Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découverte des lieux et petits pépins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptyVen 16 Juin - 20:51

Ren venait de se disputer avec son seul ami et surtout avec la personne qu’il pensait aimé... alors évidemment il n’était pas de bonne humeur et parcourait les rues en courant pour rejoindre son cabinet médical. Il courait bousculant les passants et tentant de rester calme... enfin calme s’était vite dit. Il s’en voulait, il n’aurait pas du s’approcher de lui ainsi... il l’avait blessé et lui avait hurler dessus en prime alors évidemment il s’en voulait un peu. Il allait traversé au passage piéton étant vert lors de sa vérification, mais lorsqu’il dépassa le panneau le petit bonhomme devint rouge marquant le départ des voitures.

* je ... je me hais! c’est pas juste! *

Heureusement (qu’il y a findus FINDUS!) que ses capacités étaient au dessus de celle d’un humain normal et qu’il put courir assez vite pour éviter une grosse berline noire qui lui fonçait dessus sans faire attention. Il ne s’arrêta même pas cherchant en mettre le plus de distance entre lui et Seiji... Si s’était pour être aussi mal il aurait préféré qu’un accident ai eu lieu... Finalement il arriva à son cabinet médical sans trop de problème. Il entra nerveusement la clé dans la serrure qui tourna pour laisser place à un cabinet assez morbide et clair. Monter les escaliers quatre à quatre ne l’avait pas fatigué mais réfléchir en boucle à ce problème oui! Tout en remuant ses sombres pensées emplis de désir d’être détruit, Ren parcourut son cabinet regardant l’endroit. Il y avait une petite salle d’attente au mur blanc et le vieux siège branlant et se cassant légèrement la gueule sous leur propre poids, des cabinets au fond d’un petit couloir, et à gauche cette même salle d’attente. A gauche se trouvait une sorte de porte recouverte de cuir noire et à droite une pièce contenant de vieux dossier médicaux datant d’il y a 50 ans en arrière. Tout était assez poussiéreux et Ren décida de voir son cabinet. L’endroit était lui propre, miraculeux! Un bureau de bois, un ordinateur, et de beaux fauteuils avec un canapé mœlleux... dans la salle d’à côté se trouver une table parfaite pour ausculté les patients et dans la salle la plus à l’écart cinq-six lits fait avec de petits draps pour une quelconque utilisation. Il se trouvait beaucoup de matériel, tous plus vieux les uns que les autres et mister Nakurama abandonna son excursion pour revenir dans la salle aux dossiers. Il se posta à la fenêtre et l’ouvrit en grand s’y accoudant pour respirer le grand air et regardait la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptyVen 16 Juin - 21:04

Seiji suivait à la trace son "ami", il avait eu l'idée qu'il était allé à son cabinet et s'y précipitait.
Le blondinet regrettait d'avoir parler, ils seraient rester ensemble comme ça et Ren ne lui ferait pas la gueule.
Il regrettai vraiment, mais alors vraiment d'être sincère et de parler sans réfléchir, dire ce qu'il a sur le coeur.
Il évita de justesse une voiture, il s'en foutait de se faire renverser ou pas.
Sei arriva enfin au cabinet, lorsqu'il vit Ren accoudé à la fenètre il s'aretta en plein milieu de la route.
Le blondinet avait compris ses sentiments envers Nakurama, et il lui avouerait, et tant pis si il se faisait rejeter.
Il esperait tout de meme ne pas l'etre....donc, il prit son courage à deux mains et hurla:


" REN JE TAIME ALORS REVIENS!!!!"

Il était trop concentré sur la personne qu'il aimait, il vit alors quelques secondes une voiture foncé sur lui à toute vitesse.
Seiji se fit renverser violament, perdant au passage un de ses bras.
Le blondinet avait trés mal, il souffrait, il resté les yeux fermès au sol, ne pouvant plus bouger, son système nerveux était surement atteint.
Mais il ne voulait pas disparaitre, il ne voulait pas qu'on l'emmene au rébut, il voulait rester avec Ren.


" ......Ren..... "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptyVen 16 Juin - 21:43

Ren regardait la rue avant de voir apparaître une petite tête blonde qu’il commençait à connaître... il ne voulait pas le voir. Non pas du tout... Il s’écarta de la fenêtre quand des cris se firent entendre, suivit de celui d’un inconscient en plein milieu de la route qui faisait une déclaration au péril de sa vie. En entendant les paroles du blond Ren fut prit d’une très soudaine rougeur. Il était malade, hurlait ça dans le pays le plus coincé envers les homosexuels! Pas que cela le gênait mais bon... il n’avait pas une tête de fille en plus il ne pourrait pas nié et puis... il ne le voulait pas... quelque part cela le calma et l’apaisa même si il ne souhaitait toujours pas le revoir... ou juste un tout petit peu... bon il allait se précipitait dans l’escalier pour le rejoindre quand un bruit de foule se fit entendre. Il courut à la fenêtre pour voir arriver une berline noire à pleine vitesse sur son Seiji! Ce qu’il vit l’horrifia et oubliant totalement qu’il ne devait passer inaperçus sauta du troisième étages pour retomber sur le sol tel un félin. Heureusement personne ne le remarqua, ou quelques personnes, les autres trop occuper à remarquer que le jeune homme était un Nightly Lover, guère appréciait dans le coin.
Il retenait difficilement sa douleur et s’accroupit près de lui faisant semblant de l’examiner. Il caressa sa joue et l’embrassa devant tout une foule qui faisait cette tête là O.O""""
Ren releva la tête et voyant les regards ne put s’empêcher de se justifier de manière glacial et extrêmement professionnel comme ci un autre Ren avait prit ça place. Un plus froid...


" Je suis médecin! Ecartez vous! Que quelqu’un m’aide à le transporter. Le système de réinitialisation ne fonctionne pas. Ce jeune homme est en danger veuillez vous pressez.
- Tsss ce n’est qu’un sale Nightly laissez le crever un de moins ou de plus... répliqua un passant
- Je ne laisse pas quelqu’un ou quelque chose mourir et sachez que ces "choses" ont une âme monsieur maintenant laisser moi exercer mon métier. "

Un jeune homme aida à la remonter de Seiji et une fois là haut il le plaça sur sa table de soin... vraiment s’était de sa faute! Il remercia le jeune homme et appela l’hôpital leur demandant de réserver une chambre au plus vite. Il s’approcha de Seiji manquant de pleurer en le voyant. Il se décida de commencer à le soigner et passa la fin de la journée et toute la nuit s’en dormir à tenter de le réparer tout seul dans son petit cabinet de médecine pour humain et robot technologie. Finalement ne pouvant rien faire de plus sans appeler la société il préféra attendre un peu pour voir s’il se réveillerai. Il prit la main du jeune homme la serrant dans la sienne et posa son front contre le torse de Sei’.

" ... j’aurais du... te protéger..."

Et il s’endormit parcourut par quelques sanglots.


[ Les tribulation de Jojo à KronosHeaven épisode 1

jojo (moi)Découverte des lieux et petits pépins... 1307
ren: itou
jojo: 'tin!
ren: itou
jojo: #SBARF# *assome ren*
sei': 'tin t'es bien énervé aujourd'hui ta t'es ragnagna?
jojo: O.O #SBARF# *assome ren et hiro*
le maitre floodeur: pourquoi ta assomé hiro? O.O
jojo: ... parce qu'avec lui on sait jamais ce qu'il auriat sortit
le maitre floodeur: ... Découverte des lieux et petits pépins... 1374 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptyVen 16 Juin - 22:13

[ XD XD XD!!!
sei: non mais ca va pas le tete?!
bibi(moi): t'a gueule sei
sei: et pourquoi?
bibi: parce que sinon je te cous la bouche
sei:*se la ferme*
bibi: gentil chien]

Seiji souffrait tellement, il sentit quelqu'un l'embrassait, mais il ne voulait pas tomber amoureux d'une autre personne que Ren.
Il refusait de l'oublier ou de le quitter, il voulait dire quelque chose, mais il n'arrivait pas à bouger, il ne savait pas quoi faire.
Le blondinet se sentit alors transporté quelque part, mais où?
Les passants avaient du apelé à société, oh non il ne voulait pas y retourner, il allait surement être au rébus si on n'arrivait pas à le réinitialiser.
Il sentit qu'on essayait de le réparer, des scientifiques, il était donc bien à l’intérieur de Kronos Heaven.
Il aurait voulu se débattre, se défendre, mais il ne pouvait bouger, son système nerveux encore endommagé.
Seiji sentit quelqu’un posé sa tête contre son torse, il se demandait pourquoi, un scientifique ne ferait pas ça !
Le blondinet attendit longtemps, et finit par s’endormir, épuisé, son accident l’avait affaiblis, il devait se reposer.
Quand il rouvrit les yeux il avait comme un voile de brouillard devant les yeux, il voyait flou en gros, il se redressa et vit quelqu’un près de lui.
Il s’efforca de distinguer qui ca pouvait être mais sa vue était trop brouiller, il n’y arrivait pas, alors il demanda d’une petite voix :


"Qui etes vous ? Ou suis-je ? Qu’avez-vous fait de Ren ? "

A vrai dire Seiji se préoccupait beaucoup plus du sort qui arriverait à Ren si la société le retrouvait et n’avait toujours pas compris que c’était son "ami".
Le blondinet rapprocha son visage pour essayer de mieux voir.


"Est-ce que c’est toi Ren ? Je vois très flou....Je distingue mal...."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptyVen 16 Juin - 22:29

Il dormait quand enfin Seiji bougea, enfin il reprenait conscience... il espérait ne pas avoir endommager son système et quand il ne le reconnaissait plus il eut un moment très peur. Il ressentit une violente douleur là où se trouve le cœur des humains et une montée de tristesse assez phénoménale. Cependant il se reprit. Il était médecin et de plus ne voulait pas que Sei’ s’inquiète... et puis il ne se sentait pas de se montrer vraiment à lui. Pour l’instant il se rait simplement le médecin et lui le patient... rien de plus rien de moins... après il verrait pour les élans d’affections mais là Seiji n’était pas vraiment en état.
Il prit quelques vieux coussins et força le Nightly à s’adosser contre eux. Il calla confortablement mister Fujisaki avant de caresser furtivement sa joue sans réussir à s’en empêcher. Sa voix était la sienne mais tellement froide et professionnelle que dure à reconnaître.


" Je suis médecin "

* oui on peut le dire *

" Vous avez eu un accident de la route monsieur Fujisaki. Heureusement que quelque passants vous ont monter dans mon cabinet ou bien vous y serait rester. Vos circuits étaient assez endommagés mais nous n’avons pas eut besoin de la société Kronos-Heaven pour vous remettre en état de marche. Veuillez me dire ce qui ne va pas pour l’instant que je tente de vous remettre en état de fonctionner."

* je n’arrive pas à croire que j’arrive à lui parler de cette manière... j’ai tellement envie de le prendre dans mes bras mais pour l’instant je n’en ai pas le droit... *

Il prit un chemisier et quelques feuilles commençant à les remplir et posant quelques questions obligatoires pour la création d’un dossier. Il commença à lui expliquer sans broncher qu’il allait devoir faire attention à ceci et à cela et qu’il devrait choisir un médecin au plus vite. Il lui proposa donc ses services ne donnant pas son nom... Et puis il se voyait mal lui annoncé avec cette voix froide " le Docteur Nakurama" non la pour que le disque dur de son ami pête non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptyVen 16 Juin - 22:40

Seiji fut vraiment surpris en attendant la voix de Ren, il l'avait reconnus, mais pourtant elle était si froide....
Est ce qu'il ne voulait plus le voir?
Mais le blondinet voulait rester avec lui, il voulait le serrer, l'embrasser, le serrer fort contre son coeur.
Sei ne résista pas longtemps, après que Nakurama lui ai proposé ses services il se jetta à son cou pour le serrer fort en l'embrassant et en pleurant.
Après quelques minutes il le lacha, le regard douloureux, laissant couler ses larmes sur ses joues blanches.
Il le distinguait mal, il avait tellement envi de le voir, mais il savait que c'est lui.


" Pourquoi tu joues les ignorants Ren? Je t'ai reconnus!! Je sais que c'est toi!!! Mais je ne vois presque rien!!"

Il serra une nouvelle fois Nakurama contre lui, il le serrait si fort, il avait encore un peu mal, mais il s'en foutait, ce qui comptait c'était d'etre avec Ren.

[kiss]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptySam 17 Juin - 1:41

Il put lire l’étonnement de son colocataire, enfin à voir, et tenta de ne pas se troubler plus que cela mais quand ce dernier lui sauta au cou en l’embrassant il eut le plus grand mal à résister à ses impulsions et ses envies. Là il l’aurait embrassé volontiers et se serait laisser aller dans les bras du garçon mais d’un il devait le soigner avant que cela ne soit grave et ensuite il ne voulait pas mélanger travail et sentiments... le contact de leur peau était pire qu'une drogue, s'était plus que vital... Il le repoussa donc gentiment sans avoir broncher comme totalement indifférent. Il força Seiji à se rallonger et continua de lui parler avec ce même ton indifférent et froid que l’on ne lui connaissait pas. Il préféra donc l’examiner avant tout.

" Docteur Nakurama ici... et je voudrai vous précisez qu’il y a des choses plus importante..."

Il songeait à la vie, songeant que cela serait difficile de vivre à l’aveugle et voulant profiter de ce calme pour l’examiner et tenter de le réparer au plus vite. Après quelques examens dans un silence assez pesant Ren se décida enfin et tenta quelques bidouillages espérant que la vue du blond se rétablirait au plus vite. Il lui ordonna de rester dans le calme et le noir jusqu’à ce que le tout soit remit en place et alla s’occuper de nouveaux patients, passant assez régulièrement et en silence voir son état et le regarder avec des yeux d’amoureux transis qui ne se l’avoue pas. Finalement cela faisait une journée complète que Sei’ avait eu son accident et à la fin de sa journée il s’autorisa enfin à aller le voir tout en gardant son professionnalisme glacial certes mais déjà il s’autorisait à l’approcher. Il avait déposé sur les yeux du blond son bandeau, le sien, pour lui cacher la vu et qu’ainsi il ne puisse pas s’abîmer encore plus la vue. Il hésitait à lui retirait, aurait tant souhaiter capturer ses lèvres et se coller contre lui mais se l’interdisait formellement... s’était de sa faute il le savait mais que pouvait il y faire... juste essayer de réparer ses erreurs en le soignant car apparemment rien ne pouvait lui faire plus mal en ces moments.

* normalement il devrait y revoir *

Le garçon aux cheveux blond-blanc avait le visage assez proche de celui de Sei’ pour pouvoir lui retirer son bandeau et passa sur le front de la victime une serviette imbibé d’eau. Sa tenue de médecin était celle de tous les jours, un peu rebelle avec quelques chaînes. Il avait enfiler une blouse blanche et dépasser du haut à demi ouvert sur son torse le haut d’un vêtement avec de nombreux froufrou gris souris et noir. Il rajusta sa coiffure et mit de petite lunettes de vue le rendant assez sexy qu’il portait pour le plaisir trouvant cela plus humain.


" Comment vas votre vue? "
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptySam 17 Juin - 10:32

Pendant cette journée, Seiji souffrit beaucoup intérieurement se poser énormément de question.
Il se demandait pourquoi Ren ne voulait pas trop l'approcher, et cette phrase "il y a des choses plus importantes" l'avait blessé.
En plus il ne pouvait rien voir avec le bandeau devant les yeux, il aurait voir Nakurama et le serrer tellement fort, il en avait besoin plus que d'autre chose.
Le blondinet avait beau souffrir pour cette ignorance que Ren lui vouait, il ne lui en voulait pas, il lui pardonnait.
Seiji sentit qu'on lui retirer le bandeau et une serviette imbibé d'eau sur le front, alors il ouvrit les yeux pour voir la personne à qui il tenait tant.
Il pouvait revoir, il était content d'enfin pouvoir distinguer nettement les traits du visages de Ren, en plus il était tellement beau avec ses lunettes.
Le blondinet adressa un petit sourire triste à Nakurama, il souffrait que ce dernier l'ignore.


" Tu es trés sexy avec tes lunettes, tu devrais faire attention que personne ne te saute dessus"

Une petite larme coula sur la joue de Sei, c'était tellement douloureux pour lui.

" Tu sais,Ren, quand tu te montre indifférent envers moi, ca me fait plus mal que tout autre chose....."

Il ferma les yeux

" Je t'aime énormément...et je хочет жить с toi.....Я люблю вас больше чем все и я передадим моя жизнь для вас...."

Seiji était cassé, et à cause de ça parlait russe et ne s'en rendait pas compte

( traduction: Je voudrai vivre avec toi. Je t'aime plus que tout et je donnerai ma vie pour toi.)

[ il a une panne juste quand il faut pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptySam 17 Juin - 10:53

[ Découverte des lieux et petits pépins... 1307 Découverte des lieux et petits pépins... 1343 d'où tu connais du russe toi! Découverte des lieux et petits pépins... 1373 Découverte des lieux et petits pépins... 1347 ]

Il était dos tourné quand Seiji lui dit qu’il était sexy. Il vira instantanément au rouge pivoine. Ca lui avait fait de l’effet, il ne comprenait pas bien mais savait qu’il tenait à Sei’ même si il ne savait pas trop à quel point. Il tenta de ne pas réagir au paroles du blond même si il avait une furieuse envie de l’embrasser en cet instant et de le sentir si mal le faisait lui-même souffrir. Mais pour lui la douleur résidait de son accident et il tentait de ne pas s’en préoccuper. Il allait céder à une pulsion quand le blondinet se mit à parler dans une autre langue.
Normalement il aurait du le comprendre mais... Ren n’avait pas été très aboutit sur ce plan là, et même si son model était plus récent il avait des lacunes en langue (et en autres choses mais là vous laisserait le découvrir! XD) Il se retourna l’air placide et froid n’ayant pas compris ses paroles et le força à s’allonger.


" Bon... arrêtez de parler vous usé de l’énergie pour rien... maintenant cesser de vous agiter pour des futilités! "

Il lui cloua ainsi le bec ne se doutant pas que ces paroles risquaient de faire très mal au Nightly Lover qui se trouvait en face de lui. Il tenta de chercher la panne et ne put que se rendre compte que le problème était assez délicat. Il allait d’abord essayer de lui remettre sa langue natale en route.... puis il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptySam 17 Juin - 11:16

[ les sites de traduction existes ma chère]

Lorsque Ren lui dit "vous usé de l’énergie pour rien","cesser de vous agiter pour des futilités", le coeur de Seiji explosa en mille morceaux ( qui veut ramasser les débris?....oh la porte!).
Il resta figer pendant un moment, et c'est alors qu'il éclata en sanglot, pris de quelques spasme tellement ca lui faisait mal ce qu'il venait de dire.


"Δεν μ' συμπαθείτε πια? Αλλά γιατί? Παρά είναι που έχω κάνει? ! ! Σ'αγαπώ !!!" ( du grec maintenant TT, on va pas y arriver)

Le blondinet souffrait plus que tout, il ressentait une douleur au niveau du coeur, il n'en avait jamais ressenti de semblable.
A cet instant il voulait mourir, mettre au rébus, se faire broyer par un camion, n'importe quoi mais ne plus exister.


"You cannot know how much you make me suffer. I will give my life for you and that, you are equal for you are unaware of my feelings. ( traduc: Tu ne peux pas savoir combien tu me fait souffrir. Je donnerai ma vie pour toi et ça t'es égal, tu ignores mes sentiments.)"

Il plongea son regard douloureux dans celui de Ren

" Kill me ( pas besoin de traduc)"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptySam 17 Juin - 11:37

[aaaaaaaaah! viens de comprendre un truc *miracle je peux mourir en paix* (se prend la porte)]

Du grec? Non la il était vraiment casser mais visiblement il n’arrivait pas à trouver la panne. Il était assis sur le lit le regardant, souffrant de ce regard douloureux et tentant de l’ignorer. Sauf que cela faisait mal, très mal... Quand il entendit les paroles du blond son cœur se resserra et il sentit des larmes lui monter aux yeux. Pourquoi pouvaient ils souffrir? Il tourna le regard quand celui-ci lui dit qu’il s’en foutait. Ce n’était pas vrai! Du tout! Il se perdit un peu dans son regard douloureux sentant les larmes perlaient au coin de ses yeux. Lorsqu’il entendit "kill me" il se sentit encore plus mal... il le faisait donc tant souffrir... il allait partir pour le laisser... loin de lui tout irait mieux, Seiji serait heureux mais alors qu’une larme roulait sur sa joue il s’emporta de nouveau.

" N’IMPORTE QUOI! C’EST FAUX! Je suis désolé si je te fais souffrir mais si c’est le cas je ferai mieux de partir! Mais en tout cas jamais je dis bien JAMAIS je ne te tuerai ou essayerai de le faire parce que... parce que... "

* j’arrive pas à lui dire *

Une nouvelle larme roula sur sa joue et mettant un coup de pied au fesse de sa conscience il prit le menton de son ami et déposa ses lèvres sur celles de Sei’ l’embrassant fougueusement se collant entièrement contre lui et passant ses mains pâles dans les cheveux du blondinet. Il enserra la taille de Sei’ de ses jambes retenant le plus possible ses pleurs, préférant se concentrer sur le contact de leur peau et de leurs lèvres. Il allait le rejetait mais s’en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptySam 17 Juin - 11:58

Seiji fut tellement surpris lorsque Ren se jeta sur lui, et son coeur se gonfla de bonheur à cette instant.
Le blondinet serra fort, trés fort son médecin contre lui, répondant au baiser fièvreusement.
Sei se sentait revivre en sentant Nakurama collé entièrement à lui, il passa une main dans les cheveux de ce dernier, sentant par la meme occasion l'odeur de Ren qui l'enivrait.
Ce contact, le gout des lèvres de son "ami", son odeur, le blondinet pensait devenir fou avec ces 3 choses réunient.
Il embrassa avec passion ce robot tant aimé, et d'un regard amoureux avec une voix douce et heureuse il lui dit:


" I love you more than all. Always remain with me, never disappear from my life, remains for eternity against my heart"
( traduc: Je t'aime plus que tout. Reste toujours avec moi, ne disparais jamais de ma vie, reste pour l'éternité contre mon coeur.)

Seiji avait toujours ce sourire et ce regard amoureux et heureux, il caressa la joue de Ren et s'appretta à l'embrasser quand.....il se désactiva.
Une panne soudaine, qui avait plongé Seiji dans une sorte de royaume obscure où il était seul.
Il ne pouvait plus bouger, plus parler ni voir ni sentir, plus entendre, il était seul et n'avait aucune conscience, il était comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptySam 17 Juin - 13:23

Ren prit plaisir à ce contact charnel si désiré. L’aimait il? En avait il le droit. De tout manière cela lui importer peu, il ressentait trop de bien être à ce retrouver contre son torse il n’y avait pas de raison pour qu’il n’en profite pas. Lui qui avait toujours souhaiter trouver le grand amour tomber amoureux d’une autre ‘poupée’ et s’en fichait royalement. L’important était les sentiments qu’il avait vis-à-vis de Seiji. Après qu’il soit un homme ou un robot, que ce soit un être masculin ou pas il n’en avait que faire. Il était bien contre lui et tout ce qui lui importer était ça présence. Aussi quand Seiji lui avoua ses sentiments de manière (trop) romantique car s’était tout de même le cas Ren se sentit déborder de joie. Il colla sa tête contre le torse de son amour et releva la tête pour pouvoir de nouveau capturer avidement ses lèvres si douces.
Son regard, son sourire, tout cela le chambouler intérieurement et il aurait voulut lui avouer ses sentiments quand.... panne T^T


* O.O *

" Sei...Seiji ne fais pas l’idiot... je... enfin... SEI! "

La panique l’emporta et il se mit un peu à courir dans tout les sens. Il respira grandement regardant avec douleur Seiji inconscient comme mort... cette vision le terrorisé plus que tout. Comme s’il n’ouvrirait plus jamais les yeux. Il prit son courage à deux mains, et après avoir caresser le visage du blond et l’avoir embrasser il se décida et regarda dans ses manuels de médecine robotechnique pour tenter de trouver une solution. Après quelques bidouillages il prit la main du garçon ne pouvant plus qu’espéré que la panne ne soit pas plus grave.

‘’ Seiji ouvre les yeux! "
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptySam 17 Juin - 13:44

Donc la poupée d'amour trop canon petit ami de Ren ( c'est long ca) finit par ouvrir les yeux à un moment donnès, voyant en fasse de lui son chéri.
Le blondinet souris et se redressa, se frottant un peu la tete ( il a mal) tout en souriant à son amour.


" Je me suis désactivé? Désolé Ren.....tu m'as réparé c'est ca?"

Seiji affichait un sourire radieux sur son visage de poupée d'amour trop canon.

" Tu es vraiment un trés bon médecin. Je suis fier d'être amoureux de toi"

Le blondinet attrapa Ren par le poignet et le tira vers lui pour l'embrasser langoureusement en passant une main dans les cheveux du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptySam 17 Juin - 14:08

Ren posa son regard gris perle sur Seiji. Il aimait lui caresser les cheveux et c'est ce qu'il commençait à faire quand le Nightly dont il était fou rouvrit les yeux lui parlant enfin en japonais. Il avait un beau sourire, chose que Ren n'avait toujours pas. Il avait beaucoup réfléchit et malgré tout continuer à avoir des doutes, il ne voulait pas le blesser alors il hésitait. Pourtant entre ses bras la question ne se posait plus et une fois attirer sur lui il déposa un chaste baiser sur ses lèvres, d'un un peu gêné et de deux la sonnette de son cabinet retentissant l'avertissant qu'un patient venait de pénétrer dans son cabinet. Ce fut à regret et à la vitesse de la lumière qu'il s'écarta de Sei' avant de courir ouvrir la porte. La il reprit son ton froid avant de faire s'avancé une personne âgé dans son cabinet et d'accueillir deux autres personnes dans la salle d'attente. Pendant ses consultations il jeta plusieurs regard au fond de la salle regardant de loin Seiji et lui envoyant de petit sourire, qui passait un peu stupide face à ses patients qui lui demandait si il aller bien.

* pfffiou.... enfin la fin de journée... *

Il sortit de son cabinet et ferma la porte avant de revenir. Il se placa dans l'encadrement de la porte, les mains dans les poches observant Seiji avec un regard assez coquin tout à coup. Il lui adressa un beau sourire avant de lui parler.

" Alors? Le patient va mieux ou a-t-il besoin de soin plus approfondis? "

* j'ai pensé à lui toute la journée, la maintenant j'ai encore plus envie de lui... mais ça fait un peu obsédé si je le dis *

En disant cela, Ren s’était rapproché de Sei tandis que celui-ci se reposer toujours sur l’un des lits de son cabinet. Il prit un petit air séducteur parlant avec une voix pleine de sous entendu et assez sensuelle. Il posa ses lunettes sur son nez caressant la touffe de cheveux du blond. Il se baissa et déposa ses lèvres sur celle de son futur amant en souriant.

" Je vais devoir vous soigner vous avez apparemment un peu de fièvre"

Sur, il lui avait passé sa main sur son front pour le sentir assez brûlant. Etonnant? Peut être parce que Ren été à présent à califourchon sur lui, les jambes écartés sur ses jambes et l’embrassant délicatement dans le cou? Il passa un doigt sur les lèvres de Seiji avant de capturer délicatement ses lèvres tant désirées. Il s’était consumé durant toute la journée, son corps brûlant sous l’envie de le sentir contre lui que la maintenant on aurait dit un chat en rut!
Il lui souffla à l’oreille:


" Ai shiteru ... Sei’ j’ai furieusement envie de toi... la maintenant... "

Il ne voulait pas le brusquer mais la on pouvait lire le désir dans ses yeux, gardant pourtant celle petite lueur amoureuse si mimi dans son regard d’ange pas vraiment sage... Il mordilla doucement l’oreille de son "ami" parcourant doucement son corps de ses mains agiles et un peu baladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptySam 17 Juin - 14:39

[ Niark XD XD XD les grosses perverses du forum XD]

Seiji regretta lorsque son Ren partit, cause travail, et attendit toute la journée, répondant au sourire que son docteur préféré lui adressait.
A la fin des consultations, Nakurama vint le voir, il avait un regard coquin et lui adressa un sourire que le blondinet lui rendit.
Alors le docteur lui demanda si il avait besoin plus approfondis, il avait une voix sensuelle et un air un peu pervers.
Quand il lui dit qu'il avait de la fièvre c'était normal vu que son Ren était à califourchon sur lui.
Seiji se laissa parcourir des mains de son futur amant, et d'ailleurs l'embrassa langoureusement, caressant d'une main ses cheveux et de l'autre le bas de son dos.
Il dit d'une voix pleine de désir:


" Docteur je vous aimes...mais je suis trés malade, il va falloir me soigner.....profondément"

Le blondinet avait été exité par les caresses de Ren et encore plus quand celui-ci lui avait dit qu'il l'aimait, lui qui attendait que Nakurama lui dise, il était vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptySam 17 Juin - 15:02

Il posa son front contre celui de Seiji se perdant dans son regard bleu et jouant avec les mèches blondes de celui-ci. Il prit la réponse du garçon comme une invitation à continuait et il ne se fit pas prier. Il passa sa langue sur ses lèvres puis sur celles de Seiji allant finalement rencontrer sa jumelle qui lui procurait de si belles sensations. Il ouvrit la chemise de Sei’ et commença par passer doucereusement ses mains dessus, puis il posa son index en au de son torse avant de tiré un très lentement descendant assez bas, trèèès lentement.
Sur ce très invisible il déposait de doux baiser fiévreux, mordillant la peau par moment, passant de petits coups de langues laissant un petit filet luisant et chaud. Il mordilla délicatement les bouts de chairs pointant sous le plaisir avant de continuait sa progression. L’autre main caressait le dos du jeune homme tandis que son index conducteur atteignait le bas ventre de Sei’.
Sa main passant doucement sur le pantalon de son ami intime y posa une caresse prononcé et rapide voire inattendu. Ren commença à déboutonner le bas du Nightly caressant sans trop le vouloir cette partie intime. Ses lèvres caressaient doucement le bas ventre du garçon avant de revenir à ses lèvres.
Il continuait de déboutonner faisant partir le pantalon de son amour et faisant glisser doucement le tissu de sa propre chemise sur le torse nu de Seiji. Il se retrouver donc tout deux torse nu l’un contre l’autre, tandis que le pantalon de Sei’ prenait la poudre d’escampette. Il enfouit son visage dans le cou de son amour sentant son parfum enivrant et caressant du bout de ses lèvres la peau si délicate de mister Fujisaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptyDim 18 Juin - 11:58

[ dit, t'aurais pas fait copier collé? J'ai l'impression d'avoir déja lus ce truc dans un autre texte]

Toute ces caresses, ces baisers que lui prodiguait son futur amant, Seiji cru deveni fou tellement ce plaisir était considérable.
Lorsque Ren enfouit son visage dans le cou du nightly, ce dernier en profita pour serrer son chéri contre lui, l'embrasser et lui mordiller le cou d'une main, et de l'autre lui caresser le bas du dos.
Sei s'amusait à remonter le long du cou jusqu'à l'oreille pour mordiller et redescendre en lèchant.
Sa main qui était placé bas rentra doucement dans le pantalon du médecin afin de lui pelotter les fesses.
Il souffla de l'air chaud et lécha l'oreille de son docteur, et il dit d'une voix pleine d'envi:


" Je suis tout à vous docteur, soignez moi"

Seiji pouvait devenir pervers quand il était avec la personne qu'il aimait et à ce moment là on pouvait le voir dans son regard et l'entendre dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptyDim 18 Juin - 18:23

[je crois pas... enfin j’ai lu tellement de truc du genre que je peux pas te le promettre! XD *comment ça : grosse cochonne obsédée? >////< *]

Ren ne savait pas Seiji si pervers à ses heures... et lui non plus d’ailleurs. Mais tout ce qu’il voulait s’était que son petit Sei’ se sente bien et il n’y avait que cela qui lui importer. Le contact chaud de la langue de son chiwi contre sa peau le faisait frémir de tout son corps. Ce même corps qui brûlait de désir et d’envie, n’appelant que les caresses du beau blondinet qui l’attirait tant. Ren adressa un beau sourire assez coquin à l’autre garçon, fondant littéralement sous ses caresses. Il ne put d’ailleurs pas longtemps retenir son premier petit gémissement, entre les caresses et les baisers à des endroits assez hétérogènes va-t-on dire. Sa voix se fit plus rauque et ses yeux voilés par le désir.

" Paaaas iciii... Hmm.... a... votre guise... je crois que je vais devoir...a accéléré un peu... mmh... avant de perdre totalement le contrôle... "

Oui parce que le Seiji avait touché son cou, ses oreilles et le bas de son dos en même temps ce qui avait l’effet de mettre Ren dans tous ses états... et il allait pouvoir le remarquer. Ce qui est sur c’était qu’il avait de plus en plus de mal à réagir face aux contacts entre leur corps près à le laisser faire ce qu’il voulait de son corps. Mais en attendant il était décidé à montrer à son blondinet combien l’attente et excitante. (huhu) Il voulait que le corps de Sei’ brule de désir sous le sien, le sentir se tortiller dans tout les sens, se consumer... en bref le faire languir.
Il enfouit de nouveau son visage dans le cou de son ami intime se collant un peu plus à lui et écartant les jambes de son amour de ses mains, en profitant pour caresser délicieusement l’intérieur de ses cuisses sans toucher le sexe déjà impatient de Seiji. Il vint capturer une nouvelle fois les lèvres de son amant avec assez de fougue. Finalement il consentit enfin à prendre le sexe de son ami en main et lui octroya un lent et délicat va et viens, assez supplicieux dans son mouvement si lent et pourtant ralentissant toujours un peu plus, pour le faire languir... juste le faire languir... Il en profita pour s’asseoir les jambes écartés sur Seiji au niveau de son bassin, son pantalon de cuir les séparant, mais le corps assez relevé pour ne pas rentré en contact avec le corps de son amour, ce qui était en passant un véritable supplice pour lui aussi. Il passa une langue sensuelle sur ses propres lèvres, appelant celle de Seiji qui ne pouvait pas vraiment bouger, les poignets bloqués par l’une des mains de Ren qui caressé doucereusement l’intérieur de ses poignets, tandis que l’autre continuait ses activités... en bref il était bloqué sous une montagne de sensation..


" A...allez vous mi...mieux... ? ou dois je... continu...é... ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptyMar 20 Juin - 10:50

[ t'inquiète pas je suis pire. Parce que je lis et je regarde du yaoi et du yuri]

Seiji était bloqué, et languissais de désir envers Ren, il avait envi d'être contre lui mais pour le moment tout ce qu'il pouvais faire était d'un peu haleter et de gémir de plaisir face aux caresses de son "ami".
Et tout ce désir rendait son corps encore plus sensible qu'à l'habitude, donc il languissais au plus au point.


" A...ah ouiii.....c...continu...ééé....aaah"

Si Ren s'absentait tous les jours, alors le blondinet pensa qu'il allait beaucoup s'amuser avec un vibromasseur, ne pouvait l'attendre toute la journée ( oh le pervers.--Sei: tu peux parler c'est toi qui écrit--moi: #><#).
Seiji désirait le docteur Nakurama, et si ca continuait comme ca, on commencerait à penser que le nightly implorait à Ren de rentrer en lui.
Ils venaient peut être de commencer, mais il fallait dire que son ami le poussait à bout, tellement qu'il était sur de jouir deux fois (sei: perverse--moi: ta gueule t'es pas mécontent que je sache).
Revenir en haut Aller en bas
Ren Nakurama
Admin adoré/Nightly Lover
Ren Nakurama


Nombre de messages : 74
Localisation : quelque part songeant à sa nature et tentant d'y échapper... dur dur d'être un robot!
Date d'inscription : 14/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptyMar 20 Juin - 15:04

Ren eut un beau sourire assez charmeur frôlant le cou de son amour de ses lèvres fines et pourtant pulpeuses. Il sentait son Seiji se mourir d’envie sous lui, pareil pour lui. Il avait du mal à contrôler ses pulsions et ses furieuses envies de sentir son corps brûlant contre le sien. Mais cela n’aurait pas été pareil si cela se faisait vite et sans plaisir, sans une certaine torture même. Il fit comme auparavant et fit descendre son index le long du torse musclé de mister Fujisaki. Il passa son doigt mais cette fois ci descendit pour caresser l’intimité de Sei’ légèrement, très légèrement pour enfin continuer et caresser l’intérieur de ses cuisses. Il lui souffla à l’oreille.

" Aaah...lors... nous allons devoiiir... faire quelques tests... "

De nouveau Ren caressait les lèvres de son amant du bout de ses lèvres, les léchant avec sa langue une lueur de défis dans le regard. Il voulait qu’il cède à ses caresses, à toute ses attentions, voire son désir prendre le dessus sur sa volonté... avant que lui-même ne perde cette volonté! Finalement le garçon s’écarta de son amant et s’allongea tout près de lui sans le toucher, juste assez près pour qu’il puisse sentir la chaleur de son corps.

" Nous allons calculez votre niveau de résistance mon cher Seiji..."

Il avait susurré le nom de son amant juste à côté de son oreille, la frôlant et soufflant dans son cou un souffle chaud et plein d’envie. Mais bon, il se doutait que cela ne suffirait pas alors il prévoyait déjà autre chose pour son amour. En attendant il se pencha au dessus de lui et commença quelques caresses sur le bas ventre de son amour le regardant d’un beau regard langoureux. Il passa sa langue sur ses lèvres, appelant celles du garçon espérant qu’il ne tiendrait quand même pas trop...

* mon petit Sei’... je me demande à quel point tu pourras résisté... et moi aussi d’ailleurs... *

[huhu ca me rappelle une chanson ton histoire de vibromasseur hihi]
Revenir en haut Aller en bas
http://normalparanormal.actifforum.com/
Seiji Fujisaki
Nightly Lover rebelle
Seiji Fujisaki


Nombre de messages : 47
Localisation : Euh......trés bonne question.... Administrateur où suis-je?
Date d'inscription : 15/06/2006

Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... EmptyDim 23 Juil - 1:54

[ah ouai laquelle?]

Lorsque Ren recommenca à faire descendre son index sur le long du torse de Seiji, ce dernier frissona de plaisir de plus belle.
D'ailleurs le nightly ne put s'empècher de soupiré de plaisir lorsque son amour caressé légèrement son intimité puis ses cuisses.
Les paroles de Nakurama furent suivis par des caresses sur les lèvres de son amant, qui avait de plus en plus de mal à résister.
C'était justement ce que voulais faire Ren, calculer la résistance de Fujisaki, de plus il lui avait susurer à l'oreilles ces mots et soufflait de l'air chaud dans le cou.
C'est alors que son amour commenca des caresses au niveau du bas ventre, et se passa la langue sur les lèvres.
Seiji essayais de résister du mieux qu'il pouvait, mais sentir les caresses faites par son médecin adoré, ca le mettait dans des états incroyables.
Alors, pour aussi tenter son docteur préféré, il prit une pose trés sexy, écartant un peu les jambes, prenant une mine supliante et absolument kawai.
Il dit avec un ton qui alla trés bien avec sa tete, c'est à dire presque implorante et languissante:


" Docteur Nakuramaaaa, je ne pense pas résistéééé longtemps,....croyez vous que c'est graaaave?"

Le nightly se redressa afin de pouvoir atteindre le visage de son "ami" et commenca à juste mordiller les lèvres de ce dernier, léchant aussi parfois.
Il voulait sentir son corps collé à Ren, mais ce dernier semblait vouloir faire languir Seiji, alors il jouait le jeu pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux et petits pépins... Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux et petits pépins...   Découverte des lieux et petits pépins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux et petits pépins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Cabinet médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser