Kronos-Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kronos-Heaven

Vivez votre vie dans cette ville futuriste, forum yaoi/yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Viste Empty
MessageSujet: Viste   Viste EmptyMer 14 Juin - 21:21

Hiro arriva à l'université accompagné du jeune homme à la forte musculature qu'il avait rencontré.
Ici, la grande université de cette ville de poupée génial, elles n'avaient surement pas besoin de travailler d'ailleur...et pourtant on en voyait.


" Fais attention, il y a des poupées robotisées ici, j'avoue que je ne les aime pas spécialement"

Oui Hiro ne les aimait pas, parce qu'il ne savait pas si on pouvait les controler et franchement ca le genais.
Mais il avait appris à les reconnaitres et essayez de les manipuler comme il pouvait.


" On peut les reconnaitre parfois, si tu vois quelqu'un qui saute et atteris sur le toit d'un immeuble, tu es sur que c'est une poupée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Viste Empty
MessageSujet: Re: Viste   Viste EmptyMer 14 Juin - 21:30

Kojiro vit comme Hiro avoua ses connaissances, trés utiles d'ailleurs. En voyant cette sincérité, il décida de parler franchement.

-"Ecoute, ces petites poupées de m**de, je te les éclate comme ça!"

Il prit osn cure-dent et l'écrasa contre un mur, normalement, le cure-dent aurait du s'enfoncer dans son doigt, mais la le cure-dent était devenu une petite bille plate.

-"D'ailleurs, je suppose qu'elles parlent bizaremment ces marionnettes.."

Kojiro tenta d'imiter une poupée robotisée:

-"MoI ÊtRe, BêTe, MoI êTrE à VoS OrDReS!"

Puis il ´clata de rire en fesant une tappe amicale sur le dos du jeune homme qui le fesait visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Viste Empty
MessageSujet: Re: Viste   Viste EmptyJeu 15 Juin - 10:32

Hiro fut impressioné par la démonstration que venait de lui faire le jeune homme, et éclata de rire quand il essaya d'imiter une poupée robotisé. Puis il reprit son sérieux.

" Malheureusement elle ne sont pas comme ça. Elle parle comme des humains, sont super intelligentes et en plus sont hyper forte. La société à vraiment fait fort, ils auraient tout de même dus faire attention. Ce qui s'est passé avec le Nightly Lover n°1, ils n'auraient pas dus le prendre à la lègere."

Le brun se montrait trés embété par les poupées, il ne les aimait pas et le montrait, ces machines devaient être détruite d'après lui et il ferait en sorte de trouver comment on faisait.

"Je vais te dire un truc: pour reconnaitre les poupées, regardent derrière leur oreille droite, il y a un code barre."

Hiro sourit

" Tu t'apelles comment au fait? Moi c'est Hiro Eiri"
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Viste Empty
MessageSujet: Re: Viste   Viste EmptyJeu 15 Juin - 11:31

Kojiro fut étonné par la description que le jeune homme lui fit part. D'après lui, ces poupées étaient beaucoup plus dangereuses que Kojiro le pensait. Mais le barraqué n'allait pas baisser les bras, il était assez costaud pour leur péter la geule les écraser.

-"Je ne pense pas que ces marionettes conaissent tout les arts martiaux que j'ai pratiqué."

En effet, Kojiro avait fait plusieurs sports de combats, et il était assez doué, surtout quand il était armé d'armes tranchantes. Puis son guide lui fit une remarque pour expliquer comment reconnaitre les robots.

-"Ok, merci du conseil!"

Il fit une tappe amicale sur le dos de ... Hiro.. il venait de se présenter.

-"Moi c'est Kojiro, Kojiro Hazami. Si tu veux je t'aiderais à les recycler ces tas de ferrailles ambulants."

Kojiro éclata de rire et prit par l'epaule son nouveau compagnon.

-"Bon, on va boire un coup, mec? J'ai besoin de me bourrer un peu, le voyage m'a beaucoup ennuiyer. Tu connais pas un lieu simpa, genre bourré de jolies dames?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Viste Empty
MessageSujet: Re: Viste   Viste EmptyJeu 15 Juin - 11:36

[*morte de rire devant son écran* Kojiro est vraiment différent de Wizao!]

Le jeune homme se présenta, il s'appellait donc Kojiro, Hiro souria à son ami et encore plus quand il lui demanda où ont pouvait boire et où il y avait plein de fille.

" Ooooh mais je sais trééés bien où on peut trouver cela mon chère Kojiro! Il y a un host club du nom d'Angel Play où des jolies filles sont déguisées en personnage manga et ce déshabille à un moment"

Hiro eu un petit rire légèrement pervers, il adorait ce genre d'endroit et aller régulièrement dans les host club pour...."regarder" disons.

" En plus je croit bien qu'il n'y a pas de poupées dans ce club hé hé ^^"

[ d'ailleurs tu veux pas être modérateur du angel play?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Kojiro
Admin/Mafieux
Kojiro


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Viste Empty
MessageSujet: Re: Viste   Viste EmptyJeu 15 Juin - 11:45

[hihi, c'est simpa d'avoir des persos opposés ^^ pour la modération, j'accepte avec plaisir!]

Kojiro fut amusé par les paroles de son nouvel ami. Celui-ci connaissait un lieu bien plaisant, ou même les habits des serveuses tombaient à un certes moment. Kojiro rit d'une voix bien rauque et forte.

-"Ahhh, mais je vois que tu t'y connais, l'ami!"

C'était certain, avec Hiro, il allait bien s'amusé. En plus, il n'y n'avait pas des marionnettes inutiles et emcombrantes qui rouille et grince poupées robotisées.

-"Parfait, je n'ai pas envie de toucher du métal moi, je veux du pur du vrai! De la patate quoi!"

Kojiro commençait déjà à dire un peu n'importe quoi, mais bon, ce soir il allait s'amuser, alors pourquoi être sérieux?

-"Je te suis cher confrère. Mènes moi au paradis du cosplay ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Eiri
Admin principal/ Etudiant
Hiro Eiri


Nombre de messages : 180
Localisation : En train de préparer le plan anti-invasion de la planète!!! SAUVEZ LE GRAND MULUMULU DU NUTELLAAA!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Viste Empty
MessageSujet: Re: Viste   Viste EmptyJeu 15 Juin - 13:21

Hiro avait un grand sourire au lèvres, un sourire un peu pervers vu qu'il allait se rendre dans un endroit tout à fait plaisant uhu.
Quel bonne idée avait eu le patron de L'angel play de crée un host club du genre, c'était tout bonement merveilleux.
Le brun eu un rire perver intérieur à l'idée de toute ces jolies filles cosplayeuse qui se déshabillent.


" Allez!!! Let's Go Kojiro!! Ce soir c'est la fête!"

Le musicien brun se dirigea vers l'Angel play avec son pote
Revenir en haut Aller en bas
https://kronos-heaven.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Viste Empty
MessageSujet: Re: Viste   Viste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos-Heaven :: Université :: La cour de l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser