Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Fables de Belum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Fables de Belum Empty
MessageSujet: Les Fables de Belum   Les Fables de Belum EmptyVen 23 Juin - 8:15

Bon voilà... Je vais vous conter une histoire bien triste... Il était une fois une fille bien décidée à créer un forum super chouette... Malheureusement, elle connaissait très peu de personne aimant jouer sur forum. Elle alla alors faire de la publicité aux quatres coins de la planète en espérant que quelqu'un réponde à son appelle... Mais le temps ne passe pas vite et il n'y a toujours que deux personnes sur son forum, elle y compris. Triste n'est-ce pas?

Mais, BONNE NOUVELLE! Vous pouvez changer la fin tragique de cette histoire en visitant le site www.belum.bbactif.com!! S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide!!... Aller au moins jeter un coup d'oeil!

Pour votre bon plaisir, l'histoire du forum:

Il y a bien longtemps, l'homme reignait sur la Terre avec aisance et félicité. Mais comme tout a une fin, il en vint à se détruire lui-même à coup de bombes atomiques et d'armes biologiques. L'extinction de la race humaine semblait inévitable.
Malgré tout, quelques indivus réussirent à s'en tirer. Chance ou déveine, à vous de voir. Tentant tant bien que mal de préserver l'espèce, ces hommes et ces femmes se cachèrent pendant des décennies, voir des millénaires, peut-être (légère exagération shy ), laissant le temps à la planète de se refaire une beauté.

Et en effet, aujourd'hui, en l'an 3423 (ou peut-être l'an 3425... personne ne sait vraiment), la Terre est redevenue ce qu'elle était bien des années plus tôt, c'est à dire bleue, verte et argentée. Un seul hic: les quelques humains ayant survécus à cette terrible période, qui avaitent délaissé toute culture pour plutôt se concentrer sur la survie, se retrouvèrent finalement plus proche de l'animal que de l'homme. Ils avaient même mutés! Certains étaient dotés d'une queue de serpent, d'autres d'oreilles et de dents de tigre... Quelques uns avaient même des ailes d'oiseau. Tout ça pour dire que la nation avait bien changée... Et pas pour le mieux! Elle finit d'ailleurs, consciente de ses différences avec l'ancienne race humaine, par se nommer autrement. Ces êtres se baptisèrent les Métis.

Heureusement, l'homme tel que nous l'avons toujours connu n'est pas parti sans laisser de traces. C'est à travers les recueils et les livres que ses mémoires restèrent gravées. Ces reliques, devenues tout bonnement des symboles religieux, rappellent aux Métis l'existence, il y a bien longtemps, d'une race supérieure à la leur. Les fables du Belum (l'ensemble des textes historiques de l'humanité ancestrale) représentent une sorte de Bibble pour cette espèce mi-homme mi-animale. L'être humain des vieux jours est devenu le Dieu des Métis.

Un autre point marquant de l'histoire sont les deux clans formés il y a de ça plusieurs années. Le plus vieux, celui des Mororo, renferme une race de Métis plus cultivés que la moyenne. Plusieurs savent lire, même si rares sont ceux qui ont le don d'écriture. C'est sur leur territoire que l'on retrouve l'unique bibliothèque de la Radia Felicis (nom donné à la Terre par les Métis) renfermant maints ouvrages sur les Fables de Belum. Malheureusement, la plupart des partisans de ce clan son arrogants et froids. Malgré tout, ils ont souvent une richesse impressionnante qui remplie leur solitude.
Le clan le plus récent, le clan Wubi, renferme quant à lui des gens plus chaleureux et amusants. Parmi eux se trouvent de nombreux fermiers et agriculteurs. Ils aiment la nature et la comprènent mieux que quiconque. La plus vieille et plus belle église de la Radia Felicis leur appartient. Seulement, c'est la partie de la population la moins instruite et la plus proche de l'animal. Les Wubi ont tendance à réagir selon leur instinc et leurs impulsions du moment, ce qui ne plait pas à tout le monde...
Pour finir, vous vous en serez douté, ces deux peuples se détestent et se méprisent à mort. Pourquoi? Mais qui a dit qu'il y avait une explication à la haine, comme à l'amour, d'ailleurs?

La base de cette histoire est inspirée du roman "Les fables de l'Humpur" écrit par Pierre Bordage.
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Fables de Belum Empty
MessageSujet: Re: Les Fables de Belum   Les Fables de Belum EmptyLun 3 Juil - 4:02

Alleeeeeez quoi! On est 6, maintenant! Un peu de nerf!! Par pitié!!!!!! I need you! Les Fables de Belum 1293
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Fables de Belum Empty
MessageSujet: Re: Les Fables de Belum   Les Fables de Belum EmptyLun 7 Aoû - 16:45

Ok... La, c'est grave... IL ME FAUT DES GEEEENS!!! SIOUPLÉ! T_T

J'ai même changé d'adresse et refais le design... même si quelqu'un d'autre va probablement me l'améliorer.

www.fablesdebelum.bbactif.com
Ayez pitié de moi...... Les Fables de Belum 1294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fables de Belum Empty
MessageSujet: Re: Les Fables de Belum   Les Fables de Belum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fables de Belum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: Fanfic/Galerie/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser