Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rose noire à la multitudes d'épines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Misurino
Ancienne tueuse à gage se faisant passer pour étudiante
Aiko Misurino


Nombre de messages : 16
Localisation : Sûrement en train de bricoler quelque chose... ou d'envoyer paitre quelqu'un!
Date d'inscription : 14/06/2006

La rose noire à la multitudes d'épines... Empty
MessageSujet: La rose noire à la multitudes d'épines...   La rose noire à la multitudes d'épines... EmptyMer 14 Juin - 20:03

Aiko, signifiait dans cette langue qu'est le japonais, fille de l'amour... une chose inconnu à cette belle demoiselle frèle et pure. Enfin... cela dépendait... La demoiselle aux grands yeux marrons aux pointes de rouges pénétra dans la grande batisse qui servait d'amassement à toute cette foule. Elle s'en alla bien vite vers les quais, n'aimant guère tout ce bruit et la presence de toute cette populasse. Un petit top noir bordé de rouge, une longue veste de cuir noire et serrée, une petite jupe noire et une casquette... s'était plus masculin qu'une robe malgré la jupe... Voila qu'elle était sa tenue... Sa casquette cachait ses long cheveux violacés et baissé ainsi sur son visage cachait ses traits fins. Ainsi on aurait pu croire à un jeune homme perdue quelque part le long de l'eau. Son regard se perdit sur les mouvements de l'eau tandis qu'elle réflechissait à son passé. Dans ses poches une dague, dans l'autre un révolvère, silencieux... comme la mort... Mais elle ne s'en servirait pas... enfin peut être pas... elle était étudiante ici... seulement étudiante.

* je ne sais pas ce qui m'attendait mais nous verrons bien... *

Elle s'était assise sur un banc et tandit que la nuit baissée, elle laissa son insomnie de côté et somnola allongé sur un banc, l'air toujours aussi masculin. Son petit souffle régulier faisait monter et descendre doucement sa poitrine au rythme de sa respiration, tandis que ses bandages se desseraient petit à petit, ceux qui devait cachait ce signe de sa féminité aux yeux du monde. Une main caressait avec délicatesse le sol froid du port, les rayons lunaires commençant à caressait divinement sa peau pâle... Qui pourrait penser que cette jeune fille inoncante était quelqu'un d'assez connut parmi les pires hommes qui soit? Comment pensé que ce petit bout de femme qui ne s'assume pas toujours physiquement pouvait tuer sans le moindre sentiments de tristesse ou même de honte?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

La rose noire à la multitudes d'épines... Empty
MessageSujet: Re: La rose noire à la multitudes d'épines...   La rose noire à la multitudes d'épines... EmptyJeu 15 Juin - 19:26

Kojiro était parit faire son petit footing matinal, comme tout les matins, il parcouru plusieurs fois les alentours de la ville pendant la journée. Le soleil frappait durement son dos couvert d'un débardeur jaune de sport. Les jambes du barraqué était couvertes d'un short en "panta-court" dirait-on dans les scènes du show-bizz vestimentaire. Au bout de quelques heures d'exercices, le jeune homme, décida d'aller prendre l'air frais au port. Lorsqu'il arriva, le vent frais de la mer qu'il attendait n'était point là...

Il s'approcha d'une fontaine et remplit sa bouteille, la vida sur lui-même pour se rafraichir et la reremplit pour s'hydrater plus tard. Kojiro courut sur les quais du port et vu une jeune femme allongé sur un banc, elle avait l'air fatigué. Kojiro s'approcha, une leur de méfiance dans le regard.


*On ne sait jamais, c'est peut être une Lady...*

Kojiro se rappellait bien de la force surpuissante des poupées robotisés que l'entreprise Kronos Heaven frabiquait. Il avait été agressé deux fois déjà, alors qu'il était arrivé ici depuis 2 jours... Puis il se dit que de toutes façon, il n'allait pas abordé n'importe qui comme ça. Mais en reprenant sa course, il trébucha et fit tomber sa bouteille sur la fille.

-"Oh... excusez-moi.. ce n'était pas mon intention.."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Misurino
Ancienne tueuse à gage se faisant passer pour étudiante
Aiko Misurino


Nombre de messages : 16
Localisation : Sûrement en train de bricoler quelque chose... ou d'envoyer paitre quelqu'un!
Date d'inscription : 14/06/2006

La rose noire à la multitudes d'épines... Empty
MessageSujet: Re: La rose noire à la multitudes d'épines...   La rose noire à la multitudes d'épines... EmptyVen 16 Juin - 13:36

Aiko commençait à se sentir bien avec la brise qui lui caressait tranquillement la peau. Pour une fois elle aurait voulu que le temps s’arrête, ne pas avoir à tuer et même ne regrettait pas que ses nombreuses tentatives de suicides est échouées. Mais ce calme fut de très courte durée trop courte. Elle se reçut en plein endormissement le contenu d’une bouteille d’eau assez fraîche sur tout le corps. Elle se releva d’un seul coup rouvrant ses grands yeux violacés et fixant le jeune homme qui avait fait cela assez innocemment. La sur le coup, elle aurait sortit une arme quelconque et l’aurait achevé sur le champ mais bon, elle devait passer inaperçus pour l’instant... pour l’instant oui. Sa jupe remontait désormais jusqu’au haut de ses cuisses et l’eau avait eut la bonne idée de rendre ses vêtements transparents et qui de surcroît lui collait à la peau mettant en valeur ses formes qu’elle tentait t’en de cacher! Elle baissa le regard et serra les poings pour ensuite se relever d’un bond faisant tomber sa casquette et laissant ses longs cheveux violacés se répandre sur ses épaules et le haut de sa poitrine recouverte de ce vêtement collant. Sa voix était fine et cristalline et dans cet accoutrement elle ressemblait désormais plus à ce qu’elle était, une jeune fille en fleur.

* qu’elle manque de chance! moi qui hait mon apparence quelqu’un arrive à me voir ainsi alors que je fais tout pour faire disparaître ma féminité! kuso! *

" Je fais fit de vos excuses! La seule chose que je remarque c’est que je suis trempée de la tête au pied et que je n’ai rien d’autre à me mettre! Vous êtes vraiment qu’un... qu’un empoté! "

Une violente envie de lui foutre un beau coup de poing la prit. Elle aurait pu s’en trop de problème le mettre à terre car elle avait de la force et le savait. Mais elle était perdue, même si elle ne l’avouerait jamais, et qui plus est n’avait que cette tenue sur elle ayant du s’enfuir à la va vite de son chez sois... enfin si on veut... Elle mit ses mains dans ses poches toisant d’un regard narquois et moqueur le jeune homme tandis qu’elle vérifiait que ses armes étaient toujours en sa possession. Mesure de sécurité... Elle n’avait pas confiance en les hommes... et même en personne... pas même en elle... Ses seuls alliés avaient été les armes et le seraient s’en douta toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

La rose noire à la multitudes d'épines... Empty
MessageSujet: Re: La rose noire à la multitudes d'épines...   La rose noire à la multitudes d'épines... EmptyVen 16 Juin - 13:53

La rose noire à la multitudes d'épines... 1286

Kojiro baissa la tête, l'humiliation le parcourait, ce genre de choses arrivait rarement, et il n'aimait pas quand ça lui arrivait. Il prit son sac, l'ouvrit et mit sa veste sur les épaules de la jeune. C'était le minimum qu'il pouvait faire afin de s'excuser. En entendant les paroles de la fille, il se découragea un peu.

La rose noire à la multitudes d'épines... 1285

-"Je.. vous pries.. de m'excuser, je .. ."

Il se sentait rabaissé face à la jeune, il avait l'air d'un gamin qui a fait une bêtise idiote.

-"Je ne peux pas vous prêter de serviette, mais vous.. en trouverez une dans les toillettes publiques au coin de la rue. Je. .. je vais la chercher pour vous... ne bougez pas.. je m'en occupe..."

Il coura vers ces toilettes péfabriqués qui étaient banales dans cet ville, on y trouvait même un lavabo et un miroir. Souvent, ces infrastructures étaient utilisés par les poupées robotisées sans foyer ou lieu de résidance. Kojiro revint en trotant avec une serviette et la tendit à la jeune.

-"Je suis sincèrement désolé...."

Il avait honte intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Misurino
Ancienne tueuse à gage se faisant passer pour étudiante
Aiko Misurino


Nombre de messages : 16
Localisation : Sûrement en train de bricoler quelque chose... ou d'envoyer paitre quelqu'un!
Date d'inscription : 14/06/2006

La rose noire à la multitudes d'épines... Empty
MessageSujet: Re: La rose noire à la multitudes d'épines...   La rose noire à la multitudes d'épines... EmptyVen 16 Juin - 14:10

" Tsss... "

Elle se rassit sur son banc, repliant ses jambes sur sa poitrine strapper pour ne pas la gêner, posa sa joue contre ses genoux et attendit que l’autre abrutit de service lui ramène une serviette. Elle était assez remonter sur le coup et lui en voulait assez... voire même plus. C’est dans cette position feotal qu’Aiko reposa son regard sur le jeune homme le détaillant. Puis elle détourna le regard visiblement blasé et trouvant les gens inintéressant. Pourtant elle était plutôt timide mais le montrait par son côté va te faire voir tu m’emmerdes perpétuelle.
Elle releva la tête et attrapa la serviette commençant à s’essuyer les pointes de ses cheveux.


" Vos excuses ne m’aide pas vraiment! Comment peut on être aussi maladroit et pueril à la fois... "
La rose noire à la multitudes d'épines... 1374 Elle le regardait toujours avec ses grands yeux violets l’air moqueur et semi haineux, un regard que l’on n’apprécie pas particulièrement venant d’une jeune fille comme elle enfin bref. Finalement elle regarda la mer et une bourrasque soulevant tranquillement ses cheveux. Elle eut un sourire doux et sensible en fermant les yeux au contact du vent. Elle aimait le vent... cela lui rappelait un des rares bons moments passé et avec cette expression si rare sur son visage elle semblait quelque peu mystérieuse... Se rappelant de la présence de l’autre elle se dit qu’il aurait été plus polie de le remercier.

" ... merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

La rose noire à la multitudes d'épines... Empty
MessageSujet: Re: La rose noire à la multitudes d'épines...   La rose noire à la multitudes d'épines... EmptyVen 16 Juin - 14:22

Kojiro soupira lorsque la fille fit sa remarque de "capricieuse pétée de thunes et qui se coiffe 10 par jour" gamine, mais il se dit:

*Boah, elle a bien le droit de m'humilier un peu, de toutes façons c'est pas parce que j'ai fait ça que je lui doit quelque chose d'autre. D'ailleurs, pourquoi devrais-t-on se revoir? Dans une situation ainsi, je m'excuses et je m'en vais...*

Puis la jeune femme décida finalement de le remercier, Kojiro sourit, il pouvait enfin partir et continuer son parcours.

-"Bon, eh bien je ne veux point vous importuner, je vous souhaites une bonne journée.."

Kojiro fit quelques pas, et il s'appretta à reprendre sa course lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Misurino
Ancienne tueuse à gage se faisant passer pour étudiante
Aiko Misurino


Nombre de messages : 16
Localisation : Sûrement en train de bricoler quelque chose... ou d'envoyer paitre quelqu'un!
Date d'inscription : 14/06/2006

La rose noire à la multitudes d'épines... Empty
MessageSujet: Re: La rose noire à la multitudes d'épines...   La rose noire à la multitudes d'épines... EmptyMer 21 Juin - 16:13

[et de trois! peut être que cette fois ca va marcher --"]

" Attendez! "

Kuso! Sa voix fine et cristalline, si fine et fragile s'était répendu dan l'air sans qu'elle ne le souhaite. Et maintenant? Et bien maintenant elle devait se résoudre a expliqué cette demande... Mouaip... bon d'un elle n'avouerait jamais qu'elle était perdue... d'ailleurs elle n'était pas perdue elle était... égarée... (huhu et c'est pas un peu pareil par hasard?) Elle respira un coup se demandant si elle devait demander son chemin puis assassiner le garçon. Non elle ne devait pas, elle devait devenir une de ses lycéennes superficielles qui ne pensent qu'à leur nombril et au people. L'horreur... déjà qu'elle ne supportait pas d'être entourée ça allait être le pompom! Elle s'énerva un peu dans son coin à cette pensée et finit par s'expliquer, plongeant son regard solitaire et moqueur dans celui du jeune homme.


" Je voudrais vous faire remarquer que la moindre des choses après m'avoir arrosé de la sorte aurait été de m'aider mais bon apparemment cela n'a pas été rentré dans votre éducation... alors je me vois dans l'obligation de vous le demandez mais pourriez vous m'indiquez le chemin des appartements? Car figurez vous que je ne somnole pas sur les quais pour faire jolie mais parce que je suis une nouvelle arrivante. "

* <w< ménerve >< grrrr! calme calme calme... bien *

Elle vit à son grand malheur, (oui oui tu va voir c'est catastrophique) sa casquette s'envoler... Tsss... fichu vent... Elle la regarda se poser au pied de Kojiro et poussa un soupire, s'avancant vers lui, le regardant toujours, avant de se baisser pour prendre sa casquette. Elle s'en recoiffa, prenant soin de ranger ses cheveux de tel sorte que l'on ne pourrait deviner si elle était fille ou garçon... elle aimait imposé ce doute... et puis elle n'acceptait pas son physique de jeune fille si difficile à porter là où elle a grandit. Elle croisa les bras, toisant le jeune homme du regard.

" Alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

La rose noire à la multitudes d'épines... Empty
MessageSujet: Re: La rose noire à la multitudes d'épines...   La rose noire à la multitudes d'épines... EmptyMer 21 Juin - 16:24

Kojiro se sentait enfin libre, la lycéenne n'allait pas lui courir après, enfin, c'est ce qu'il espérait... puis une remarque fit arretter son pas. Il ne se retourna pas, il resta dos à la jeune on attendant ce qu'elle voulait dire... puis cette insolente fit sa morale... Le brun frappa son poing dans son autre main comme pour évacuer le stress.... il tremblait de rage...

*gamine de merde...*

Puis il reprit son son calme... après tout.. elle avait raison... mais cette jeune était bien naive... ou sinon trés forte... .qui ferait confiance à un barraqué voyou de son genre? Kojiro n'aimait pas jouer les gentils en accompagnant l'étudiante....

-"Bon, si tu sais pas te débrouiller suis-moi, mais j'ai pas tout mon temps alors traînes-pas...."

Kojiro était en mode furax... quelle insolence... pour qui elle se prenait celle-la, pour une reine? Bah, le brun se mit en direction des habitations disponibles de la ville... de toute façon, il avait quand même le temps de l'accompagner....

*elle cache un truc cette jeune, elle et sa casquette.... mouais... un garçon manqué.... ou bien un passé dur...*

Kojiro se tapait carément la honte accompagné de la jeune, tout les voyous bien costauds et motards qui le connaissait lui faisait à présent des signes pour se moquer.

*alalalalala, elle me sert à rien cette gamine à mes trousses, j'ai lair d'un dragueur qui courent les lycéenes... vivement qu'elle me lâche les baskets...*

[tu fais la suite la ou tu veux habiter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose noire à la multitudes d'épines... Empty
MessageSujet: Re: La rose noire à la multitudes d'épines...   La rose noire à la multitudes d'épines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose noire à la multitudes d'épines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: La ville :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser