Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bruyament silencieuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Bruyament silencieuse... Empty
MessageSujet: Bruyament silencieuse...   Bruyament silencieuse... EmptyLun 3 Juil - 8:59

Tusk se retrouvait à nouveau penchée sur un "Rapport d'Efficacité des Poupées" comme on se retrouve penché sous une guillotine. Elle commençait à ressentir un mal de tête et elle se demanda si il était bien causé par ces fichus documents, ou plutôt par ses doigts grattant son cuir chevelu avec violence. En général, la bibliothèque lui permettait d'oublier la tension que le bureau lui procurait, mais cette fois, ce détail ne l'encourageait pas.

Sur les feuilles de papiers se trouvant devant la rouquine, on pouvait voir des graphiques et des chiffres qui, selon toute personne s'y connaissant le moindrement, n'indiquaient rien de bon. Bien sûr, les Ladie's et les Nightly Lovers étaient de plus en plus soffistiqués et perfectionnés, mais cela n'était rien comparé aux pertes financières produites par les rebels. À chaque année, à chaque mois, le lot de poupées autonomes grandissait. À croire qu'ils se passaient le mot!


*Pourquoi c'est moi qui doit m'occuper de trucs comme ça! Ça devrait être interdit! Illégal!!*

Seul inconvénient avec la bibliothèque: on n'a pas le droit d'y fumer. En général, Tusk était plus détendue et cet inconvénient ne créait pas trop de problèmes. Mais ce jour là, l'envie était aussi forte que son désespoir. De plus, elle n'osait sortir tout de suite de l'immeuble car elle avait déjà pris du retard et n'avait écrit que trois mots de la rédaction qu'elle devait faire au "Grand Manitou". Quelques mèches rebelles pendaient de sa toque, lui donnant un air un peu miteux. Elle reposa son regard bleu sur les horribles graphiques, puis sur les trois mots de sa rédaction... Et ne put réprimer un fort grognement suivi d'un coup de poing sur la table.

Une jeune bibliothécaire (trop jeune, selon l'administratrice frustrée) vint lui faire signe de se taire en posant un index sur ses lèvres et en emmettant ce petit "chuuuuut" sifflant que Tusk détestait. Lorsque la femme se retourna, la fumeuse fit une grimace caricaturale peu esthétique dans son dos. Elle regarda finalement ses documents, se retourna vers son portable avec dégoût et tappa deux autres mots. Elle s'arrêta.

La personne assise devant elle la dévisageait sans gêne.

[ouff... libre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Bruyament silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Bruyament silencieuse...   Bruyament silencieuse... EmptyMar 4 Juil - 9:38

Kojiro se balladait dans les rues des quartiers en difficulté, il saluait quelques voyous qu'il conaissait, mais ce jour là, il eut un problème, un typique problème entre voyous qui ne sert à rien, je vous passe les détails inutiles, bon vous voulez vraiment savoir ? Sinon passez le Flashbak et attender le signal le lecture (on dirait une hôtesse de l'air ce narrateur à la con xD)

[FLASHBACK]

Kojiro marchait d'un pas lent et décontracter lorsqu'il vit la bande des "yakuzas", ah ça oui, le brun avait des problèmes ces temps-ci avec la mafia, surtout lorsqu'il avait maltraité un des chefs de cette bande. Un mafieux avec une vete rouge vif lui fit signe de venir.

-"Ho! Ouai, toi, ramenes-toi, on doit parler..."

Kojiro s'avança en relevant déjà ses manches, il savait que cette discussion allait mal finir, que ce soit pour lui ou pour les yakuzas.

-"Ouai, alors tu veux quoi le bonbon rouge?"

dit-il d'un ton moqueur, il n'avait pas peur, il était confiant, et peut être trop.

-"Tu joues au plus fort? Tu sais très bien comment ça va finir petite ordure..."

-"Vraiment? Tu crois que celui qui va se faire massacrer, c'est la ceinture noir de Karaté, ceinture violette de Taekwondo, ceinture Marron de Kung Fu et ceinture noir de Judo, c'est ça? Ou plutôt la bande de lopettes habillés en rouge?"

Décidémment Kojiro cherchait les ennuis, un des yakuzas se rapprocha de lui, mais à peine celui-ci bougea, que le brun fit tomber deux bonbons rouge avec un coup de pied au ras du sol. Puis un troisième mafieux sortit un pistolet, visant le brun.

-"Mais regardes moi ça, tu sais rien faire sans ton joujou?..."

Kojiro ramassa une pierre par terre, puis qu'il était baissé après avoir fait la prise, et la jetta sur le visage de l'homme armé, celui-ci jura et lorsqu'il visa à nouveau vers le brun celui-ci avait disparu.

[Fin du FLASHBACK]

À présent, le brun courait à travers les rues, se rapprochant du centre ville et des quartiers aisés. Il entra alors dans la bibliothèque, un lieu parfait pour se cacher. Kojiro ouvrit la grande porte du batiment, l'air un peu vieux, un style ancien... tout était en bois... cette matière était rarement utilisée à l'époque de la Kronos Heaven. Haletant, le brun reprit peu à peu son souffle et s'assit face à une rouquine qui lisait et faisait un peu de bruit. Il sourit en voyant ce qu'elle lisait...

-"Les poupées, moi j'en ai une... mais elle est telement naïve.. ça me soule"

chuchota-t-il. Puis il tendit la main à la jeune femme pour la serrer.

-"À qui ais-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Bruyament silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Bruyament silencieuse...   Bruyament silencieuse... EmptyMer 5 Juil - 5:34

Tusk eu un regard vaguement déconcerté face à l'attitude détachée de l'homme en face d'elle. Elle pris finalement la main tendue et la serra d'une poigne à la fois forte et gracieuse. Un art que la rouquine avait appris.

"Espérons seulement que vous la tiendrez tranquille et qu'elle ne se rebellera pas! J'ai assez de problèmes comme ça... Vous pouvez m'appellez Tusk, ça ira comme ça. Et vous êtes...?"

Profitant de ce moment d'inatention, l'administratrice ferma rapidement les dossiers étalés sur la tables et les repoussa de son champs de vision. Elle ferma également son portable.

*Bien fait! Vous l'aurez cherché!*

Elle remarqua alors l'allure essouflée du jeune homme, haussa subtilement un sourcil, mais n'en tenu pas compte davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Bruyament silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Bruyament silencieuse...   Bruyament silencieuse... EmptyMer 5 Juil - 10:29

Kojiro voyait bien que la jeune femme avait l'air un peu stressée, lui il ne comprenait pas, comment pouvait-elle être stressée alors qu'elle n'avait pas été poursuivit par des yakuzas... Oui le brun raisonnait ainsi, car il était du monde des rues, alors que Tusk était dans un monde opposé, celui de l'aristocratie et le pouvoir, ils ne pouvaient se comprendrent dès la première rencontre... Kojiro n'était pas naïf, il se doutait bien que cette femme ne faisait pas partie de monde des rues car elle était bien trop maniérée et polie. Le brun lui, avait toujours su garder sa politesse, mais il l'employait très rarement...

-"Mon est Kojiro... vous ne devez sans doute pas me connaître, mais dans le monde des rues et quartiers "chauds" je suis bien connu... Si vous saviez... je viens de me faire poursuivre par des yakuzas... donc je suis pas ici pour lire, mais plutôt pour me cacher. Mais je ne veux point vous gener avec mes problèmes, d'ailleurs je n'ai pas besoin d'aide. Cependant, rien ne m'empeche d'entamer une agréable discussion avec vous, me tromperai-je?"

Si les amis-voyous de Kojiro l'auraient entendu ils seraient plonger dans une béattitude extreme, car il parassait impossible pour un tel voyou de s'exprimer corectemment. Et pourtant, c'était une des qualités du brun....
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Bruyament silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Bruyament silencieuse...   Bruyament silencieuse... EmptyJeu 6 Juil - 2:37

Tusk haussa un sourcil. Ce garçon s'exprimait bien étrangement!

"Bah... Je crois pas, non... Vaut mieux ça que faire ce fichus compte-rendu!!"

La rouquine sentit son poul accelérer rien qu'au fait de penser à ses problèmes. Elle tenta de se resaisir rapidement, sentant une mèche rebelle coller sur son frond.
Quand elle eu repris son souffle, elle la repoussa sauvagement vers son oreille.


"Des Yakuza... Vous voulez parlez de ces mafioso?"

Victor, tout d'abord surprise, pris finalement un air détaché plus ou moins sympathique. Lentement, elle glissa ses fesses sur le bout de sa chaise et, rapprochant sa tête tout près de celle de Kojiko, dit dans un murmure:

"J'espère que, si on nous voit assis ici, l'un en face de l'autre, ça ne nuira aucunement à ma réputation. Devrais-je m'inquiéter?"

Elle eu un sourire en coin tandis que ses cheveux en bataille retombaient sur ses joues. Elle s'imaginait refaire cette scène dans un lieu sombre, éclairé d'une unique lampe-torche, un profond décolleté remplaçant son col-roulé miteux et sa pipe entre l'index et le majeur répandant une fumée opaque sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Bruyament silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Bruyament silencieuse...   Bruyament silencieuse... EmptyLun 10 Juil - 22:14

[je passe en vitesse sur un ciber, en Espagne ^^]

Kojiro la regarda avec étonemment, elle préférait lui parler que faire son compte-rendu, remarque, ce n'était pas mauvais pour lui de converser un peu. De toutes façons, il devait se cacher et rester ici. Puis elle lui demanda s'il parlait des mafiosos, Kojiro aquiesca en signe positif. Puis elle sentit cette femme se rapprocher de lui. Le brun écouta son murmure en souriant puis embrassa tendrement cette femme par surprise puis il murmura à son tour.

-"Si tu restes à mes côtés, tu seras surement la femme la plus protégée de la ville, j'ai de bonnes connaissances ici..."

Puis il sourit, attendant que la réaction de cette rencontre après cet élan d'affection imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Bruyament silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Bruyament silencieuse...   Bruyament silencieuse... EmptyMar 11 Juil - 3:51

Victor se recula brrusquement, une main portée à ses lèvres, les yeux ronds comme des balles de ping-pong. Puis, fronçant les sourcils, elle se rapprocha de nouveau, lentement, mais sans aucun sourire ou trace d'humour sur son visage cette fois. À la hauteur du jeune homme, la main de l'administratrice partie de gauche à droite dans une vitesse fulgurante. Déjà, la joue de son interlocuteur prenait une teinte rosée.
Se reculant, Tusk lança, toujours dans un murmure étrangement calme.:


Écoute, mon coeur. Je sais pas t'as quel âge, mais j'ai probablement le double du tiens. Ensuite, je suis loin d'être de ces filles auquelles on peut faire ce qu'on veut, quand on le veut. De plus, tu n'as peut-être pas remarqué, mais je suis plutôt sur les nerfs, ces temps-ci... Disons que ce n'était pas très approprié, tu vois."

À ce moment, la jeune bibliothécaire revint faire son numéro à la jeune femme. Cette fois, le doigt toujours devant sa bouche, elle se faisait plus menaçante. Tako fit un geste de la main dans sa direction:

"Oui, oui... Oh lala!"

Elle se reporta finalement son attention sur Kojiko. Elle recommença à sourire.

"Bon. À présent, si tu considère que nous avons assez joué à ce petit jeu ridicule, nous pouvons commencer une conversation mature et raisonable. Alors, à part vivre dans la rue, poursuivit pas des mafiosos, tu fais quoi dans la vie?"

Elle croisa les doigts et posa son menton sur le dos de ses mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Bruyament silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Bruyament silencieuse...   Bruyament silencieuse... EmptySam 15 Juil - 20:00

Kojiro s'empecha de rire après la claque, pour lui, c'était comme une caresse. Puis il sourit face aux paroles de Tusk, elle se sentait importante et dévalorisait le brun par son âge. Kojiro sortit chew-gum de menthe et le macha, tout en observant la bibliothèquere se facher avec la rousse. Le brun répondit alors à la dernière question.

-"Dans la vie? À part les problèmes, je donne priorité à mes caprices..."

Le brun machait la bouche entrouverte, il était devenu moins élégant depuis la claque. Pour Kojiro, le niveau d'importance de Tusk dans sa vie, avait passé de "10" à "3", donc il se foutait à présent de son apparence.

-"Et toi? À part ton taff à chier?"

Kojiro avait envie de fumer, mais là, c'était trop dur à dissimuler face à la bibliothequère... Le brun passa la main dans ses cheveux puis prit un ton sarcastique.

-"Au faite, si tu veux, je t'apprendrai à donner des vrais claques... parce que t'es pas au point..."

*...bien orgeuilleuse, la Tusk, trop même....*
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Bruyament silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Bruyament silencieuse...   Bruyament silencieuse... EmptyDim 16 Juil - 2:40

[err... Taff? Bruyament silencieuse... 1372 Quoi ça être?? (pardonne mon manque de culture... en tant que québécoise, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire =_=)]

Victor Tusk, une mèche pendant sur son front, grinça des dents tout en essayant de continuer à sourire. Elle ferma les yeux quelques secondes.

Décidément, l'intrusion de cet inconnu était une bonne chose: après une expérience pareille, finir son rapport serait comme une activité de détente bien méritée!


"Tes caprices... Oui, je vois ça!"

Repensant au baiser volé, elle fut parcourut d'un frisson et passa le dos de sa main sur ses lèvres d'un mouvement brusque. Elle recroisa ensuite les doigts et soutint le regard de Kojiro.

"...Et ils te mèneront probablement à ta perte, comme tant d'autre petits insolants dans ton genre."

Finalement, elle arriva à sourire plus librement.

"Tu as raison, je ne suis pas au point avec les gifles, et ce malgré le fait que tu as à présent une joue violacée. Non, en général, je préfère tabasser ceux qui me prènent pour une idiote avec une poêle ou une chaise... Mais tu sais, ici, il faut toujours garder le silence! Tusk plaça son index devant sa bouche, immitant la bibliothécaire si dérangeante. "C'est pas drôle, tu trouve pas?"

La jeune femme se pencha vers l'arrière sur sa chaise, révélant sa poitrine volumineuse. Elle détacha sa coiffure triste d'un geste vif pour ensuite se refaire la même, un peu plus solide et serrée. À présent, seuls quelques cheveux bien calculés dépassaient de la toque.

Sa besogne terminée, elle se replaça dans sa position initiale, le menton appuyé sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Bruyament silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Bruyament silencieuse...   Bruyament silencieuse... EmptyMar 25 Juil - 18:58

[desole pour le retard, je suis dans ton pays ^^ au canadaaa! pas d'accents sur le clavier TT au faite, taff=boulot]]

Kojiro ecouta le paroles de Tusk avec peu d'interet. D'un cote, le brun pensait que ce n'etait pas cette empotee des entreprises qui allait lui apprendre a vivre la vie de rue. Il soupira puis se leva.

-"Tu sais ce qui est pas drole? C'est de parler avec toi... je perds du temps. Tu me critique, et ca me sert a rien, tu vois? Bon je te laisse, avec un peu de chances les bonbons rouges ne sont plus la."

Kojiro prit sa veste et fit un dernier regard a Tusk.

-"Au faite, tu embrasses pas tres bien non plus. Donc je t'apprendrais"

Il lui tira la langue et partit en direction de la sortie.

[tu peux le rattraper si tu veux, mais il a un sale caractere quand on lui a refuse un baiser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Bruyament silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Bruyament silencieuse...   Bruyament silencieuse... EmptyMar 25 Juil - 21:14

[hehe! bienvenue dans mon enfer Bruyament silencieuse... 1372 (je dois copier/coller tous mes accents quand je suis au travail =_=)]. T'es dans quel coin, au Canada?? Et tu fais le tour du monde, ou quoi? o.o]

Se détendant enfin, Victor se recala dans son siège et croisa les bras en soupirant.

*Pouarf... Débarassée!*

Finalement, après plusieurs minutes d'hésitation, l'administratrice ouvrit finalement son portable, sans toutefois toucher aux documents. Presqu'au même moment qu'apparut un trio de poupées de sexe masculin en fond d'écran, Tusk reçu un courriel venant de son patron, Le Maître Suprême.

Chere madame Tusk,

J'ai le plaisir de vous apprendre que quelqu'un souhaite faire un stage dans notre entreprise. Il aura donc la charge du rapport sur les poupées de cette saison. Je vous demanderais de nous renvoyer les dossiers dans les plus bref délais.

Cordialement, la Direction de Kronos Heaven.


Victor retenait tant bien que mal le spasme qui la tenaillait à l'oeil gauche. Soudainement, à la suite d'une grande respiration, la rouquine détacha ses cheveux qu'elle secoua à deux mains, se leva brusquement et poussa un cri incroyable.

"YEEEEEEEE HAAA!"

Elle eut à peine le temps d'entendre les bruits de pas empressés de la bibliothécaire dans son dos qu'elle était déjà dehors.

Dans un élan de joie, elle se mit à la recherche du petit emmerdeur qui lui manquait déjà.


"Kojiro! Kojiro, où t'es??"

Elle vit alors sa silhouette de l'autre côté de la rue et se mit à sa poursuite tout en sortant sa longue pipe de son gros sac à main noir.

"Kojiro, attend-moi!"

Après avoir faillit se faire écraser deux fois par des conducteurs frustrés, Tusk arriva finalement aux côtés du jeune homme. Elle le retint par la manche tendit qu'elle reprenait son souffle.

*Course + tabac = pas bon...*

"Attend...Fuu... Kojiro... On peu peut-être...Fuuu... On peu peut-être faire un bout de chemin ensemble?"


Elle redressa la tête et fit un sourire au voyou... Un vrai sourire, cette fois.
Avec ses cheveux rebels et ses joues rosies par l'effort, on ne pouvait que lui trouver un fond de charme.


[bah... je m'essaye... et maintenant, si ca te derange pas trop, tu pourrais pas faire un nouveau sujet dans les rues, pour nous? a moins que ton perso fiche le camp et me laisse poiroter. dans ce cas tu peux poster ici ^^".]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruyament silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Bruyament silencieuse...   Bruyament silencieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruyament silencieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Bibliothèque Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser