Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manger ou ne pas manger... Telle est la question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Manger ou ne pas manger... Telle est la question. Empty
MessageSujet: Manger ou ne pas manger... Telle est la question.   Manger ou ne pas manger... Telle est la question. EmptyDim 18 Juin - 1:27

Après seulement quelques coins de rues, le duo arriva à destination. Elles s'arrêtèrent toutes les deux devant une porte couronnée d'un grand écritau où l'on pouvait lire:

Le MANTEIV
Fine cuisine vietnamienne

Tusk traversa finalement le trottoire pour se perdre dans le vaste restaurant, suivie de près par Clara. Si on ne les connaissait pas, on aurait pu facilement croire qu'elles étaient jumelles...

Les foulards de Victor Tusk tourbillonèrent jusqu'à une grande table ronde. Les serveurs s'y précipitèrent, conscients de l'arrivée d'une cliente régulière et plutôt aisée financièrement. Deux épais menus furent posés devant la Lady et sa maîtresse.


"Chérie, je ne sais pas si tu es capable de manger, mais si oui, prend se que tu veux! Je te l'offre. Et puis, tout est tellement bon, ici..."

Tusk songea soudain que ce n'était peut-être pas bon signe qu'une administratrice de Kronos Heaven ne sache pas si les poupées pouvaient se nourrir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Lady
Clara


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Manger ou ne pas manger... Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Manger ou ne pas manger... Telle est la question.   Manger ou ne pas manger... Telle est la question. EmptyDim 18 Juin - 11:43

Clara qui était de la dernière génération des poupées (soit la meilleure), pouvait effectuer tout ce que faisait un être humain, mais ressentir la faim, c'était ce que décidait Clara. Elle préférait ne pas la ressentir, c'est pour cette raison, qu'elle ne mangait pas souvent, mais lorsqu'elle le désirait, elle activait ses fonctions humaines.

-"Oh oui, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé, ça me ferait trés plaisir!"

Miss Buivela suivit sa maîtresse à l'intérieur du restaurant, puis elles comencèrent à manger les plats que les employés s'étaient dépéchés à servir en voyant Victor Tusk. Clara bu une gorgée de soupe aux requins, elle bu parfaitement, comme un humain. La génération précédente des poupées avait du mal au début, mais Clara était à la perfetion technique pour imiter l'être humain. C'est d'ailleurs pour cette raison que son prix s'élevait à des sommes colossales que Miss Tusk pouvait s'offrir. Clara fit un sourire, le goût de la soupe était trés bon.

-"Hmmm, c'est trés bon. Je n'avais toujours pas goûté ce genre de soupe. Tu avais raison Tusk, ici il y a du choix et en plus de la qualité."

Effectivement, Clara analysait dans sa bouche chaque gramme de nourriture et sa composition.

-"La soupe a été préparée il y a 10 minutes 3 secondes, à une température de 102º, puis je connais la recette aussi, tout d'abord.."

Puis Miss Buivela rougit en s'apercevant de ce qu'elle disait.

-".... euh, excuse-moi Tusk, toutes ces données sont inutiles à notre repas.."
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Manger ou ne pas manger... Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Manger ou ne pas manger... Telle est la question.   Manger ou ne pas manger... Telle est la question. EmptyDim 18 Juin - 22:58

Tusk, qui approchait une nouvelle fois les baguettes de sa bouche, s'interrompit dans son geste en entendant Clara décrire sa soupe. La bouchée de riz aux haricots qu'elle tenait retomba dans son bol. Elle fixait la Lady avait une étrange animosité silencieuse.

*Seigneur, je les adore!*

Voyant tout à coup le visage de la jeune fille s'empourprer (autre preuve du complexe métabolisme des poupées), Tusk s'empressa de reprendre la parole.

"Oh! Mais ce n'est rien, Clara! Moi, je trouvais ça très interressant. D'ailleurs, j'aimerais que tu garde la recette en note! Si ce met est aussi bon que tu le dis, j'aimerais bien apprendre à le préparer..."

Voulant tout à la fois détendre l'atmoshpère et tester sa nouvelle Lady, la grande rouquine chercha quelque chose que Clara aurait pu évaluer. Finalement, son regard se posa sur les sashimis qu'un serveur asiatique venait tout juste de déposer devant elles.
Les baguettes toujours en main, Tusk pointa les morceaux de poisson crus contenus dans l'assiette blanche, une lueur de défi dans le regard.


"Tient! D'ailleurs, je me demande quel est le morceau le plus frais dans cette assiette. Peux-tu me le dire, s'il-te-plait, Clara?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Lady
Clara


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Manger ou ne pas manger... Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Manger ou ne pas manger... Telle est la question.   Manger ou ne pas manger... Telle est la question. EmptyDim 18 Juin - 23:17

Clara souria, Tusk aimait bien qu'elle décrive les mets de la table, d'habitude, ses maîtres lui disaient de se taire. Mais là, Tusk demanda même la recette. Clara la récita par coeur à sa maîtresse puis lorsque celle-ci demanda quel était le morceau le plus frais du plat, l'androïde activa sa vision thermique qui fesait partie du programme technique de la nouvelle génération de poupées. Ses yeux devinrent rouges feu, puis quelques secondes plus tard désigna le morceau le plus frais du plât à Tusk. Puis elle recommença à manger son plat avec envie.

-"Tusk, tu viens souvent ici? Dans ce restaurant? À ce que je vois les employés sont concentrés lorsqu'il s'occuppe de vous, je dirais même que vous êtes un cliente qui vient souvent, me tromperais-je dans mes propos ma chère Tusk?"

Miss Buivela commença son deuxième plat, elle pouvait se permettre tous les caprices que son estomac désirait, elle ne grossissait pas. La décoration du restaurant était assez réussie, au bout d'un certain temps, les yeux de Clara redevinrent bleu pur.
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Manger ou ne pas manger... Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Manger ou ne pas manger... Telle est la question.   Manger ou ne pas manger... Telle est la question. EmptyMar 20 Juin - 1:35

Victor ne se lassait pas de voir les poupées de la Kronos Heaven à l'oeuvre. Ceci n'était d'ailleurs qu'une explication de plus à son amour incontesté pour son emploi.
Après avoir admiré Clara pendant qu'elle sélectionnait la tranche de sashimi la plus fraiche, la grande rouquine approcha ses baguettes du morceau en question pour finalement le glisser entre ses lèvres. S'en suivi une longue mastication et une comparaison assidue avec d'autres sashimis. La Lady avait raison: cette tranche était bel et bien la plus fraiche... Et même la plus savoureuse, selon Tusk. Elle épargna tout de même les félicitations à son invitée qui, bien évidemment, ne doutait aucunement de l'exactitude de son choix.

Tout en continuant à déguster les plats savoureux qu'elle avait commandés, la jeune administratrice porta une attention amusée à la question de Clara. En effet, Tusk aimait bien, elle aussi, constater l'importance qu'on lui portait dans ce restaurant.


"Oui, c'est vrai, je suis une cliente de longue date. Mais plus que tout, je suis une cliente de longue date richissime. Et excuse mon manque de modestie, ma chérie, mais j'aime dire les choses franchement, telles qu'elles sont... Et je n'ai pas toujours été aussi aisée, alors j'en profite."

Elle laissa un léger silence prendre place et, après avoir avalé sa bouchée de riz, continua.

"En fait, je mange presque tous mes repas dans les restaurants... Sauf quand il me prend une envie de cuisiner. Mais dans ce cas précis, il est rare que je soit seule, car je ne cuisine jamais pour moi-même uniquement....... Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas t'étonner qu'on réagisse ainsi envers moi dans les restos du coin."

Il était presque une heure et le repas tirait à sa fin. Déjà, une asiatique apportait les desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Lady
Clara


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Manger ou ne pas manger... Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Manger ou ne pas manger... Telle est la question.   Manger ou ne pas manger... Telle est la question. EmptyMar 20 Juin - 10:03

Clara écoutait avec attention sa maîtresse tout en finissant son plat. Tusk était faisait vraiment partie de la haute gamme en matière de hiérarchie, Clara le comprenait. Miss Buivela n'était pas choquée par son manque de modestie, en aucun cas elle critiquerait sa maîtresse et en aucun cas elle la désobéirait.... pour l'instant...

-"Je vois, j'ai de la chance de te connaître Tusk, tu n'es pas n'importe qui à ce que je vois."

Elle sourit, elle avait préféré dire ça plutôt que de dire "heureusement que tu m'as acheté maîtresse". Clara demanda une glace en dessert et le finit assez rapidement, puis elle attendit que Tusk finisse son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Administrateur de la Kronos Heaven
Tusk


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derrière les nuages de fumée.
Date d'inscription : 17/06/2006

Manger ou ne pas manger... Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Manger ou ne pas manger... Telle est la question.   Manger ou ne pas manger... Telle est la question. EmptyVen 23 Juin - 2:33

Tusk se sentit un peu mal à l'aise par rapport à ce que la Lady venait de dire. Elle considérait durement que le fait de la connaître était une chance. Elle joua avec une mèche rousse du bout des doigts.

"Je suppose qu'on peut voir ça comme ça... Disons surtout que tu ne manqueras de rien!"

L'administratrice mangea les dernières cuillerée de son sorbet au thé vert et posa délicatement son chapeau sur sa tête avec de se lever.

"Viens... Je vais te montrer l'endroit où tu vivra. Par la suite, tu pourras visiter un peu... Ou t'occuper d'une quelcoque manière: j'ai un peu de travail à terminer au bureau."

Elle se dirigea finalement vers la sortie, rallumant déjà sa pipe.

[à suivre dans la section "villa => villa d'une ex-cocaïnomane richissime"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger ou ne pas manger... Telle est la question. Empty
MessageSujet: Re: Manger ou ne pas manger... Telle est la question.   Manger ou ne pas manger... Telle est la question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger ou ne pas manger... Telle est la question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Manteiv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser