Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zzzzz dodo salle d'étude XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyJeu 29 Juin - 20:56

Hiro n'avait pas cours pendant un bon moment, environ 2h, et il allait vraiment s'ennuyer, surtout qu'il était obligé de rester en salle d'étude.
Le musicien rentra donc en permanence, il n'y avait personne, il alla s'asseoir à une table, posa son sac par terre, sortit des feuilles de partition et commença à en créer une.
Le calme qui regnait dans la salle l'aidait à se concentrer, seulement c'était beaucoup TROP calme, et ca il aimait pas trop.
C'est alors qu'il entendit des pas venir en direction de la permanence, et quand la porte s'ouvrit, il regarda l'individu qui allait rester avec lui dans ce trou à rat.


[ pas d'inspi TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyJeu 29 Juin - 21:04

Kojiro en avait marre de son professeur de français qui venait de le coller en permanence, alors qu'il n'avait plus cours de la journée, il avança d'un pas énèrvé à travers les couloirs. Il ouvrit la porte d'un coup et entra péniblement dans la salle, il vit alors la seule personne présente.... devinez qui c'était... si si... le pd qui l'avait embrassé l'autre jour.. Kojir sentit la rage parcourir son corps... il y avait peu de monde dans le lycée à cette heure-ci... un moment parfait pour se venger... il s'approcha... et parla d'un ton énèrvé...

-"Écoutes, je dois t'avouer que grâce à toi je suis bi à présent, et je ne vois qu'une façon de me venger..."

Il le regarda une lueur de cruauté dans les yeux...

-"... te violer.."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyJeu 29 Juin - 21:16

[ KYAAAAH MAIS VA Y VIOLE LE!!!! IL SERA CONTENT!!!]

Et voila, c'était l'autre Koji que le musicien avait embrassé il y a pas longtemps.
D'ailleurs son ennemie lui dit qu'il voulait se venger et Hiro fut trés surpris quand ce dernier parla de viole.


" Mais dit moi....t'as l'intention de me faire plaisir ou quoi?"

Bah oui, parce que pour lui, ca n'allait pas être du viole mais une partie de plaisir plutot.
En plus il fut trés content de savoir que maintenant Kojiro était devenu bisexuel grace à lui.
Hiro eu un regard provocateur et un sourire coquin.


" Dit plutot que tu as envi de coucher avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyJeu 29 Juin - 21:22

Kojiro écouta avec rage les remarques de son enemi, il mit son bras en arrière et déplaca sa main en long pour claquer sa joue de toutes ses forces, Hiro tomba de côté étalé par terre, la joue rouge, presque saignante.

-"Ah bon? Tu aimes ça? On va voir..."

Le brun releva embrassa violemment Hiro sur les lèvres en le relevant par le cou, puis lui cognant son poing dans son ventre avec force. Kojiro n'était pas encore assez excité pour passer la vitesse supérieur.

-"Profites de ces instants bouffon... tu va souffrir, je te l'assures..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyJeu 29 Juin - 21:33

Donc Kojiro donna un bon coup de poing au musicien qui tomba à terre et après le releva par le cou en l'embrassant et lui dit qu'il fallait qu'il profite.
Hiro lanca un regard provocateur et afficha un sourire coquin.


" Oh mais va y j'ai l'habitude, mais n'oublie pas que je pourrait toujours te mettre dehors et que tu me dois de l'argent"

Cette fois-ci, le brun était sérieux, quand il parlait de ca, il était comme ca, oui l'argent c'était important.

" De toute facons ce ne sera pas la première fois que je me fais violé et battre en meme temps"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyJeu 29 Juin - 21:39

Kojiro raprocha son visage au sien.

-"Tu sais... ta villa tu peut te la mettre dans le cul, mais avant que je vais le remplir de ma semence..."

Le brun utilisait ces paroles afin de durcir son membre et le préparer au viol. Le barraqué le prit par son menton.

-"Habitué? Je me demandes bien si tu es habitué à te faire défoncer par 70 kilos de muscles..."

Kojiro arracha les vêtements de Hiro un par un puis l'allongea par terre, en frottant son boxer contre sa peau, lui donnant des claques sur ses joues à présent très rouges.

-"Mon pauvre, tu me sous-estimes... tu verras..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyLun 17 Juil - 20:38

L'étudiant brun se prenait des claques, c'était vrai, mais il était beaucoup plus exité qu'autre chose vu que Kojiro se frottait contre lui.
D'ailleurs en signe de ce plaisir, Hiro soupirait de plaisir et parfois quelques petits gémissement de plaisir s'échappait de ses lèvres.
Le musicien n'avait pas trop l'air de souffrir, de plus, il s'approcha de son ennemi pour l'embrasser, fallait un peu le taquiner voyons.


" Mmmh Kojiro, tu es adorables...."

Hiro avait un petit sourire pervers aux lèvres, et ses yeux brillaient d'une lueur malsaine, il n'avait absolument rien à voir avec le Hiro dont il se faisait passé.
En plus, le musicien disait que Koji était adorable alors qu'il le frapper, ce qui était plutot bizard
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyJeu 20 Juil - 22:18

Kojiro s'arretta un instant et le regarda dans les yeux suite au compliment et au baiser de son enemi. Le brun retira sa chemise, laissant voir sa parfaite musculation. Il souria lui aussi puis s'addressa à Hiro de la voix la plus cruelle qu'il pouvait.

-"... Hiro... tu vas peut être avoir du plaisir... mais lorsque ce moment d'insensibilisation... tu pourras plus dormir sans suppositoire..."
Kojiro ria puis prit un ton moqueur.

-"... tu vas peut être de devoir passé une opération anale pour te guérir.."
Le brun continua ses frottements puis retira son boxer. À présent il déplaca la tête de son ennemi vers son sexe.

-"... suces... si tu me mords, ce sera la dernière chose faite dans ta vie.."

Kojiro prit la tête d'Hiro et commença à enfoncer son membre à travers sa bouche le plus profond possible, en effectuant des mouvements de va-et-viens intensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyDim 23 Juil - 1:25

( O.O je croyais que tu detestais les détails O.O enfin c pa moi que ca dérenge uhu)

Le musicien fut surpris lorsque son ennemi s'arretta quelque instant pour le regarder dans les yeux, c'est alors que ce dernier ôta sa chemise, au moins Hiro pourrait mater.
Le jeune homme soumis écouta les paroles du dominant et se laissa déplacer la tête en direction du membre de Kojiro.
Alors commença une partie de sucette, ce qui génait le plus le musicien c'est que son ennemi lui tenait la tête, ca l'empéchait de bouger à sa guiser et donner encore plus de plaisir à l'autre.
Hiro donna néamoins quelques petits coup de langues tout en sucant le membre du baraqué, ainsi ce dernier serait plus exitait.
L'étudiant passa sa main sur les cuisses de son ennemi, juste pour essayer de l'exiter encore plus.
Il n'avait pas peur des menaces de Kojiro, et ca lui était égal de souffrir, alors il faisait en sorte de donner le plus de plaisir au jeune homme qui rapellons le est son agresseur.


[l'es bizarre mon Hiro TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyJeu 27 Juil - 21:15

[si je les aime maintenant, et c'est a cause de toi! ^^]

Kojiro se rassit sur une chaise, lachant la tete de son ennemi et penchant la tete en arriere. Les yeux fermes, la bouche entrouverte, il sentait le plaisir le parcourir a chaque mouvements de Hiro. Le brun grognait de temps en temps et se cramponnait a la chaise.

-"... han.. plus vite.."

Puis apres quelques de moments de plus, Kojiro se leva et denuda Hiro brutalement et le jeta a terre. Le brun s'allongea sur lui et regarda le torse de son ennemi, il cracha sur un teton et le suca langoureusement. Kojiro baissa une main vers la taille d'Hiro et commenca a le masturber. Le brun ne pensait plus a le faire souffrir, il pensait juste a son desir. Kojiro remonta son visage pour lecher les orreilles de son ennemi tout en le caressant et frottant son sexe contre le sien.

-"... tu es a moi Hiro... rien qu'a moi... tu comprends?... tu es mon objet.. le mien..."

murmurait-il aux orreilles humides de baves d'Hiro. Le brun croisa son regard avec celui de son ennemi, il ne bougea plus. Puis Kojiro se baissa afin d'embrasser baveusement et langoureusement son ennemi. Des flots humides coulaient de leur bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyJeu 27 Juil - 21:58

[ weeee! vive les détails! I love that! Kojiro est calmé, je suis ettoné qu'il embrasse mon Hiro adoré ( adoré alors que c'est un gros salaud)]

Son ennemi s'était assis sur une chaise et avait laché la tête du musicien, qui pouvait ainsi bougeait à sa guise et donner beauuuucoup de plaisir à son agresseur.
A ce moment là, Hiro aurait trés bien pus s'enfuir, et pourtant il resta là, il alla meme plus vite quand Kojiro le lui demanda.
C'est alors que ce dernier se leva, arracha les vetements du musicien et le jetta par terre, s'allongeant sur lui et suca un des tétons d'Hiro, d'ailleurs le dominé poussa un légé gémissement à ce contact.
L'agresseur commenca alors à masturber sa victime, lui léché l'oreille et frotter son sex contre celui du musicien.

Hiro laissa échapper des gémissement en sentant tout ces contacts, surtout que Kojiro lui disait des paroles, qui pour une raisons inexplicable exita encore plus le musicien.


".....aaah...si être ton objet est aussi boooon....aaah...je veux bien l'êêêtre....."

C'est alors que son agresseur croisa son regard et qu'il s'arretta de bouger, laissant le musicien se perdre quelques seconde dans le regard du baraqué.
Ce dernier embrassa de facon trés exitante, ce qui surpris considérablement Hiro, mais qui lui fait trés plaisir.
Le jeune homme dominé passa ses bras autours du cou du dominant, afini d'approfondir le baiser, et passa sa main dans les cheveux de son ennemi.
Le musicien se colla un peu plus contre Kojiro, frottant son sex contre celui de son agresseur, étouffant des gémissements à cause du baiser.
Hiro rompa le baiser, et commençant à mordiller l'oreille de Kojiro puis descendre pour mordiller le cou et le haut du torse, et remonta afin de mordiller et lécher la lèvre infèrieure de son ennemi.


".....je ne t'aurais jamais cru aussi exitééééé....aaah....mon ange..."

Les deux derniers mots avaient été prononcés afin de provoqués Kojiro, sachant que ainsi ca l'énerverait et qu'il le detesterai encore plus.

[ Ola j'ai eu une hausse d'inspiration, weee!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyJeu 27 Juil - 22:17

Kojiro prolongeait les baisers tout en passant ses mains le long du corps de son ennemi. Le brun frissonna lorsqu'Hiro l'appella "mon ange", il prit son partenaire par le menton, plongeant son regard terrifiant et envoutant.

-".... je suis plus que ca, je suis ta raison de vivre, je suis ton maitre... tu me dois la vie... tu me dois la servitude... tu es mon objet, et j'en suis le proprietaire... le seul... a moi Hiro, tu es a moi..."

Le brun s'emportait dans ses discours qui l'excitaient, tout lechant le torse et le cou de Hiro. Entre chaque phrase, il faisait de son mieux pour parcourir corps de son ennemi, qu'il desirait chaque fois plus.

-"... tu es ma chose, tu n'y pu rien... c'est la nature... tu es le pole sud, je suis le pole nord, tu n'es rien sans moi... rien..."

Puis Kojiro se retourna afin de se mettre en position de 6-9, il commenca donc a sucer le membre de Hiro avec envie et de facon gouleuse. Le brun se faisait tout son possible pour que sa mouche s'humidifie de sa bave et lubrifie sa fellation. Il attrapait d'une autre main les testicules de son ennemi tout en les malaxant doucement.

[je me degoute moi meme TT]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyVen 28 Juil - 0:30

[.......pour la dernière phrase je n'avais jamais vu ca...mais ca doit faire mal quand meme *elle se pose des questions à la place d'etre dégoutée*]

Les caresses de son agresseurs, Hiro ne s'en lassait, mais pour les paroles que lui disaient Kojiro, le musicien croyait entendre son père.
Alors qu'ils étaient en position 69, le dominé sucait le membre du dominant, étouffant les gémissements que lui procuraient son ennemi.
Seulement les paroles du baraqué le déranger, non pas parce qu'il disait qu'il était sa chose, mais parce que le jeune homme était la chose de son père.
Le musicien arretta de sucer, se redressa un peu et tourna la tête en direction de Kojiro.
C'est alors qu'on pu voir dans le regard d'Hiro de la douleur et de la tristesse, il avait un petit sourire triste au coin des lèvres.


".....Je ne suis pas ta chose Koji, je suis malheureusement la chose de mon père, j'aurai préféré etre la tienne, parce qu'avec toi je ne serai pas obligé de me comporter comme un salaud pour pouvoir rester seul et essayer de protégé les personnes avec qui je pourrait etre amis...."

A ce moment, on pouvait voir qu'Hiro était totalement sincère dans ses paroles, pour la première fois.
Le musicien se baissa, on pu alors voir sur sa nuque une cicatrice faites au fer chaud, comme pour marquer du bétail, qui était l'initial "E", pour le nom de famille Eiri, signe qu'il appartenait à son père, et continua de sucer le membre de son agresseur.
Si il avait était franc avec Kojiro sur le moment, c'était parce qu'il pensait que ce dernier était trop absorbé par le plaisir pour écouter.
Au fond, il était vrai que le jeune musicien n'avait pas de caractère, il agissait tel qu'on lui avait appris et surtout ordonné, cela avait toujours été ainsi, mais dès qu'il voulait essayer de s'affirmer, avoir son propre caractère, son père lui arrachait cette idée de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyVen 28 Juil - 19:43

[je me degoute car j'ecris du yaoi alors que je suis hetero TT]

Kojiro le regarda, lorsqu'il comprit qu'Hiro etait la chose de son pere, il sentit la colere monter en lui. Le brun ne se laissait jamais gagne, il se battait jusqu'a la mort dans tout ses objectifs, et il voulait etre le proprietaire de Hiro, meme s'il fallait tuer son pere.

-"Hiro, ton pere, tu sais ce que j'en fais?"

Kojiro se leva et brisa une table avec son bras, en brisant aussi le casier metallique pour ranger les livres.

-"Compris?"

Puis il se rallongea pres de "sa chose".

-"Et si tu me dis: il est arme, il connait la mafia... etc Alors la, je mourrais peut etre en le tuant, mais au moins tu seras libre..."

Kojiro se rapprocha de son Hiro afin de sentir son souffle, puis ses levres.

-"Je veux te sentir mon poussin...."

Oui je sais, moi non plus je reconnais pas Koji, mais dans ce cas, on peut justifier qu;il a pitie de ce qu'a subit Hiro TT
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyVen 28 Juil - 20:10

[..."mon poussin".......*a peur la, apelle les urgences*]

Son ennemi se leva, le musicien se demanda bien pourquoi, et alors Kojiro brisa la table et autres, disant qu'il ferait ca du père d'Hiro.
Alors que le baraqué s'allongea à coté de lui, le jeune soumis voulu répliqué mais le dominant le coupa, disant qu'il mourrait peut être mais qu'il serait libre.
A ces mots, le musicien sentit son coeur se serrer, il n'avait aucune envie qu'on meurt par sa faute.
Son ennemi captura ses lèvres et l'apella "mon poussin", Hiro eu un léger rougissement.


" Koji, si tu croits que je te laisserai crever pour que je sois libre, tu peux toujours révé."

Le jeune étudiant avait un petit sourire triste et douloureux aux lèvres.

" Je ferai en sorte que tu me detestes pour que tu me laisses tomber et que je continue à rester seul....."

Hiro s'approcha des lèvres de Kojiro, et lui mordilla la lèvre inférieure sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyVen 28 Juil - 20:20

Kojiro ressentait une sorte de haine et amour envers Hiro, les paroles de celui ci etaient toujours les meme, qu'il ferait tout pour que le brun le haisse.

-"Hiro, tu es ma chose, je ne peux pas hair ma possession, donc tais toi et continues a me combler de plaisir."

Kojiro monta sur Hiro de telle facon que celui-ci puisse le penetrer.

-"Vas y, je veux te sentir... Hiro.. que tu le veuilles ou non... je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyVen 28 Juil - 20:30

[......bon on apelle le samu pour Koji ok?...]

Kojiro ordonna au musicien de se taire et de continuer à le combler de plaisir, alors son ennemi monta sur lui, lui disant qu'il voulait le sentir et surtout qu'il l'aimait.
Hiro vira à une teinte rouge tomate, si il voulait que son partenaire le deteste c'était rapé.
Surtout que lui même était attaché à l'autre étudiant, mais revenons à nos moutons.
Le musicien mordilla le lobe de Koji, descendant vers le cou et le haut du torse, et tout en faisant ça, il commença à pénétré douuucement son partenaire, pour ne pas lui faire trop mal.


".....c...ca vaaaa....Koji?..."

Hiro caressait doucement le torse du baraqué, mordillant et soufflant de l'air chaud dans le cou de ce dernier, et lui caressant de l'autre main le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyVen 28 Juil - 21:22

[le samu? seulement? TT]

Kojiro gemit et se cramponna sur Hiro, celui-ci devait avoir du mal a supporter le poids du brun. Le brun commenca a bouger ses hanches afin d'accelerer la penetration qui etait un peu douloureuse.

-"Hiro... je t'aime.. de plus en plus... et je ferais tout pour que tu m'aimes.. tout..."

Je me demandes quel coup avait recu le brun sur la tete pour montrer ce sentiment, mais peu importe, on peu pas lui empecher ><... Donc Kojiro faisant des mouvements de plus en plus vite et gemissait de plus en plus fort.

-".. han. tu es si... bon... han..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyVen 28 Juil - 21:50

[ faut apellé quelque chose]

Il était vrai que le musicien avait un peu de mal à supporter le poids de son partenaire de jeu.
Alors ce dernier commença à bouger ses hanches pour acceléré la pénétration, puis il lui dit des mots qui firent viré au rouge écarlate le jeune étudiant qu'était Hiro.
Les mouvements de Kojiro allait de plus en plus vite, ce qui fit gémir de plus en plus le jeune musicien.


".....aaaah...Kojiiii..."

Hiro faisait des vas et viens pour intensifier le plaisir, le faisant haleté et gémir encore et allait de plus en plus vite pour un maximum de plaisir.
L'étudiant devait admette qu'il tenait à son ennemi/ami ( je sais plus trop la), pas pour l'apparence mais plutôt pour son caractère.
Kojiro avait déja protégé le jeune homme, et ce dernier qui n'avait pas l'habitude de ça avait grandement aprécié qu'on se soucie de lui.
Le musicien mordilla l'oreille du baraqué, et lui souffla à l'oreille:


"...han...je crois bien que je craque pour toi...han..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptySam 29 Juil - 2:10

[mademoiselle l'admin, on m'a vendu un perso defectueux, il a trop change TT, si on lis la fiche, il est l'inverse >.<''']

Kojiro accelera ses mouvements a une vitesse qui aurait pu dechier son interieur. (je refuse d'etre le proprio de ce perso ><) Le brun criait de plus en plus (Noooon ><). Il se plaquait contre sa chose et frotter son torse contre le sien intensement.

-"....aaaaah Hirooooooooooooooo .........jouis en moiiiiiiiii! ...."

Kojiro continua ainsi ses cris et ses envies en bougant de plus en plus vite contre son ami/ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptySam 29 Juil - 3:14

[ Zzzzz dodo salle d'étude XD 0154 Zzzzz dodo salle d'étude XD 1307 Zzzzz dodo salle d'étude XD 1296 Zzzzz dodo salle d'étude XD 1373 ......je vais appeller le réparateur de perso parce que Koji me fou les jetons là.......au fait, ils sont amis ou ennemi les deux con là?][ t'es sur qu'il est pas schyzo ton perso?]

Donc le baraqué alla de plus en plus vite, décidément on comprend pas ce qu'il a aujourd'hui il a peut etre fumé un pétard celui là, ce qui ne déplus pas à Hiro.
De plus Kojiro se frotter contre lui, le désir du musicien grandissait à une vitesse ahurissante, et il avait du mal à se retenir de se libérer, d'ailleurs vu les cri de plaisir et les haletement, ca se voyait.
Son ami/ennemi lui demanda de jouir en lui, parce qu'il croyait que c'était un truc qui se programmé? Leve toi et jouie! nan ca marche pas comme ca.
Le musicien était tout de meme sur le point, donc il s'empala au plus profond de Kojiro et se libéra en son partenaire, accompagné d'un rale de plaisir.
Hiro continua de bouger et prit le membre en main du baraqué et fit des mouvements de main rapides pour qu'ils jouissent lui aussi.


[ t'a donné quoi à manger à ton perso aujourd'hui? De la cocaine?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyMar 1 Aoû - 19:36

[je lui ai donne tout ce qu'il y a sur terre... voui, des matieres radioactives auchi V.V]

Kojiro gemit doucement et se plaqua contre son "chai-pa-koih"(je sais pas quoi <<). Le brun reprit son souffle doucement apres avoir lui aussi jouit en compagnie d'Hiro.

-"Genial... c'etait genial mon cheri..."

Kojiro fit quelques carresses affectives a son %$^@#(truc bizarre). Il se sentait si fatigue, qu'il s'endormit nu dans les bras du musicien.

[on appelle qui alors? <<]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyMer 2 Aoû - 23:56

[ .....oui bah c'est normal qu'il perde la tete si tu lui donne des matière radioactives...]

Donc Kojiro s'endormi contre son truc, on va dire ca comme ca, sauf qu'il aurait pu essayer de rester éveillé parce qu'ils sont en permanence la TT.
Le musicien se détacha de l'étreinte du baraqué, prit les affaires de ce dernier, et le rhabilla.
Enfin il remit ses vetements lui aussi, reprenant en meme temps son souffle, de plus se demander assez pourquoi Kojiro avait changé sans prévenir d'attitude envers lui.
Il avait du mal à comprendre le "je t'aime" de tout à l'heure, et avait du mal à y croire.
Il du revenir à la réalité lorsque son téléphone portable sonna, il trembla alors quand il vit que la personne qui l'appellais était son père.
Hiro répondit néanmoins.


"....A...allo...?"

-" Hiro? C'est ton chère père adoré, comment vas-tu?"

"......Je me portais bien...jusqu'à présent....Que me voulez vous père...?"

-" Ce que tu es froid! Tu pourrais dire 'comment ca va mon chère papa d'amour?'. Fils indigne."

" Je pense que vous devriez d'abord regardez votre cas, père indigne"

-" Ce n'est pas gentil de dire cela à la personne qui t'a tout appris, et qui te rend plus fort en te faisant jouer un role"

" Sauf que je n'aime pas ce role, ce n'est pas moi, c'est tout le contraire de moi, je ne suis pas aussi pervers et sadique!"

-" Vraiment?.....De toute facons, je pourrais bien m'amuser la prochaine fois que je viens te rendre visite, tu es trés insolent en ce moment, je n'aime pas ca, je vais devoir te donner une punition, une grosse punition.

Le musicien eu un tremblemant un peu plus fort, il n'avait aucune envie de voir son père, surtout en ce moment.

-" Bon je te laisse, mon petit Hiro, à bientot!"

Son père racrocha.
'A bientot'?....cela faisait peur à Hiro, rien que d'y penser, il avait envi de vomir, d'ailleurs, il avait réellement envi de vomir!!!
Il mit sa main devant sa bouche pour se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyJeu 3 Aoû - 2:27

[ATTENTION VOICI LE POST LE PLUS FOU DU MONDE ! lol]

Kojiro se reveilla doucement, il avait mal a la tete. Le brun se sentait sale et suant, il se demandait d'ou provenait cet etat. Apparement, il avait tout oublie, tout sur la permanence. Il entrouvrit ses yeux, vit son ennemi et fronca les yeux. Il se lance sur lui et sa main sur son cou.

-"Qu'est-ce tu m'a fait fils-de-pute? Ou sont mes affaires?"

Le brun avait pete un cable, et le pire, c'est qu'il s'en souvenait plus.

-"Hiro, racontes moi tout, je m'enfiches si tu me mets a la porte, mais je veux savoir pourquoi je me suis endormi. Crache le morceau sale rat!"

Kojiro le faisait trembler avec son bras et son regard meurtrier traversait le visage de Hiro.

Puis soudain, il s'evanouit. Il tomba directement par terre. Il fallut cinq bonnes minutes pour qu'il se reveille. Quand il ouvrit les yeux a nouveau, il vit Hiro... son Hiro... il se leva le couvra de baisers et de calins.

-"Coucou Hiro cheri, ca va? Dis donc, qu'est-ce que je fais ici par terre?"

Il se colla a son amour et le regarda affectivement.

-"Tu m'as manque..."

Et il se rapprocha afin de coller ses levres sur celles de son cheri.

Decidemment, le brun avait deux personnalites, bien opposes et incontrolables.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD EmptyJeu 3 Aoû - 13:18

[....Guéééééé.....Voila maintenant qu'il est schyzo, c'est pas gagné.....Putin le gros bordel EXPLDR!! Finallement tu t'amuses bien avec cette situation. Je vais marqué dans ta fiche que Koji est schyzo?]

Le musicien était en train de se retenir de vomir, d'ailleurs il y arrivit, quand la main de son euh...ennemi/copain se mit sur son coup, il regarda alors ce dernier.
Kojiro ne semblait pas se souvenir de ce qui c'était passé, et ca arrangé pas ses affaires, enfin ca ne l'étonait pas, il avait du mal à croire aux "je t'aime" du baraqué.
D'ailleurs ce dernier avait un regard meurtrier envers lui, et ca lui faisait assez mal qu'il ai tout oublié de ce qu'il lui avait dit.
Seulement son ennemi du moment s'évanoui, ce qui surprit vraiment Hiro, il s'agenouilla à coté de lui.


" Kojiro! Qu'est ce que tu as?!"

Ce dernier se reveilla et....le couvra de baiser et de calins, là, le musicien se demandait si il avait pas des hallucinations.
En plus il l'appelait "Hiro chéri", se collait à lui et le regardait amoureusement, juste avant de dire un truc et l'embrasser.
Hiro en conclus que son ami était schyzophrène, il était dans d'beau draps le p'tit musicien.
Néanmoins il serra son pote schyzo contre lui et répondit au baiser, lui il préférait la partie qui l'aimait bien sur, et puis la si son ennemi-chéri s'évanouissait, il l'écraserai, et ca ferait un étudiant a moitié écrasé avec un mec à poil sur lui.


" Salut mon petit Koji, tu devrais te rhabiller avant que tu attrapes un rhume."

En fait si le jeune homme disait ca c'était surtout parce qu'il avait peur que quelqu'un rentre et voye Koji comme ca, alors pour essayer de convincre son ennemi-amoureux, il fit un sourire radieux, meme si il était pas trop d'humeur pour.

[ Dis moi, la deuxième personalité de Koji est conne? Parce que la première est assez intelligente et sais se débrouillez et se battre et tout, la deuxième est un peu stupide, maladroite et deteste la violence??? Vu que la deuxième est le contraire de la première, je me pose la question]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzzzz dodo salle d'étude XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: Université :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser