Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour en ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour en ville... Empty
MessageSujet: De retour en ville...   De retour en ville... EmptyLun 11 Sep - 19:27

Kojiro monta sur la moto de son ami, qu'il aurait du rendre un peu plus tôt que ce jour-là. Mais peu importe, car l'ami du brun lui en voudrait pas, cette moto était d'une couleur noire, avec quelques reflets verdâtres sur les bords, symbole des Dragons de l'Ouest. Le barraqué attendit ensuite que son amoureux monte derrière lui et il fit rugir le moteur de la grosse cylindrée. Kojiro prit alors quelques routes dans le quartier résidenciel des villas, pour ensuite prendre l'autoroute qui menait vers la banlieue ouest de la ville. Le brun allait à une vitesse assez grande, mais il était habitué à conduire ainsi, au bout de quelques minutes, Kojiro sortit de l'autoroute pour entrer dans les quartiers dangeureux, et dans une rue assez grande, il fit une roue arrière, pour imposer sa présence à tous les témoins. Puis il se ballada un peu partout dans le quartier, jusqu'à apercevoir un groupe de mafiosos habillés en verts, comme lui, il freina brutalement et retira son casque, n'attendant pas Hiro. Les Dragons de l'ouest étaient 6 dans ce groupe, Koji en conaissait la plupart, il entra dans le terrain de basket ou ceux-ci étaient en train de bavarder, certains montrant des couteaux, ou des sacs remplis de substances surement illégales. Un Dragon se retourna et fit un salut de la main au brun et se rapprocha de lui.

-"Kojiiiii, c'est toi! Enfin mec, tu nous as beaucoup manqué, tu as perdu des 'patates' toi, mais bon, en plus t'as ramené ma moto, simpa! ^^"

Kojiro fit un salut spécial, qui consistait à frapper avec le coude, au mafioso et lui sourit.

-"Ouais mec, mais bon, jvais ptetre la garder un peu plus, ça te déranges pas?"

-"Oh t'inquietes, avec toi, y'a rien qui puisses me déranger...^^"

-"Merci Guilhem ^^"

Le brun lui sourit et se rapprocha du groupe et les autres lui firent le salut.

-"Quoi de neuf les gars?"

-"Oh, comme d'hab', des patates, des 'deals' ..."

-"'tin j'ai loupé patates, chiant.. "

-"t'inquietes, y'en aura d'autres... Et beaucoup, on a des problèmes avec les Zaibatatzus..."

-"Je vois, et les Yakuzas?"

-"Ça s'est calmé.."

Kojiro se retourna soudain Hiro, et le fit approcher, un petit sourire géné aux lèvres.

-"Euh les gars, voici .. euh.. mon mec ^^"

Les gars le regardèrent bizaremment. Puis un prit la parole, en croyant avoir compris.

-"Ah ton mercenaire, le nouveau ^^"

-"Euh je sors avec.."

Un mafioso lui coupa la parole.

-"C'est cool un nouveau!"

Le brun n'osa pas alors insister et rougit légèrement, en faisant un petit regard timide au musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour en ville... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...   De retour en ville... EmptyLun 11 Sep - 20:48

Hiro était monté sur une moto, à la suite de Kojiro, et ce dernier roula plutot vite, alors le musicien s'accrochait comme il pouvait à son amoureux.
Une fois arrivait, le baraqué se dirigea vers ses amis, laissant un peu de coté le pianiste qui le regardait faire, et lorsque son petit ami lui demanda de s'approcher,il le fit.
C'est alors que son chéri le présenta et dit que c'était son mec, il y eu alors un blanc et un de ses amis dit que c'était donc un mercenaire.
Kojiro voulut dire qu'il sortait avec Hiro mais un mafioso lui coupa la parole et dit que c'était bien d'avoir un nouveau.
Le musicien ne voulait pas faire partie d'une mafias, alors il le fit savoir.


" Excusez moi, mais je ne travaille pas pour Kojiro et je ne suis pas un nouveau de votre bande. Je suis venu accompagné Koji car il voulait me montrait ses amis. Ravis de faire votre connaissance."

Hiro devait sembler etre un extraterestre aux yeux des mafieux, il se comportait poliment, alors que les autres ne faisait pas de civilité.
Le musicien était plutot géné, et il regardait le sol, un léger rouge aux joues, ne sachant quoi faire, attendant un peu d'aide de la part de Kojiro.
Le pianiste ne savait pas si il devait dire qu'il sortait avec le baraqué, peut etre que ca apporterait des ennuies à ce dernier, et il ne pouvait pas se permettre ca alors que son amoureux allait devenir bras droit, lui qui en avait tellement envi.
Il ne savait pas comment se comporter avec eux, il avait peur de dire un mot de travers et d'apporter des ennuies à Koji
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour en ville... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...   De retour en ville... EmptyLun 11 Sep - 21:26

Kojiro rougit un peu plus lorsque Hiro prit la parole. D'ailleurs, le musicien parlait comme un diplomate, avec civilité et bonnes manières. Le brun éspéra que les mafiosos se moquent pas de lui, et il croisa les doigts derrière son dos. Heureusement, un mafioso lui fit un sourire amusé et lui parla.

-"Oh, ah bah d'accord ^^ Pas de 'blem... et tu es qui en fait?"

Kojiro prit son courage à deux mains et posa un bras autour du cou de son amoureux pour ensuite prendre la parole.

-"Et bah c'est Hiro, mon petit ami."

Un énorme blanc se posa, les mafiosos se regardaient, comme s'ils se demaidaient entre eux ce qu'ils devaient faire ou dire. Le brun resta alors figé contre le musicien, la panique le prenant. Puis au bout d'un moment, Guilhem s'approcha de Hiro et lui serra la main, puis il fit un clin d'oeil à Koji en cachette.

-"Enchanté, Hiro."

*Merci Guilhem, je t'en dois une toi...* pensa-t-il en sentant un soulagement.

Puis les autres mafiosos firent pareil, ils serrèrent la main du musicien, certains avec un sourire, d'autres répugnés, mais finalement, ils étaient plutôt simpas, et c'était grâce à l'exemple qu'avait donné l'ami du brun. Mais soudain, le dernier mafioso qui manquait pour saluer Hiro, éclata de rire et commença à parler en riant.

-"Haahahahaha, trop bon Koji, j'y ai cru! hahahaha! Trop bonne la blague! Ah je te jures.."

Kojiro le regarda quelques instant, d'un regard tueur, il fit quelques pas vers le dragon, il releva sa main droite et colla un claque sur la joue du mafioso, le faisant tomber par terre.

-"C'est la dernière fois que tu te fous de lui, okey?"

À nouveau, un gros blanc se posa. Guilhem le rompit à nouveau, d'un ton faussement amusé.

-"Haha, et bah dis donc Koji, t'as pas oublier les patates! ^^ C'est bien!"

Les autres éclatèrent de rire, le mafioso qui était par terre, se releva et eut un petit sourire.

-"Et bah mec, tu m'as pas pété de dents, heureusement ^^"

Kojiro fut soulagé.

-"Déso mec, mais bon, je voulais pas que vous preniez ma relation pour de la merde.."

Il l'aida à se relever et lui fit une tappe dans le dos. Guilhem reprit la parole.

-"Bon Hiro, c'est la première fois que tu viens en ville? Tu connais les lieux, les noms des mafias? Parce que, tu sais, si t'es le ptit ami de Koji, tu va devoir faire gaffe aux mafias adverses, comme les Yakuzas, Zaibatatzu..."

-"Ouais bon, lui fait pas trop peur quand même" dit le brun, avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour en ville... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...   De retour en ville... EmptyLun 11 Sep - 21:55

[ comme un diplomate? T'exagère un peu, il a juste parlé poliment, lol.....T'oublie pas que le chef doit demander d'enlever Hiro]

Hiro attendit, lorsque LA question vint se poser: qui était Hiro au juste.
C'est alors que le baraqué mit son bras autour du cou du musicien et répondit que c'était son petit ami, d'ailleurs le chéri en question avait les joues en feu, encore plus lorsqu'il sentit la tension monté.
Mais c'est alors que l'un des amis de Kojiro s'avanca et serra la main au pianiste, qui était un peu surpris.
Les autres mafiosos l'imitèrent, mais le dernier éclata de rire pensant que c'était une blague, alors le baraqué le gifla.
Il y eu un nouveau blanc et l'ami du brun rompit une nouvelle fois le silence, et les autres mafieux éclatèrent de rire.
C'est alors que le dénomé Guilhem prévint Hiro qu'il devait faire attention aux autres mafia, et Koji lui demanda de ne pas l'effrayer.


" Je n'ai pas peur des mafias, et encore moins de me faire tabasser ou encore de mourir."

Le musicien avait était sérieux dans ses paroles, on le voyait sur son visage.
Il avait peut etre un peu choqué Kojiro,mais pour changer de sujet, il lui dit doucement pour pas que les autres entende:


" Dis Koji, t'es sur que ca posera pas de problème que tu sortes avec moi? Ton chef ne vas pas se facher?"

Hiro était inquiet quand à l'avenir que pouvait avoir Kojiro lorsqu'il était sous les ordres de ce chef qu'il ne connaissait pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour en ville... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...   De retour en ville... EmptyMar 12 Sep - 14:41

Kojiro sourit en entendant la réponse de son amoureux, il était fièr qu'¡l n'ait peur de rien. Le brun fit un petit regard amusé à Guilhem.

-"Bah ouais, il est coriace mon Hiro ^^"

Le barraqué se frotta un peu les mains et fit quelques regards autour de soi, les mafiosos entamèrent une autre conversation.

-"Bah tu sais Lumor, la dernière fois il était au glitter.."

-"Ah bon? mais on m'avait dit.."

Kojiro ignora la conversation lorsque le musicien lui chuchota quelque chose. Le brun sourit à Hiro, et lui répondit discrètement.

-"Bah justement, je vais te présenter à mon chef, tu verras, il est simpa, mais qu'avec les dragons... mais vu que t'es mon ptit ami ^^ Y'a pas de problèmes.."

Ou du moins c'est ce que pensait le brun, il ignorait qu'Hiro était quelqu'un de plutôt important économiquement, et qu'il pouvait être une victime façile pour les mafias. Kojiro écouta quelques instants la conversation des dragons, puis ensuite il le sinterrompi, en prenant la parole.

-"Hey, z'avez pas une balle de basket? Parce qu'être dans un terrain sans balle, ça craint les gars..."

Un mafioso réfléchit un instant.

-"Bah non, y'en a pas, mais bon, de toute façon, faut qu'on aille au Devils Nest... tu viens Koji?"

-"Pourquoi pas ^^"

Guilhem se rapprocha du brun.

-"bon, moi je vais mettre la moto dans le garage, tu la reprendras après.."

Il partit vers la grosse cylindrée. Le barraqué fit ensuite signe à son amoureux de le suivre. Les dragons commencèrent à marcher vers ce mystérieux bar.

-"On y va pour prendre des cadeaux?"

-"Oui, plus précisément, des grenades..."

-"Simpa... c'est pour baiser l'entrepôt des Zaibatatzu je paries.."

-"Exactement, je vois que tu anticipes tout nos plans, ... Alalala, Koji, je sens que dans peu de temps tu seras aux côtés du chef..."

-"Je l'espère..."

Kojiro pensa ensuite à la rencontre qu'il voulait faire avec Hiro et le chef.

-"D'ailleurs, on doit aller le voir, je vais lui présenter mon mec.."

-"Ok, on y va après les cadeaux.."

-"Et c'est pour quand le pétage Zaib' ?"

-"Demain, 7h du mat ^^ Juste avant qu'ils y aillent pour bosser, ^^"

-"Astucieux... "

Le brun continua à marcher, puis il regarda un moment son amoureux, lui sourit et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

De retour en ville... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...   De retour en ville... EmptyMar 12 Sep - 19:37

Hiro écoutait ce que disait les dragon de l'ouest, d'après ce qu'il entendait, ils allaient attaqué un entrepot d'une autre bande.
Le musicien vit Kojiro lui sourire puis lui prendre la main, alors il lui sourit également et serra sa main.


" Koji, tu m'apprendras à me battre au corp à corps? Moi je ne sais me battre qu'avec des armes, revolver et katana, sabre, mais c'est tout rien d'autre de plus"

Le pianiste avait effectivement appris à manier les armes blanches depuis son plus jeune age, mais jamais les combats physiques, sinon son père aurait du se battre contre lui pour pouvoir le violer ou autre, alors il n'avait pas appris, mais il voulait faire des arts martiaux pour savoir se défendre, il allait pas de trimballer des revolver ou couteau tout le temps meme quand il dormait.
Hiro se demandait si c'était prudent pour lui d'aller voir le chef de la bande, car economiquement c'était l'héritier d'une grosse compagnie, et on pouvait l'enlever pour demander une rancon, mais son père dirait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait du musicien, ca il en était sur.


*Je n'ai aucune arme sur moi pour me défendre....J'essaierai d'en piquer une à Kojiro*
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Contenu sponsorisé





De retour en ville... Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville...   De retour en ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masae arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser