Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La curiosité peux apporter des problèmes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

La curiosité peux apporter des problèmes... Empty
MessageSujet: La curiosité peux apporter des problèmes...   La curiosité peux apporter des problèmes... EmptyMer 21 Juin - 20:02

Sumi avait quitté la villa quelque instant ce promenant ici et la. Il tomba alors sur un batiment de couleurs sombre. Le jeune homme ouvrit la porte doucement et la referma derrière lui. Il savait très bien que ce n'était pas prudent de fermé la porte d'un endroit fermé mais il n'avait pas vu la pancarte qui disait : Rébus. Il ne voulait pas que quelqu'un découvre son état, mille et une cicatrices et plusieurs marques. Il sentit son anneaux de métal vibré sur sa tête, signe que plusieurs choses métallique se trouvait ici. Il commença par allumer la mince lumière qui ne faisait que éclairer les rangées pleine...de...

-"Alors...des poupées..."

Il s'approcha d'un "cadavre" de poupée et l'inspecta. Ce robot était bien fait comme un humain. Celui-ci avait l'apparence d'un homme de 21 ans. Mais son age mental ne devait pas être le même. Il inspecta aussi un des plan de construction des poupées, laisser la. Il le rangea dans la poche de son pantalon et fit claquer son talon par terre. Il fit demi-tour et ouvrit la mince porte métallique. Il n'y avait personne a part une ombre assez grande la bas dans le fond de la grande cour.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

La curiosité peux apporter des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité peux apporter des problèmes...   La curiosité peux apporter des problèmes... EmptyJeu 22 Juin - 10:17

Mais que faisait un idiot tel que Ryuichi dans un endroit sordide tel que le Rébus?C'était trés simple: la sécurité l'avait prévenu d'une intrusion à ce niveau, alors comme il manquait de personelle il avait été obligé de s'y rendre lui-même.Et il fut surpris de voir que l'instrus n'était autre que le jeune garçons avec qui il sortait pour le moment.
Ryu-chan s'avança tranquillement vers lui, son regard sérieux (O.ô) se plongeant dans celui de l'étudiant, et une fois qu'il fut près de lui, il lui retira les plans des poches.


" Cela ne vous concèrne pas. Veuillez rentrez chez vous, c'est un endroit interdis au public jeune homme."

Le regarda de cadre était froid, c'était inhabituel chez lui, et aussi étonant. Ryuichi était en mode "iceberg" en face de son ami, et ça ne le dérengeait pas le moins du monde. Il dit d'une voix menacante:

" Si vous revenez ici, j'appelle la police et je vous fais enfermer pour intrusion dans un lieu privé. Et j'aurai de plus 2 question à vous poser: Pourquoi êtes vous ici et est ce que quelqu'un vous a envoyé?"

Le cadre prit le jeune Sumi par le poignet, au cas où il voudrait s'enfuir, il ne le lacherai pas tant qu'il n'aurait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

La curiosité peux apporter des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité peux apporter des problèmes...   La curiosité peux apporter des problèmes... EmptyJeu 22 Juin - 16:27

Sumi baissa la t8te lorsqu'il entendit la voix de Ryuichi. Cette voix était inhabituel...il ne lui avait jamais parler comme ça. Il releva la tête d'un coup lorsque le jeune homme lui dit de retourner chez lui.

-"Vous savez très bien que je ne peut retourner chez moi..."

Si Ryuichi lui parlait sur ce ton, il allait faire de même. Il allait retourner vers la porte lorsque Ryu lui prit le poignet. Son père avait deja fais de même lors du dernier soir qu'il avait passer la-bas. Il se retenue de frapper le cadre, il ne voulait pas devoir partir d'ici pour une simple pancarte non-correctement placer.

-"Je suis ici, je ne savais même pas que c'était cette endroit, la pancarte était arracher et étaler par terre. De deux, non. Personne ne ma envoyez ici. J'ai répondu a vos deux questions. Alors, au revoir !"

Il se défit de l'emprise du cadre et referma la porte derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité peux apporter des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité peux apporter des problèmes...   La curiosité peux apporter des problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité peux apporter des problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: Société Kronos Heaven :: Rébus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser