Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /!\Warning un pervers débarque /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tami Hitaka
Nightly Lover travaillant au Blue Boy
Tami Hitaka


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2006

/!\Warning un pervers débarque /!\ Empty
MessageSujet: /!Warning un pervers débarque /!   /!\Warning un pervers débarque /!\ EmptySam 17 Juin - 20:09

Le pas assez rapide , une clope à la bouche , un manteau de cuir ainsi que tout ses vêtements . Un homme , d'apparence 21 ans . Cet homme , ou plutôt ce robot , se nommait Tami Hitaka . Le jeune homme se baladait dans la ville , tranquillement .Là il n'avait pas spécialement envie de faire quoi que ce soit , et c'était plutôt rare ! car Tami recherchait toujours à faire quelques chose de sadique ou pervers , mais là non , pas aujourd'hui . Là il se promenait , sans avoir de projet .

Le jeune nightlover s'arrête un instant pour jeter et écraser sa cigarette . Oui , il fumait , et il adorait ça ! mais pas plus que le sexe . Ah le sexe .... ce jeune robot ne vivait que pour ça ! ne pouvant pas tomber amoureux , il en profitait un maximum ! c'était devenu son vrai passe temps et sa première passion .

Il marchait toujours , sans trop regarder où il allait . Mais soudain , quelqu'un lui fonça dedans . Tami , ayant un mauvais caractère , se mit tout de suite à crier sur cette pauvre personne .


" putain tu peut pas faire attention ??! c'est pas possible ! "

Il avait les sourcils froncer , mais quand il vit le visage de cette personne , un petit sourire assez pervers s'afficha sur son visage .

[libre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

/!\Warning un pervers débarque /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Warning un pervers débarque /!\   /!\Warning un pervers débarque /!\ EmptyJeu 22 Juin - 11:23

[ bon puisque personne ne se décide à acceuillir ma cece, je vais le faire moi meme!]

Seiji se baladait dans la ville, lorsqu'il avait croisé une bande d'employé de Kronos Heaven qui l'avaient repéré.
Alors le jeune robot s'était mis à courire vite vite ( bip bip!! porte), et avait essayé de les semer dans toute la ville.
Seulement il n'y arrivit pas, et à un moment donné, il bouscula violement un jeune homme qui s'énerva.


" Excusez moi!! Désolé!!"

Il fila se cacher derrière une poubelle trés grande, super comme cachette --', et le pire c'est que les employés passèrent à côté de lui sans le repérer.

Seiji soupira de soulagement, et une fois que furent partis ses ennemies, il se releva et alla voir le jeune home.

" Encore désolé de vous avoir bousculer monsieur."

[ moi qui m'était promis de pas aller voir ce gros pervers avec mon Seiji....j'aurai du faire venir hiro TT]
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Warning un pervers débarque /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser