) Je souhaiterais que tu m'accompagnes jusqu'à mon lieu de résidence."

Kojiro regarda la Lady, en espérant qu'elle avait comprit ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv]   Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] EmptyVen 16 Juin - 20:47

Lorsqu'elle fu activée Maxime ouvrit ses yeux vert emmeraude. Elle était plus petite que son nouveau maitre.
La lady avait besoin de temps pour se réinitialiser car elle avait été etainte pendant plus de 3 mois en attendant d'être vendu.


" Ko...ji...ro..."


Elle parlait d'une voix naive, comme une enfant, il fallait qu'elle ait le temps de se réhabituer a parler corectement.

"Maitre de Maxime.??"

Elle le regardait tout en penchant la tete sur le côté.

"Maison? d'accord Maitre Kojiro enmene maxime chez lui!!"


Elle sourit a son nouveau propriétaire.


"Maxime est contente! son nouveau maitre est beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv]   Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] EmptyVen 16 Juin - 20:57

Kojiro sourit en entendant Maxime prononcer son nom. Sa voix était douce comme celle d'un enfant. Il observa la poupée parlé comme s'il regardait un nouveau née. Puis Kojiro sourit lorsqu'elle lui fit un compliment.

-"Merci beaucoup, toi aussi tu es trés jolie."

Il passa la main dans les cheveux affectueusement, commença à marcher en direction de la villa d'Hiro. Mais avant ça, il eut une idée.

-"Maxime, ça te dirais de faire un tour en ville?"

Kojiro pensa que cette visite pourrait permettre à la poupée de se rappeller ou apprendre quelques éléments de la vie quotidienne. Il ne voulait pas forcer sa poupée à accepter, c'est pour ça qu'il attendit une réponse de la part de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Lady
Maxime


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv]   Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] EmptyVen 16 Juin - 21:24

Maxime n'était jamais sortie de chez son créateur elle n'avait vu la ville que dans les données que lui avait inseré son créateur.

"La ville... Magasins, restaurants, boites de nuit, ruelles, rues, gens...c'est ca maitre?"

Tout a coup le visage de Maxime se crispa... Elle avait mal au ventre. Mal à l'estomac si tenté que les Lady en ait un.


"Je ai faim, je ai mal au ventre, Je Maxime doit manger."
"Où la ville est?? Maitre montrer a maxime je?"

Les mots commençait à revenir dans l'esprit de Maxime et les sensations aussi. Elle marchait parfaitement. Sans le code bar derière son oreille on l'aurait prise pour une humaine. Elle prit la main de son nouveau maitre.

" Montres la ville!!"


Elle souriait bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv]   Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] EmptyVen 16 Juin - 22:48

Kojiro l'emmena vers le centre de la ville, il écoutait avec tendresse les paroles de la poupée. Elle se rappellait des différents magasins et loisirs de la ville, c'était bon signe.

-"Oui c'est ça, Maxime."

Puis tout d'un coup, l'androide mit sa main sur le ventre, une grimace de douleur la parvint. Puis Kojiro comprit qu'elle avait faim.

-"euh.. oui, je vais te montrer la ville, et après on mangeras emsemble."

Elle prit la main de Kojiro, celui-ci sourit.

*Charmante et gentille ^^*

C'est alors que le nouveau maître de Maxime partit vers lentement à travers les rues, une nouvelle vie commençait pour les deux, car Kojiro était arrivé il y a quelques jours dans cet île...

[suite au centre commercial]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv]   Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de la ville arrivée de la livraison. [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masae arrive en ville
» Petit tour entre ami/ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser