Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marche tout droit, t'occupe pas de se que y'a a coté de toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Marche tout droit, t'occupe pas de se que y'a a coté de toi Empty
MessageSujet: Marche tout droit, t'occupe pas de se que y'a a coté de toi   Marche tout droit, t'occupe pas de se que y'a a coté de toi EmptySam 1 Juil - 15:20

(Je peux faire mon tour sur un autre ordi !)

Sumi marchait dans les sombres rues...la nuit venait et de plus en plus de voyous trainait dans le coin. Mais Sumi marchait tout droit et ne portait aucune attention au personne alentours de lui. Il s'arrêta dans une petite ruelle fermé par un mur de brique. Il s'acota au mur et fixa une "gang" de voyous si on pourrait dire. Il observa plutot la jeune femme, la seule, du groupe. Elle ressemblait fortement a sa mère mais celle-ci était morte a l'église lorsque un gang l'avait trouvé...et...et...ah ! Il observa le groupe partir mais celle qu'il fixait ne partait pas avec les autres et devait surement l'avoir vu puisque a l'instant même elle se tenait devant lui.

-*Hum...qu'est...que je fais moi !?*

Il avait la jeune femme devant lui a sa hauteur et il ne pouvait pas vraiment bouger, il était pris la. Il tourna la tête dans tous les sens lorsqu'il sentit la poitrine de la jeune femme froller sa chemise. Il ne pouvait pas vraiment bouger et la nervosité l'empêchait de parler. Sumi trouvait sa bizzare qu'il puisse sentir la jeune femme alors qu'il avait ramené ses jambes contre lui. Mais il eu vite la réponse lorsqu'il sentit les lèvres de la jeune femme sur les siennes. Il se décolla d'un bond et partit a la course dans les rues la chemise couvert de poussière et de cendres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tout droit, t'occupe pas de se que y'a a coté de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser