Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Let's get some 'nades!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMar 12 Sep - 20:20

Kojiro apperçut enfin la facade du Devils Nest, ce bar miteux et osbucure donnait des frissons même en pleine journée. Mais le brun était habitué à ce genre de lieux, car ce bar était la principale source d'armes du quartier, un bar ou tout les 'deals' se produisaient. Le barraqué sourit en sentant la main de son amoureux se serrer contre la sienne. Kojiro haussa alors les sourcils face à la question que lui posa le muscien , mais il lui sourit et lui répondit en hochant la tête positivement.

-"Mais ouais, t'inquietes pas, il suffit que tu sois patient, et u tu sauras tout! ^^"

Kojiro suivit alors les dragons qui entrèrent dans le bar, un mafioso interpella le chef du bar.

-"Hey, une case de 'nades s'toplait!"

L'homme qui dirigait l'établissement, qui était assez vieux, avec une barbe blanchâtre qui lui tombait du menton, lui sourit et répondit:

-"Et bien, c'est pour les Dragons, c'est ça?"

-"Poses pas trop de questions pèpère.."

Le chef sortit une caisse en cartons assez lourde et tendit la main. Le dragon lui déposa une liasse de billets et prit la boîte.

-"C'est bon!"

Kojiro sourit et prit la parole.

-"bon, go voir le chef mec..."

-"Okey, mais on se boit un truc avant, Du Malibu pour tous papy!"

Le brun fit un sourire interogateur à son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMer 13 Sep - 9:18

Hiro arriva donc avec la bande de mafieux au Devils Nest, un bar plutot miteux, qui servait donc à fournir des stocks d'armes et autres, en fonction de ce que les gangs avaient besoin...plutot pratique pour eux.
Le musicien n'était pas impressioné par le bar, au contraire il le trouvait meme assez sympathique.
Un des hommes demanda des "nades", le pianiste ne comprit pas tout de suite, mais quand il vit les caisses, ca devint clair pour lui.
Kojiro voulut repartir mais son ami lui dit de boire un truc avant d'aller voir le chef, alors le baraqué regarda Hiro d'un regard interrogateur.
Ce dernier hocha la tete pour approuver la proposition.
Donc la bande de mafieux et le jeune musicien buvèrent un p'tit coup d'alcool, et quand ce fut finit, il fallait retourner voir le chef.


" Dit moi Koji, tu pourrais me dire où se trouve les quartiers des clan voisins? Comme ca quand je passerai près d'eux je me méfierai."

Hiro avait cachés quelques armes sur lui pour pouvoir se défendre en cas d'attaque.
Il avait un revolver attaché à son tibias et un couteau dans la poche, au moins il pourrait un peu contre attaquer.


*Dans les rues il faut toujours etre sur ses guardes, il peut se passer n'importe quoi d'inattendu, et il ne faut jamais se fier aux apparences*

Le musicien, à force de se promener dans les rues parfois, avait établi cette règle, pour pouvoir rester en vie au moins un petit moment.

[ On commandera tous les deux le chef ok?.....je le vois bien un peu sadique sur les bords, et aussi un peu pervers.....mwarf]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMer 13 Sep - 15:27

[tu me dis si ce post te va ^^]

Kojiro bu quelques gorgées de Ruhm à la noix de coco, provenant des Caraïbes, la fameuse bouteille blanche avec des palmiers et un coucher de soleil dessus. Le brun sourit en sentant une légère brûleur parcourir sa gorge en douceur. Le doux goût de cette liqueur restait légèrement sur sa langue. Le barraqué sortit alors du bar entre les rires des mafieux et la caisse de grenades. C'est alors qu'Hiro lui demanda ou se trouvaient les quartiers des bandes ennemies, Kojiro lui fit un sourire et lui répondit.

-"Oh tu sais, tu n'as pa s besoin de connaître leur quartier, tu verras tout de suite quand tu es dans leur quartier, ils font comme toutes les mafias, ils sont dans la rue par groupe de 4 ou 5, tous habillé d'une même couleur. Alors nous, on est toujours en vert, ou olive, ... Nos ennemis principaux, sont les Yakuzas, habillés en rouge, les Zaibatatsus, habillés en noir, ave cdu cuir et souvent un 'Z' marqué sur leur dos. Ils sont donc facile à reconnaître, leur voiture aussi portent souvent des simboles reconnaissables... Nous les dragons, on utilise plutôt des motos... Mais tu sais, je connais une mafia qui utilisent des autobus, je te jure c'est trop marrant.. Des bus jaune, et c'est le 'Gang de la fleur' .. ce sont plutôt des hippies révoltés qui fument sans arrêt, mais si tu les gênes, ils peuvent venir à quarante pour te tabasser... ^^ Bah de toutes façons, je te ferai un petit plan si tu veux.. "

Le brun continua ensuite à marcher dans les rues, jusqu'à ce qu'ils s'arrettent devant un grand appartement fait en briques rouges, avec deux gardes habillés en vert à l'entrée. Kojiro les salua avec le coude et il fit entrer Hiro en compagnie des autres mafieux. Ils entrèrent dans une sorte de salon, ou plusieurs canapés étaient occupés par des Dragons. Le barraqué s'assit avec son amoureux et attendit quelques instants, car il fallait attendre son tour pour voir le chef. Kojiro refusa un cigare que lui proposa un mafioso et il re rapprocha de son amoureux, le regarda tendrement. Ça lui faisait si bizarre d'amener son chéri à son travail, c'était plutôt agréable, car le brun aimait beaucoup l'ambiance de sa mafia, et il était content de la montrer à Hiro. De la fumée envahissait le plafond du salon, dont les meubles étaient plutôt anciens et rustiques, mais de très bonnes qualités. De temps en temps, des prostituées passaient entre les mafieux, apportant des cendriers ou boissons. Kojiro ferma les yeux quelques instants, posant sa tête contre le canapé. Puis vint le moment ou il allait voir le chef, le brun se leva et fit signe alors à Hiro de le suivre. Un mafieux leur ouvrit une porte et ils entrèrent tous les deux dans le bureau du chef. Celui-ci paraissait plutôt agé et il sourit en voyant le brun, au début il ignora complètement le musicien, s'intérréssant à son futur bras droit, qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs jours.

-"Enfin te voilà Koji-kun... je t'ai beaucoup attendu tu sais... Moriak m'a raconté que tu t'étais jeté de son véhicule.. pas très inteligent pour un dragon comme toi.. et puis il paraît que tu traînes au blue boy, remarque, tu n'es pas le seul.. Bref, je te pardonnes ton homicide et je comprends qu'il t'a fallu un temps pour te guérir.. Mais en échange de ma gentillesse, je te proposes une mission... Le prix de cette mission est simple, si tu l'as réussie, tu seras mon bras droit officiel.. et tu jouira de ton nouveau pouvoir, ça te dit mon chère Koji?"

Kojiro fit un large sourire maléfique en s'asseyamt face au chef.

-"Cette offre est plus qu'exceptionnel, je l'acceptes avec plaisir..."

Le brun sourit et Hiro entra ensuite. Le chef le reconnut aussitôt et haussa les sourcils, puis un énorme sourire se posa sur ses larges lèvres cachées sous sa moustache blanche.

-"Finalement, Kojiro, tu es directement mon bras droit, je te félicites, je ne savais pas que tu anticiperai tant mes désirs, quand à vous Monsieur Eiri, je vais vous proposez quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMer 13 Sep - 16:10

[ Ca me va.]

Kojiro expliqua comment reconnaitre les autres mafias, donc les Yakuzas étaient en rouge et les Zaibatatsus était en noir avec un Z sur leur vetements, de plus il y avait une mafias de hippi dijoncté qui roulait en autobus.
Un peu plus tard,Hiro et son amoureux arrivèrent à une batisse en brique rouge où des gardes dragon de l'ouest montaient la guarde, le musicien fut surpris du manque de défense qu'il y avait, ce n'était pas trés protégé, à moins qu'il y ai des pièges cachés.
Ils attendirent dans un salon remplis de fumé de cigarette qui fit un peu tousser le pianiste, et lorsque ce fut leur tour, Koji rentra dans la pièce avant lui.
Il entendit son chéri échangé quelques mots avec le bosse, puis il rentra, et le chef en question avait un air plutot surpris,puis il souria et dit au brun qu'il devenait bras droit et qu'il avait quelque chose à proposer à Hiro.
Ce dernier fronca les sourcils,comment connaissait-il son nom, et que lui voulait-il?
Il devait le connaitre parce qu'il était le fils du patron de la société NG...rien de bon...


"Que me voulez vous? Je suis désolé je ne marchande pas avec la mafia"

Le musicien n'avait pas peur du chef de la mafia, alors il osait lui tenir tete, meme s'il pensait qu'il allait s'en prendre une.

"Vous pourriez écoutez ce que j'ai à dire auparavent, ca pourrait etre interessant..."

"Allez y mais je refuserai quand meme"

*Que vas-t-il proposait? Surement un truc illégale je suppose*
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMer 13 Sep - 16:22

Kojiro haussa les sourcils quand le chef dit à Hiro qu'il avait quelque chose à lui proposer. De plus il connaissait le nom de famille de celui-ci, alors que le brun lui même ne le connaissait pas avant. Le barraqué voulu prendre la parole mais le musicien interrompit le chef en lui disant qu'il refuserai toute offre du chef. L'ancien Dragon de l'Ouest insista pour lui proposer ce qu'il souhaitait lui dire.

-"Écoutez moi bien cher Hiro, je connait très bien les affaires de votre père, et surtout leur chiffre d'affaires... Je voudrais simplement vous demander une faveur, j'aimerai que vous restiez un peu de temps parmis nous, dans le plus ample des conforts, en attendant sagement une rançon de votre père. En aucun vous serez maltraitez, vous serez traité comme il le faudra, et puis vous pouvez être sur de toucher un grande partie du butin, d'ailleurs, en acceptant, vous donner le poste de bras droit à votre ami Kojiro Hazami. Celà vous convient-il? Ou préférez vous être la victime des dragons de l'ouest?"

Kojiro fit un regard surpris et au chef et prit la parole.

-"Mais chef, je ne suis pas venu... pour.. "

Le chef leva une main pour qu'il se taise et Kojiro n'osa pas insister. Il tenta de se calmer, se cramponnant à son fauteuil, une sueur froide lui montant au visage, il était inquiet pour son amoureux. Le brun ne quitta pas les yeux du chefs, tout en maitrisant son sang froid avec mal.

-"Votre remarque est inutile Koji-kûn, vous avez fait ce que vous deviez, un point c'est tout. Votre ami le musicien s'en sortira très bien.."

-"C'est plus qu'un am..."

Le chef toussa pour le faire taire et reposa son regard terifiant sur Hiro.

-"Qu'en dîtes vous monsieur Eiri?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMer 13 Sep - 16:38

Le chef du gang proposa à Hiro de rester dans le quartier bien à l'aise, en attendant que son père donne une rancon.
Tss n'importe quoi, son paternel ne donnerai jamais de rancon, il dirait "faites en ce que vous voulez", et le laisserai crever.
Le musicien voulut contester lorsqu'il entendit qu'en acceptant, Kojiro serrait accepté comme bras droit.
Là, c'était different, le baraqué voulait tellement cette place, en plus il ne prendrait plus de risques,il commanderait les autres....
D'ailleurs ce dernier voulut expliquer à son bosse qu'il n'était pas venu pour ca, mais l'autre lui coupa la parole.
Hiro eu un petit temps de réfléction avant de dire, regardant le sol et serrant les poings:


"J'accepte de rester. Mais je ne veux pas de cette argent, je veux juste que Kojiro devienne bras droit. Et je ne pense pas que mon père vous donnera meme un centime en ce qui concerne sont argent, j'ai beau etre son fils,il me laisserai crever, alors n'attendez pas une réponse de sa part....Qu'arrivera-t-il si il refuse de payer?"

Le chef eu un sourire sadique qui s'afficha sur ses lèvres, et le musicien comprit que ce ne serait rien de bon.

"Donc vous restez à condition que Kojiro sois mon bras droit?"

"Exactement"

"....Kojiro, tu es mon bras droit dorénavant....Bienvenue chez les Dragon de l'Ouest, chère Hiro"

Le pianiste ne savait pas vraiment ce qui allait lui arrivait, enfin pour l'instant il était à peu près sur de rester en vie, et si après le chef refuserait de le libérer, alors il le provoquerait en duel au katana, et si il gagnait non seulement il serait libre et en plus Koji serait le nouveau chef.
Hiro regardait le chef en froncant les sourcils, le regard défiant
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMer 13 Sep - 16:59

Kojiro fronça les sourcils lorsque Hiro lui dit qu'il acceptait. Oui, le brun voulait être bras droit du chef mais pas jusqu'au point de supporter de voir Hiro se rabaisser, ça, non. Le barraqué aurait voulu se lever et coller un poing au chef, mais il se retenait, car à présent, il devait arranger la situation en douceur, pour ne pas causer encore plus d'ennuis à son amoureux. Kojiro tenta de prendre la parole à nouveau mais le chef posa une question dit au musicien qu'il était bienvenu parmis les dragons de l'ouest... Ça sonnait mal, et Koji voulait savoir ce que manigençait le chef. Le brun serra la machoire pour rester immobile et garder sa colère. Comment pouvait-il supporter que son amoureux soit captif de sa faute? Il est vrai qu'en tout cas, Koji aurait une vie de rÊve en étant le bras droit, il aurait un salaire qui dépasserait le million... Mais le brun n'aimait pas qu'Hiro soit dans une telle situation. Le chef reprit alors la parole.

-"Bien, je vais vous laisser pour l'instant, j'ai une discussion à faire avec Mr.Flower.. tu vois de qui je parle Koji?"

Kojiro ne pu s'empecher de sourire en pensant au chef des hippies.

-"Oui.."

-"Au faite, tiens, ça c'est pour officialiser que tu es mon bras droit"

Le chef posa une malette sur le bureau, et il sortit, un sourire aux lèvres. Kojiro regarda Hiro d'une mine fachée.

-"Tu crois que je préfères être le bras droit pour que tu souffres Hiro? T'as pas compris ce que je ressens pour toi alors.. Je connais ce chef, et je peux t'assurer que tu ne seras pas en sécurité, et s'il le faut, je t'enlèverai à nouveau si les choses tournent mal."

Il se leva et ouvrit la mallete, elle contenait plusieurs liasses de billets, un costard cravate vert, impecable, qui devait couter une fortune, avec ceci, une merveilleuse cravate jaune. Cette tenue montrait bien que le brun n'avait plus à traîner dans les rues avec les mafieux, mais maintenant, il dirigerait tout depuis un confortable bureau. Sinon, il y avait aussi un beau revolver blanc, assez spéciale, d'une cartouche à 6 balles, assez long, comme dans les Western. Kojiro sourit.

-"En tout cas, ma vie sera paisible à présent, mais s'il faut que je quittes ça pour ton bien, je le ferais, un point c'est tout."

dit-il d'un ton sérieux. Puis il sourit un instant en regardant la mallette et reprit la parole.

-"Bon je vais me changer en vitesse, j'ai vraiment envie de voir comment ça me va"

La situation était plutot curieuses, les deux amoureux étaient les deux dans le bureau du chef, seuls. Ils auraient la possibilité de fouiller dans ses affaires, mais en aucun cas le brun y aurait pensé. Il mit son costume devant son amoureux.

-"Tu peux attacher ma cravate? ^^"

dit-il d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMer 13 Sep - 17:36

Le chef annonca qu'il devait partir, qu'il devait parler à un certain monsieur Flower...Il avait changé de nom après s'etre shooté le type qui s'apellait comme ca ou quoi?
Enfin bref, avant de partir il laissa une valise sur son bureau puis il sortit, et Koji le gronda.
Ensuite ce dernier ouvrit la boite pour trouver des billets ainsi qu'un costume et un revolver blanc.
Le baraqué enfila le costume puis demanda au pianiste si il pouvait lui attacher sa cravate.
Hiro sourit.


" Bien entendu, monsieur Kojiro Hazami,bras droit du clan des Dragon de l'Ouest"

Le musicien eu un petit rire puis attacha la cravate autour du cou de son amoureux.

"Excuse moi d'avoir accepté Koji. Mais tu avais tellement l'air d'avoir envi de devenir bras droit que j'ai accepté de faire un petit sacrifice. Et puis si ca se complique, on prendra de l'argent sur mon compte bancaire et on lui donnera à la place, en esperant qu'il me libère réellement..."

Hiro tira sur la cravate pour rapprocher la tete de Koji et l'embrassait langoureusement, passant ses bras autour de son cou.
Le musicien ne le disait pas mais il avait tout de meme peur de se faire fouetter ou encore torturé par ce chef...


"....Tu as interet à faire du bon travail Koji, je compte sur toi"

Le pianiste fit un sourire magnifique au baraqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMer 13 Sep - 17:47

Kojiro sourit tendrement à Hiro lorsuqu'il l'appella par son nom de famille en riant. Le brun répondit passionément à ses baisers et e gardant proche de lui, l'enlaçant dans ses bras. Le musicien lui dit alors qu'il pourrait payer lui même la rançon si les choses tournaient mal. Le barraqué fut rassuré et lui sourit.

-"Parfait, on va voir comment avance les choses, tiens, n'oublies pas d'avoir ton portable ou un papier et stylo pour m'écrire ou quoique ce soit, tu me préviendras en d'urgence.."

Kojiro le blottit contre lui pour l'embrasser langoureusement et tendrement. Le brun passa ensuite sa langue sur l'orreille de son amoureux, pour lui murmurer:

-"J'adore quand tu tires sur ma cravate, ça m'excite..."

Le barraqué rougit légèrement en un sourire pour ensuite mordiller la chaire qui composait le lobe de l'orreille du musicien.

-"Je ferais du bon travail, ne t'inquietes pas.."

dit-il avec un connotation à double sens. Puis il reposa son regard sur Hiro et l'embrassa encore une fois.

-"Bon, il faut que j'aille discuter avec mes employés maintenant, ce serait bien que tu m'accompagnes, c'est dans l'étage au dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMer 13 Sep - 18:12

Hiro se retint de laisser échaper un petit gémissement lorsque Kojiro lui lécha l'oreille avant de lui dire qu'il adorait quand il tirait sur sa cravate et que ca l'exitait.
Ce dernier devait aller voir les employer et que ca serait bien que le musicien l'accompagne.
Il allait accepter lorsqu'un guarde rentra dans le bureau et souleva Hiro pour le placer sur son épaule.


" Mettre monsieur Eiri dans une chambre, interdiction de le voir sauf pour monsieur Hazami, ordre du grand chef"

Le gorille sortit du bureau, tenant toujours Hiro qui se débatait comme un malade, disant assez fort qu'il pouvait marcher tout seul, mais l'autre ne le lacha pas et le mit dans une chambre, le balancant sur le lit et sortant de la pièce, donnant en meme temps la clé de la pièce à Kojiro.
L'homme s'en alla, quand au musicien, il se défoullait sur un oreiller, les cheveux en bataille et les vetements un peu débraillé à force de s'etre débatu.


" Non mais il pense que je suis pas assez grand pour marcher ou quoi?! Et puis je vais pas rester enfermé ici!!"

Hiro entendit un petit sifflement venant du sol, il regarda vers le bas pour voir un immense boa constrictor, il eu un tic nerveux.

" Ce serait pas la chambre de la bebete au chef?"

Le musicien sortit son revolver qu'il avait caché et tira en plein dans la tete du reptile, le tuant direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMer 13 Sep - 18:45

Kojiro n'eut pas le temps d'empecher le gorrille de prendre son amoureux et resta bouché bée devant le garde. Il entendit l'ordre et fu réjoui de pouvoir voir son amoureux quand il le souhaitait, puis lorsque le gorrille lui donna la clé, il sourit et retint celui-ci par l'épaule.

-"Pas besoin de le prendre la prochaine fois, et respectes mieux le petit ami du bras droit du chef..."

-"Oui monsieur, je m'excuses Monsieur Eiri"

Le garde partit, et Kojiro entendit un tir provenant de la chambre. Il se précipita à l'intérieur et vit alors un reptil mort par terre, la tête éclater, à côté, Hiro était armé d'un revolver, ayant tué le serpent.

-"Putain c'est quoi ce bordel? C'est pas un zoo ici, faut nettoyer ça, j'espère que le chef aimait pas cette bestiole, sinon il va nous faire un drame..."

Le brun prit le cadavre et le balança par la fenêtre. Oui, c'était la solution la plus efficace *porte*. Kojiro regarda ensuite Hiro, un sourire aux lèvres.

-"C'est moi qui a la clef de ta chambre..."

murmura-t-il en s'allongeant sur Hiro et l'embrassant. Le brun aurait voulu aller plus loin, mais il devait aller en réunion.

-"Bon, viens avec moi.."

Kojiro prit la main de son amoureux et se dirigea vers les escaliers et monta à l'étage d'au-dessus, et ouvrit une porte rouge et noir, dans laquelle une dizaine de dragons étaient assis, en tenue élégantes, mais moi que celle de Koji. Les mafieux se levèrent lorsque le brun entra, symbole de politesse et respect.

-"Vous pouvez vous rasseoir..."

Kojiro s'assit alors au centre de la salle, devant un tableau avec des craies.

-"Alors, comme vous vous en doutez, je suis le nouveau bras droit du chef, je suis ici pour organiser les plans d'attaques ou de négociations. Pour les problèmes défensifs de la mafia, vous devez en parler à Guilhem, que je vais nommer comme co-adjoint. Maintenant, passons au plan qui se déroulerat demain à 7 heures du matin... Quelqu'un peut me dire qu'y-at-il de prévu?"

Un dragon leva la main et Kojiro fit un signe affirmatif pour lui accorder la parole.

-"Et bien, on va détruire un atelier des Zaibatatzu.."

-"Exact, alors nous avons cherché aujourd'hui des 'nades' pour l'attaque, mais il est IMPÉRATIF que vous apportiez tous vos armes personnelles lors de l'attaque. Et ÉVIDÉMMENT, vous serez fournis en pare-balles ce soir, à 22h dans la ruelle du terrain de basket, c'est compris?"

Un mafieux leva la main.

-"Oui?"

-"C'est qui lui?"

Le dragon désigna Hiro.

-"Mon petit ami. D'autres questions?"

Le mafieux resta bouche bée, et se tut.

-"Bon et bien nous nous verrons ce soir pour la distribution de pares-balles, à bientôt chers confrères.."

-"Merci à vous, Au revoir"

dirent quelques mafieux. Et ils sortirent un par un de la salle de réunion, celle-ci avait été plutôt brève, mais c'était tant mieux.

-"Bon chéri, tu veux faire un tour en ville, boire quelque chose, en tout cas je dois revenir à 22h.."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMer 13 Sep - 19:11

Peu après qu'il ai tiré sur la bestiole, Kojiro entra dans la chambre, plutot étoné,puis il s'allongea sur le musicien, disant que c'était lui qui avait les clés de sa chambre, pour après se relevez et l'emmenez dans une pièce de réunion.
Hiro était decu, il aurait voulut allez plus loin avec son amoureux, mais pourquoi devait-il avoir une réunion juste maintenant?
Enfin bref, il ne se plaignit pas et écouta ce que disait les mafieux, qui parlaient encore de l'attaque du lendemain, un des hommes demanda qui il était et le baraqué dit que c'était son petit ami, puis la réunion se termina.
Kojiro lui demanda ce qu'il voulait faire.


"....Mmmh...."

Le pianiste serra par derière son amoureux et lui mordilla l'oreille

" J'aimerai bien aller dans ma chambre....tu veux m'accompagner Koji?"

Avait-il dit d'une voix pleine de sous entendu.
Il lui souffla de l'air chaud sur l'oreille avant de lui murmure "Je t'aime" et lui mordiller l'oreille descendant vers le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMer 13 Sep - 19:26

Kojiro regarda la porte se fermer derrière le dernier dragon, et soupira un peu de fatigue, il savait qu'il allait avoir beaucoup de boulot à présent, être le bras droit n'était pas si facile. Le brun sentit alors le torse de Hiro se coller au sien, son odeur parcoura ses narines, et son souffle réchauffa son orreille avec les murmures de son amoureux. Le barraqué eut un sourire au lèvres qui ne tarda pas d'apparaître, puis il frissona légèrement en entendant le 'je t'aime' murmuré à son orreille. Kojiro se retourna alors pour plonger son regard dans celui de Hiro, leurs nez se frôlant.

-"Oui.. je veux.."

Kojiro se rapprocha doucement afin de sentir les douces lèvres de son amoureux contre les siennes, puis ensuite sentir l'humidité de sa langue, tout en passa une main dans le dos de Hiro. Puis il fit un grand sourire à celui-ci et passa une main autour de sa taille pour revenir dans la chambre, il claqua la porte, jeta Hiro sur le lit, pour l'embrasser langoureusement en s'allongeant sur lui. Kojiro descendit une main afin de déboutonner la chemise de son amoureux, tout descendant sa langue le long du cou de Hiro. Le brun gardait une autre main sur les cheveux du musicien, le caressa doucement. Puis il se pencha sur lui, et murmura doucement à son orreille.

-"Hiro.. ça ne te déranges pas, si .. je suis un peu violent? .."

Kojiro aimai être assez brutal lors de ses relations, ce n'était que par propre plaisir, mais il se priverait de toutes sorte de violence si Hiro s'y opposait.... Le brun continua ensuite à retirer le haut de son amoureux caressant ses abdominaux et ses hanches, frotant leurs torses l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyJeu 14 Sep - 8:25

Hiro souris en entendant la réponse de son amoureux, avant que celui ci ne l'embrasse langoureusement puis qu'il aille ensuite tous les deux dans la chambre destiné au musicien.
Une fois arrivé à l'intérieur, Kojiro claqua la porte avant de pousser le pianiste sur le lit, pour ensuite s'allonger sur lui tout en l'embrassant langoureusement,lui déboutonnant sa chemise et lui léchant le cou.
L'otage quand à lui, enleva la veste du costume de son baraqué adoré pour commencer à retirer la chemise.
Le brun lui demanda si ca ne le derengeait pas qu'il sois brutal.


" Tout ce que tu veux Koji"

Hiro avait réussi à retirer le haut de son chéri mais...il lui avait laissé la cravate uhu.
Le musicien soupirai de plaisir en sentant son petit ami se frotter contre lui et le caresser.
Alors il fit quoi le p'tit otage? Et bien il tira sur la cravate de son copain, pour attraper ses lèvres, l'embrasser passionément, et passa ses jambes autour de la taille du baraqué,frottant son bassin contre celui de Kojiro, il laissa échaper un petit gémissement de plaisir étouffé.
Le pianiste mordilla et lécha l'oreille de son amoureux, pour retourner aux lèvres qu'il mordilla également.
Il parcourait de ses mains le torse de Koji,le titillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyJeu 14 Sep - 14:55

Kojiro se plaqua plus vers son amoureux, un grand sourire se posa sur ses lèvres lorsqu'il se sentit tiré par la cravate jaune, reluisante. Le brun savoura fougeusement les lèvres de Hiro, pour ensuite rencontrer sa langue, dans des mouvements tendres et pleins de passion. Le barraqué sentit un frisson en sentant les jambes de son amoureux l'entourer, et lorsque celui-ci lui murmura qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait, le brun sentit un bond lever son coeur et ses joues s'enflamèrent. Kojiro sentit alors les mains du musicien carressait son torse, le titillant de temps à autre, le barraqué laissa échapper un souffle de plaisir sur le cou de son amoureux. Kojiro sentait un pression sous son torse, qui demandait d'ôter son lisse pantalon de costume. Mais le brun préféra attendre le moment de sortir sa lance *porte*. Kojiro commença alors un baiser langoureux, puis en le rompant, un léger filet de bave continua à unir les deux bouches des amoureux. Le brun rougit légèrement en voyant ce phénomène puis il continua ses mouvements de caresses et il se concentra afin de combler l'orreille de son amoureux. Puis il descendit une main vers le bassin du musicien, un sourire aux lèvres, il continua à descendre la main, se faufilant sous le pantalon de son amoureux, pour caresser le boxer de celui-ci sensuelement. Il sentait alors le membre durcit de Hiro enférmé dans le sous-vêtement. Kojiro fit un petit regard à Hiro, comme pour lui demander quelque chose, puis il retira le pantalon de son amoureux et lui caressant les hanches. C'est alors qu'il se penchaplus en arrière, approcha sa langue sur les abdominaux et le nombril de Hiro, tout en caressant de ses mains le boxer. Ensuite le brun finit par décider de retirer le sous-vêtements, et posa ses lèvres sur le membre de son amoureux en fermant les yeux. Le goût était étrange mais Kojiro n'en fut pas dégouté, il savait que ceci plairait à Hiro, ety ça l'encourageait à poursuivre. Le brun commençat lentement alors à parcourir sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptySam 16 Sep - 10:24

[désolé d'avoir était longue j'avais des problèmes de connections]

La respiration du musicien s'accelerait, il sentait son amoureux contre lui, le caresser,l'embrasser...Hiro était vraiment bien, et meme il était trés reveiller niveau pantalon.D'ailleurs Kojiro ne tarda pas à aller voir à cet endroit, et lorsqu'il sentit les lèvres du baraqué sur son membre il eu un gémissement de surprise et de plaisir.
Quelques heures plus tard,le pianiste dormait,blottit contre son amoureux,nu comme un vers,un petit sourire aux lèvres.Pour la première fois il le faisait avec le vrai Koji,la personalité initial,et ça il ne l'aurait pas imaginé,pensant que ce dernier le detestait,alors qu'en faite, il l'aimait également.Hiro ouvrit les yeux,et il vit son chéri en face de lui,alors son sourire s'agrandi, et il l'embrassa.Il ne savait pas si ce dernier était reveillé,il se leva pour se rhabiller,quelqu'un pourrait rentrer n'importe quand dans la chambre et ca serait plutot génant vis à vis de Koji. Le musicien entreprit de rhabiller lui meme son baraqué, qu'il soit reveillé ou pas. Une fois qu'il furent tous deux habillés, le pianiste soupira de bien etre malgré qu'il soit un otage.
La porte s'ouvrit,sans faire de bruit, et un des hommes de mains du patron le prit par derrière,lui mettant la main sur la bouche pour ne pas qu'il crie de surprise,l'endormant avec du chlorophorme, et le retenant pour ne pas qu'il tombe.Il porta Hiro pour le mettre dans une autre chambre qu'il ferma à clé.Un autre homme de main alla voir Kojiro et lui dit ( bah oui je suppose qu'il est reveillé maintenant):


"Personne ne peux voir Hiro Eiri, meme pas vous monsieur Hazami, ordre du patron"

Du coté du musicien, et bah il se reveillait, et il était enfermé dans une chambre où juste quelque rayon de soleil passant à travers une petite fenetre.

"Je comprend pas là....pourquoi on m'a enfermé ici?.....Koji, ou es tu?"

La pièce rappelait la cave au jeune homme, là où il se faisait fouetter,alors il commenca à trembler, il était effrayé, est ce qu'on allait lui faire quelque chose? Mais pourtant le chef avait dit qu'il ne lui ferai aucun mal.....Mais.....Il ne fallait pas oublier que c'était le chef d'une mafia....On fit passé un plateau de nourriture sous une petite trape faites dans la porte, le musicien pensa alors qu'il y avait déja eu d'autre otage qui étaient venus ici vu qu'ils étaient équipés. Hiro plissa les yeux pour mieux distinguer la nourriture, et contrairement à ce qu'il s'attendait, c'était un repas plutot copieux, alors qu'il pensait qu'il aurait juste du pain et de l'eau.
Le musicien mangea son repas et refit passé le plateau sous la petite trape,ensuite il s'addosa à la porte pour écouter ce que disait les hommes de main.


"J'ai pas capté, pourquoi le bosse voulait mettre ce truc dans la nourriture de l'otage?"

"Ce truc c'est de l'arsenic,c'est pour crever. Le bosse va menacer son paternel et il filmera le gosse lorsqu'il sera pale"

"Mais il va crever alors"

"Non du tout, si on lui en donne par petite dose il aura de plus en plus un air maladis avant de crever. C'est ce qu'on a fait, et au prochain repas ce sera pareil. Et après, un otage en moins!"

Les deux hommes éclatèrent de rire tous les deux, mais Hiro lui ne riait pas du tout, il était horrifié, il avait avalé de l'arsenic en petite dose...il n'allait pas mourir,mais il ne mangerait plus rien de ce qu'on lui donner, il ne fera que boire, avant de vérifier que l'eau n'était pas trouble ( l'arsenic est une petite poudre blanche).
Mais ce que se demandait surtout le musicien c'était " Comment va Kojiro?"


[Hausse d'inspiration powa! uhu, ca te va?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptySam 16 Sep - 22:04

Kojiro ouvrit les yeux, sentant les mains de son amoureux sur ses hanches, lui remettant le pantalon. Le brun sourit intérieurement, avantda bailler et se frotter doucement les yeux. Il regarda affectivement le musicien avant de l'embrasser tendrement. Puis il se leva et étira ses bras, en remmettant correctement sa cravate, face à un minuscule miroir. Il passa une main sur ses joues et pensa alors qu'il devrait se raser un peu plus tard si possible. Puis la porte de la chambre s'ouvrit brutalement et un homme mit un mouchoir devant la bouche de Hiro, l'endormant, et il lui indiqua des ordres, comme quoi il ne pourrait plus voir son amoureux. Kojiro fronça les sourcils et tenta de suivre cet homme, mais un dragon lui prit par l'épaule et le regarda quelques instants, un regard vide.

-"Le chef veut vous voir Monsieur Hazami..."

Kojiro fit un dernier regard vers le couloir ou son amoureux avait précipitémment disparu et laissa un échapper un juron. Il soupira de colère et passa une main dans ses cheveux, se dirigeant vers l'escalier, vers le bureau du chef. Descendant les marches, le bras droit commençait à s'imaginer les horreurs que pourrait vivre son amoureux.

*Mais p**ain, qu'est-ce qui vont lui foutre... bord*l ...*

Le brun aperçut Guilhem dans le salon d'attente et lui addressait un minuscule sourire, son ami s'approcha de lui et serra la main.

-"Salut Koji, alors comme ça t'es le bras droit, chapeau mec..."

-"Mouais... mais bon, Hiro est prit en ôtage.. son père est pété de thunes, la chiasse.."

Kojiro fit une grimace et reprit un air triste.

-"Oh la poisse, comment tu vas faire? Ils l'ont emmener où?"

Le brun haussa les épaules.

-"J'en sais rien, d'ailleurs je dois voir le chef là maintenant, à toute mec.."

-"bon, je vais essayer de me renseigner, à plus.."

Kojiro fit un dernier regard à son ami et frappa à la porte du bureau de chef, puis il entra en entendant sa voix lui dire 'oui'. Le brun tenta de faire un sourire au grand Dragon, mais c'était raté, il avait plutôt dévisager le chef. Celui-ci avait un sourire narquois et lui fit signe de s'asseoir confortablement, ensuite il sortit une boite de cigares et la tendit au barraqué.

-"Tu en veux?"

Kojiro fit un signe négatif, il était plutôt énérvé.

-"Dis donc, ton costume te va à la perfection, c'est bon signe.."

-"Parcontre, ce que vous faîtes à mon petit ami n'est pas bon signe du tout..."

Le chef haussa les sourcils d'un air innoncent.

-"Pourquoi donc?"

-"Je n'ai pas le droit de le voir tout simplement... que cachez vous? Je suis vôtre bras droit, je crois que j'ai le droit de connaître vos intentions.."

-"Mais biensur Koji! Pourquoi tu es offensé comme ça? Je n'ai jamais interdit que tu le voilles, c'est juste qu'on va l'emmener à la plage pour qu'il prenne l'air..."

-"C'est ça, il a été brutalisé et endormi devant moi.."

-"C'est pour la surprise voyons ^^ ..."

-"..."

-"Écoutes Koji, j'ai même un talkie wakie en direct avec lui et un garde.."

Le chef appuiya sur le petit objet et parla dans la haut-parleur.

-"Allô? Billy, est-ce que Hiro va bien?"

.. brrssh... oui allo chef? Je vous le passe, ... Hiro? C'est le chef, il veut savoir si tu vas bien? ...
Oui allo? monsieur le chef? c'est moi Hiro, merci pour le détour au faite, j'ai eu vraiment peur au début.. ^^ ... et bien sinon je vais très bien merci, la mer me fait beaucoup de bien.. et dîtes à Koji que je l'embrasse très fort! ..


Kojiro équarquilla les yeux, il ne comprenait plus rien. En faite, son petit ami était en train de bronzer, il reconnaissait sa voix parfaitement. Un petit sourire se posa sur les lèvres du brun.

-"Et bah dis donc, vous aurez pu me prévenir, jme suis collé une de ses frousses patron..."

-"Héhéhé.. ne t'inquietes pas voyons, bon, je voulais te dire, aujourd'hui tu dois parler avec un négociateur, et un peu plus tard dans la journée tu iras faire un conférence pour diriger une attaque vers les Yakuzas... à toi de choisir un plan astucieux, mais tu dois au moins tuer une quinzaines de bonbons rouges..."

Le barraqué sourit, soulagé.

-"Pas de problèmes... je ferai mon possible.."

Le brun se leva et sortit du bureau. Ensuite il descendit dans un salon pour parloter avec quelques dragons. Puis il vit alors Guilhem s'approcher de lui, le ton pâle.

-"Mais qu'est-ce qui se passe Gui-gui? ^^"

Son ami se rapprocha de lui et lui béguaya quelque chose à l'orreille:

-"Vi..viens mec...c'.c'est grave.."

Kojiro fronça les sourcils et se leva, il sortit du bâtiment en compagnie de son ami, et celui l'emmena dans une ruelle.

-"écoutes Koji.. je ne sais pas ce que t'as dit le chef... ma.. mais je peux t'assurer... Hiro est train de bouffer du poison dans une cave... je te promets, j'ai entendu les gars... il veulent le rendre malade pour affoler le père et ensuite le péter... je suis désolé mec, c'est la stricte vérité.. "

Le brun eut un demi-sourire.

-"Mais non mec, c'est pas possible, je t'assures, j'ai entendu Hiro parler dans Talkie Wakie, en disant que tout allait bien... et puis y'avait un bruit de vent et tout, on entendant même la plage, laisses tomber, t'as confondu un autre ôtage..."

Guilhem se mit à palîr beaucoup, et en tremblant, il sortit son portable, il tripota l'engin, des spasmes dans ses mains. Il montra alors un photo ou Hiro était assis dans une cave, une assiette vide devant lui, dans l'obscurité presque total... Kojiro eut un bond dans son coeur... alors le chef lui avait menti? .. oui surement, le brun croyait plus son ami que le chef... Le brun sentit alors la colère monter en lui, il prit son poing droit et le brisa contre une poubelle de la ruelle, la déformant complètement, la poubelle sonna comme un bruit de cloche et tomba à terre, un trou au milieu. Kojiro releva sa main et suca les quelques goutes de sang qui s'écoulaient.

-"P*tain de m*rde... le chef a fait un montage pour me faire croire qu'il était en train de bronzer... fils de p***... j'en peux plus de ce chef, je vais le crever mec..."

-"Écoutes Koji, y'a pas de temps à perdre, il faut déjà empecher qu'il mange du poison, alors vite, je vais te dire ou est la cellule, habilles toi en garde, mets une cagoule et sers lui de la bouffe..."

Kojiro eut envie de frapper à nouveau la poubelle puis il posa sa main sur l'épaule de son ami.

-"Je te remercies du fond du coeur, c'est quoi le numéro de la cellule?"

/..... quelques minutes après.../

Le brun arranga sa cagoule et parcourit les sombres couloirs des sous-sols du QG. Kojiro s'arretta devant un porte métalisée et se pencha vers la trappe et déposa un plateau de nourriture, acheté dans le restau chinois d'à côté. Le barraqué regarda autour de lui, puis après avoir vérifier, il se pencha et leva la trappe, regardant s'il voyait Hiro.

-"pssss, Hiro? .. c'est moi Koji, mec fais pas de bruit et ramènes toi, faut que je te parles, j'ai pas beaucoup de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptySam 16 Sep - 22:40

Hiro était resté seul pendant un bon moment, et la solitude pesé, encore plus sa peur, etre dans une cave l'effrayait, tout ses souvenirs lui revenait en mémoire, il avait beau essayé de ne pas y penser ca revenait toujours.
Le musicien était assis dans un coin, serrant ses jambes contre lui,son front posé sur ses bras, tremblant de peur, et un peu de froid, oui la cellule où il se trouvait était plutot fraiche.
En plus Koji lui manquait, il se demandait où il était, ce qu'il faisait, est ce qu'il s'inquiétait pour lui?
Le pianiste entendit des pas s'approchaient, surement l'heure de lui donner son repas empoisonné, et ses pensées furent confirmés lorsqu'il vit le plateau repas passait sous la trappe.
Il ne s'approcha pas, il restait dans son coin, regardant la nourriture d'un regard haineux, mais c'est alors qu'il entendit la voix de son Kojiro.
Non c'était pas possible, il devait révé, son baraqué était-il vraiment la?
Et pourtant, le visage qui apparaissait derrière la trappe soulevé semblait bien etre le brun, oui c'était lui, son amoureux, Hiro se précipita vers la trappe, et en entendant sa voix il ne pu retenir ses larmes qui commencèrent à coulé sur ses joues.


" Koji!! C'est toi hein pas vrai que c'est toi?! Ils t'ont pas fais mal?! Tu vas bien?! Tu m'as tellement manqué!! En plus, il fais noir ici, j'ai peur, ca me rapelle quand j'étais petit....il y a des rats aussi...et il me mette de l'arsenic dans ma nourriture!! Je ne peux que boire, et encore je regarde si l'eau n'est pas trouble!"

Le musicien passa une main sous la trappe pour essayer d'attraper celle de son amoureux, il ne pouvait arreter ses larmes,il avait tellement peur et Kojiro lui manquaient tellement.
Dehors il pleuvait des cornes, et d'ailleurs, un coup de tonnerre ne tarda pas à se faire entendre.
Hiro retira sa main, l'orage, dans cette endroit, lui rappellait les coups de fouets, ses souvenirs l'envahissaient, ses anciennes blessures recommencaient à le faire soufrir, il se tenait la tete de ses deux mains.
Ses images qui défilaient dans sa tete, elles étaient si douloureuses, et c'était lui qui souffrait, il avait l'impression de sentir les coups de fouets sur son corps, les mains de son père, qui s'amusait à le violé.
Le musicien, ne pouvait plus supporter ca, eu un crie de douleur mélé à de l'horreur, avant de s'écrouler à terre, évanoui.
Il avait le visage crispé par la peur et la douleurs qu'il ressentait, tous ses souvenirs horribles, avec en plus le tonnerre qui faisait pensé au coup de fouet.
Hiro tremblait pendant son inconscience, il murmurait dans son inconscience:


"....au secours....aidez moi........ca fais mal....papa arete.......à l'aide.....koji........"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptySam 16 Sep - 23:50

Kojiro se rapprocha de la trappe et vit alors Hiro recrovillé sur lui même, celui-ci leva brusquement la tête et le vit. Le brun sentit son coeur se déchirer en voyant les larmes de son amoureux, son état, cette cellule. Le barraqué commençait légèrement à culpabiliser sur ce qui arrivait au musicien. Les paroles de ce dernier lui firent pleurer, oui, le brun ne pouvait pas garder le sourire en voyant Hiro ainsi. Kojiro prit alors la parole rapidement, avec peur et confusion.

-"Oui je vais bien, ne t'inquietes pas, je t'ai apporté de la vrai nourriture, .. je sais qu'il t'empoisonne, ...mais je viendrais tout les jours te donner à manger,... et je finirai par te libérer... je te le promets.. je vais tuer le chef, ce sera moi, tu verras... et puis..."

Kojiro s'interrompit en voyant son amoureux tomber dans les vappes, murmurant des mots qui reflètaient son agonie. Le brun perdit sa voix, il prit la main de Hiro... mais soudain, son coeur explosa, il entendit des pas dans le couloir. Un garde arriva, Kojiro remit sa cagoule mais n'eut pas le temps de se lever. Le surveillant s'approcha, les sourcils froncés.

-"Idiot, rentres dans ta cellule!"

Le barraqué ne comprit l'attitude du garde, et lorsque celui ci se rapprocha, il comprit, son haleine empestait l'alcool. Le surveillant prit le brun de toutes ses forces, ouvrit la cellule de Hiro et le jeta dedans, avec brutalité. Kojiro n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, il était à présent prisionnier lui aussi. Le brun se précipita sur son amoureux et l'enlaça tendrement, en essayant de le réveiller peu à peu le calînant, les larmes aux yeux.

-"Hiro.. je suis là.. ne t'inquietes pas.. on va s'en sortir, c'est sur.. je suis le bras droit, et bientôt je serais le chef.. je suis là mon amour.. je t'aime de tout mon coeur et j'empecherai que quoique ce soit t'arrive.."

Kojiro embrassa le front de son amoureux et sortit son portable, alors il appella Guilhem. Chaque 'bip' de l'appel parraissait étérnel...

*..aller, réponds, réponds!*

Enfin, son ami décrocha.

-"Oui.. Guilhem? .. mec, depêches-toi, il y a eu une confusion, je suis enférmé avec Hiro, viens nous ouvrir, .. je veux que tu aides mon petit ami à s'enfuir, et je vais tuer le chef dès que possible... oui.... oui c'est vrai... non, je ne dis pas de bêtises, je suis sérieux, c'est le dernier truc que je te demandes.. je t'en supplies...."

Un sourire d'espoir apparu sur les lèvres du brun lorsqu'il entendit son ami accepter.

-"..merci..."

Kojiro resta près de son amoureux, le clinant tendrement, et attendant que son ami vienne, mais celui-ci allait durer, car il devait attendre le renouvelement de la garde, qui serait dans trois quart d'heure au plus tôt.

-"Hiro? Regardes moi mon chéri.. c'est fini.. on va sortir.. après je risquerai ma vie en tuant le chef, mais c'est la seule solution... je t'aime.."

Le brun embrassa tendrement son amoureux, celui-ci était à peu près sortit de son inconcsience, ou du moins c'est ce que croyait Koji.

[je fais apparaitre Gui-gui après ton post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyDim 17 Sep - 10:23

[ Putin mon Yuuen me fait trop marer]

Hiro était inconscient, il tremblait, se souvenait de son passé dans cette horrible cave, il entendait encore le son du coup de fouet contre son dos.
Lorsqu'il commenca à entendre une voix douce, une voix qui le rassurait,il sentait que quelqu'un le serrait tendrement contre lui, le calinant.
Il entendait la voix qui telephonait, disant qu'il était enfermé avec lui, et qu'il voulait tué son chef....cette voix familière...il ouvrit légèrement les yeux, voyant Kojiro, ce dernier lui disant qu'ils allaient s'en sortir, qu'il tuerai son chef, et qu'il l'aimait.
Hiro cligna des yeux quelques instant, le temps de remettre ses idées en place, pour enfin capter que son baraqué était avec lui.


"Koji!!!"

Le pianiste sauta au coup de son amoureux,les larmes coulant sur ses joues tellement il était heureux de le revoir, il le serrait fort contre lui, pour ensuite l'embrassait passionément.
Son odeur, sa voix, le gout de ses lèvres, c'était bien son Kojiro à lui, son baraqué adoré, le super mafieux!


" Koji c'est toi, c'est bien toi, tu m'as tellement manqué, j'ai eu si peur, ils t'ont rien fait, t'es en bonne santé, et t'es la avec moi!"

Il serrait son amoureux fort contre lui, il était si content, avant de percuter.

"......Mais....t'es coincé ici....Koji tu risques de te faire tuer, je veux pas que tu prennes ce risques!! Je vais le faire moi meme pour que tu deviennes le chef!! J'ai 15ans d'expérience au katana!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyDim 17 Sep - 15:25

[^^]

Les lèvres de Kojiro formèrent un merveilleux sourire lorsque son ouie entendit la voix douce de son amoureux. Le brun prolongea ses doux baisers, réconfortant le plus possible le musicien. Il resta blottit contre lui, écoutant les paroles brisées par ses larmes de joie. Kojiro le calînant tendrement tout en lui caressant les cheveux, et déposant des baisers sur son front. Il faisait vraiment noir, le rayon qui était avant à la fenêtre avait disparu, sans doute à cause des nuages... Le brun sentait le soufle de son amoureux proche de lui, ses fines et douces mains entrelacées avec les siennes... Kojiro sentait le coeur de Hiro battre très fort, celui-ci lui dit qu'ils étaient tout les deux coincés... Le brun prit la parole d'un ton plutôt calme et serein, tout en enlaçant son amoureux.

-"Ne t'inquietes pas voyons, Guilhem va venir nous chercher... je l'ai appellé.. et puis, je vais très bien, c'est juste mes blessures qui se sont un peu ouvertes quand le garde bourré m'a jeté ici... enfin, Hiro, manges un peu de la nourriture que j'ai apporté, tu en as besoin..."

Kojiro prit le plateau et l'approcha, il ouvrit les paquets et prépara les quelques couverts en plastiques qui venait avec le menu. Il aida alors son amoureux à manger si celui-ci ne refuserai pas.

-"C'est du riz au trois délices, et il y a aussi de la soupe au requin, moi j'adore, j'espère que toi aussi mon chéri.."

Le brun lui sourit en lui tendant une cuillère de riz, depuis laquelle des aromes merveilleux envoutaient leurs nez. Kojiro reprit la parole après un court silence.

-"Et pour le chef, pas la peine de faire un duel, on va le tuer à plusieurs s'il le faut, je ne vois pas pourquoi je devrais être juste avec lui... Il m'a menti, il m'a dit que tu bronzais sur une belle plage, il a sortit un talkie wakie et il a fait montage avec ta voix... j'ai tout cru, mais Guilhem m'a tout expliqué en te voyant ici..."

Kojiro resta blottit contre son amoureux, tout en attendant l'arrivé de son ami. D'ailleurs, la porte grinça et s'ouvrit, un dragon cagoulé prit la parole, d'un voix que le brun reconnut aussitôt.

-"Koji? Depêches.."

Le barraqué se leva et prit la main de Hiro et commença à sortir à travers les couloirs.

-"Bon guigui, prends Hiro, moi je vais buter le chef..."

-"Non je viens avec toi, moi aussi je veux le tuer.."

Son ami sortit un cutter et le donna au brun.

-"Tiens, prends ça, je te conseilles de le tuer en douceur... mais je veux être à côté de toi quand tu l'auras fait.. promis?"

-"Promis.."

Kojiro monta les escaliers du sous-sol et arriva ensuite au salon, Guilhem fit entrer Hiro dans un placard, et il lui prêta des vêtements de Mafieux.

-"Bon Hiro, tu mes ça et tu restes sagement dans le salon, tu dois paraître vulgaire, en gros on doit croire que t'es un dragon... Si Koji et moi on a des problèmes, tu t'enfuies, et si tu peux, change de ville..."

L'ami du brun revint avec lui et ils montèrent emsembles vers le bureau du chef. En attendant un dragon de l'ouest vint voir Hiro et lui addressa la parole.

-"Salut toi, au faite, t'as pas du papier pour fumer, mec?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyLun 18 Sep - 8:21

[ Tu regardes les post avec Ryuichi sur Host club?]

Hiro écouta les paroles faites pour le rassurer que lui disait son amoureux, il ne fallait pas s'inquiéter car son ami allait venir les chercher, et que ses blessures c'était un peu ouvertes.
Le musicien voulut dire quelque chose mais Koji le coupa, le faisant manger, ensuite il lui expliqua ce qu'avait fais le chef et qu'il voulait le tuer.
La porte s'ouvrit pour laisser apparaitre un dragon de l'ouest cagoulé, on pouvait reconnaitre la voix de Guilhem, ce dernier les fit sortir, et dans les couloirs, le baraqué dit à son ami d'emmener le pianiste, que lui il allait tué le chef, mais l'autre n'était pas de cette avis, il disait qu'il allait l'accompagner.
Guigui enferma Hiro dans un placard, lui donnant des vetements et lui disant de rester dans le salon et que si Koji et lui avait des problèmes de s'enfuir et meme de changer de ville.
Alors ca il pouvait toujours révé, il n'abandonerait pas son super mafieux à lui, alors ca jamais de la vie!
Le musicien enfila les affaires qu'on lui avait donné puis sortit, quelque minutes après un homme vint lui demander du papier pour fumer.
Hiro imita une voix assez rauque pour répondre au dragon de l'ouest en face de lui:


" Nan, j'ai que dalle, j'les ai laissé dans ma piole."

Le pianiste partit, ne voulant surtout pas croisé d'autre dragon de l'ouest, il restait dans un coin du salon.
Seulement l'homme qui lui avait demandé du feu n'était pas de l'avis de le laisser tranquil, il revint à la charge.


" Eh bah on a qu'à aller le chercher ton bordel"

Hiro n'eu pas le temps de répondre que le dragon le tira par le bras pour l'emmener dans les couloirs, qui d'ailleurs était vide.
Le musicien fit lachait prise à l'homme mais sa cagoule s'enleva et il put voir son visage.


"....Tient mais c'est le p'tit merdeux d'otage"

Le mec le bouscula pour le faire tomber par terre, il commenca à alors lui marchait sur la main, le pianiste serrant les dents à cause de la douleur et pour ne pas criait.

"Eh bah alors, va y crie, c'est pas bien de pas exprimer sa douleur...tu m'obliges à faire en sorte que tu hurles alors"

Hiro regarda l'homme, et vit que ce dernier tenait un clou et un marteau, il n'eu pas le temps de se dégager, que l'autre lui planta le clou dans la main avec le marteau.
Le musicien ne put empecher un cri de douleur s'échapper de ses lèvres, ca pissait le sang, et ca faisait tellement mal, il avait le visage crispé par la douleur.
Le pianiste prit de sa main valide son couteau et l'envoya se planter dans le coeur du dragon, il releva d'un coup sa main planté, enlevant le clou de sa main, toujours aussi crispé, il tremblait un peu.
Il remit sa cagoule et banda sa main avec son mouchoir, il ne pouvait pas retourner dans le salon comme ca, il était taché de sang, alors il monta dans le bureau du chef,rentra, pour voir Kojiro,Guilhem, et le bosse il cachait derrière son dos sa main ensanglanté.


[Après je ne sais pas comment ils sont, à toi de voir.....Putin j'ai mal pour Hiro, ca doit tuer de se faire planter un clou]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyLun 18 Sep - 21:00

Kojiro monta les escaliers, accompagné de Guilhem, ils parcourirent quelques couloirs vides, puis il arrivèrent enfin à la porte du bureau du chef. Le brun s'arretta, respirant profondément, son coeur battant légèrement, il allait risquer sa vie, mais au moins, ça méritait le coup. Il mit la main dans sa poche, afin de caresser lentement la lame du cutter, il posa son regard sur son ami. Guilhem lui portait un couteau, mais il l'utiliserait qu'en cas d'urgence. Le barraqué sortit sa main de sa poche, et fit craquer ses doitgs.

-"Merci d'être venu, tu sais, maintenant que j'y penses, je t'ai jamais aidé, mais si on y arrive, tu sais Guilhem, je vais te laisser le post de Chef, tu m'as aidé pendant toute ma vie, alors prends cette chance... j'ai confiance en toi..."

Guilhem lui sourit et posa sa main sur son épaule.

-"Pas la peine, c'est toi le spécialiste, c'est toi qui a le talent, t'es le seul qui oses attaquer un chef de mafia en étant le bras droit, juste avec un cutter... et dans son bureau... Je t'admires Koji, je veux que tu sois le chef, je veux bien être ton bras droit parcontre... ^^"

-"T'inquietes, de toute façon je t'augmenterai le salaire au maximum, et tu pourras rester chez toi tranquilement.."

-"Mais non enfin, je veux rester en ville, et tabasser nos adversaires à tes côtés, et puis... on fait une bonne équipe, nan?"

-"Grave... ^^ .. bon, t'es prêt?"

-"Go.."

Kojiro rangea sa main droite dans sa poche, entrelaçant la lame, puis sa main gauche se posa sur la poignée. Non, il n'allait pas frapper, car le brun pensait que le chef ne méritait même pas ce geste de politesse. Il ouvrit la porte violemment et entra, le chef le regarda étonné, et énérvé.

-"Enfin Koji, tu pourrai frapper... tssss aller va-t-en toi!"

Un son de fermeture éclair sonna et une fille sortit sous le bureau, et sortit de la salle.

-"Bon, qu'est-ce que tu veux?"

Kojiro prit une longue inspiration, son regard perçant et tueur sur le chef.

-"Tu sais grand Dragon? Avec Kojiro, pas d'embouilles man, pas de litige... Je suis tatoué (tatouage sur le bras droit, un dragon), je vais mourir avec... un flingue dans la cervelle, je me nourris avec, ... Ancien Boss, toi et moi, trop de choses nous séparent... À l'aise, j'prends Guilhem, on va te peter le coxis à deux, ça te dit? Et puis t'ira bronzer dans un cimetière... on parlant de bronzer, ça te rappelles pas Hiro? Il est en train de pourrir dans le sous-sol pourtant.. ..étrange non? ... Alors, voyons la liste des personnes en qui je fais confience... oh tiens, domage, vous n'êtes pas sur la liste, gardez la pêche...tssss... et excuses toi sale chien..."

Le brun se rapprocha brutalement et fit tomber le chef de sa chaise, par terre, le cutter sur la gorge, le chef prit la parole d'un ton affolé.

-"Mais.. ma.. mais j'ai .. j'ai pas menti.. j'ai donné des ordres.. j'ai demandé qu'Hiro aille partir en voyage... c'est vrai.. Koji, crois moi.. tu es mon bras droit voyons.. . tu peux me faire confience..."

Kojiro regarda avec haine le vieux, et cracha sur son visage.

-"Bordel, t'es qu'une tafiole, subis tes erreurs... et creves la tête haute... te rabaisses pas voyons, t'es le GRAND dragon... enfin, tu l'es pendant les quelques secondes restantes..."

Guilhem sourit et prit la parole.

-"Attends j'ai une idée, coucou boss, ... dîtes? Vous vous êtes jamais demandé quel était le gout de la pisse? .. tenez la réponse.."

L'ami du brun dégrafa son pantalon et fit ses besoins sur la tête du chef, immobilisé par le pied de Kojiro. Lorsque ce fut finit, le brun se rapprocha et commença à couper la peau du chef, passant son cutter sur sa joue, le sang s'écoula doucement.

-"Hmmmm tu sens bon papy, quel chance, hein? Bon, t'as compris la leçon j'espère: 'ne pas jouer avec le brun' ... pigé?.."

Kojiro continua à passer la lame sur la joue du vieux mafieux, atteignant le menton, celui-ci gémit de douleur.

-" .. mais c'est domage... c'est la dernière leçon de ta vie.. je n'ai pas pitié des merdes, désolé.."

Le brun leva le cutter et le planta violement dans la gorge du chef, celui cracha du sang pendant ses dernières millièmes secondes de vie. Kojiro sourit et rangea son cutter, ensuite Guilhem et lui soulevèrent le corps et le mirent dans l'armoire. Mais quelqu'un frappa à la porte, deux dragons entrèrent et virent Koji et son ami trainer le cadavre du chef. Les deux gardes poussèrent un grand cri de surprise et froncèrent les sourcils, l'un des deux prit la parole, sortant un katana de son dos.

-"En nom du chef, je vais réduire vos vies en cendres..."

Il s'approcha et commença quelques mouvements avec son épée, Guilhem s'approcha sur lui et leva sa jambe pour lui donner un coup de pied. L'ami réussit son coup, la nuque du garde se tordit, mais la longe lame traversa la peau de sa jambe. Le garde tomba par terre, inconscience. Guilhem poussa un cri et se torda de douleur, se roulant par terre. Kojiro remonta ses manches et commença à se battre à main nue avec le dragon restant. Celui-ci fit tomber le brun à terre, Kojiro sortit son cutter et déchira le torse du garde, celui-ci tomba à terre, agonisant. Mais le deuxième garde se leva et prit Kojiro par derrière, le cutter tomba loin derrière. Après plusieurs coups qui firent saigner les deux mafieux, Kojiro tenta de prendre la katana, mais le garde réussit à la lancer de sa main. L'épée roula, au pied de la porte. Celle-ci s'ouvrit, et Hiro apparut, Kojiro eut un rictus de surprise et s'écria:

-"Hiro!"

Bam, Kojiro sentit un poing sur sa joue gauche, il tomba à terre. Le garde se leva et s'approcha du musicien, qui avait sans doute prit l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMar 19 Sep - 13:58

Hiro vit le massacre qui se déroulait dans le bureau: il y avait le corps du patron à terre, un dragon également, et un autre donnait un coup de poing à son amoureux qui tomba à terre, pour se diriger vers lui.
Le musicien avait prit le katana en main, et regardait l'homme d'un regard meurtrier, personne ne devait faire de mal à Kojiro, personne.


" Je ne tolère pas qu'on touche à mon petit ami"

L'homme eu un rire vraiment amusé de ce que venait de dire le pianiste, il ne le prenait pas du tout au sérieux.

"T'as de l'humour toi, tu vois pas qu'il y a une différence de force? AHAHA!"

Il était vrai que le dragon était beaucoup plus grand et plus musclé que lui mais le jeune homme s'en fichait, le dragon était proche de lui à présent, et d'un geste de katana, qu'il tenait à une main, l'autre n'étant pas valide pour le moment,il trancha la main avec laquelle il avait frappé Koji à l'homme, qui hurla de douleur.

"Numéro 1: Ce n'est pas de la force que dépend la lame mais de la technique, un katana peux couper de grande masse"

Hiro, d'un geste, coupa net, d'un seul coup,la tete du dragon, où du sang sortie du reste du corps, comme une explosion.

"Numéro 2: Ne jamais mettre en colère Hiro Eiri où faire du mal aux personne qu'il aime"

Le musicien laissa tomber le katana par terre pour aller s'agenouiller à coté de Koji, l'air inquiet, il cachait tout de meme sa main à son amoureux.

"Kojiro ca va aller?!"

Le pianiste entendit des pas précipités dans les couloirs, alors il enleva les affaires de dragon qu'on lui avait prété, ayant gardé ses autres affaires en dessous ( il devait crever de chaud), et les jeta loin de lui par terre, puis quelques secondes après, des dragon arrivèrent et virent le carnage, plutot horrifié.

" Des hommes se sont infiltrés dans la base en se déguisant en dragon"

Il montra les vetements avec lesquels il s'était déguisé, tachés de sang.

" Il est allé dans les cachots, un dragon l'a suivi et la tué, j'ai assisté à la scène, et comme il ne voulait pas que je donne une alerte il m'a emené avec lui. Ensuite il est rentré dans le bureau du chef qui était en réunion avec ces deux hommes" il montra les corps des dragons "Kojiro et Guilhem sont arrivés, mais il a réussi à s'échapper après s'etre défendu"

Un des dragons regarda Hiro, l'air menancant, et dit sur un ton meurtrier.

" Et pourquoi ca aurait pas pu etre toi qui les a tué? Tu n'es pas blessé"

Le musicien se doutait bien qu'ils allaient lui poser cette question, alors il enleva le bandage de sa main pour la montré, ensanglanté.

"Pouvez vous toujours dire que je ne suis pas blessé? De plus je n'aurai pa eu le courage de me faire ca, je ne suis pas sado maso et etre blessé à la main pour un pianiste est la pire des choses"

Les hommes de mains le crurent, ils étaient énervés par ce qui était arrivés, pendant ce temps le pianiste remit son bandage.

" Maintenant que le chef est mort, Kojiro Hazami qui était son bras droit est donc logiquement le nouveau chef! Mais avant ca, qu'attendez vous pour appeler une ambulance afin de soigner Guilhem?!"

Les dragons se précipitèrent dehors pour aller apeller une ambulance, le reste le porta pour l'emmener dans une chambre pour qu'il se repose.
Une fois seul, Hiro serra d'un seul bras, l'autre était imobilisé à cause de sa douleur à la main, son amoureux, soulagé qu'il aille bien.


" Heureusement que tu es vivant Kojiro"

[ Comme quoi Hiro peut etre autoritaire uhu U_U]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! EmptyMar 19 Sep - 14:47

[cool =D]

Kojiro entendit plusieurs voix près de lui, il reconut les voix rauques de certains dragons, qui parlait d'un ton faché. Il se demanda alors s'il n'était pas devenu à nouveau prisionnier ou autre, et est-ce-que Hiro allait bien? Le brun eut droit à sa réponse, car la douce voix de son amoureux perça son ouie délicatement, d'ailleurs, le musicien donnait des ordres, le barraqué eut un sourire, mais il n'avait pas la force d'ouvrir les yeux. Ensuite, lorsqu'il comprit que finalement tout était arrangé, il sentit un bras l'entourer pour le relever, Kojiro eut du mal à se relever, et Hiro pu voir un oeil au beurre noir sur l'oiel gauche du brun. Le barraqué tenta d'ouvrir les yeux, mais il avait trop mal à cet oiel là, il poussa un petit gémissement et posa sa main sur l'oiel.

-"Ouais heureusement, ... bon, j'ai besoin de glaçons, mais avant... je veux un baiser..."

dit-il d'un ton amusé et soulagé. Il chercha de sa main le cou de Hiro pour le rapprocher et l'embrasser tendrement.

-"Alors t'as buté le dragon? Bravo, ... tiens, j'ai une idée, on pourrait aller voir la villa du.. enfin, ma villa, .. je pense même qu'elle n'est pas loin de la tienne, dans les quartiers chics... ^^"

Un sourire se posa sur les lèvres du brun, celui-ci gardait les yeux férmés, pour éviter la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's get some 'nades! Empty
MessageSujet: Re: Let's get some 'nades!   Let's get some 'nades! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get some 'nades!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Devils Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser