Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 † Battle Royale †

Aller en bas 
3 participants

Seriez vous prêt à tuer votre meilleur ami pour survivre ?
Oui
† Battle Royale † Vote_lcap60%† Battle Royale † Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
† Battle Royale † Vote_lcap20%† Battle Royale † Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Peut-être...
† Battle Royale † Vote_lcap20%† Battle Royale † Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ziah
Lady ayant perdue la mémoire
Ziah


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/06/2006

† Battle Royale † Empty
MessageSujet: † Battle Royale †   † Battle Royale † EmptyDim 25 Juin - 20:46

FORUM A BON NIVEAU !
(Merci de ne pas vous inscrire si vous ne faite pas plus de 15 lignes par postes...)

† Battle Royale † Br5om

A l'aube du nouveau millénaire, le pays s'effondra.
Le taux de chômage atteignit 15%. 800 000 élèves refusèrent d'aller en cours.
Les adultes se mirent à craindre les jeunes et adoptèrent une loi réformant le système éducatif appelée "Battle Royale".


REGLEMENTS DU JEU


Les élèves sont emmenés de force sur une île déserte (transformée en fête foraine désafectée pour la saison 2) où se déroulera l'épreuve.
Chaque élève porte autour du cou un collier électronique ayant plusieurs utilités pour les organisateurs:
- l'espionner grâce à un micro incorporé.
- surveiller son pouls pour savoir s'il vit encore.
- faire exploser ce collier avec son porteur si celui-ci tente de l'enlever.
- enfin ces colliers ne craignent pas l'eau.
Au début du jeu, chaque élève reçoit un paquetage contenant des vivres, une carte de la zone de combat, une boussole, une lampe de poche et une arme aléatoire pour se battre.
Toutes les 6 heures, le professeur en charge de la classe s'adressera aux élèves survivants via des haut-parleurs disposés un peu partout sur la zone pour leur donner le compte-rendu des morts et des heures durant lesquelles certaines zones seront à éviter sous peine de voir leur collier exploser.
Le jeu se déroule sur 3 jours et si à l'issue de ces 3 jours il y a plus d'un survivant, le règlement stipule que leurs colliers à tous exploseront en même temps.


------


Voilà, la deuxième saison du forum RPG "Battle Royale" se met en place, ceux qui connaissent le film seront peut-être intéressés par ce forum !
Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, vous pourrez quand même vous inscrire, il y aura un récapitulatif du jeu dans la partit réservé à cette effet !
Je n'accepte que 32 membres pour la seconde saison du jeu, d'autres seront acceptés dans la troisième.
Le principe de ce jeu est de se battre pour survivre, ou d'abandonner et de mourir...

Bonne chance à vous jeune élèves !!! ^^
Et n'oubliez pas, un seul élève survivra...


Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

† Battle Royale † Empty
MessageSujet: Re: † Battle Royale †   † Battle Royale † EmptyVen 28 Juil - 17:15

KYYYYYYYYYAH! j'avais pas vu la puuuub! ><

il est encore ouvert? y a encore de la place? mwarf! >< † Battle Royale † 1343
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Milky
Etudiante
Milky


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

† Battle Royale † Empty
MessageSujet: Re: † Battle Royale †   † Battle Royale † EmptySam 29 Juil - 10:39

Moi c'est clair que non, tuer une vie pour sauver la sienne je trouve ça profondément égoïste! Et quand je vois les résultats du sondage † Battle Royale † 0154 Ca se passe de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

† Battle Royale † Empty
MessageSujet: Re: † Battle Royale †   † Battle Royale † EmptySam 29 Juil - 12:28

Il y a marqué ami... mais quand tu sais que ce son pas des amis moi j'm'en fou... en plus mwa ha ha! j'aime le saaaaang je suis un vampire!

...


ouai je sais je sors =___="

n'empeche que moi j'ai voté oui... surtout si je suis dans la ligne de mire alors la j'hesite même plus! comme si j'allais me laissé tuer par un pseudo ami! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





† Battle Royale † Empty
MessageSujet: Re: † Battle Royale †   † Battle Royale † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Battle Royale †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: Fanfic/Galerie/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser