Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zzzzz dodo salle d'étude XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:33

[tu as tout juste, il est schyzo, je m'amuse, et ca 2eme personnalite est debile! xD]

Kojiro sourit et se rhabilla. Le brun regardait la salle pendant qu'il enfilait ses vetements comme il pouvait. Il fit un regard interrogateur a son amour-objet-ennemi-truc-bizarre [xD].

-"Tu as bien dormi Hirounet chiwie?"

Kojiro pensait qu'il avait dormi dans la permanence et donc demandait a son cheri comment la nuit etait passe.

-"Elle est belle la vie tu trouves pas? Ah que je t'aime Hirouu!"

Le brun claquait des doigts pendant qu'il ramassait son sac d'une main.

-"Tu as fait tes devoirs? Moi je m'en rappelle plus..."

Kojiro sortit son sac et regarda son agenda puis sa montre.

-"Wahoo, on a pas couuurs! On va au Blue Boy mon cheri? =3"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:08

[ je peut etre perspicace XD........Mais la deuxième personalité de Kojiro me fait peur, j'ai pas l'habitude de le voir comme ca......on apelle l'hopital psychiatrique?]

Donc son....euh....disons son ami pour le moment se rhabilla en souriant, pourquoi il souriait celui la?
De plus ce dernier lui demanda si il avait bien dormi....


" Euh...J'ai bien dormi..."

Kojiro lui dit que la vie était belle, pourquoi il lui disait cela?
En plus il claquait des doigts en ramassant son sac et lui demandait si il avait fait ses devoirs avant de sortir son agenda et de regarder sa montre.
Le baraqué proposa alors, à la grande surprise du musicien, si il voulait aller au Blue Boys, à cette demande, Hiro regarda son ami avec des yeux ronds comme des soucoupes.
Peut etre qu'il était en train de rever, enfin il était vrai que Koji avait une deuxième personalité et qu'elle était différente, mais il n'aurait jamais pensé qu'il lui propose ca.


" Ok pour aller au Blue Boys, mais juste avant, tu veux bien faire une photo avec moi?"

Hiro sortit son portable pour pouvoir photographier Kojiro dans cette état et assurer sa survie quand la première personalité reviendrait et demanderait ce qu'il foutter dans un club gay.

" J'aimerais vraiment avoir une photo de nous deux sur mon portable, ca me ferait tellement plaisir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 6:03

Kojiro etait heureux, tout etait beau et rose, oui rose xD. Le brun se colla a son cheri d'amour quand il ui demanda de faire une photo sur son portable.

-"Ouiiii ! Chwe une super ideeeee! =) Aller, tu la prends quand je tte ais un bisounet!"

Kojiro fit un gros baiser sur la joue de son amour puis il refit une autre photo en l'embrassant, puis en le calinant.. enfin dans toutes les poses jusqu'a ce que son Hiro lui en empeche... [xD] Puis le brun commenca a danser sur place du Mickel Jackson sans faire attentiona Hiro et son portable, il faisait meme les pas en arrieres du maitre-danseur-pedophile.

-"yeahhh baby! Bon on y va mon cheri?? =D"

[tu fais le topic? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Zzzzz dodo salle d'étude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:03

[ je fais le topic]

Lorsqu'il demanda a son ami du moment de prendre une photo avec lui, ce dernier ne se le fit pas dire deux fois, d'ailleurs il ne firent pas qu'une mais plusieurs photo ensemble.
Ils prenaient beaucoup de pose sauf qu'à un moment ca devenais...euuuh....ca devenais trop pour mettre sur un portable.


"Merci Koji"

C'est alors qu'il vit Kojiro commencait à danser...du Mickael Jackson, alors Hiro prit son portable et filma la scène, on avait pas l'habitude de le voir comme ca, et sa première personalité le croirait pour de bon quand il verrait ca.

" Oui allons y "

Il embrassa son baraqué et partit avec lui au club le Blue Boy, pour qu'ils puissent s'amuser à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Zzzzz dodo salle d'étude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz dodo salle d'étude XD   Zzzzz dodo salle d'étude XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzzzz dodo salle d'étude XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: Université :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser