Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Endroit pas très recommandé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Misurino
Ancienne tueuse à gage se faisant passer pour étudiante
Aiko Misurino


Nombre de messages : 16
Localisation : Sûrement en train de bricoler quelque chose... ou d'envoyer paitre quelqu'un!
Date d'inscription : 14/06/2006

Endroit pas très recommandé... Empty
MessageSujet: Endroit pas très recommandé...   Endroit pas très recommandé... EmptyMer 21 Juin - 18:12

Aiko était partit furax de chez elle après qu'un pauvre abrutit l'est énervée. Malin elle qui est si calme habituellement... pour sur avant quiconque l'énervé elle avait le droit et le pouvoir de l'éliminé... mais elle voulait arreter... ou plutôt Susanne...
Il était tard.... la nuit tombait désormais, avec sa noirceur, son silence apaisant, la solitude de la nuit, sa beauté éternelle. Une nuit sans lune car caché par de sombres nuages noirs. Dommage elle aimait l’astre lunaire... Mais cette noirceur lui convenait tout autant. Pourtant elle ne se sentait pas chez elle... Aiko sortit donc de chez elle, dans le noir complet, ayant apporté une arme à feu et une arme blanche.
Une rue, deux rues, trois rues, cul de sac. On revient sur ses pas, une fois, deux fois, on tourne, on marche à l’aveuglette, porter par une brise soudaine, glaciale qui vous pénètre et vous fige jusqu’au os. Une casquette sur la tête, recouvrant sa chevelure violacé, un long manteau noir, des baskets noires, un petit top noir aux bords rouges, et une jupe plissée caché par le manteau, ouvert certes mais qui cachait ses jambes aux rythmes de ses pas. Noir, tout de noir, comme son âme, comme son esprit... noir... Elle tourne, s’éloigne de toute cette populasse qui grouille, qui rit, qui sourit... elle n’aime pas le bruit. Elle réfléchit, silencieuse, avec ses allures de faucheuse... Elle ressemble à un homme dans cet accoutrement, elle le sait, c’est ce qu’elle cherche. Elle aimait cette ambiance pesante, hostile, par ses soirs si sombres. Elle était bien, du moins aussi bien que son âme pouvait être. La jeune fille, la rose noire aux multiples épines, s’assit sur une dalle écoutant le silence, le bruissement du vent dans les feuilles des arbres. Un bar assez miteux, regroupant apparemment pas mal de petit mafieux et racaille. La rumeur de la nuit lui avait laissé croire que les lieux étaient parfait pour acheter quelques armes où autres... au cas où... Elle alla pour entré quand un jeune homme assez baraqué la plaqua contre un mur.


* évidemment --" j'avais déjà oublier ce détail *

Une jeune fille normale n'aurait pu se proteger, à par peut être l'un de ses robots en vogue en ce moment. Elle détacha sa casquette laissant tomber ses cheveux sur ses épaules. L'homme eut un petit mouvement de recul puis accentua sa prise tenant fermement les poignet de la belle. Celle ci esquissa un sourire et lança son genoux dans une partie sensible de l'anatomie masculine. Tout de suite après, elle sortit une lame fine et blanche tandis que l'homme la pointait d'une arme à feu. Son regard était toujours aussi sur de sois... présomptueux.

" Tu veux tenter le coup? On peut voir qui est le plus rapide... ça ne me dérange pas... "

Nouveau sourire mauvais. Les doigts de l'homme se ressèrent sur son arme, il s'apprette à tirer. Il tire. Aiko à lancer son arme, il se regarde, semblant tout les deux morts. L'homme retombe lourdement sur le sol, tandis qu'Aiko passe une main dans ses cheveux.

" Pfff... !? c'est quoi encore! "

La jeune donzelle entendit un cri. Elle marcha dans cette direction, pour tomber sur une sorte de gang qui malmener quelqu'un. Qui? Elle n'en savait rien... Mais lorsqu'ils s'appercurent de sa présence il était trop tard. Elle n'eut même pas le temps de voir la personne qui se faisait rouer de coup que les brutes étaient autour d'elle. Elle poussa un nouveau soupire.

" Veuillez avoir l'extreme obligence de vous tirer messieurs... "

(libre qui veux se bagarrer avec mouaz Endroit pas très recommandé... 1307 comment ca personne avec une malade mentale folle de la gachette? Endroit pas très recommandé... 1287 hinhin Endroit pas très recommandé... 1372 )
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Endroit pas très recommandé... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas très recommandé...   Endroit pas très recommandé... EmptyMer 26 Juil - 2:49

[Ca fait longtemp que j'ai pas poster dans la réalité !]

Le jeune homme avait courru le long de la rue et était tomber dans un bar rempli d'arme donc le gérant avait toujours un couteau sur lui. Après avoir reçu un coup de couteau dans l'épaule et c'est fait tabasser pendant une demi-heures, les gars finit enfin par le lacher. Relevant la tête pour voir qu'est ce qui pouvait les attirer, un coup de fusil.

-"Ils doivent avoir tuer quelqu'un d'autre..."

Sumi releva rapidement la tête lorsqu'il vit le gros bonhomme tomber a ses pieds. Regardant la jeune fille qui se tenait devant lui, une balle lui arriva juste a coté de la tête.

-"Ah...ahg...agah...vous...vous êtes folle !!!? Vous avez passer a ça de m'envoyer une balle dans la tête !!!"

Il regarda la jeune fille ou plutot son ombre, sans avoir de réaction de la par de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Misurino
Ancienne tueuse à gage se faisant passer pour étudiante
Aiko Misurino


Nombre de messages : 16
Localisation : Sûrement en train de bricoler quelque chose... ou d'envoyer paitre quelqu'un!
Date d'inscription : 14/06/2006

Endroit pas très recommandé... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas très recommandé...   Endroit pas très recommandé... EmptyMar 8 Aoû - 23:28

[mwarf <w< désolé du retard! xD oooh... *o* sumiiii! <w< tiens tiens]

Comment ça malade! Elle n'était pas malade... Bah tiens elle cherche à l'aider et l'autre lui envoie qu'elle n'est qu'une malade! Ses sourcils se froncèrent... Et puis quoi encore! Une balle siffla près de son oreille, tendit qu'une deuxième lui rentrait dans le bras sans qu'elle n'esquisse le moindre mouvement. (et oui c'est la descendante de Castragirl! *o*... == cherche pas XD) La jeune fille àremit sa casquette qui laisser entrevoir sa longue chevelure violacé qu'elle cacha à l'intérieur. Une main fine vint caresser le sang qui couler de son bras. Elle s'avanca d'un pas ferme et décider vers Sumi, sachant que deux ou trois mecs rechargaient leurs armes. Elle se place pile devant Sumi avant de l'envoyer chier correctement et poliment...

" Ecoute moi bien le gosse, je n'utilise pas d'armes à feu, trop facile à repérer. Je ne t'ai pas tirer dessus, maintenant si tu permets les grands ont a faire alors reste dans ton coin si tu ne veux pas que ce soit moi qui t'achève! Clair? "

En délicatesse... =="
Comme d'habitude quoi! XD
La demoiselle sourit, adorant se foutre de la tête de ses adversaires... Elle semblait en reconnaitre... Sûrement en avait elle déjà croisée... Qui sait? Aiko retira sa casquette, esquissant un sourire pas très rassurant. Par la suite elle sortit, toujours aussi sereinement et lentement ses gants de cuirs noirs... Pourquoi faire? Pas grand chose... Un peu de ménage comme elle dit si bien.
Elle s'élanca courant assez vite, lançant des petits katanas et scalpels sur ses quelques adversaires qui continuaient de lui tirer dessus sans qu'elle ne réagisse vraiment, ses organes vitaux n'étant pas touché.
Miss Misurino se fit attraper à la gorge, alors qu'on tentait de l'étouffer.


* et puis quoi encore >< *

Et un coup de genoux dans les parties sensibles! un! La meilleure arme contre les mecs selon la jeune fille.
Un bruit sourd se fit entendre, celui de cette personne qui s'effondrait sur le sol... Elle en avait tué un... Bon... Bilan positif qu'un seul mort...
Bien... Maintenant on se débarasse des gêneurs qui ont tout vu...
Non non... Mais Aiko avait bien envie de s'amuser... Elle n'allait sûrement rien faire contre le jeune garçon qui venait de se faire rouer de coups mais une petite frayeur l'aiderait à se remettre de tout cela. Et c'est pourquoi elle sortit un couteau caché, le pointant sous la gorge du jeune homme.


" Tu répètes ça et j'te tue... compris? ... Quoique... t'es gênant je pourrai très bien régler ton compte tout de suite... non? "

<w< Non non elle ne le tuera pas... sauf s'il crève de peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Endroit pas très recommandé... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas très recommandé...   Endroit pas très recommandé... EmptyMer 9 Aoû - 2:00

Sumi tassa le couteau de sa gorge du revers de sa main et se releva avant d'épousseter ses vêtements. Gosse ? Elle l'avait traiter de gamin ? M***e ! Mais elle se prenait pour qui, elle ?

-"Si tu crois que je suis un gamin et que j'arrive pas a me défendre, tu sais vraiment rien de moi. C'est pas a cause que j'ai des airs de "gosse" comme tu dit si bien, que je sais pas frapper. J'ai passer plusieurs mois a déambuler dans les rues et a devoir me défendre contre les brutes."

Il passa un main dans ses cheveux et foudroya le chef du bar des yeux. Il allais payer lui. Sumi regarda sa mêche bruler par la balle et sortit les menottes avec lesquel Ryuichi l'avait attacher.

-"Hi hi...tu crois me faire peur avec des menottes, gamin ?"

Trop...c'était trop...le jeune homme serra les poings avant de les enfoncer dans ses poches et se tourna vers Aiko.

-"Tu t'occupes du chef et moi du reste ?"

Il offrit un sourire a la jeune fille avant de se retourner vers le chef du bar. Affreux...un seul mots pour le décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit pas très recommandé... Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas très recommandé...   Endroit pas très recommandé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit pas très recommandé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Devils Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser