Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shaman king powaaa !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Shaman king powaaa !! Empty
MessageSujet: Shaman king powaaa !!   Shaman king powaaa !! EmptyVen 28 Juil - 20:21

Voila le premier chapitre de ma fic de Shaman king. Attention, ame sensible...

Nom : Shadow in my life
Auteur : Nagareboshi (Me)
Type : Yaoi, Yuri, Twincest. Hao X Yoh, Ren X Lyserg, Anna X Pirika.

Chapitre 1 : Le jeu des 7 minutes

Pov Ren

Ce baka. Il nous avait invité, moi, Lyserg, Hao, Yoh, Anna et Pirika, a jouer au jeu des 7 minutes. Donc, après que Yoh est convaincue Anna de venir, nous nous retrouvions chez ce pyromane psychopathe. Je prenais la bouteille de « lait » et la vidait d’un trait. Yoh ne put s’empêcher de rire et je le regardais bizarrement.

-Ren…hic ! Tu viens de vider la bouteille de vodka de Lyserg !

Hein ??! Je me tournais vers Lyserg et regardait le jeune homme qui pleurait à cause que j’avais vider SA bouteille.

Pov Yoh

Je tendais une bouteille de vodka a mon frère qui refusa en disant qu’il ne buvait pas. Seule solutions. Je prenais la bouteille, en buvait un peu et embrassait mon frère, lui faisant goûter le goût de l’alcool. Mon jumeau vida 2 bouteilles de vodka et 4 bouteilles de whisky, ce qui lui donna un sacré mal de tête. (Hao n’a jamais bu de sa sainte vie !). Je prenais une bouteille au hasard, vide, et la faisait tourner. La bouteille tomba sur Hao et j’en étais content. Je refermais la porte du placard et attendait.

(Première minute)

-Hao ?? Demandais-je en le cherchant a tâtons.

(Deuxième minute)

La lumière s’alluma, me faisant fermer les yeux. Je regarda mon frère, torse nu. Je me frottait les yeux et m’accotait au mur.

-Bon. Qu’est ce qu’on fait ?

-Sais pas. Qu’est ce que tu veux faire, toi ?

-On pourrait parler.

-Qu’est ce que tu veux savoir ?

(Troisième minute)

Nous restions silencieux jusqu'à temps que mon frère décide de briser le silence.

-Est-ce que tu m’aimes, Yoh ?

-Pourquoi tu veux savoir ça ?

Je prenais ça pour un effet de l’alcool sur lui. Mais j’eu vite ma réponse lorsque mon frère m’embrassa.

(Quatrième minute)

GAAAHH !!! C’est la réactions que j’eu lorsque mon petit frère glissa sur ma cape. Je rattrapa Yoh avant qu’il tombe et l’embrassait en enlevant doucement son pantalon. Je me couchais sur le corps de mon cadet et massait doucement le sexe dresser de Yoh.

-Détend-toi, Yoh…

(Cinquième minutes)

Je sentais les mains de Yoh détacher mon pantalon et je me laissais faire en passant mes doigts sur l’intimité de mon jeune frère. J’humidifiais deux de mes doigts et les passais doucement sur le sexe de mon cadet.

(Sixième minutes)

-Hao…il ne reste plus qu’une minute…

Je me rhabillait comme Hao et m’assoyait dans un coin.

La porte s’ouvrit brusquement en nous retournions a nos places.

Pov Lyserg

-ALLEZ !!!!

Je faisait tourner ma bouteille et mes 7 minutes durent être passer avec Yoh. Je me dirigeais vers la porte et son frère me fusilla du regard au moment où je fermais la porte.

(Première minute)

Nous restions chacun dans notre coin, laissant le silence régner. Le seul bruit qu’on pouvait entendre s’était le sous que je lançais. Cling ! Cling ! Cling ! Chiii !! Hum ? J’avais échapper mon sous…mais le plancher ne faisait pas ce bruit la !? Je me penchais et observais le plancher. Mon sous était posé sur un morceau de tissu brun. Ouf…

(Deuxième minutes)

Rien. Encore. Sauf peut-être quelque gémissement que poussait Ren, qui celui-ci, ce tenait devant la porte. Nous avions fait une partie de pile ou face mais le calme était revenu. Yoh releva la tête et brisa enfin le silence.

-Dit, Lyserg.

-Quoi ?

-A tu des sentiments pour Ren ?

-QUOI ?!!! Mais…mais…non ! Pourquoi tu dis ça ?!!

-Bah…depuis quelques jours je te vois souvent avec lui…

-Oui…mais je pense encore a mon premier amour…

-C’est qui ? , demanda Yoh et me faisant un grand sourire.

-Elle s’appelle Maria Diethel…

(Troisième minutes)

J’avais une photo de elle. Je la prenais et la pointait, juste a coté de moi, sur la photo. Yoh partait à rire en regardant la différence de grandeur. Elle avait 14 ans et moi, 12.

-De toutes façon, je ne suis pas gay…

-Pff…des fois, on découvre vite que on l’ai…

-Ah ! C’est la cape d’Hao…le bout de tissu que j’ai vu, ne ?

-Hum…ça…ça se peut…

-Pas besoin de me cacher, je sais très bien que tu es amoureux de ton frère…

-Glups…mais tu garde ça secret, hein ?

-Oui…

(Quatrième minutes)

Nous parlions de tous et de rien, le sujet principal étant Ren. Et les deux filles. Pourquoi les avait t’il invité ? Il n’y avait pourtant aucun sentiment entre…enfin, peut-être que je me trompais…mais je n’avais jamais vu Anna avoir des sentiments pour quelqu’un…surtout pour une fille. Je m’enlevais cette idée de la tête et on reprenait notre conversation.

(Cinquième minutes)

On avait finalement décidé que je verrais au moment où Ren et moi serions enfermé ici.

-Je crois que le temps devrait bientôt être fini…

-Ouais…plus qu’une minute et c’est fini…

-Mais qu’est ce que vous avez fait dans le placard, toi et Hao ??

Je vis le shaman rougir et foiré ses mains dans ses poches.

-…

(Sixième minutes)

Voila. La porte ce claquait et le Tao se rassoyait a sa place, suivi de Lyserg et moi.

Pov Hao

Qu’est ce qu’il avait à sourire, ses deux la ? Qu’est ce qui c’était passer dans le placard ? Bof…je tendais la bouteille à Ren, lui indiquant que c’était son tour.

Pov Ren

Je prenais la bouteille des mains du pyromane et faisait tourner la bouteille. Malheur…la bouteille s’arrêta sur l’anglais, le shaman aux cheveux verts, Lyserg !! Je regardais l’anglais écarquillé les yeux et rougir lorsqu’il vit la bouteille pointer sur lui.

(Première minute)

Je m’accotait sur le mur en face du shaman aux cheveux verts et commençait à me tourner les pouces. Je me sentais bizarre en ce moment…

-Ren…

-Nani ?

L’anglais resta silencieux et je recommençais a me tourner les pouces.

(Deuxième minutes)

Je m’étais littéralement endormi sur le mur ! J’ouvrais les yeux et fixais Lyserg, encore recroquevillé dans son coin.

-Ren…je…

-Quoi ?

-Enfin…

-Quoi ?!

- Je…j’ai…

-QUOI ?!

Je regardais Lyserg se lever d’un bond et crier :

-TU VAS TE LA FERMER, OUI ?!!

J’ouvrais de grand yeux et restais silencieux jusqu’au moment où le jeune shaman se lança dans mes bras et m’embrassa en me faisant tomber. Je fermais les yeux et laissais les secondes s’écouler jusqu'à ce que je sente Lyserg se décoller de moi.

-C’est que j’avais a te dire…

-T’as pas vraiment parler…

Pov Lyserg

Hum ? Il ne me criait pas après ? Ren déposa ses lèvres sur les miennes, me faisant frissonner. Il m’aimait…et moi aussi…

(Troisième minutes)

Nous nous séparions pour reprendre notre souffle. Je m’accotais au mur et réfléchissais à ce que Yoh m’avait dit… « Pff…des fois, on découvre vite que on l’ai… » C’est vrai ce qu’il disait…je secouais la tête et relevais mon regard vers Ren.

-Il reste quatre minutes…qu’est ce qu’on pourrait faire enfermer ici ?

-Qui te dit qu’on est enfermé ici ?

-Hein ? Tu…tu ne veux quand même pas sortir en détruisant le plafond ?!

Je n’eu même pas ma réponse que Ren planta sa lance dans le plafond et fit un carré dedans…

-On peut juste bouger un peu ? Pas sortir du placard…

Je soupirais et aidais Ren a monter et montais a mon tour.

(Quatrième minutes)

Nous refermions la trappe et restions assis sur le bord du tuyau de métal. Je m’ennuyais…j’avais hâte de sortir de ce placard.

(Cinquième minutes)

BANG ! BANG ! BANG !! Ca, c’était Ren et moi qui venions de retourner dans le placard et le dernier bang était celui de Ren qui bouchait le trou.

(Sixième minutes)

ENFIN !!! Les 7 minutes étaient écoulées !! La porte s’ouvrait doucement et nous retournions à nos places.


Pov Pirika

Hum…je prenais la bouteille difficilement à cause du trop d’alcool que j’avais pris.

-Go…

La bouteille tournait et je restais figé lorsque la bouteille s’arrêta sur la fiancée de Yoh…heu…être enfermé dans un placard avec une fille ? Fiou…je n’étais pas homosexuelle…je me levais et traînait les pieds et refermait doucement la porte.

(Première minute)

Pfff…rien de passionnant…

(Deuxième minutes)

Encore gros silence…

(Troisième minutes)

Rien. Mais c’est que je commence a m’ennuyer !! Ah…mouvements de la part d’Anna…heu…Anna qui se colle a moi…AH !!! Je me décolle d’Anna, les yeux grand ouverts et respirant comme si je m’étouffait. C’était quoi, ce comportement ?! L’effet de l’alcool ?! Pouvais pas, elle n’avait pas bu !

-Mais…qu’est ce qui vous prend ?! En plus, vous êtes la fiancée de Yoh !!

Elle fermait les yeux.

-Ex fiancée…

-Hein ?

-Quant tu peux lire dans les esprits, tu découvres bien des choses !

Je restais figé à ma place, venant de comprendre entre Yoh et Hao. Je laissais la jeune fille se coller a moi et je rougissait au contact de sa peau. Je n’étais vraiment pas habituer, même avec un garçon. Je sentais la main de Anna se glisser sous mon chandail me faisant paniquer. Je me retrouvais allonger par terre, une Anna rouge de…de…ah ! Je me relevais d’un bond en sentant la main de la jeune blonde se poser sur ma poitrine. Huf, huf, huf ! Calme-toi…en fait…je trouvait ça plutôt plaisant d’être avec elle…est ce que je délirais ? Non, non. Les lèvres de la blonde vinrent se poser sur les mienne me faisant frissonner.

(Quatrième minutes)

Je passais mes bras autour du cou de l’ex fiancée de Yoh et approfondissait notre baiser. Je délirais, j’en était sur !! Que j’embrasse une fille, je délirais !!! Je rompit notre baiser et allongea la jeune fille par terre. Non, non, non…c’est pas vrai !!

-Je vois que tu veux aller plus loin…, murmura la jeune blonde en commencent a jouer avec un des boutons de mon chandail.

-D’accord…

Anna commença à déboutonner mon chandail, me faisant rougir et gémir de plaisir. Oui, oui…je pensais vraiment ce que je disais maintenant. Des petits gémissements de plaisir bloquer par de longs baisers…Giah !!! Je remarquais l’heures marquer sur ma montre et attrapait le bras d’Anna.

-Y nous reste plus que deux minutes !!

(Cinquième minutes)

Plus qu’une minutes…je passais doucement mes bras autour du corps de la jeune blonde, qui elle, avait complètement déboutonner mon chandail…hum, hum…je me décollais un peu d’Anna et reboutonnait mon chandail.

-Les minutes sont écouler…

(Sixième minutes)

BANG !!! La porte s’ouvrit violemment en passant a quelque centimètres d’assommer Anna. Je regardais Ren dans l’encadrement et nous retournions a nos place.

(Nagareboshi : J’avais dit Yuri au début, ne ?!)

Pov Hao

Je reprenais la bouteille et je faisais tourner la bouteille. Chance !! La bouteille s’arrêta sur Yoh !! Oui, bon…j’avais utiliser un peu le vent pour tourner la bouteille vers Yoh, mais bon…je me dirigeais vers la porte, Yoh trottinant derrière moi, en poussant des petits soupir de soulagement.

Pov Yoh

Je me retrouvais enfin avec mon frère !! Lyserg et Ren était parti…disons…dans la CHAMBRE !! Je fermais la porte laissant les deux filles assises. Je fermais a peine la porte que mon jumeau me sautais dessus, me faisant tomber à la renverse.

Pov Hao

(Première minute.)
Ses bras m'emprisonnèrent et je m'emparais de ses lèvres avec passion, il me répondit avec ferveur, frissonnant contre mon torse.
Je rompis le baiser et sentis une langue audacieuse parcourir mon torse, je gémis d'impatience sous cette caresse,
pendant que je me débarrassais de la chemise de mon jumeau, laissant ensuite mes mains découvrir ce corps tant désiré.
(Deuxième minute.)
Yoh échangea nos positions se retrouvant à califourchon sur moi, ne faisant qu'intensifier mon désir de le faire mien.
Il m'embrassa avant d'envoyer balader mon pantalon.
(Troisième minute.)
Je repris le contrôle de la situation et débarrassa Yoh de tout ces tissus encombrants.
Totalement nu sous mon corps.
Totalement soumis...
Par le Great Spirit qu'il est beau...
Je ne pus m'empêcher de me mordre l'intérieur de la lèvre en caressant du bout des doigts son torse imberbe.
J'en tremblais d'excitation.
Je pris possession des lèvres de mon frère et les fit migrer sur son torse ; Yoh se cabra en gémissant, je souris contre sa peau tout en frottant mon érection à la sienne
(Quatrième minute)
Je sentis les fins doigts de Yoh se balader sur l'élastique de mon boxer, avant de l'enlever d'une manière à la fois timide et sensuelle, m'arrachant un soupir de plaisir et d'excitation.
Il caressa mes hanches, puis la courbe de mes fesses, en poussant des gémissements extatiques.
Je le plaçai en position assise, caressant sa chute de reins, ce qui le fit se cambrer contre mes hanches, me donnant envie de jouir et de le prendre dans la seconde...
(Cinquième minute.)
Je pris en main la virilité de mon frère qui hoqueta, surprit et satisfait, lui impliquant pendant quelques instants un mouvement de va-et-vient avant de remplacer ma main par ma bouche avide de sensations, je voulais tout de mon frère, tout goûter de mon frère...
Et, dans un cri extatique, il se cambra et déversa tout son amour entre mes lèvres.
J'achevais ma tâche avant de monter au niveau de son visage et de partager avec lui ce goût pour le moins... Particulier...
(Sixième minute)
Yoh pris mon sexe tendu en main, en titillant le bout et le faisant longer sa cuisse jusqu'à ses fesses en gémissant d'impatience.
Soudain, je m'arrêtais et demandais à mon jumeau :
-Yoh... Les sept minutes sont dépassées.
Il m'observa avec un regard complice et mit son doigt sur ma bouche...
Les deux filles avait, en effet, pas trop l’air de s’ennuyer, par en juger par les petits crie et les gémissements qui nous parvenait.
-Ex fiancée, ne ?
Je regardais mon frère avec un sourire pervers et j’humidifiais deux de mes doigts pour les enfoncée dans son intimité, inviolée jusque la. Mon frère gémit un peu avant de se détendre. J’enlevais mes doigts et pressais mon sexe dresser contre son intimité.
Je commençais alors un petit mouvement de va-et-vient, portant attention au différente réaction de Yoh. Si au départ, il paraissait renfermer, il était maintenant apte a recevoir tout mon amour et a le hurler…

Je rentrais de plus en plus profondément en lui, le faisant jouir, petit a petit. Je l'accompagnais dans ses cris, atteignant à vitesse grand V le septième ciel et me déversant dans un ultime cri extatique dans la caverne chaude et accueillante de mon autre moitié...
Je me retirais et m'abandonnais contre le torse de mon amant, qui me prit dans ses bras de manière possessive avant de murmurer :
-Ai shiteru Hao-chan eien ni ... (je t'aime Hao, pour l'éternité)
Je relevais faiblement la tête, quêtant un baiser et répondit :
-Boku mo, boku no koi, boku mo, eien ni (moi aussi, mon amour, moi aussi, pour l'éternité...)

OWARI Chapitre 1

Nagareboshi : C’est la première fois que j’écrit un chapitre aussi long !!
Yoh : Parce que y’a d’autres chapitre ?
Nagareboshi : Mais oui, imbécile ! (Se fait cramer par Hao)
Hao : Insulte pas Yoh !!!

Nagareboshi : (En poussière) On se revoit au deuxième chapoitre !! (Se fait ramasser par le concierge) AH ! AH !!! Pitié !! Au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman king powaaa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: Fanfic/Galerie/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser