Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement d'un Nightly Lover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 12:23

Le blondinet arriva à son appartement accompagné de Ren après s'être arreté devant plusieurs endroit pour les lui montrer, comme par exemple le cabinet médical.
Donc il rentra, posa sa veste et se dirigea vers la chambre d'ami pour montrer à Nakurama où il allait dormir.
La chambre était moyenne, il y avait des rideaux à la fenètre et la décoration était simple, comme tout le reste de la maison d'ailleurs.
Une petite table de nuit ainsi qu'un reveille posé dessus se trouvait à coté du lit et un bureau avec ordinateur se trouvait près de la fenètre.


" Voila Nakurama-kun, voici votre chambre.....et......vous ne croyez pas qu'on devrait se tutoyer vu que l'on va vivre dans le meme appartement pendant quelque temps?? Appartement d'un Nightly Lover 0103 "

En attendant la réponse de sa conaissance, et peut être futur ami, Seiji regarda par la fenètre.
On pouvait voir le parc d'ici ainsi que la société Kronos Heaven au loin, le berceau des poupées robotisées.
Le blondinet se demandais pourquoi ils avaient crée les Nightly et les Ladys, surtout avec un comportement humain, il était inévitable que certains se rebellent.
Alors pourquoi la société avait homis ce détail qui pourtant était dificile à oublié?
Sei' se posait la question, les humains étaient vraiment bizare parfois, mais c'était pas grave, au moins grace à ca il pouvait vivre.


*Pourquoi crée des poupées avec des sentiments alors qu'on peut trés bien deviner qu'elles seront tristes et se rebelleront un jour...?*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 13:15

Sei’ avait prit sa main dans la sienne, l’entraînant à sa suite ne remarquant heureusement pas les rougeurs qu’avait entraîné ce simple geste sur les joues du garçon. Le blondinet suivit donc son colocataire provisoire qui lui montra quelques lieux qui lui serait fort utile. Ren prit donc soin de bien retenir dans son unité central qu’était la mémoire pour ne pas se perdre. Oui car en effet Ren avait un grand sens de la désorientation à croire que les chocs endurés lui avaient quelque peu bousillé cette partie de ses capacités. Finalement ils pénétrèrent dans l’appartement qui plut assez vite au jeune homme qu’il était. L’endroit était simple, décoré tout aussi légèrement rendant l’endroit sympathique et calme. Il se dirigea ensuite vers la chambre d’ami qu’il allait occuper désormais pour quelques jours et cela grâce à la gentillesse de Seiji qui lui avait proposé de vivre quelque temps chez lui.

* j’aime assez l’endroit, c’est calme et clair... et le réveil sera sûrement pas de trop pour moi... je n’en ai pas vraiment besoin... *

Il se posa sur le lit doucement observant chaque recoin de la pièce, l’air tranquille quand son regard se posa sur la fenêtre. Au loin on pouvait voir le lieu où ils avaient été fabriqués tout d’eux, tout comme beaucoup d’autres semblable... Il remarqua surtout le regard un peu perdu dans ses pensées l’air triste et en pleine réflexion.
Il s’approcha de Sei par derrière regardant comme lui l’endroit et posa une main sur l’épaule du blond de manière assez réconfortante. Il ressentait la même chose que lui et se posait les mêmes questions... Pourquoi les avoirs crée avec des sentiments humains alors que cela ne leur apportait que la souffrance et la tristesse?


" Seiji..."

Sa voix se fit quelque peu douloureuse en songeant que lui aussi il risquait de retourner dans ses entrepôts mais cette fois ci se serait pour mettre fin à son existence... Et puis il n’appréciait pas vraiment que Fujisaki ai cette air malheureux...

" Il y a un problème? "
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 14:07

Seiji fut surpris en sentant le contact de la main de Ren sur son épaule et tourna la tête dans sa direction.
Nakurama lui demanda si il y avait un problème, et le blondinet, ne voulant pas l'inquièter, fit un petit sourire qui se voulut rassurant.


" Non rien, ce n'est rien Nakurama, ne t'inquiète pas."

Il avait toujours ce sourire se voulant rassurant aux lèvres et fit quelques pas vers la porte.

" Je te laisse t'installer, si tu me cherches je suis dans ma chambre"

Donc le blondinet alla dans sa chambre.
Il était sale d'après lui, alors il se déshabilla et rentra dans la salle de bain de la chambre.
Seiji ouvrit le robinet d'eau chaude et se placa sous l'eau qui dégoulinait sur ses cheveux, son torse et.....plus bas XD.
Il resta comme ça quelque instant, il était bien, détendu.
Après plusieurs minutes passé il prit le gel douche et commença à se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 14:29

Il n’était pas plus rassuré que cela mais son sourire un peu triste l’avait tout chamboulé et il du attendre plusieurs minutes avant de pouvoir respirer normalement. S’était quoi cette histoire! Sei’ était comme lui un Nightly Lover donc il ne pouvait rien se passer à part de l’amitié... enfin un ordi ne pouvait pas en aimer un autre? Non et puis rien du tout s’était pas du tout ça juste il était inquiet pour Seiji... oui... oui oui oui et hop on arrête de pensée à cela!

* quand même il n’avait pas l’air bien... je vais aller lui parler c’est la moindre des choses *

Sauf que Ren ne connaissait pas encore les petits soucis techniques de l’appartement tout comme les différentes pièces. Quand il rentra dans la salle de bain il n’avait pas entendu l’eau couler et remarquant Seiji nu de dos une violente rougeur s’empara de son joli minois aux traits quelques peu féminin. Il se retourna très vite et tourna la poignet de porte pour pouvoir sortir sauf que... et bien la porte avait un petit problème et se coincé de temps en temps... De plus il s’était retiré son haut et était lui-même torse nu... et le pire c’est que de l’avoir vu ainsi ne l’avait pas laisser vraiment indifférent...

* aie aie aie! qu’est ce que je fais! de un j’ai ma bague il va comprendre et de deux ... ... il va m’envoyer paître s’il apprend que je suis homo.... en plus c'ets la première fois qu'un mec m'attire autant... arg je fais quoi! *

Il tenta de se calmer pour ne pas se ré exciter pour rien même si il avait assez de mal... il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait et préféra essayait d’ouvrir la porte en silence, toujours bloqué par ailleurs, mais celle-ci grinça dans l’une des tentatives et Ren se figea.
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 14:49

Seiji prenait tranquillement sa douche, l'eau lui dégoulinait dessus et la mousse glissait sur sa peau blanche.
C'est alors qu'il entendit un grincement dans son dos, alors il se retourna et vit Ren devant la porte et torse nue.
Le blondinet devint rouge écarlate et se retourna vivement, il aretta l'eau, pris la serviette et se la mis autour de la taille.
Il sortit de la douche, regardant le sol, rouge atomique, et se dirigea vers la porte pour essayer de l'ouvrir.
Ce qui le génait le plus n'était pas le fait que Ren l'ai vu à poil, mais plutôt l'effet que Nakurama lui faisait.
D'ailleurs il faisait en sorte de se controler, essayant de ne penser qu'à décoincer la porte.
Le problème c'est qu'il glissa et se retrouva allonger sur Ren, c'est alors qu'il devint la poupée la plus rouge du monde, car sa serviette était partie pendant sa chute.
Il se redressa en vitesse, remettant sa serviette avant qu'on voye la réaction qu'il avait au niveau de l'entrejambe et essaya de nouveau de forcé la porte.


*Putin Seiji du calme du calme!!*

Le blondinet n'avait toujours pas remarquer la bague que Ren portait à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 15:05

Quand il le vit se rapprocher Ren tenta de se concentrer un maximum sur la porte car l’histoire devenait délicate pour lui. Seulement se concentrer alors que l’on a un Dieux grec en serviette à côté de soit c’est assez compliquer. Cela aurait passé si Seiji ne s’était pas rétamer contre lui entièrement nu l’excitant plus qu’il ne le croyait. Il se releva se trouvant quelque peu à l’étroit dans son pantalon de cuir noir et se retourna essayant de calmer ses hormones si l’on puis dire. Il regardait la porte repensant au contact de sa peau contre celle de Sei et sa peau si blanche passa au cramoisis en quelque seconde. Il n’avait rien remarqué de la réaction de Sei mais sentait bien sa propre réaction et tentait de s’en cacher.

* si il voit ça je suis mort... pourquoi je réagis comme ça moi! *

" La... la po...porte est ... coin... cé... "

*respire respire*

" .. j’étais venu pour prendre ma douche mais... mais là... "

Il rougit encore plus et sentit son pantalon se serrer de nouveau en repensant au contact de leur peau. Ca le rendait fou maintenant et donnerait n’importe quoi pour le sentir encore une fois contre lui... Sauf que là il se sentait pitoyable et qu’en plus il ne savait pas qu’il était lui aussi un Nightly se qui risquait de compliquer les choses sauf si il détestait les humains... enfin il n’avait pas une tête de mec homo ce qui gênait encore plus notre petit Ren qui se retrouvait dans une situation délicate.

* ‘tin mais calme toi! tu ne vas quand même pas lui sauter dessus! *
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 15:20

Seiji n'écoutait meme plus les paroles de Ren tellement il était géné et essayait d'ouvrir la porte, sans succès.
Ses pensées se brouillaient dans sa tête, le corps de ren contre le sien...ren dans la douche....fau ouvrir la porte!!!


*Du calme Seiji du calme, regarde la porte comme elle est jolie...la porte....Ren....son super torse....sa silhouette parfaite....LA PORTE!!*

C'est alors que le blondinet cassa la porte, il n'avait pas fais exprès, seulement ses idées le géné tellement que ca avait fini comme ca.
Un autre petit détail vint percuter l'esprit de Sei, dans sa chute la porte avait entrainé sa serviette.
Il devint rouge écarlate et partit dans sa chambre à la vitesse grand V, nu comme un vers.
Le blondinet ferma la porte de sa chambre et s'habilla en vitesse, il avait toujours les cheveux mouillés et l'eau dégoulinait sur ses vetements qui lui collait à la peau.
De plus il essayait désespérement de se calmer au niveau de l'entrejambe, mais en se repensant nu contre Ren, ca revenait direct.
Il n'y avait qu'un moyen pour qu'il se calme: fallait qu'il se "soulage".
Sei prit donc sa sucette en main pour "samuser" avec et ainsi se calmer d'une certaine manière uhu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 15:39

La porte se retrouva donc en mille morceaux et Seiji partit vite dans sa chambre alors que Ren avait négligemment laissé traîner son regard vers le bas ventre du garçon.... on se demande pourquoi... Et surtout avait il bien vu ce qu’il avait vu? Il n’avait pas rêver ou Sei’ bander légèrement... O.o"
Il en rougit mais ne put que réprimer un sourire... pourquoi cela lui faisait il si plaisir? Il regagna sa chambre s’habillant d’une chemise blanche entre ouverte qui lui collait étant encore mouillé... et oui il avait réussit à se tremper en plus! Il remit son pantalon de cuir noir et passa une main dans ses cheveux blond-blanc. Il n’arrivait pas à se calmer, il n’avait qu’une chose en tête s’était le contact de sa peau avec celle de son colocataire et son corps musclé... Une fulgurante rougeur s’empara de lui tout comme un frémissement qui annoncer la révolution dans son pantalon... (oh la porte!) Il ferma les yeux n’arrivant décidemment pas à se calmer et regarda une porte au fond de sa chambre... une porte communicante... mais avec quoi? Sa curiosité l’emporta et il ouvrit en silence la porte pour voir un Sei de dos. Ses pommettes se teintèrent de nouveau de rose en remarquant ses activités... pourquoi? S’était lui qui lui avait fait cet effet... En tout cas il n’allait pas tarder à le savoir...


* je... je devrais pas mais... mais je peux pas résister... s’il ne veut plus que je l’approche tant pis mais là j’ai besoin d’être contre lui... arg! qu’est ce que je pense moi! *

Il devait se l’avouer ce grand blond aux yeux bleus l’attiraient énormément et même plus... mais si s’était une simple attirance il n’en voulait pas... pourtant sur le coup cette question il ne se la posait pas trop. S’était une sorte de coup de foudre à retardement. Une vrai bombe à retardement même! Il n’y tiens plus et se mettant sur le lit il colla son torse encore mouillé au dos de Seiji. Ainsi il passa une main qui commença à caresser le bas ventre du garçon et l’autre qui commençait quelques mouvements assez légers et lent sur le membre de Seiji. Il ferma les yeux espérant qu’il ne le repousserait pas se sentant trop bien contre lui. Il remonta son visage et se mit à mordiller l’oreille de son colocataire lui léchant sensuellement le lobe de l’oreille.

" Sei... j’ai envie de toi... je te dégoûte? " fit il en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 15:53

Donc Sei était en plein activité de poignet ( miam la porte) quand il sentit le torse de Ren se collait contre lui.
Le blondinet devint rouge écarlate, Nakurama l'avait surpris en train de soulager et en plus il pensait à lui quand il le faisait.
C'est alors qu'il sentit les mains de son "ami" sur son corps gémit au contact des mains du nightly.
Seiji ne savait pas ce qu'il avait, il ne se souvenait pas avoir déjà eu une aussi forte attirance pour quelqu'un durant ses quelques mois de vie.
Ren lui dit alors qu'il avait envi de lui, ce qui fit rougir encore plus le blondinet, et lui demanda également si il le dégoutait.
Le nightly baissa un peu la tête, bien sur que non qu'il ne le dégouttait pas.


" N...non tu ne me dégoutte paaas....c'est plutot moi qui devrait...aaaah....te dégoutter"

Les mouvements de poignets que lui prodiguait Ren, son torse contre lui, son odeur, sa peau, Sei était énivré par tout cela à en perdre la tête.
Il se sentait tellement bien contre cet homme ( nightly mais il a toujours pas capter), mais il avait tellement peur de se faire rejeter après qu'il ai assouvi ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 19:15

Non c’est pas de l’attirance IT’S GRAVITATION! (...me prend la porte? ok...)
Certes cela allait un peu vite, lui qui avait toujours refuser de faire cela avec quiconque attendant le grand amour si rare alors qu’il n’était qu’un Nightly... il n’aurait jamais du ne serait ce que l’espérer, et là il rencontre Seiji et désir tellement être contre lui que cela lui monte à la tête. Mais il avait peur de sa réaction, peur de savoir comment il réagirait en découvrant qu’il était lui aussi crée par la compagnie? Il avait peur de se faire rejeter suite à cela... il en souffrirai il le savait mais il était comme lui... il n’y avait pas de raison à ce qu’il le rejette... s’il lui faisait confiance s’était qu’il ne comptait pas l’abandonner. Son bandeau noir couvrait son œil gauche mais cela ne le gênait pas. Ren avait assez d’un œil pour admirer celui qui lui plaisait tant. La seule chose qui le gêner s’était que même ayant été conçut pour cela il ne l’avait jamais fait... alors de la avec son esprit un peu tordu...


* je ... je ne veux pas qu’il me rejette mais je ne veut pas non plus qu’il le fasse par obligation... s’il pense que je le rejette après il va se bloquer... comme moi je l’ai toujours fait... Seiji... *

Le fait d’entendre qu’il ne le dégoûtait pas le rassura quelque peu. Il faut dire aussi qu’il n’avait pas grande confiance en lui... Il continua ses mouvements de poignet, remontant sa deuxième mains pour caresser le torse de Sei’ se demandant comment il allait faire pour ne pas lui sauter dessus tout de suite... quoique s’était un peu trop tard sur ce coup.
Ses lèvres descendirent plus bas, déposant de doux baisers dans le cou du Nightly qu’étant Seiji et y déversant son souffle. Il resta ainsi un moment à respirer lentement dans son cou, ne voulant n’y le presser n’y se pressé lui-même pour tout dire. Il était bien, sentir le corps de l’autre contre lui, le sentir frémir sous ses attentions et ses baisers... Et puis tous ses contacts l’enivraient et l’excitait même un peu plus.

" ... tu sens bon... " fit il rougissant dans le cou de son "ami" Appartement d'un Nightly Lover 1362

A un moment donner la tentation fut trop forte et se plaçant presque sur lui il finit par l’embrasser après avoir longtemps caresser son visage et ses lèvres en le regardant. Un petit baiser qui devint plus fugace et sa propre timidité s’envolèrent devant le plaisir que lui apporter son contact. Il scella ses lèvres à celles de la poupée vivante le faisant basculer en arrière sans trop le vouloir et se retrouvant contre lui, allonger sur son corps, s’abandonnant totalement à ce contact, sa langue caressant sa jumelle de manière exquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 20:02

[OUAIIII!!! GRAVITATION POWA!!!]

Les caresses que lui prodiguait le jeune homme le rendait fou de désir, encore plus quand Ren l'embrassa.
C'est alors qu'une idée vint lui percuter l'esprit, Nakurama n'avait pas demandait pourquoi il devrait le dégoutter, donc ca lui était égal!
Seiji pensa alors que le jeune homme était juste en manque et qu'il n'avait besoin que de sex, alors il avait choisis le blondinet pour assouvir ses désirs parce qu'il était une poupée.
A cette pensée, Sei' repoussa Ren, il ne voulait pas souffrir à cause des sentiments qu'il ressentait pour un humain, et il ne voulait pas qu'on se servent de lui encore une fois.


" Je te dégoutte vraiment alors? Tu fais donc ça parce que tu es en manque, alors t'as choisis une poupée facile à manipuler pour te soulager, en ignorant les sentiments que je peux avoir! Mais moi je ne veux plus souffrir à cause de ce que je ressens pour un humain!! Ce n'est pas parce que je suis une poupée que tu as le droit de me manipuler comme bon te semble!!!"

Son regard était douloureux, il pensait se faire manipuler par une personne qu'il aimait, et ca le rendait vraiment triste.
Il évita le regard de Ren, ne pouvait pas supporter l'idée d'être considéré comme un objet


" Je ne veux plus souffrir...... "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 20:32

Ren était bien comme cela, contre son ami voire plus, entremêlant sa langue avec celle de Seiji. A ce moment il essayait de comprendre ses sentiments envers le garçon qui l’attirait tant, si cela n’était qu’une simple attirance ou quelque chose d’autre. Il ne savait pas... pas encore. Il lui fallait autre chose pour pouvoir comprendre ce qu’était cette petite boule de chaleur dans sa poitrine. Cependant il ne pouvait se résoudre à quitter la douce étreinte de l’autre. Il était bien, comme jamais il n’avait été, il avait chaud, très chaud, et ne savait pas comment réagir.
Pourtant ce fut Seiji qui rompit le baiser le repoussant totalement alors qu’il atterrissait lourdement sur le sol après avoir fait une roulade arrière. Pourquoi? Pourquoi cela? Tout ce qu’il savait s’était que ces mots prononcés par lui, lui Seiji Fujisaki, ces paroles faisaient mal, très mal et qu’il en souffrait. Il se faisait repousser... ce qui le faisait le plus souffrir... Il arrivait à comprendre sa réaction mais... mais n’y parvenait pas à la fois. Il baissa le regard tentant de se calmer, sentant une colère immense naître en lui. Il sentait sa gorge se nouer et l’empêcher de réagir tant que la tristesse, la douleur et la colère ne l’emporterait pas sur le reste. Il passa une main pâle dans ses cheveux relevant son bandeau noir et découvrant pour la première fois son regard en entier regardant fixement Sei’ qui lui évitait son regard...


" Tu... Tu ne me dégoûtes pas! Je ne vois pas pourquoi tu dis que j’ignore tes sentiments! C’EST FAUX! Faux faux et faux! Tu n’es pas un objet...... jamais je ne te considèrerait comme tel.... C’est bien la dernière chose que je ferai! Et... et tu n’es qu’un pauvre abruti! Tu comprends rien à rien! Moi aussi je ne veux plus souffrir! Et puis sache que... que je ne l’ai jamais fais et que n’était pas pour profiter de toi que je faisais ça... Je ne veux pas que tu souffres! et je ne veux plus souffrir... mais parce que je pensais que s’était réciproque... "

Sa voix fut plus faible, sentant la douleur se refermer sur lui et l’emprisonner de nouveau. Ren prit sa bague typiquement crée pour les Nightly Lover et la jeta à la figure de Sei’ comme pour lui prouver sa bonne fois et aussi montrer qu’il n’était pas humain. Il l’avait assez mal prit et préféra s’enfuir de cet endroit avant de faire plus de mal. Et le seul lieu qu’il connaissait s’était son cabinet médical... Il partit de la chambre en courant et claqua la porte avant de se réfugier dans son cabinet médical qu’il devait emménager.

[=> suite cabinet médical]
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover EmptyVen 16 Juin - 20:40

Seiji ne comprit pas trop la réaction de Ren, et en meme temps ca lui faisait chaud au coeur que quelqu'un se préoccupe de lui.
Son coeur fit un bond dans sa poitrince lorsque son ami lui dit " je pensais que c'était réciproque".
Le blondinet se protégea de sa main lorsque que Nakurama lui lanca la bague à le figure et fut surpris de découvrir qu'il était lui aussi une poupée.
Ca fit plaisir à Sei, parce qu'il savait qu'ainsi Ren le comprendrait mieux que quiconque.
Il se rhabilla à toute hate et partit à la poursuite de son semblable auquel il tenait tant.


[ je te rejoins dans le cabinet, crée le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'un Nightly Lover Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un Nightly Lover   Appartement d'un Nightly Lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'un Nightly Lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de miss Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser