Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arrivée très stupide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Une arrivée très stupide... Empty
MessageSujet: Une arrivée très stupide...   Une arrivée très stupide... EmptySam 17 Juin - 16:02

Sumi attendait le bateau qui devait l'enmener a Kronos Heaven. Il était passer aussi par l'aréoport mais il y avait eu un problème technique et les avions n'avait pas pu décolé. Il était arriver 1 heures après. Le bateau venait d'arriver et les passagers montait tranquillement dans le bateau.

-"Ah ! Vous pouvez monter plus vite ?"

M.Masauji traversa la foule et monta dans le bateau pour s'étendre enfin sur une chaise longue et pouvoir relaxer. Mais il ne prit point la peine de faire attention au monde qui passait jusqu'a temp qu'un homme n'importe sa grosseur poussa la chaise se qui fit s'écrouler par terre le jeune Sumi.

-*Ah ! Quel enfoiré !*

Il passa des yeux le large et aperçu enfin la place qu'il attendait !

-"Kronos-Heaven ! Enfin !"

-"Non désolé monsieur. On va a Londre.

-"Quoi ?!"

Sumi reprit ses esprit et sauta dans l'eau pour nager jusqu'a la bas.

-"Mais il est malade ?! Y va se faire bouffer par les requins !"

Après 2 heures de nage et mille et une erraflure il arriva enfin a Kronos-Heaven. Essouflé il baissa la tête mais la remonta en un éclair lorsque il vit une ombre s'approcher de lui.

-"Qui...qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Une arrivée très stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très stupide...   Une arrivée très stupide... EmptySam 17 Juin - 16:17

Le cadre de la société Kronos Heaven se promenait, armé de sa peluche Kumagoro pour se protéger, quand il vit un jeune homme d'à peu près du meme age ( ryu a 17ans) remonter sur la berge.
Alors il courut vers lui comme un petit fou, l'autre jeune lui demanda qui il était.


" Ohayo gozaimas nanoda!!!! Je m'appelle Ryuichi Sakuma!!! et ca c'est Kumagoro!!!"

Ryu-chan montra la peluche lapin rose au jeune homme avec un grand sourire joyeux.

" Et toi t'es qui?"

Le cadre stupide essayait de se faire des potes car il venait lui aussi d'arriver et aimait pas être seul.

[ dsl du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Une arrivée très stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très stupide...   Une arrivée très stupide... EmptySam 17 Juin - 16:33

Sumi regarda le jeune homme avec de grand yeux et recula un peu lorsqu'il lui montra sa peluche...

-"Un lapin rose ?! Vous êtes dingue, hein ?!"

Il failli passer par dessus bord mais se rattrapa en s'acrochant a la tête du lapin et se replaca correctement.

-"Je m'appelle Sumi Masauji. Sumimoto pour certains."

Il passa sa mains sur son front et essaya d'enlever le plus d'eau possible de ses vêtements. Il se laissa tomber dans l'herbe et attendit une réponse du jeune homme.

[Ah...désolé...plus d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Une arrivée très stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très stupide...   Une arrivée très stupide... EmptySam 17 Juin - 17:14

Après avoir dit que Ryu était dingue ( TwT) le jeune homme faillit tomber et se ratrapa grace à la peluche avant de se présenter.
Le jeune cadre de la société s'assit en face de lui dans l'herbe, sa peluche sur les genoux et le regarda.
Il lui adressa un sourire innocent et joyeux, preuve que sont corps avait beau grandir il avait toujours l'âme d'un enfant.


"Tu es tout mouillé. Il faut vite te sécher avant que tu attrapes froid!"

Ryuichi se releva et tendit la main au jeune homme.

" Viens avec moi! Je vais te ramener chez moi et te pretter des vêtements! Et si tu sais pas encore où habitez tu peux dormir chez moi en attendant Une arrivée très stupide... 0054 "

Le brun avait la mauvaise habitude de faire confiance à tout le monde, il fallait qu'on lui prouve que cette personne ou celle là était méchante pour qu'il comprenne.
Ryu-chan était vraiment innofensif.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Masauji
Etudiant
Sumi Masauji


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2006

Une arrivée très stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très stupide...   Une arrivée très stupide... EmptySam 17 Juin - 18:54

Sumi regarda Ryu quelque secondes puis tourna la tête lorsqu'il s'assit a coté de lui...il ouvrit de grand yeux lorsqu'il lui tendit la main et lui proposa de dormir chez lui...

-"Bon...si je n'est pas le choix..."

Il attrappa la main du jeune homme et se redressa pour enfin être capable de voir.

-*Hum...il a quel age ? C'est pas une question a posé !*

Il suivit le jeune homme et baissa la tête en regardant les gouttes d'eau tomber sur le sol...

[Bon...c'est où qu'on continue ? Ici ou a une autre place ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi Sakuma
Cadre de la Kronos Heaven
Ryûichi Sakuma


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Une arrivée très stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très stupide...   Une arrivée très stupide... EmptySam 17 Juin - 19:31

[ dans la villa de ryuichi, je crée le post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée très stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée très stupide...   Une arrivée très stupide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée très stupide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser