Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masae arrive en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masae
Lady rebelle en cavale
Masae


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : France-Doubs(25)
Date d'inscription : 29/06/2006

Masae arrive en ville Empty
MessageSujet: Masae arrive en ville   Masae arrive en ville EmptyLun 3 Juil - 22:14

Masae avait passer un sale quart d'heure. Non seulement elle avait été obligée de venir en bateau mais dans la cale puisqu'elle n'avait pas d'argent mais en plus elle était montée dans le camion d'un homme assez douteux et qui avait un peu trop tendance à confondre son genou avec le levier de vitesse. Elle avait été obligé de quitter le fameux camion et de parcourir ce qu'il lui restait de distance pour aller à la ville la plus proche à pied...

Une fois arrivée devant la porte de la ville, elle fut prise de violents tremblements et la peur panique de se faire reconnaitre comme une lady et de se faire approprier par quelqu'un revint en elle.

Elle entra dans la ville et essaya de se comporter comme une personne normal et d'afficher une mine détendue ainsi que de calmer ses tremblements...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Lady
Clara


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Masae arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Masae arrive en ville   Masae arrive en ville EmptyMar 4 Juil - 9:51

Clara se balladait, sa maîtresses était occupée, elle se promenait donc à travers la ville et observait les bâtiments d'un air naïf, mais pourtant la Lady de dernière génération qu'était Miss Buivela, pouvait à l'instant même vous dire combien d'atomes d'hydrogène il y a avait coincé à l'intérieur de la double vitre de la fenêtre de 50eme étage d'un gratte ciel. Ceci est peut être inutile à un individu comun, mais sa maîtresse n'était pas n'importe qui, c'était une cadre de la Kronos Heaven, la fameuse entreprise mystérieuse qui faisait ces poupées robotisées. Clara se promenait donc lorsqu'elle une lady qui parassait un peu stressée, mais qui pourtant faisait en sorte qu'elle paresse calme, Miss Buivela détéctait tout les signes émotifs de la Lady qui d'ailleurs cachait son code barre et les apparences qui prouvaient que c'était une poupée. Clara s'approcha d'elle lorsqu'elle s'arretta devant une vitrine de sous-vêtements.

-"Bonjour, je m'appelle Clara, enchantée. Je vous dérange peut être en vous abordant ainsi, mais dans mon intérieur j'ai très envie de savoir pourquoi vous êtes apeurée que l'on reconnaisse que vous êtes une Lady...

Clara avait mumuré la fin, car elle ne voulait pas trahir cette Lady, qui avait surement ses raisons de cacher son identité.

-"Je pourrai peut être vous aider, je suis haut placée dans la Kronos Heaven, et je suis comme vous."


Miss Buivela avait fait un petit signe complice pour lui montrer qu'elle aussi était une Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Masae
Lady rebelle en cavale
Masae


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : France-Doubs(25)
Date d'inscription : 29/06/2006

Masae arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Masae arrive en ville   Masae arrive en ville EmptyMar 4 Juil - 20:54

Masae était siderée, elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour paraitre humaine et voilà maintenant qu'elle se faisait reconnaitre par une de ses semblables, une lady... Celle-ci avait l'air sympathique mais celà ne rassurait pas Masae pour autant...

"Je ne vois pas ce que vous voulez dire..."
Dit-elle sans vraiment esperer que celà ferait s'éloigner la lady... Elle ne croirait sûrement pas qu'elle était humaine bien qu'elle ait dit cette phrase... Elle même reconnaissait facilement les ladys...

Sous le regard de la jeune lady qui se trouvait devant elle, elle soupira et regarda autour d'elle pour voir si elle s'était fait remarquer par quelqu'un d'autre qui pourrait être plus dangereux...

Elle regarda encore la lady et finit par lâcher:
"On ne pourrait pas en discuter ailleurs ? Quelque part où il n'y aurait personne pour entendre ce que nous aurions à dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Lady
Clara


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Masae arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Masae arrive en ville   Masae arrive en ville EmptyMar 4 Juil - 21:38

Clara souria en voyant son inquiétude, elle ne comprenait pas pourquoi elle stressait, mais ceci amusait la lady de dernière génération. Les yeux de Miss Buivela changèrent de couleur, ils passèrent du bleu à l'orange pur... Clara avait activé sa vue thermique, ce qui lui permettait de voir les chaleurs dégagés par les corps humains à travers les murs ou autre... elle regarda autour de soi, cherchant une direction vers laquelle il y aurait le moins d'humains possibles.

-"Venez, suivez moi..."

Miss Buivela commença à marcher sans attendre la lady qu'elle conaissait à peine...

Elle l'emmena dans une ruelle désérte dans laquelle seul quelques chats étaient présents...

-"Ici nous pourrons parler en toute tranquilité... puis-je savoir votre nom?"

Les yeux de Clara revinrent à la couleur bleue, comme d'habitude. Le visage de la lady dernière génération était indiférent, snas présence de sentments pour l'instant...

[peut-tu faire la suite aux rues, s'il-te-plait...]
Revenir en haut Aller en bas
Masae
Lady rebelle en cavale
Masae


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : France-Doubs(25)
Date d'inscription : 29/06/2006

Masae arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Masae arrive en ville   Masae arrive en ville EmptyMer 19 Juil - 19:32

[hj: Je fais çà tout de suite, désolé pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masae arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Masae arrive en ville   Masae arrive en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masae arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en ville...
» Quand Milky arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser